PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous pouvez ajouter une signature automatique à vos emails sur Microsoft Outlook pour ne plus avoir à taper quoi que ce soit sous chacun de vos messages. Une signature peut être ajoutée sur les plateformes Outlook en utilisant le site web, l'application mobile ou le programme pour ordinateur de bureau fourni avec un abonnement à Office 365. Une fois que vous aurez créé une signature basique, vous pourrez la modifier pour la rendre plus attrayante.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Se connecter au site web Microsoft Outlook

PDF download Télécharger l'article
  1. Rendez-vous sur https://www.outlook.com/ dans votre navigateur web préféré. Si vous êtes déjà connecté(e) à Outlook, cela ouvrira votre boite de réception.
    • Si vous n'êtes pas connecté(e) à Outlook, entrez d'abord votre adresse email Microsoft (ou votre numéro de téléphone) suivie de votre mot de passe .
  2. Options se trouve en bas dans le menu déroulant.
  3. Vous la trouverez dans la section Disposition sur la gauche de la page.
    • Il est possible que vous deviez d'abord cliquer sur Disposition avant de pouvoir afficher l'option Signature électronique .
  4. Tapez votre signature dans le champ de texte à droite de l'écran.
  5. Cliquez sur la case Ajouter automatiquement ma signature aux nouveaux messages que je rédige pour la cocher. Désormais, votre signature apparaitra par défaut au bas des messages que vous rédigerez.
    • Vous pouvez également cocher la case Ajouter automatiquement ma signature aux messages que je transfère ou auxquels je réponds pour ajouter votre signature au bas de tous les emails que vous enverrez.
  6. Cette option se trouve en haut à gauche de la section Signature électronique . Cliquez dessus pour enregistrer vos modifications et ajouter une signature à vos emails Outlook.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Utiliser l'application mobile

PDF download Télécharger l'article
  1. L'application Outlook ressemble à une enveloppe blanche avec un « O » bleu dessus.
    • Si vous n'êtes pas connecté(e) à Outlook, entrez votre adresse email Microsoft (ou votre numéro de téléphone) et votre mot de passe pour vous connecter.
  2. Ce bouton se trouve en haut à gauche de l'écran.
  3. L'option Signature se trouve au milieu de la page des paramètres.
  4. Appuyez sur la signature qui s'affiche, supprimez-la puis tapez votre propre signature.
  5. Si vous utilisez un Android, appuyez plutôt sur . Ce bouton se trouve en haut à gauche de l'écran. Vos modifications seront enregistrées et vous serez redirigé(e) vers la page des paramètres. Désormais, les messages Outlook envoyés depuis votre appareil mobile afficheront votre signature.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Utiliser le programme pour ordinateur de bureau

PDF download Télécharger l'article
  1. Ce programme ressemble à une enveloppe bleue et blanche avec un « O » blanc dessus.
  2. Cette option se trouve à l'extrême droite de la barre d'outils Accueil .
  3. Il s'agit du menu déroulant dans le groupe d'options Inclure qui lui-même se trouve dans la barre d'outils Message [1] .
  4. Cette option se trouve dans le menu déroulant Une signature .
  5. Vous trouverez ce bouton sous le champ de texte Sélectionner la signature à modifier en haut à gauche de la fenêtre Signatures et thème .
  6. Cela créera un nom pour votre signature  [2] .
  7. Cliquez sur le champ Modifier la signature en bas de la page puis entrez votre nom.
  8. Déroulez le menu Nouveaux messages en haut à droite de la fenêtre Signatures et thème puis cliquez sur votre nom. Cela placera automatiquement votre signature au bas de tous les nouveaux emails que vous enverrez.
    • Vous pouvez répéter ce processus pour le champ Réponses/transferts pour placer votre signature sur tous les emails que vous enverrez, y compris les réponses et les emails transférés.
  9. Ce bouton se trouve en bas de la fenêtre. Cliquez dessus pour enregistrer votre signature et l'ajouter à tous vos emails envoyés depuis le programme Outlook.
    Publicité

Conseils

  • Il n'est généralement pas nécessaire d'ajouter des signatures sur les réponses et les emails transférés.
Publicité

Avertissements

  • Votre signature ne sera pas synchronisée sur vos appareils.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 19 146 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité