PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si vous voulez faire des câlins à une fille, mais si vous n'êtes pas sûr de comment vous y prendre, ne vous inquiétez pas ! Il existe de nombreuses choses que vous pouvez faire pour que cela soit un moment agréable et plaisant pour tous les deux. Passez votre bras sur ses épaules, tenez-la par la main ou laissez-la poser sa tête sur votre torse. Vous pouvez aussi la caresser ou l'embrasser doucement. Les câlins sont une manière de se sentir plus proche de l'autre et de lui montrer son affection.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Installer l'ambiance

PDF download Télécharger l'article
  1. Prenez une douche ou un bain et prenez soin de votre hygiène personnelle , par exemple en vous coupant les ongles, en mettant du déodorant et en vous rafraichissant l'haleine. Choisissez une tenue dans laquelle vous vous sentez bien et coiffez vos cheveux de la manière qui vous plait. Si vous vous sentez bien dans votre peau, vous serez plus sûr de vous  [1]  !
  2. Les lumières trop vives vont tuer l'ambiance. Tamisez la lumière à un niveau confortable, mais n'oubliez pas qu'il ne doit pas non plus faire trop sombre. Autrement, vous pouvez aussi les éteindre et allumer des bougies. Pour une atmosphère plus relaxante, vous pouvez aussi allumer un feu dans la cheminée  [2] .
    • Faites attention avec les flammes.
  3. Réfléchissez aux types de films ou de chansons qui lui plaisent. Choisissez quelque chose qui va lui donner envie de vous faire des câlins, par exemple un film romantique ou même un film d'horreur pour la faire se blottir dans vos bras. Autrement, vous pouvez jouer des chansons d'amour ou passer son album préféré  [3] .
  4. Si vous prenez le temps de préparer des encas et des boissons maintenant, cela vous évitera de devoir vous lever en plein milieu de votre session de câlins. Choisissez sa boisson et ses bonbons préférés pour lui montrer que vous vous souciez d'elle. Évitez les aliments avec une odeur trop forte comme les ognons et l'ail qui pourraient vous donner mauvaise haleine  [4] .
  5. Choisissez une couverture douce et quelques coussins pour rendre la zone plus confortable. De nombreuses filles aiment se blottir dans une couverture et elles vont apprécier que vous fassiez l'effort de penser à leur confort. En plus, pour pouvoir vous glisser tous les deux sous la couverture, vous allez devoir vous serrer l'un contre l'autre  [5] .
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Commencer les câlins

PDF download Télécharger l'article
  1. Elle doit savoir que vous avez envie de lui faire des câlins. Choisissez un lieu où il est clair qu'il y a de l'espace pour deux personnes. Gardez une posture ouverte en ouvrant les bras et en écartant un peu les jambes pour étendre votre zone de câlins. Évitez de croiser les bras ou les jambes, car vous pourriez avoir l'air de vous refermer et de ne pas être approchable  [6] .
  2. Si elle hésite à se rapprocher de vous, tapotez le coussin à côté de vous ou faites un geste pour lui demander de se rapprocher. Vous pouvez lui dire : « viens me rejoindre ». Souriez et regardez-la dans les yeux pendant qu'elle s'assoit à côté de vous  [7] .
  3. Fermez l'espace entre vous et elle ou mettez votre bras sur le dossier du canapé pour pouvoir la rapprocher de vous. Vous pouvez aussi lui tenir la main ou mettre votre main sur sa cuisse. Faites ce qui vous semble approprié et naturel pour tous les deux.
  4. Si elle se penche vers vous et pose sa tête sur votre torse, passez votre bras autour d'elle. Si cela vous semble confortable, vous pouvez pencher votre corps un peu sur le côté ou en arrière. Vous pouvez la ramener doucement vers vous pour qu'elle s'appuie contre vous  [8] .
  5. Maintenant que vous vous êtes rapprochés, vous pouvez lui montrer que vous aimez l'avoir contre vous. Caressez son bras, son épaule, son dos ou ses cheveux. Vous pouvez aussi lui faire un massage léger.
  6. Si vous venez juste de commencer à sortir ensemble, vous allez devoir observer ses réactions pour savoir si elle est à l'aise et pour comprendre ce qui lui plait. Si à n'importe quel moment elle a l'air mal à l'aise ou si elle semble s'éloigner, faites marche arrière. Observez ses gestes, par exemple en passant votre bras autour d'elle lorsqu'elle se penche vers vous ou en prenant sa main lorsqu'elle la pose près de la vôtre  [9] .
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

S'essayer aux câlins

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous pouvez aussi vous assoir de l'autre côté du canapé. De cette façon, elle peut s'étirer et poser sa tête sur vos genoux. Jouez avec ses cheveux ou passez votre bras autour d'elle. Autrement, elle pourrait aussi mettre ses pieds sur vos genoux. L'avantage de cette position est que vous pouvez lui masser les pieds !
  2. Laissez-la poser sa tête sur la partie molle de votre torse et passez votre bras sur son côté. Passez votre bras autour d'elle pendant que vous regardez dans la même direction. Autrement, vous pouvez aussi vous faire face. Posez sa tête sur votre torse et enroulez vos bras autour d'elle. Posez votre joue sur sa tempe  [10] .
  3. Embrassez-la sur le front ou sur la joue. Vous pouvez aussi porter sa main à votre bouche pour l'embrasser ou poser un baiser sur son cou ou son épaule.
  4. Si vous voulez épicer un peu le câlin, vous pouvez vous allonger sur le côté et lui demander de s'allonger dans la même position que vous, mais devant vous. Vous pouvez passer votre bras sur lequel vous êtes appuyé sous sa tête avant de passer l'autre bras autour de sa taille. Essayez d'autres variations de cette position  [11] .
    • Asseyez-vous en vous prenant tous les deux dans les bras, ses jambes sont pliées et tournées vers vous pour qu'elles puissent être posées sur les vôtres.
    • Échangez vos places pour qu'elle soit derrière vous et qu'elle passe ses bras autour de vous.
    • Laissez-la derrière vous et passez vos bras autour d'elle.
  5. Même si vous aimez lui faire des câlins, évitez de la serrer tellement fort qu'elle ne peut plus respirer. Ne vous entortillez pas non plus à tel point que vous ressemblez à un nœud humain. Évitez d'avoir le bras engourdi après l'avoir laissé sous son corps ou sa tête en faisant les choses suivantes.
    • Utilisez la position de Superman. Lorsque vous lui faites un câlin et que vous êtes derrière elle, au lieu de passer le bras du dessous autour d'elle, gardez-le au-dessus de sa tête ou tendu. Vous allez peut-être devoir descendre un peu pour laisser suffisamment de place dans votre lit pour votre bras.
    • Faites rouler votre épaule. Pendant que vous lui faites un câlin, tournez votre torse plus près du lit pour pouvoir rouler facilement le bras qui devrait être sous elle derrière vous.

Conseils

  • Les câlins sont quelque chose de très intime. Choisissez une fille avec laquelle vous vous sentez à l'aise et qui a envie de contacts physiques avec vous.
  • N'hésitez pas à bouger si vous ne vous sentez pas à l'aise. Les câlins doivent être une expérience agréable, pas un moment inconfortable ou douloureux !
  • Si vous voulez vraiment lui montrer votre affection, répandez des pétales de rose dans la pièce !

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 34 871 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?