Télécharger l'article
Télécharger l'article
Il n'y a pas assez de choses positives à dire à propos des nachos. Dans leur forme classique, ils sont épicés, crémeux, au gout de fromage, croustillants, piquants et délicieux, mais ce qui les rend éternels est leur adaptabilité. Gardez les concepts centraux de leur gout, ils sont crémeux, croustillants, disposés en couches et vous pouvez laisser votre créativité culinaire s'exprimer.
Étapes
-
Achetez les ingrédients. Les nachos classiques mettent l'accent sur les deux ingrédients les plus importants des nachos : les chips et le fromage. Appuyez-vous sur ces fondations en ajoutant la garniture que vous préférez. Procurez-vous les ingrédients suivants.
- Des chips de tortilla : au blé ou au maïs, plus elles sont fraiches et meilleures elles sont. Les chips parfaites sont assez épaisses pour garder une bonne quantité de garniture, mais assez légères pour ne pas faire de l'ombre aux autres ingrédients.
- Le fromage : le cheddar est un classique, mais aussi le monterey jack, le cotija ; si vous pouvez le râper, cela sera excellent. Mélangez-les pour obtenir plus de couleurs.
- La sauce : votre préférence. Le classique chunky pico de gallo (des tomates, ognons et piments jalapeños coupés en dés) fait l'affaire.
- La crème fraiche : essayez de ne pas la choisir 0 %. La crème fraiche donne aux nachos un gout d'umami et équilibre le côté épicé.
- Des jalapeños marinés : disponibles dans la plupart des supermarchés. Ne les mettez pas si vous ne supportez pas le gout épicé, mais sinon mettez-les !
- Des haricots : les choix les plus traditionnels sont les haricots frits ou les haricots noirs. Les haricots apporteront de la consistance à vos nachos.
- De la viande : vous pouvez incorporer du poulet effiloché ou encore de la viande hachée de bœuf. Bien que cela soit facultatif, en ajoutant de la viande à vos nachos, vous les rendrez plus nourrissants.
-
Disposez un tas de chips sur une plaque à four. Vous pouvez aussi utiliser un plat à tarte ou une cocotte à cette fin. Si vous passez les nachos au microonde plutôt que de les faire chauffer au four, utilisez un plat résistant au microonde.
-
Ajoutez le fromage. Versez une quantité généreuse de fromage sur les nachos. Essayez de mettre du fromage sur tous les chips.
-
Faites cuire les nachos. Le gout des nachos sera le même que vous les fassiez cuire au four ou au microonde. Choisissez une de ces méthodes de cuisson.
- Faites-les griller. Placez la plaque du four à 20 cm de la source de chaleur et faites griller jusqu'à ce que le fromage ait fondu. Cela se produira normalement en 5 minutes. Faites attention de ne pas bruler le fromage. Retirez du four et laissez refroidir quelques minutes.
- Faites-les cuire au four microonde. Mettez vos nachos dans votre four microonde et laissez-les cuire durant 2 minutes à puissance élevée. Ensuite, sortez-les et laissez-les refroidir avant de vous régaler.
-
Garnissez les nachos. Versez en cercle sur les nachos de bonnes cuillerées de crème fraiche. Mettez les jalapeños et la sauce au-dessus des nachos.
-
Servez et dégustez. N'oubliez pas les serviettes en papier ; les fourchettes sont honteuses. Choisissez un nacho, trempez-le dans un peu de crème fraiche, utilisez-le pour attraper un jalapeño et mettez le tout dans votre bouche.
- Les nachos classiques sont super ajoutés à vos viandes ou légumes préférés. Le bœuf haché, le steak ou le poulet grillé, des champignons émincés sautés, des ognons crus émincés, des olives noires et la laitue découpée sont parmi les meilleurs [1] X Source de recherche .
- Vous pouvez servir des portions individuelles dans de petites assiettes ou dans des bols ; divisez seulement les chips et le fromage fondu avant d'ajouter le reste de la garniture.
Publicité
-
Achetez les ingrédients. Les nachos barbecue sont l'alternative à base de pommes de terre des nachos classiques. Vous pouvez utiliser des chips à la pomme de terre et les accompagner d'une délicieuse viande au barbecue. Rendez-vous au supermarché et procurez-vous les ingrédients suivants.
- Les chips de pomme de terre : achetez-les natures ou aromatisés, plissés ou plats.
- Le fromage : choisissez du pepperjack, du cheddar ou les deux, râpés.
- La sauce : le pico de gallo est le gagnant incontesté pour ce plat, puisqu'une sauce plus forte gâcherait le gout du barbecue.
- La crème fraiche : vous pouvez ne pas en mettre si vous voulez, mais c'est une surprise délicieuse avec la sauce barbecue.
- Le barbecue : vous pouvez acheter de l'effiloché de porc braisé à n'importe quel point barbecue ou dans la plupart des supermarchés. Assurez-vous d'acheter la sauce aussi.
- Le poulet au barbecue est délicieux aussi, mais ne servez jamais quelque chose avec des os.
- Le chili végétarien ou les haricots cuits peuvent aussi se substituer à la viande.
-
Mettez les chips de pommes de terre sur une plaque à four. Utilisez un récipient basé sur la façon dont vous allez les faire cuire, soit résistant au grill dans votre four, soit résistant au microonde. Faites un tas de chips de façon à cacher le fond du plat.
-
Versez le fromage. Essayez de répartir une quantité égale de fromage sur les chips.
-
Faites cuire les nachos. Si vous les faites griller, placez la plaque à four à 20 cm de la source de chaleur et faites griller jusqu'à ce que le fromage fonde. Cela prend généralement 5 minutes. Faites attention de ne pas faire bruler le fromage. Si vous utilisez le microonde, passez le plat à température maximum pendant 2 minutes. Laissez les nachos refroidir pendant quelques minutes après la sortie du microonde.
-
Mettez la garniture. Mettez de bonnes cuillerées de crème fraiche et de sauce sur le dessus des nachos. Versez la sauce barbecue au milieu des nachos. Versez toute autre garniture ou des condiments sur les côtés.
-
Servez et dégustez. Puisque ces nachos sont servis avec de la viande, vous préfèreriez offrir une fourchette à vos invités cette fois-ci. Mettez les nachos dans les assiettes et servez avec de la garniture en plus sur le côté.Publicité
-
Achetez les ingrédients. Les nachos sucrés sont une façon délicieuse de finir un repas à thème mexicain. La saveur de la cannelle et du sucre font ressortir au mieux le gout des tortillas au blé. Préparez-vous en choisissant les ingrédients suivants.
- Des chips tortilla au blé. Plus elles sont fraiches et mieux c'est, légères et croustillantes. Essayez de trouver des chips sans sel, bien que le contraste sucré-salé peut être plaisant [2] X Source de recherche .
- 2 cuillères à soupe de sucre
- 1 quart de cuillère à café de cannelle moulue
- 1 demi-tasse de beurre fondu
- Du sirop de chocolat
- Du sirop de caramel
- De la crème fouettée
-
Faites fondre le beurre. Posez une petite casserole sur le feu et mettez-y le beurre. Allumez le feu sur feu moyen et laissez le beurre fondre complètement. Vous pouvez aussi choisir de mettre le beurre au microonde.
-
Couvrez les chips de beurre. Placez les chips dans un saladier large. Versez le beurre au-dessus des chips en faisant de votre mieux pour le répartir de façon égale. Utilisez des pinces pour mélanger doucement les chips pour que le beurre les recouvre de façon homogène.
-
Ajoutez la cannelle et le sucre. Mélangez la cannelle et le sucre dans un petit bol puis saupoudrez le mélange sur les chips. Utilisez les pinces pour remuer les chips pour vous assurer qu'ils soient bien tous recouverts de sucre et de cannelle.
-
Mettez les chips sur une plaque à four. Arrangez-les en une seule couche pour qu'ils se recouvrent pas les uns les autres.
-
Faites cuire les chips. Mettez la plaque dans le four et faites cuire les chips pendant environ 15 minutes ou jusqu'à ce qu'ils deviennent brun doré et croustillants.
-
Servez les nachos sucrés. Disposez les chips cuits dans une assiette large. Versez du sirop de chocolat et de la sauce au caramel sur les chips. Mettez une bonne cuillerée de crème fouettée au centre de l'assiette. Invitez vos amis à se servir.
- Vous pouvez aussi servir les nachos dans des assiettes individuelles.
- Ce dessert est aussi délicieux avec de la crème glacée, surtout au chocolat ou à la vanille.
Publicité
Conseils
Vous pouvez utiliser un grill ou un four pour faire cuire vos nachos. Si vous utilisez un four, assurez-vous de le faire préchauffer à 180 degrés avant d'y enfourner vos nachos.
Publicité
Références
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 78 208 fois.
Publicité