PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Il n'est absolument pas nécessaire de dépenser beaucoup d'argent pour des dents de vampire. Avec de faux ongles, de la pâte dentaire ou une simple paille, vous pouvez démarrer comme il faut une soirée costumée, Halloween ou un bon vieux mardi après-midi sans vous faire un trou au porte-feuilles.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Utiliser de faux ongles

PDF download Télécharger l'article
  1. Plus la couleur est proche de celle de vos dents, mieux c'est. Vous pourriez les peindre, mais ça aurait un drôle de goût et ça pourrait partir avec la salive. Si vous n'arrivez pas à en trouver des blancs, optez pour une couleur chair pâle.
  2. Dans votre paquet vous aurez des ongles qui sont tous de tailles différentes, donc choisissez les ongles qui conviennent naturellement à vos canines (ce sont les dents qui sont déjà un peu pointues). Certaines personnes sont même capables de clipser les faux ongles sur leurs dents. Est-ce que vous arrivez à les faire tenir sans aider ?
  3. 3
    Limez-les jusqu'à un certain point. Vous pouvez utiliser un coupe-ongle si vous manquez de temps ou si vous êtes impatient, mais le mieux est d'utiliser une lime. Vous pouvez les faire aussi pointus que vous voulez, aussi longs ou courts que vous voulez, assurez-vous juste de faire les deux identiques !
  4. Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup (juste une goutte). N'importe quelle couleur fonctionne, mais évidemment il est mieux d'utiliser de la colle blanche ou transparente.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Utiliser de la pâte dentaire

PDF download Télécharger l'article
  1. 1
    Prenez un petit peu de pâte dentaire ou pour appareil d'orthodontie et faites-en une petite boule. Ça devrait être de la taille de la moitié d'un petit pois. Et il n'y en a pas que chez les dentistes ! Vous pouvez en acheter dans la plupart des magasins au rayon dentaire à côté du dentifrice. Qui l'eut cru ?
  2. 2
    Modelez la pâte pour en faire une canine. Façonnez la pâte pour que ça ressemble à une dent. Vous voulez qu'elle soit grande et extravagante jusqu'à quel point ? Assurez-vous de la garder dans des proportions raisonnables pour pouvoir encore parler !
  3. 3
    Serrez les dents pour façonner la pâte derrière la dent. Il faut vérifier qu'elle est placée au bon endroit dans votre bouche. Si vous ne le faites pas, elle va vous paraître instable et vous ne pourrez pas fermer la bouche sans la bousculer. Il faut que vous puissiez parler !
  4. 4
    Aspirez doucement la dent qui porte la pâte pour créer une dépression. Cela permet à la pâte de mieux tenir à la dent. Il faut absolument éviter que la dent ne bouge, ne tombe ou ne vous empêche de parler sans zozoter.
    • Parfe qu'un vampire qui parle comme fa' ne fait abfolument pas peur. Il faut que vous faffiez peur !
  5. 5
    Faites la même chose de l'autre côté. Puis commencez à faire peur à tout le monde, en louchant sur leur cou et tout. Évitez juste de trop manger près d'eux. Le masque risque de tomber si vous grignotez du pop-corn et que vous perdez vos dents.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Utiliser une paille

PDF download Télécharger l'article
  1. Vous pouvez utiliser une paille droite, mais la partie supérieure d'une paille qui plie fait exactement la bonne taille. Vous n'en avez pas ? Coupez un bout de votre paille qui fait environ 5 cm de longueur.
  2. Forcez pour plier en deux, en formant un pli, puis coupez chaque bout jusqu'à un certain point. Vous pouvez les faire super pointues et longues ou vous pouvez les faire plus subtiles. Comment voulez-vous vos pics ?
  3. Les deux parties devraient être suffisamment fragilisées pour pouvoir les séparer en tirant un peu dessus. À présent, vous avez deux capuchons pour vos dents, qui ressemblent à des dents de vampire. Au lieu de garder l'avant et l'arrière, enlevez une dent sur chacune, en gardant un anneau pour placer autour de vos dents.
  4. Ce sont les dents qui sont déjà un peu pointues naturellement. Vous pouvez les placer par-dessus d'autres dents si vous le souhaitez, mais vous risquez de ne pas obtenir l'effet vampire.
    Publicité

Conseils

  • Vous pouvez acheter de la pâte dentaire (pâte d'orthodontie) au rayon dentifrice de n'importe quel magasin ou supermarché ou même vous en procurer chez votre orthodontiste.
  • Ne mangez pas avec vos fausses dents, car elles peuvent se casser.
  • Pour des dents plus longues, utilisez plus de pâte.
  • La pâte tient mieux si vous avez un appareil dentaire.
  • Pour retirer les dents, il suffit de tirer sur la pâte. Tout résidu peut être enlevé en grattant (il est conseillé d'utiliser un cure-dent).
Publicité

Avertissements

  • Ne mangez pas avec les dents de vampire. Cela peut les faire bouger et entraîner un étouffement ou d'autres catastrophes médicales.
Publicité

Éléments nécessaires

  • De faux ongles, une lime à ongles et de la colle à dentier (1re méthode)
  • De la pâte dentaire ou d'orthodontie (2e méthode)
  • Une paille et des ciseaux (3e méthode)

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 37 954 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité