PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Envoyer des SMS coquins, aussi connus sous le terme de sexting, est le meilleur moyen d'exciter son partenaire et de passer au niveau suivant avec lui si cela est fait avec la bonne personne et au bon moment. Si vous aussi, vous voulez savoir comment envoyer des SMS coquins qui rendront fou votre partenaire dès que vous appuyez sur la touche envoyer, ce tutoriel est fait pour vous.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Engager l'échange de messages coquins

PDF download Télécharger l'article
  1. Même si vous sortez avec ce garçon ou cette fille depuis des mois, il est possible que cette personne ne se sente tout simplement pas à l'aise vis-à-vis de ce type de conversation. C'est pour cela qu'il est nécessaire de sonder le terrain avant de commencer à envoyer des messages vraiment explicites à cette personne et ainsi éviter de la mettre complètement mal à l'aise. Commencez donc tout en douceur avec quelque chose comme : « Salut bébé » ou « Salut bogoss » et observez la réaction de votre partenaire.
    • De plus, il sera très facile de faire comme si de rien n'était si vous n'êtes pas trop explicite dès le début de la conversation. Il sera ainsi facile pour vous de nier le fait que vous ayez voulu avoir une conversation coquine avec cette personne dans le cas où elle se mettrait en colère par exemple.
    • Commencez simplement avec quelques petits sous-entendus sexuels. En effet, il sera compliqué de faire la transition vers une ambiance plus sexy si vous commencez la conversation par juste : « Alors, quoi de neuf ? » ou « Comment ça va ? » Il vaut mieux donner le ton dès le début de la conversation afin que l'autre sache à quoi s'attendre.
    • Vous pourriez aussi dire quelque chose du genre : « Je m'ennuie un peu en ce moment et je crois qu'un peu de piment dans ma vie me ferait vraiment du bien ».
    • Ou essayez ça : « J'ai vu une fille qui te ressemblait comme deux gouttes d'eau dans le film que je viens de regarder. Elle était vraiment attirante, mais tu l'es encore plus ».
  2. Une fois que votre partenaire a répondu à votre premier message de manière favorable, il est alors temps de jouer le jeu complètement. Vous pouvez alors commencer, un peu, à être plus explicite dans vos SMS s'il est clair que votre partenaire est partant(e) pour échanger des messages coquins avec vous. Soyez patient(e) pendant le temps d'attente entre deux de ses réponses. Si vous ne l'êtes pas, vous risquez de ne plus être excité lors de ses réponses et il vaudrait mieux alors reporter votre petit échange coquin à un autre jour.
    • Ne continuez pas d'envoyer des SMS coquins si vous ne recevez pas de réponse en retour. En effet, si votre partenaire consulte son portable et qu'il y voit d'un coup des dizaines de messages explicites, cela pourrait vraiment lui sembler bizarre, surtout s'il n'est pas d'humeur.
    • N'essayez pas de forcer une personne qui ne veut pas. Excusez-vous simplement et passez à autre chose. Il n'est pas nécessaire d'en faire un fromage après tout.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Entretenir la conversation

