Télécharger l'article
Télécharger l'article
Il va sans dire que vous ne devez jamais voler à l'étalage. Toutefois, si vous avez acheté un article et une fois à la maison vous vous rendez compte que la caissière a oublié de retirer l'antivol, vous pouvez le retirer de vos vêtements sans être obligé de retourner à la boutique ou au magasin. Il n'est pas question d'apprendre à commettre un vol, mais uniquement à savoir comment retirer un antivol d'un objet que vous avez acheté.
Étapes
-
Orientez la cartouche d'encre de l'antivol vers le bas. La cartouche d'encre est la partie de l'antivol qui forme une excroissance en plastique. Elle se trouve sur le côté opposé à la broche, la partie ronde de l'antivol.
-
Dégagez la partie du vêtement à laquelle est fixé l'antivol. Maintenez-la éloignée autant que possible afin que l'encre n'abime pas les vêtements au cas où le badge antivol venait à se rompre.
-
Glissez un lien élastique autour de partie supérieure du badge antivol. L'élastique doit être assez grand et épais pour être résistant, mais assez mince pour s'adapter autour de l'antivol. Ceci va aider à desserrer la broche.
-
Maintenez la grande partie de l'antivol avec une seule main. Il s'agit de celle qui contient l'encre.
-
Tirez la base avec l'autre main. La traction sur les éléments doit être suffisamment forte pour que finalement l'antivol se sépare de sa base et se détache facilement.
- Si un élastique ne suffit pas, essayez à nouveau avec plusieurs élastiques.
Publicité
-
Placez le vêtement sur le sol avec la cartouche d'encre vers le haut.
-
Prenez un tournevis à tête plate et très mince. Placez-le contre le bord de la pyramide.
-
Appuyez fermement. Cela devrait percer le plastique et le soulever.
-
Continuez à percer le périmètre du plastique.
-
Dégagez la feuillure de papier argenté. Vous verrez ainsi la plaque de métal en dessous.
-
Libérez la broche. Utilisez le tournevis pour soulever l'un des bras métalliques qui maintiennent la broche en place.
-
Faites glisser la plaque métallique pour la sortir du badge antivol. La plaque doit glisser facilement de l'ouverture et ainsi l'antivol pourra être retiré.Publicité
-
1Procurez-vous un aimant puissant. Vous pouvez employer l'aimant d'un disque dur ou un aimant néodyme, car la plupart des antivols sont retirés dans les magasins avec des dispositifs électroniques [1] X Source de recherche .
-
2
-
3Éloignez l'aimant. Les deux parties de l'antivol devraient alors se séparer. Si elles ne le font pas, forcez un peu. Si, par exemple, vous avez un antivol ayant une tige à l'arrière, il suffira peut-être de simplement tirer dessus [3] X Source de recherche .Publicité
-
Congelez le vêtement avec l'antivol et son réservoir d'encre. Congelez le vêtement pendant toute une nuit pour de meilleurs résultats.
-
Arrachez l'antivol. Vous pouvez simplement utiliser vos mains, des pinces ou la méthode de la bande de caoutchouc. Cela permettra de vous assurer que l'encre ne se renversera pas partout si vous commettez une erreur, car elle sera gelée.Publicité
-
Tirez doucement sur l'antivol à quelques reprises. Faites-le une dizaine de fois, jusqu'à ce qu'il se détache un peu de la tige.
-
Procurez-vous un gros clou. Le clou doit être plus grand que l'antivol et la tête du clou doit être au moins aussi large qu'une petite pièce de monnaie.
-
Éloignez l'antivol du vêtement. Maintenez la longue partie en plastique de l'antivol sur le côté.
-
Frappez sur la cartouche d'encre. Sans trop forcer, frappez à plusieurs reprises sur la cartouche d'encre jusqu'à ce qu'elle s'ouvre automatiquement. Vous pourriez avoir à frapper vingt fois ou plus pour y arriver.
- Attention à ne pas frapper trop fort ou l'antivol sera plus susceptible d'éclater.
Publicité
-
Maintenez l'antivol sur le côté. Orientez la cartouche d'encre vers le haut.
-
Agrippez l'un des côtés de l'antivol rectangulaire avec des pinces.
-
Agrippez l'autre côté de l'antivol avec une autre paire de pinces.
-
Tordez doucement chaque côté de l'antivol vers le bas à l'aide de pinces. Ne le tordez pas trop brutalement ou il se fendra en deux et déversera de l'encre partout.
-
Maintenez la torsion jusqu'à ce qu'il s'ouvre automatiquement. Cela devrait desserrer la broche métallique et la faire sortir de l'antivol.Publicité
Certains antivols sont actuellement électromagnétiques et ne contiennent pas d'encre, vous le constaterez par vous-même.
-
1Prenez un briquet. Brulez une extrémité de l'antivol. Au bout de quelques secondes, comme il s'agit de plastique, il va s'enflammer.
-
2Munissez-vous d'un couteau. Coupez l'extrémité du badge.
-
3Ouvrez l'antivol. En continuant de couper, vous atteindrez un petit ressort. Insistez et l'antivol va s'ouvrir.Publicité
Conseils
- Cela fonctionne pour les antivols rectangulaires avec une fermeture à broche ronde.
- Ne le faites pas avant de quitter le magasin.
- Parfois, les magasins utilisent des aimants pour les supprimer. Essayez donc de mettre deux aimants sur les côtés de la zone de fixation de la broche pour l'extraire. Une variante est de placer un aimant puissant (néodyme) sur la pièce en matière plastique qui fait saillie et de retirer la goupille.
- Vous pouvez également utiliser la méthode du briquet. Placez la partie en plastique de l'antivol vers le haut et faites-la fondre jusqu'à ce que le métal qui maintient la broche en place soit exposé, pliez les languettes, et voilà ! L'antivol est retiré...
- Prenez une perceuse électrique. Percez le côté opposé à la broche. Cela prend quelques secondes. Le plastique est tendre à percer.
- Vous pouvez aussi l'ouvrir avec un casse-noix.
Publicité
Avertissements
- Attention avec les antivols contenant de l'encre. Dans ce cas, il faudra mettre le vêtement au congélateur pour solidifier l'encre avant de faire une tentative.
- Ne volez pas !
- Attention à vos mains lorsque vous utilisez le tournevis.
Publicité
Éléments nécessaires
- Un tournevis à tête plate et mince
- Un marteau
- Vos deux mains (ou un ami !)
- Un couteau (il peut être utilisé à la place du tournevis, car il est plus facile de découper la pyramide en plastique que de la soulever)
Publicité