Télécharger l'article
Télécharger l'article
Flirter avec un beau garçon peut sembler une tâche impossible, mais cela est plus facile que vous le pensez ! Tout ce dont vous avez besoin est d'avoir confiance en vous, une attitude positive et un soupçon d'audace. Voici comment faire pour réussir à flirter avec un garçon et l'inclure dans le processus !
Étapes
-
Établissez un contact visuel . Le contact visuel est une technique de flirt qui peut être utilisé n'importe où, à tout moment, tant que le garçon que vous aimez bien n'est pas loin. Vous ne voudriez surement pas avoir l'air de regarder profondément dans son âme, mais le contact visuel persistant lui montrera que vous êtes intéressée.
- Cela sera également un bon indicateur de son intérêt s'il maintient le contact visuel, qui signifiera qu'il vous aime probablement bien. S'il regarde au loin, il pourrait être timide.
- Une bonne astuce est de le regarder directement jusqu'à ce qu'il vous voie en train de le regarder. Lorsque cela sera fait, maintenez un contact visuel pendant une minute ou deux avant de sourire et de regarder au loin.
- Si vous vous sentez particulièrement effrontée, vous pourriez lui faire un clin d'œil !
-
Souriez. Des études ont montré que le sourire vous rend réellement plus attirante aux yeux des autres personnes, soyez donc à votre avantage en faisant clignoter vos blancs nacrés !
- Sourire vous fera paraitre plus conviviale et plus accessible, ce qui pourrait pousser le garçon que vous aimez bien à venir vous parler !
- Sourire vous permettra également de vous sentir plus heureuse et plus confiante, deux ingrédients essentiels pour flirter avec succès.
-
Utilisez votre langage corporel . Même si vous n'avez pas ouvert votre bouche, vous pourriez dire beaucoup de choses en utilisant simplement votre langage corporel. Le sourire et le contact visuel en font partie, mais il y a d'autres choses que vous devriez savoir.
- Ne croisez pas vos bras. Croiser les bras équivaut au contraire du sourire, cela vous fera paraitre fermée et inaccessible, repoussant ainsi votre proie. Certaines personnes le font inconsciemment quand elles sont nerveuses, assurez-vous de vous contrôler.
- Faites bouger vos cheveux. Faire virevolter vos cheveux est une action très féminine, car cela attire l'attention sur vos cheveux brillants. C'est aussi une technique de drague bien connue, si vous caressez ou jouez avec vos cheveux devant un garçon, il saura probablement que vous flirtez avec lui.
- Jouez avec vos bijoux. Jouer avec des bijoux comme un collier attirera l'attention sur votre décolleté, ce que beaucoup de garçons trouvent attirant chez une fille.
-
Trouvez des façons subtiles de vous retrouver sur son chemin. Pour flirter, vous devriez être près de lui aussi souvent que possible. Faites un effort conscient pour vous retrouver sur son chemin, sans paraitre trop évidente.
- Passez devant son bureau avant de quitter une salle ou promenez votre chien dans le même parc où il joue au football.
- Faites attention de ne pas trop en abuser, car cela pourrait ressembler davantage à du harcèlement.
-
Montrez-vous sous votre meilleur jour. Ayez un peu plus de confiance en vous en étant à votre avantage chaque fois que le garçon qui vous plait est autour de vous. Cela ne signifie pas que vous devriez porter de minuscules jupes, des talons hauts et des tonnes de mascara, cela signifie simplement que vous devriez être fière de votre apparence en étant bien soignée et bien habillée. Si vous êtes à votre avantage, vous vous sentirez à votre avantage, ce qui est essentiel pour réussite à flirter !
- Gardez vos cheveux propres et sentez bon, brossez-vous les dents, rasez-vous le cas échéant, mettez du vernis à ongles ou faites autre chose qui vous permette de vous sentir jolie et qui ajoute un petit quelque chose à votre démarche.
- Portez des vêtements propres et qui ne sont pas fripés, dans lesquels vous vous sentirez à l'aise. Vous ne pourrez pas vous tromper avec une belle paire de jeans !
- Essayez différentes coiffures ; frisés, droit, en chignon, une tresse en queue de poisson, pour créer un nouveau look chaque jour. Faites la même chose pour le maquillage ; expérimentez avec différentes couleurs et tendances jusqu'à ce que vous ayez trouvé un look qui vous fasse sentir bien dans votre peau.
-
Pensez à faire le premier pas. Bien sûr, vous pourriez attendre qu'il vienne vers vous, mais tout le monde a des ententes et espère que les garçons feront les premiers pas, ce qui peut devenir fatigant pour eux. Si vous vous approchez de lui, vous vous démarquerez immédiatement de toutes les autres filles à qui il pourrait s'intéresser et vous pourrez alors choisir votre moment idéal.Publicité
-
Commencez à parler. Une des meilleures façons de faire évoluer la situation et de flirter plus ouvertement est de vous impliquer dans une conversation avec le garçon que vous aimez bien. Trouvez une occasion de draguer grâce à quelque chose que vous avez en commun, qu'il s'agisse de l'école, du travail ou d'un évènement récent.
- Commencez par une question. Cela montrera que vous souhaitez apprendre à le connaitre et que vous n'êtes pas seulement désireux de parler de vous. Demandez-lui ce qu'il pense du dernier « Fast and Furious » ou s'il a fait quelque chose d'amusant le weekend dernier.
- Essayez d'éviter de poser des questions auxquelles il peut répondre par un simple « oui » ou « non », cela est un moyen infaillible pour mettre fin à la conversation avant même qu'elle ne commence.
- Laissez-le parler de lui. Les gens aiment parler d'eux-mêmes, essayez donc de le faire parler d'un sujet qui le passionne, qu'il s'agisse de musique, de sport ou de plans pour l'avenir.
- Dites souvent son prénom. C'est un fait, les gens aiment entendre leur prénom durant une conversation, en particulier lorsque c'est une personne du sexe opposé qui le dit ! Appelez votre béguin par son prénom lui procurera un picotement dans la colonne vertébrale et créera un sentiment d'intimité entre vous.
-
Souriez et riez . Sourire et rire tout au long de la conversation montrera que vous êtes à l'aise avec lui et qu'en plus, vous aimez l'écouter parler.
- Cela vous fera également paraitre plus attirante et vous aurez l'air d'une personne heureuse qui aime s'amuser et c'est exactement ce que vous voulez qu'il pense.
- Riez de ses blagues pour qu'il ait l'impression d'être drôle, les garçons aiment toujours cela. N'en abusez pas cependant, vous ne voudriez pas ressembler à une hyène hystérique et l'effrayer !
-
Brisez la barrière tactile. Trouver des petits moyens de le toucher est un signal évident que vous flirtez et cela lui montrera que vous êtes prête à avoir quelques contacts physiques. Essayez de le faire de cette façon.
- Appuyez légèrement sur son avant-bras lorsque vous lui parlez. Quand il dira une blague drôle, tendez votre main pour toucher son bras pendant que vous rirez. Sinon, vous pourriez faire cela comme étant une forme de consolation drôle ou authentique.
- Placez naturellement votre main ou votre coude sur son épaule. Cela créera un sentiment de camaraderie entre vous et cela lui montrera que vous vous sentez complètement à l'aise avec lui.
- Foncez « accidentellement » sur lui lorsque vous marcherez ensemble. Si vous flirtez déjà et que vous voulez faire évoluer les choses, caressez votre main contre la sienne et voyez comment il réagit.
- Redressez son col. Voici une autre tactique sournoise que vous pourriez utiliser pour toucher le garçon que vous aimez bien. Dites-lui que son col de chemise est tordu et penchez-vous pour l'arranger. Tenez-vous carrément en face de lui afin que vous soyez face à face, puis glissez vos doigts sur son cou au passage pendant que vous arrangez son col. Lorsque vous aurez terminé, regardez-le dans les yeux et dites : « c'est mieux ! » avant de prendre un peu de recul.
-
Attirez l'attention sur votre corps. Les garçons sont des créatures visuelles et rien ne les allume plus qu'un éclair furtif de chair ici et là. Attirez subtilement l'attention sur votre corps de temps en temps, vous verrez ainsi son coeur battre la chamade et vous l'aiderez à réaliser à quel point il vous apprécie.
- Frottez votre épaule. Imaginez que vous avez une douleur dans l'épaule et que vous baissez légèrement votre haut, exposant ainsi votre peau pour vous masser. Si vous êtes chanceuse, il vous proposera de vous masser pour vous.
