Télécharger l'article Télécharger l'article

Vos frères et sœurs peuvent être vos pires ennemis ou vos meilleurs amis et parfois les deux au cours de la même journée. Toutefois, bien que les meilleures relations entre sœurs et frères puissent avoir leur propre problème, si vous cherchez à vous venger de ces derniers, il existe une kyrielle de moyens que vous pouvez utiliser pour y arriver. Néanmoins, faites attention, car ils pourraient vous rendre le coup et même pire !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se venger à la maison

Télécharger l'article
  1. Lorsque vous les réveillez, dites-leur qu'ils ont passé toute la journée à dormir et veillez à vous habiller déjà à votre réveil. Mais attention, s'il vous accuse, faites comme si c'était sa faute  [1] .
  2. Veillez à leur donner la plus grande portion lorsque le repas est servi.
    • Vous pouvez aussi vous servir d'un repas qu'ils aiment. S'ils adorent prendre des crèmes glacées, mangez toute la glace et laissez le récipient vide dans le congélateur.
  3. Mettez leur lisseur sous le canapé ou leur devoir dans la microonde. Faites l'effort de vous emparer tous les jours d'un de leurs objets (quelque chose dont ils ne remarqueront pas du coup la disparition, comme un stylo). Dissimulez-le dans votre chambre et veillez à ce que cela se mélange à vos effets ou cachez-le simplement dans les toilettes. Continuez à faire en sorte que leurs objets que vous prenez soient de plus en plus importants pour eux chaque jour, mais n'accaparez pas des effets qui leur sont très indispensables.
    • S'ils vous accusent d'avoir dissimulé leurs effets, niez cela ! Si vous agissez comme si vous ne compreniez rien de tout ce qu'ils racontent, ils pourraient même être plus confus.
  4. Procurez-vous une colle instantanée qui devient invisible lorsqu'elle se sèche et appliquez cela pour fermer tout leur déodorant. Si vous voulez vous montrer plus mesquin, vous avez la possibilité de mettre la colle sur tous leurs savons dans la douche. Cela les rendra confus et vraiment frustrés  [2] .
  5. Laissez une petite ouverture vers l'avant. Lorsqu'ils voudront se laver les mains, l'eau aspergera directement leur visage ! Il s'agit d'une farce efficace et simple  [3] .
  6. Au moment où ils voudront se gratter le nez ou se tourner pour dormir sur le côté, ils se trouveront avec de la crème partout sur le corps. Faites attention, car en faisant vous pourrez avoir des ennuis avec vos parents  [4] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Embarrasser ses frères à l'école

Télécharger l'article
  1. Si vous trouvez l'un de vos sœurs ou frères en train de saisir plusieurs documents sur l'ordinateur, vous pouvez vous servir du programme de traitement de texte pour lui faire une farce. Allez dans l'onglet Fichier , choisissez Options puis cliquez sur Vérification à gauche. Cliquez ensuite sur le bouton Options de correction automatique à droite, puis vérifiez si la case Correction en cours de frappe est bien cochée. Dans la zone en dessous, remplacez les mots normaux tels que cela ou le par des expressions ridicules comme Queuleuleu ou je suis OKLM . Modifiez autant de mots que vous le désirez ! Si vous avez vraiment envie de causer des problèmes, vous pouvez mettre une phrase comme mon professeur sent mauvais et espérer qu'il ne remarque pas cela.
  2. Vous devez faire cela le matin après leur départ pour l'école ou le soir lorsqu'ils sont au lit. Vous ne devriez pas accorder une chance à vos frères de remarquer cela et changez-le à nouveau. Modifiez l'image d'arrière-plan en quelque chose de gênant comme une photo d'eux en train de dormir dans des positions ridicules ou des images de cœurs et de chiots que vous auriez trouvées en ligne. Vous connaissez bien vos frères et pour cela, vous devez choisir quelque chose qui, selon vous, doit les embarrasser  [5] .
    • Lorsqu'ils ouvriront leur ordinateur à l'école, les gens verront la nouvelle image que vous avez mise en arrière-plan.
  3. Juste avant qu'ils n'aillent à l'école, cherchez leurs sacs, videz-les et remplissez-les de leurs sous-vêtements. Ils seront tellement confus et seront aussi gênés toute la journée.
  4. Présentez-vous et dites «  Oh, tu dois être (dites un prénom différent du sien) . » Lorsqu’elle répondra qu’elle ne se nomme pas ainsi, soyez perplexe et dites-lui que votre frère vous parle toujours d'une autre personne. Cela créera des ennuis à votre frère  [6]  !
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Comploter sa vengeance

Télécharger l'article
  1. Vous ne devriez pas faire une farce à quelqu'un de 18 ans comme vous l'auriez fait à un autre de 7 ans. Faites l'effort d'utiliser des facéties qui correspondent à leur âge.
  2. Vous pouvez les amener à avoir des ennuis avec les parents ou leur faire simplement une farce. Il est souvent avisé de laisser les parents en dehors de tout cela à moins qu'il ne s'agisse d'une situation vraiment grave. Vous pouvez vous venger d'une façon amusante en utilisant une facétie.
  3. Veillez à ce que cela ne soit pas prévisible. Il existe une multitude de facéties et il est inutile d'en choisir une qui sera ennuyeuse. Il y en a de diverses sortes, et ce, en fonction du degré d'intensité. Pour cela, choisissez la vôtre en fonction du type de vengeance que vous voulez avoir.
    • Si vous avez connaissance de certaines bonnes facéties, notez-les dans un carnet et mettez ce dernier dans un endroit où personne ne doit le voir comme dans une boite, sous votre oreiller ou sur votre bureau. Dissimulez votre idée jusqu'à ce que vous vous décidiez à agir.
    Publicité

Conseils

  • Donnez des indications subtiles à propos de vos prochaines farces, mais faites en sorte qu'elles ne soient pas trop évidentes.
  • Ne faites pas des facéties qui conduiront vos frères ou sœurs à l'hôpital ou qui les feront mal sur le plan physique.
  • Ne faites rien que vous pourriez regretter plus tard. C'est plus facile d'en faire de trop lorsque vous êtes furieux ou en colère. Au contraire, essayez de faire des farces drôles dont vous pouvez tous en rire par la suite.
  • Si une personne est très artistique, enfoncez les bouts de ses crayons ou stylos dans du vernis à ongles neutre. Ce sera amusant lorsqu'elle ne pourra pas écrire, de plus elle ne comprendra pas comment cela est arrivé !
  • Si vos parents n'aiment pas les farces, n'en faites pas, car cela peut vraiment les énerver. Soyez prudent.
  • Si vous décidez de vous venger de vos frères en leur causant des ennuis, faites attention. Cela peut facilement se retourner contre vous.
  • Si vos frères sont futés en matière de facéties et aiment vous rendre le coup, vous devez essayer de les dépasser chaque fois.
  • S'ils placent un signe à la porte de leur chambre, enlevez tranquillement cela sans qu'ils le sachent et troublez-les en répétant cela.
  • Vérifiez que la farce est appropriée et qu'elle ne nuit pas à son bienêtre.
  • Verser de l'eau dans son lit.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 23 782 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité