PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

La tension sexuelle est cette forte attirance qu’il y a entre vous et une autre personne et qui fait que vous avez des papillons dans le ventre. De plus, cela vous rend à la fois excité(e) et nerveux(se). Que vous flirtiez avec quelqu’un que vous venez de rencontrer ou que vous essayiez de transformer votre amitié en une relation plus intime, sachez que le fait de créer cette attirance constitue une étape primordiale. Avec des touchers séduisants, des déclarations drôles et beaucoup de confiance en vous, vous pouvez augmenter la tension sexuelle et créer l’excitation pour la prochaine étape.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Créer la tension et l’attirance en personne

PDF download Télécharger l'article
  1. Lorsque vous parlez à quelqu’un que vous appréciez, commencez plus tôt à établir un contact physique en vous frottant contre elle ou en touchant le revers de sa main ou son épaule. Vous pouvez faire en sorte que cela ressemble à une coïncidence au début, mais rendez cela plus intentionnel à mesure que vous vous sentez plus à l’aise l’un avec l’autre  [1] .
    • Si la personne se montre réceptive, soit en poursuivant la conversation, soit en vous touchant en retour, devenez plus déterminé(e). Essayez de lui toucher le bas du dos ou de la prendre par la main pour augmenter la tension  [2] .
    • Si vous n’êtes pas certain(e) que la personne s’intéresse à vous, essayez de passer doucement votre main sur le côté de son visage. Pour rendre cela plus subtil, dites quelque chose du genre : « Attends, je vais enlever cette mèche de cheveux de ton visage… Voilà, c’est fait ! »
  2. Le fait de maintenir le contact visuel est un moyen facile de créer une tension entre vous et la personne. Ne vous contentez pas de la regarder : regardez-la droit dans les yeux et souriez, comme si vous essayiez de la comprendre. Détournez ensuite le regard, puis posez à nouveau les yeux sur elle  [3] .
    • Le fait de regarder profondément dans les yeux de la personne montre qu’elle vous fascine et vous plait, ce qui, en retour, la rendra mystérieuse, attrayante et suffisamment confiante pour continuer à flirter avec vous.
    • Ne fixez pas la personne ! Restez naturel tout en détournant votre regard de temps en temps. Toutefois, vous devez établir le contact visuel un peu plus longtemps que vous ne le feriez normalement avant de détourner le regard.
  3. Que vous veniez de vous rencontrer ou que vous souhaitiez amener une amitié existante au niveau supérieur, vous devez commencer à un point qui vous semble juste à ce stade de la relation. Essayez d’aborder un sujet à propos duquel vous avez tous les deux quelque chose à dire et encouragez la personne à en parler de manière subtile et séduisante.
    • Par exemple, essayez de parler de quelque chose autour de vous en disant quelque chose comme : « Tu dois me dire ce qui se passe avec cette boisson. Vous avez un nom pour ça ? »
    • Vous pouvez aussi user de taquineries ou lancer un défi ludique, en disant quelque chose comme : « Faisons un pari. Si je peux te pousser dans la piscine ce soir d’abord, tu dois me donner ton chapeau. Si vous m’attrapez en premier... c’est à vous de jouer. »
  4. Une fois que la glace est brisée, commencez à introduire de façon subtile l’idée de quelque chose de plus sérieux. Racontez une histoire à propos de quelqu’un qui flirtait avec vous et quelque chose de drôle s’est produit ou parlez d’autres personnes qui flirtent ou se taquinent. Ne soyez pas trop évident. Le fait de garder la connotation sexuelle subtile rendra toute l’histoire bien plus excitante  [4] .
    • Vous pouvez par exemple dire quelque chose du genre : « Regarde Robert et Amandine en ce moment. Ils ont flirté toute la soirée. Je parie qu’il finira plus tard par lui demander de danser avec lui ? »
    • Racontez une histoire personnelle en disant quelque chose comme : « La dernière fois que j’étais dans ce bar, quelque chose de complètement fou s’était produit. Je parlais à cette fille et... euh, je ne sais pas si je devrais te le dire. »
  5. Cela permettra de créer la tension. La création d’une dynamique de proximité et de distance constitue l’un des meilleurs moyens de créer des tensions sexuelles. Vous devez montrer à la personne qu’elle vous plait, mais pas trop, puis vous retirer pour qu’elle en veuille plus. Vous avez la possibilité de faire cela physiquement et verbalement pour créer une interaction de flirt passionnante  [5] .
    • Faites fonctionner la dynamique de proximité et de distance verbalement. Dites des choses comme : « Je ne cesse de penser à quel point tu es mignon(ne)… mais je ne sais pas trop si je peux te faire confiance. »
    • Essayez aussi d’être plus physique en vous penchant vers la personne et en chuchotant directement quelque chose dans son oreille. Ensuite, éloignez-vous d’elle.
  6. Pour créer une tension sexuelle, vous devez avoir l’air mystérieux. Le fait de jouer avec la curiosité de la personne la fascinera et l’amènera à vouloir comprendre ce que vous cachez. Si elle vous pose une question, répondez simplement et dites juste ce qu’il faut pour éveiller son intérêt, puis posez-lui la même question. Lorsque vous racontez une histoire, n’entrez pas dans les détails. Au lieu de cela, soyez bref tout en veillant à susciter son intérêt avant la prochaine étape  [6] .
    • Lorsque la personne vous demande le domaine dans lequel vous travaillez, vous pourriez dire : « Je travaille dans une société d’études de marché. Je gère actuellement beaucoup de travaux liés aux réseaux sociaux. Cela est vraiment amusant, et toi ? » De cette façon, la personne voudrait en savoir plus sur votre travail et vous lui montrez ainsi que vous êtes également intéressé(e) par le sien.
    • Si vous racontez une histoire, dites quelque chose du genre : « Cela me rappelle quelque chose qui s’est passé récemment. J’ai vu ce type promener son chien et... euh, je ne sais pas si je devrais te le dire. C’est ma meilleure histoire et nous ne nous connaissons pas encore très bien. »
    • Apprenez également à faire garder le silence. Lorsque vous flirtez, le fait de rester calme pendant un moment peut s’avérer un excellent moyen, ce qui vous donne l’occasion d’utiliser le langage corporel et d’augmenter la tension, sans dire un mot.
  7. Faites cela, même si vous n’êtes pas sûr. La confiance est l’une des qualités les plus attrayantes que vous puissiez avoir et son rayonnement peut aider à augmenter rapidement la tension sexuelle. Si vous n’êtes habituellement pas confiant(e), vous pouvez toujours faire semblant et profiter des avantages  [7] .
    • Adoptez une position détendue. Appuyez-vous contre une table, gardez vos épaules ouvertes et croisez les bras de manière confiante, presque impudente. Souriez et établissez un contact visuel, même si cela parait trop audacieux.
    • Faites semblant d’être quelqu’un d’autre qui a plus de confiance. Choisissez un ami, une célébrité ou même une personne inconnue dont vous pouvez ressentir la confiance. Faites ce que vous pensez que cette personne ferait jusqu’à ce que cela parait naturel pour vous.
    • Répétez dans votre tête : « Je plais à cette personne et elle me veut. » Même si vous n’y croyiez vraiment pas, le fait d’imaginer cela renforcera immédiatement votre confiance en vous.
  8. Ensuite, veillez à ce que la personne se sente à l’aise et en sécurité. Le fait d’aborder rapidement les aspects physiques est toujours une mauvaise idée. Si l’autre personne n’est pas prête, votre comportement peut la mettre mal à l’aise ou l’effrayer. Même si elle est intéressée par quelque chose de plus intime, cette attitude peut vous faire paraitre désespéré(e) et ruiner la tension sexuelle. Au lieu de cela, assurez-vous que vous voulez tous les deux la même chose et que vous vous sentez en sécurité et à l’aise  [8] .
    • Dites quelque chose du genre : « Cela te convient-il ? » ou « Je désire la même chose que toi. Que ressens-tu ? »
    • Le fait d’aller lentement peut être sexy en soi. Parler des expériences que vous avez vécues ensemble vous (tous les deux) donnera plus envie et rien n’est plus sexy que de savoir que vous plaisez autant à quelqu’un qu’il ne vous plaise.