- Demandez-lui si vous devriez vous faire percer le nombril. Pour les filles fières de leur ventre, une bonne technique consiste à tirer légèrement votre haut et lui dire que vous pensiez vous faire percer le nombril, puis demandez-lui son avis sur la question. S'il balbutie une réponse, vous saurez que vous avez attiré son attention.
- Léchez-vous les lèvres. Donnez-lui envie de vous embrasser en attirant l'attention sur vos lèvres lorsque vous êtes devant lui. Léchez-vous les lèvres, mordillez-les et appliquez un peu de gloss, mais faites-le nonchalamment.
- Faites attention de ne pas abuser, attirer l'attention sur votre corps peut très bien fonctionner, mais seulement si cela est fait avec modération. Dans le cas contraire, vous pourriez paraitre désespérée et à la recherche d'attention, évitez donc de vous déhancher en bikini devant lui (sauf si vous êtes à la plage et dans ce cas, allez-y ! ).
-
Dansez avec lui. Danser avec un garçon est une façon amusante de lui montrer qu'il vous intéresse, sans vous prendre trop au sérieux. Cela pourrait se faire à la danse de l'école ou dans une boite de nuit, le lieu importe peu, tant que vous puissiez passer un peu de temps en tête à tête avec lui.
- Soyez très évidente sur le fait que vous voulez danser avec lui. Prenez ses mains et tirez-le à l'écart du groupe. S'il vous accompagne volontiers, vous saurez qu'il désire la même chose.
- Vous pourriez essayer de danser sensuellement si vous le voulez, mais évitez de vous frotter sur lui ou d'être trop ouverte sexuellement. Cela sera inapproprié devant d'autres personnes et vous pourriez le rendre mal à l'aise.
- S'il est un danseur maladroit, vous pourriez essayer de le rendre plus à l'aise en faisant quelques mouvements de danse farfelus et inventés par vous, laissez-vous aller et amusez-vous et si vous le faites rire, alors ça aura valu le coup.
- Essayez de danser un slow si vous le pouvez. Mettez vos bras sur ses épaules et laissez-le vous prendre par la taille. Regardez-le dans les yeux pendant que vous dansez doucement, il fondra intérieurement.
-
Faites-lui un compliment . Ne vous attendez pas à ce que les compliments n'aillent que dans un sens, car les garçons aiment aussi recevoir des éloges ! En lui faisant savoir que vous l'avez remarqué et que vous l'appréciez, vous lui montrerez que vous vous intéressez à lui en tant que personne et que vous prêtez attention aux choses importantes. Pour le complimenter d'une manière encore plus impressionnante, voici ce que vous pourriez faire.
- Soyez précise. Plus vous serez précise, plus le compliment aura l'air personnel. Si vous lui dites quelque chose de trop commun comme « Je te trouve mignon (ou sexy) », il y a des chances qu'il ait déjà entendu cela tandis que si vous le complimentez sur une qualité ou un trait de caractère particulier que vous aimez chez lui, cela le touchera énormément et il ne sera pas près de vous oublier !
- S'il est dans une équipe sportive et que vous l'avez vu jouer, parlez-lui de sa performance. Si vous l'avez entendu jouer de la guitare ou de la batterie, complimentez son talent. Si vous vous sentez plus intime, dites-lui que vous aimez la couleur de ses yeux et utilisez cela comme une excuse pour regarder en eux.
- Lorsque vous le complimenterez, penchez-vous vers lui et baissez légèrement le ton de votre voix. Le compliment semblera beaucoup plus intime et secret.
- Établissez un contact visuel lorsque vous le complimenterez et souriez-lui légèrement. Cela mettra en évidence votre sincérité et lui montrera que vous êtes véritablement impressionnée.
- Assurez-vous de ne pas exagérer vos compliments ou de les faire sonner trop faux. Cela réduira de manière significative leur impact et il pourrait cesser de vous prendre au sérieux. Un compliment simple et sincère vaut beaucoup plus que 100 compliments qui sont faux.
-
Taquinez-le gentiment. Quelques moqueries ludiques peuvent être une technique de flirt si vous l'utilisez correctement. Le taquiner peut créer un sentiment d'intimité et montrer au garçon que vous avez un sens de l'humour. Sachez cependant que si vous le taquinez, il devrait avoir le droit d'en faire autant.
- Taquinez-le à propos de petites choses sans importance. Prétendez qu'il est attiré par sa professeure de mathématiques ou plaisantez en disant qu'il aime son chien plus que n'importe quel être humain.
- S'il est particulièrement beau, demandez-lui comment s'est déroulée son entrevue pour Abercrombie & Fitch. S'il revient de la gym, faites un commentaire exagéré sur ses muscles énormes. Au lieu d'être offensive, faites en sorte que la taquinerie exagère le compliment que vous lui faites !
- Ne soyez jamais trop personnelle avec vos moqueries, car il pourrait mal le prendre. Vous ne devriez pas insulter sa famille, sa performance au travail ou à l'école ou critiquer son apparence, à moins que vous le connaissiez vraiment bien.
-
Donnez-lui envie d'en avoir plus. Ne laissez pas la discussion se prolonger au point qu'il s'en lasse et commence à détourner son attention. Mettez donc un terme à votre conversation lorsqu'il est toujours intéressé par ce que vous dites et quittez-le. De cette manière, il sera sans doute très impatient de vous revoir !
- Laissez une ouverture pour la prochaine fois. Dites par exemple : « Je dois filer, mais je te verrai peut-être demain dans le coin ? », vous sous-entendrez que vous allez rapidement vous revoir !
- Penchez-vous vers lui comme si vous vouliez l'embrasser, mais tournez la tête au dernier moment et chuchotez-lui à l'oreille quelque chose comme : « J'ai passé un très bon moment. »
Publicité
-
Envoyez-lui un SMS « accidentellement ». Si vous n'êtes pas sure de savoir comment commencer une conversation par SMS, une bonne tactique consiste à lui écrire en faisant semblant que vous pensiez que vous écriviez à quelqu'un d'autre, comme si vous étiez meilleurs amis.
- Dites quelque chose comme « Haha ouais ! Alors, que fais-tu ce weekend ? :) »
- Donnez-lui une minute ou deux, puis envoyez un second message disant quelque chose comme : « Oups, mauvaise personne, désolée ! Mais bon, que fais-tu ce weekend ? »
- Cela lui laissera croire que vous n'avez pas « intentionnellement » démarré une conversation, mais que vous êtes heureuse de lui parler malgré tout.
-
Ne soyez pas ennuyeuse. Les SMS ennuyeux sont inutiles, des SMS comme « Quoi de neuf ? » ou « Quelle est la météo de demain ? » sont profondément inintéressants et vous n'irez pas très loin. Essayez d'être unique et intéressante, envoyez seulement un SMS si vous pensez que votre message le fera sourire.
- Par exemple, vous pourriez écrire quelque chose comme « Je viens de voir un ours en peluche géant dans la vitrine d'un magasin de jouets qui m'a fait penser à toi » ou « aide-moi à choisir rapidement : beignet ou muffin au chocolat ? »
-
Laissez quelques questions sans réponses. Une fois que vous conversez par SMS, essayez de ne pas être trop enthousiaste en répondant à toutes les questions de ses derniers SMS. Ce type de SMS peut être une source de confusion et vous faire paraitre trop impatiente.
- Répondez à une ou deux questions par message, mais essayez de laisser certaines de ses questions en suspens. Cela vous donnera un air mystérieux et lui donnera encore plus envie de connaitre la réponse.
- De la même façon, ne le bombardez pas de questions dans chaque message, cela vous fera également paraitre trop impatiente et trouver une réponse pourrait lui sembler trop compliqué. Vos SMS devraient être courts et sympathiques.
-
Soyez suggestive. Une fois que les choses commencent à bien aller et que vous vous sentez plus à l'aise, vous pourriez commencer à chauffer un peu les choses en faisant des allusions assez claires laissant sous-entendre que vous aimeriez ne pas être que des amis.