PDF download Télécharger l'article
  1. Continuez à lui envoyer des messages coquins, mais faites en sorte qu'ils soient plus explicites. Vous pourriez même commencer à lui suggérer que vous pourriez le rejoindre afin de mettre vos idées coquines en action. Si votre partenaire vous dit qu'elle est en train de relire son cours sur la reproduction, vous pourriez lui demander s'il (elle) a besoin d'un peu d'aide pour mettre le tout en pratique. Voici quelques autres trucs que vous pourriez lui envoyer pour faire monter la température.
    • « Attends, laisse-moi juste enfiler un pantalon. »
    • « Il fait chaud ici, je vais enlever ma chemise. »
    • « Que portes-tu en cette tiède nuit ? »
    • « Comment réagirais-tu si je te montrais ce que j'avais en tête ? »
    • « Est-ce que tu réussiras à deviner la couleur de ma culotte ? »
  2. Vous pourriez ainsi rendre la conversation encore plus explicite si vous voyez que votre partenaire aime vos messages coquins voire même que votre partenaire a envie de vous rencontrer pour passer à l'action en personne. Vous pourriez lui proposer de le rencontrer en vrai ou bien de vous masturber pour lui ou enlever vos vêtements pour lui (ou elle bien sûr). Voici quelques autres phrases que vous pourriez lui envoyer.
    • « Je suis toute nue et je viens tout juste de me mettre sous ma couette. »
    • « J'aimerais bien continuer à t'envoyer des SMS, mais je préfèrerais encore plus fermer mes yeux et t'imaginer ici à côté de moi. »
    • « Que (me) ferais-tu si tu étais là à côté de moi ? »
    • « Il fait si froid ici. Tu ne voudrais pas venir et me tenir chaud ? »
    • « Désolé de te faire attendre, c'est juste que mes mains sont un peu occupées là... »
  3. Dans le cas où vous et votre partenaire aimez vraiment vous envoyer des messages coquins, n'arrêtez surtout pas ! Continuez jusqu'à ce que vous commenciez tous les deux à vous toucher ou que vous ayez prévu de vous rencontrer. Faites preuve de créativité et d'imagination afin que votre partenaire reste excité et qu'il ne se lasse pas de vos messages. Mettez autant de détails que possible dans vos messages et répondez aussi vite que possible afin que votre partenaire sache qu'il (elle) a toute votre attention. Voici quelques autres phrases que vous pourriez utiliser.
    • « Si tu étais ici, je commencerais par caresser tes cheveux. Mais crois-moi, ça ne durerait pas longtemps avant que je commence à caresser autre chose. »
    • « Je suis tellement excité que j'ai du mal à répondre à tes SMS. »
    • « Je porte une chemise vraiment serrée là. Tu veux que je l'enlève pour toi ? »
    • « Je t'enlèverais ensuite ta ceinture et j'aimerais bien te mettre une petite fessée avec... »
    • « Je viens de sortir de la douche et mes cheveux sont trempés. Tu n'aurais pas une serviette pour moi ? »
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Finir en apothéose

PDF download Télécharger l'article
  1. Si tout se passe bien, petit à petit vous et votre partenaire devriez surement commencer à vous déshabiller et commencer à vous toucher. Si vous êtes tous les deux complètement à l'aise et excités, cela peut être très amusant et stimulant. Dites-vous simplement ce que vous êtes en train de faire chacun de votre côté et ce que vous aimeriez vous faire l'un à l'autre.
    • Il ne vous reste plus qu'à vous laisser aller jusqu'à ce que tous les deux vous ayez atteint l'orgasme.
    • Vous pourriez lui dire « Je veux que tu me [verbe] mon/ma/mes [partie du corps] ». Cela pourrait vous aider à donner un caractère plus réel à votre conversation.
    • Dites à la personne toutes les sensations que vous ressentez durant votre échange, décrivez avec détails la moindre sensation, du sommet du crâne jusqu'au bout des doigts de pieds.
  2. Se masturber l'un pour l'autre peut être très plaisant, mais se rencontrer en personne peut l'être encore plus. Si votre conversation se dirige dans cette direction, il est envisageable de demander à votre partenaire s'il ne voudrait pas venir chez vous ou inversement afin de rajouter un côté physique à votre conversation. S'il est clair que votre conversation est amenée à aboutir de cette façon, il serait alors peut-être temps de demander à votre partenaire de venir vous rejoindre et devenir encore plus explicite si cela est nécessaire. Voilà quelques suggestions que vous pourriez lui faire.
    • « J'essaie de m'imaginer à quel point tu es sexy et séduisant, mais je pense que cela pourrait être encore plus facile si tu venais chez moi tout de suite. »
    • « Pourquoi ne viendrais-tu pas me rejoindre dans mon lit ? Je voudrais bien voir si c'est aussi bon que je l'imagine. »
    • « J'ai réussi à deviner la couleur de ta culotte, mais comment être sûr que j'avais raison ? »
    • « Pourquoi ne pas continuer en personne ? J'ai envie d'utiliser mes mains pour faire autre chose que t'envoyer des messages coquins. »
    • « Pourquoi ne passerais-je pas simplement chez toi ? Je serais dans le voisinage de toute façon. Si tu veux que je passe bien sûr. »
  3. Que ce soit parce que vous avez décidé de vous rencontrer ou que tous les deux avez obtenu ce que vous voulez, soyez suave lorsque vous mettez fin à la conversation. Vous pourriez également mettre fin à la conversation tout simplement, car vous vous êtes tous les deux bien amusés et qu'il est l'heure de faire autre chose. Quelle que soit la raison, mettez toujours fin à vos conversations de la façon la plus douce possible et n'hésitez pas à laisser trainer un ou deux sous-entendus sexys aussi.
    • Ne dites pas simplement quelque chose du genre « À la prochaine ! » ou « @+ » une fois votre séance de sexting terminée. Dites plutôt quelque chose comme « J'ai déjà hâte de t'envoyer plus de SMS » ou bien « Je te recontacterai la prochaine fois que je me sentirai seul le soir chez moi ». Faites en sorte que la personne ait hâte de recevoir de nouveaux messages de votre part.
    • Ne commencez pas à parler de quelque chose pas du tout sexy à la fin de votre conversation. Ne dites rien du genre « Ah et au fait, tu vas à l'anniversaire de Lucas demain soir ? » Gardez ce genre de questions pour une autre fois.
    • Si vous mettez fin à la conversation, car vous allez voir votre partenaire dites simplement quelque chose du genre : « J'ai hâte de continuer cette conversation en personne » et rendez-vous chez votre partenaire afin de faire passer vos messages coquins du virtuel au réel.

Conseils

  • La gent féminine aime en général entendre et lire des choses sensuelles et romantiques. La gent masculine est d'habitude ravie lorsque vous prenez la discussion en charge et que vous dites ce que vous aimeriez lui faire.
  • Étant donné que vous êtes en train d'envoyer des SMS, il n'est pas possible de savoir le ton sur lequel vous diriez ces choses en face à face. Il est donc presque toujours possible de vous en tirer en disant que vous étiez en train de blaguer.
  • Pour envoyer un message coquin, il vous suffit par exemple de transformer les choses que vous faites en choses coquines. Par exemple : « Je suis en train de sucer une sucette rose et glissante et toi ? »
  • Choisissez le bon moment. Même si vous savez que votre partenaire aime les SMS coquins, vous devriez tout de même ne les lui envoyer qu'à des moments où vous savez qu'il est libre. Par exemple, si votre partenaire est en train de travailler ou de réviser pour ses examens, il est très probable qu'il ne soit pas tellement réceptif à vos sous-entendus. Et si vous souhaitez que vos messages se finissent en rencontre coquine, il vaudrait mieux vous assurer d'abord que votre partenaire n'a pas un rendez-vous important prévu une heure après par exemple. D'habitude, le meilleur moment pour envoyer un message coquin est donc en soirée ou durant la nuit, lorsque votre partenaire est seul, qu'il s'ennuie et qu'il pense à vous. Et de manière générale, la nuit est juste plus propice à des choses coquines que la journée.
  • Apprenez à connaitre votre public. Vous ne devriez par exemple pas envoyer un message coquin à une fille que vous venez tout juste de rencontrer ou à la personne qui vient de vous donner son numéro de téléphone le soir d'avant. Il y a des personnes qui n'aiment simplement pas les SMS coquins et une grande majorité des personnes n'aiment pas ce genre de messages au début d'une relation. N'envoyez donc ces messages qu'à des personnes qui ne sont pas mises mal à l'aise par ce type de messages et qui ne seront pas choquées de recevoir ce genre de message de votre part. Nous vous conseillons de n'envoyer ces messages qu'à la personne avec qui vous sortez actuellement ou à une personne étant assez portée sur la chose et assez ouverte à tout.

Avertissements

  • Commencez doucement ou vous risquez de passer pour quelqu'un de vraiment louche. Et n'oubliez jamais de sonder le terrain avant de commencer à envoyer des messages plus explicites.
  • Souvenez-vous que les SMS peuvent être sauvegardés et utilisés pour vous faire chanter. N'envoyez pas des messages plus ou moins explicites à des personnes par qui vous n'êtes pas intéressées, car n'importe qui pourrait éventuellement lire ces messages et vous ne voudriez pas prendre le risque que quelqu'un qui ne vous aime pas lise ces messages.
  • Attention : étant donné que les téléphones portables sont, par définition, portables, n'importe qui peut emprunter le téléphone d'une autre personne et décider d'envoyer des messages coquins à une autre personne, car elle trouve cela marrant. Donc si la fille ou le mec le plus populaire de votre lycée vous envoie des messages coquins, n'oubliez pas qu'il s'agit surement d'une blague.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 161 764 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?