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Créer la tension sexuelle par SMS

PDF download Télécharger l'article
  1. Le fait d’utiliser un SMS pour montrer que vous êtes drôle et intéressant(e) est un excellent moyen de créer une tension sexuelle. L’envoi de messages taquins ou légèrement stimulants peut créer une dynamique de proximité et de distance : vous montrez ainsi à la personne qu’elle ne vous impressionne pas encore totalement, ce qui l’amènera à se rapprocher plus de vous pour faire ses preuves. Voici des exemples de messages.
    • « Waouh, la photo de profil... juste superbe. »
    • « Jouons à un jeu. Tu me diras un mensonge et une vérité et je dois deviner ce que c’est... nous pourrions aussi penser aux prix. »
    • « Tu as mauvais gout. Tu ne dois pas regarder des films que je n’ai pas approuvés auparavant. »
  2. Cela vous permettra d’ajouter une tension sexuelle à un SMS ordinaire. Vous pouvez rédiger un message ordinaire tout en y ajoutant un effet plus ludique ou coquin avec les émoticônes. N’en faites pas de trop  ! Le fait d’utiliser plus de deux émoticônes par SMS ou beaucoup de points d’exclamation et d’interrogation peut vous faire paraitre désespéré(e) et gâcher la tension sexuelle.
    • Combinez des émoticônes clairement coquines avec un texte subtil. « Tu ferais mieux d’être prudent(e) avec moi. Je joue pour gagner » + une émoticône de sourire. « Je pense que je te verrai ce soir » + une émoticône de clin d’œil, et vice versa : « Flirter ? Qui, moi ? » + une émoticône d’ange.
    • Utilisez une ou deux émoticônes par message pour ne pas le surcharger.
  3. L’envoi de messages coquins et enjoués constitue un excellent moyen de créer lentement des tensions, mais après cela, vous pouvez trouver utile de varier un peu le ton. Si vous êtes suffisamment à l’aise l’un avec l’autre, vous pouvez envoyer quelque chose de plus sérieux ou de plus spécifique, comme un compliment ou une sorte de confession. Voici des exemples de messages.
    • « Sérieusement, je n’ai pas pu te quitter des yeux hier soir. »
    • « Je t’ai taquiné à propos de cela, mais en vérité c’était vraiment passionnant lorsque tu m’as ouvert la portière du véhicule la nuit dernière. »
    • « Je n’ai pas cessé de penser à toi. »
  4. Si vous vous connaissez depuis longtemps ou si vous êtes amis, vous pouvez créer une tension sexuelle et une connexion plus profonde en vous souvenant des choses que vous avez faites ensemble et en ajoutant un élément de flirt. Rappelez une situation à la personne, puis admettez quelque chose que vous avez ressenti, mais que vous n’avez pas pu exprimer à ce moment-là. Faire allusion à des sentiments plus profonds sans les exprimer directement augmentera les nuances sexuelles de la discussion.
    • « Je pense au premier message que tu m’as envoyé, cette phrase que tu as utilisée, comme voyons  ! Je pense toutefois que je ne devrais pas rire parce que, regarde-nous maintenant... »
    • « Te souviens-tu de la façon dont nous nous sommes rencontrés  ? Tu venais de t’assoir à côté de moi et tu as dit : ce siège n’est pas occupé, n’est-ce pas  ? Ah oui, c’était un bon début. »
  5. Faites cela lorsque vous commencez à vous sentir plus à l’aise l’un avec l’autre. Faire des allusions ou donner des indices drôles peut être efficace, pourvu que vous y fassiez attention. Vous devez essayer d’exprimer de manière ludique l’attirance sexuelle et ne pas avoir l’air désespéré ou effrayant. Pour que cela fonctionne, vous devez utiliser l’humour et les taquineries. Si vous faites correctement cela, l’autre personne voudrait également flirter avec vous ! Voici des exemples.
    • « Je viens de manger un délicieux hamburger... c’était presque sensuel, haha. »
    • « J’ai rêvé de toi hier soir... mais je ne te raconterai pas cela. »

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 76 579 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?