- Jouez la carte de la sécurité d'abord, cela n'est pas nécessaire d'être trop osé, il vous suffira de lui faire comprendre que vous aimeriez être avec lui. Dites quelque chose de mignon comme « Je suis sur le point de regarder un film d'horreur, j'aimerais bien que tu sois ici pour m'empêcher d'avoir trop peur ! »
- S'il répond sur le même ton dragueur, vous saurez que vous pourrez continuer. Essayez de lui faire un compliment dragueur en disant quelque chose comme « Je ne peux pas m'empêcher de penser à quel point tu avais de beaux bras dans cette chemise aujourd'hui. »
- Si vous voulez être un peu plus osée, vous pourriez essayer d'être encore plus suggestive. Par exemple, s'il vous envoie un SMS, mais que cela fait plus d'une demi-heure que vous n'avez pas répondue, vous pourriez dire quelque chose comme « Désolée, j'étais sous la douche... » Son imagination s'occupera du reste.
-
N'envoyez pas plus de deux SMS pour une réponse. Une règle non écrite des SMS dit que vous devriez recevoir à peu près le même nombre de SMS que vous envoyez. Cela signifie que si vous envoyez 20 SMS par jour et qu'il ne répond qu'à environ 5 d'entre eux, vous exagérez sérieusement.
- Essayez d'exercer un peu d'autocontrôle et abstenez-vous d'envoyer des SMS chaque fois que vous pensez à lui. Attendez d'avoir quelque chose de vraiment intéressant et d'important à lui dire. Si vous envoyez plus de deux SMS sans recevoir de réponse, arrêtez.
- Vous devriez également éviter d'être toujours la première à envoyer un SMS. Soyez un peu mystérieuse et à l'écart et attendez qu'il vous écrive. S'il le fait, vous saurez qu'il est intéressé.
- N'envoyez jamais de SMS qui ne contient qu'une courte réponse comme « OK » ou « lol ». Cela peut être extrêmement frustrant et il ne voudra pas vous répondre.
-
Envoyez-lui une image. Les images peuvent être une autre façon amusante de communiquer et cela vous garantit également que votre béguin aura une photo de vous dans son téléphone.
- Envoyez une photo de vous avec un groupe d'amis derrière un centre commercial et ajoutez « veux-tu te joindre à nous ? »
- Envoyez-lui une photo de vous, allongée sur un canapé, et écrivez « Je m'ennuie, tu peux me divertir ? »
- Envoyez-lui une image d'une affiche de film ou d'un concert et écrivez « Ça t'intéresse ? »
-
Proposez-lui de sortir avec vous . Lui envoyer un SMS peut être une excellente façon de faire votre demande à un garçon, surtout si vous êtes nerveuse à l'idée de le faire en face à face. Essayez de rester naturelle en disant quelque chose comme...
- « Hey ! Je viens de regarder la bande-annonce du nouveau film de Batman et je meurs d'envie de le voir. Tu veux m'y accompagner ce weekend ? » ou « J'ai envie d'un Frappuchino au caramel ! Rendez-vous après l'école ? Je t'invite ! »
- S'il dit non, ne paniquez pas. Par SMS, il est facile de la jouer cool. Il vous suffira de dire quelque chose comme « Pas de problème. Une prochaine fois. », puis laissez-lui l'opportunité de poursuivre la conversation.
Publicité
Conseils
- N'agissez pas de manière trop désespérée. Vous paraitrez pathétique et trop collante, ce qui lui fera évidemment peur !
- Ne vous dégradez jamais en agissant de manière idiote simplement pour attirer l'attention sur vous. Les garçons qui valent la peine aiment généralement les filles avec qui ils peuvent avoir des conversations intelligentes !
- Liez-vous d'amitié avec ses amis. De cette manière, lorsque vous irez le voir, vous pourrez aussi discuter avec ses amis. Ses copains pourront d'ailleurs lui parler de vous !
- Faites attention à tout ce qu'il vous dit et mémorisez même les choses les plus insignifiantes (ce sont en effet les petites choses qui comptent). Par exemple, s'il vous dit un jour « Je dois rentrer chez moi pour aider ma petite sœur à étudier pour son test de demain », la prochaine fois que vous le verrez, demandez-lui comment s'en est sortie sa sœur avec son devoir. Appelez-la par son prénom si vous le connaissez, car cela lui montrera que vous êtes attentive à tout ce qu'il vous raconte.
- Lorsqu'il est avec ses amis, adressez-vous principalement à lui. Cela lui donnera l'impression que parmi tous ces garçons, c'est lui que vous voulez et personne d'autre !
Publicité
Références
Publicité