PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Si obtenir l’attention d’une fille est quelque chose de difficile pour vous, imaginez ce que serait la rendre folle de vous ? C’est pratiquement le mont Everest des défis romantiques. C’est pourtant une chose faisable, et ça pourrait en valoir la peine.

  1. Chaque fois qu’elle rencontre des difficultés ou qu’elle est inquiète, ne restez pas passif sans rien faire. Reconnaissez que vous n’avez pas toutes les solutions, que vous ne pouvez pas savoir exactement ce qu’elle ressent, mais essayez d’adoucir sa peine en faisant de votre mieux.
    • Demandez-lui comment vous pouvez l’aider, mais n’insistez pas pour obtenir des réponses. Soyez patient et solidaire durant ces épreuves. Quand vous pouvez marquer la différence, faites-le sans hésiter, mais toujours avec prudence, montrant ainsi qu’à aucun moment vous ne voulez pas lui faire de mal.
    • Si elle est déjà amoureuse de vous, aller au-delà de l’appel du devoir. Faites quelque chose qu’elle n’attendrait pas de vous, comme lui préparer son petit déjeuner puis faites la vaisselle, elle tombera encore plus amoureuse de vous avec ce genre de petits détails. Vous lui montrez ainsi ce que vous valez.
    • Si elle n’est pas amoureuse de vous, ou tout simplement que vous ne savez pas ce qu’elle ressent a votre sujet, restez calme . Si vous êtes le genre de personne qui perd ses moyens quand vous êtes proche d’une fille, calmez-vous. Tentez de la percevoir comme un ami avec juste un corps différent.
  2. N’entrez pas trop dans la zone amicale . Soyez gentil avec elle sans être disponible à chacun de ses appels. Les filles aiment les garçons qui ont un côté mystérieux, essayez de cultiver un peu ce mystère, ne décrochez pas toujours votre téléphone, ne lui dites pas toujours où vous allez, etc. Soyez honnête, mais sans totalement vous dévoiler.
  3. Votre meilleur ami ne se soucie pas de vos vêtements négligés, mais la fille de vos rêves y attachera beaucoup plus d’importance. Voici trois conseils simples que vous pouvez commencer à suivre dès maintenant.
    • Douchez-vous et rasez-vous tous les jours. Si vous êtes encore trop jeune pour avoir à vous raser, ne vous inquiétez pas, vous le ferez bientôt. Parfumez-vous et ayez l’air propre en prenant une douche ou un bain régulièrement.
    • Portez des vêtements vous représentant. Pas les vêtements de votre frère ainé, pas les vêtements de votre père. Portez vos propres vêtements , et ceux qui vous mettent en valeur. Peu importe votre budget, tous les garçons ont besoin d’un bon jean, un T-shirt classique, d’une chemise à col simple, mais élégante, et d’une bonne paire de chaussures.
    • Mettez-vous en forme. Perdez ce surplus de graisse que vous avez et transformez-le en muscle. La plupart des filles aiment les hommes qui ont développé leurs musculatures, mais attention à ne pas trop l’être, car cela pourrait les intimider. Trouvez un club de sport et allez-y régulièrement. Vous pourriez même être en mesure d’impressionner votre prétendante avec vos compétences.
  4. Soyez charmant . Vous devez au moins posséder une sorte de charme pour plaire aux femmes. La plupart des hommes sont romantiques avec leur compagne, mais voici quelques idées qui plaisent aux femmes.
    • Soyez gentleman. Cela signifie lui ouvrir les portes, payer l’addition, faites-lui des compliments, etc. Les filles aiment sentir que les hommes prennent soin d’elle.
    • Soyez spirituel . Les femmes aiment les hommes beau parleur, qui peuvent tout transformer en humour. Apprenez aussi à ne pas vous prendre au sérieux.
    • Soyez intelligent. Veillez à vous informer sur l’actualité, lisez des livres , n’hésitez pas à être curieux sur les choses de la vie. Les femmes aiment les hommes intelligents et cultivés.
  5. Chaque fille veut un garçon qui, à la fin de la journée, soit fiable, fiable en lui racontant tout de votre journée, mais surtout fiable dans vos projets, sans en changer à chaque moment. Être fiable la fera se sentir en sécurité à vos côtés. Essayez d’être le plus fiable et honnête possible avec elle.
    • Faites ce que vous dites. Ne parlez pas pour parler. Les filles n’aiment pas les garçons qui disent vouloir faire plein de choses, mais qui au final ne font rien, ou qui ne terminent pas ce qu’ils commencent.
    • Soyez ponctuel. Même si certaines filles sont en retard au rendez-vous, une fille déteste attendre son copain. Pour elle, cela signifie : « Il ne me respecte pas assez pour être à l’heure. » Si vous avez du retard, prévenez-la.
    • Ayez une bonne réputation. Soyez une référence dans votre entourage pour que vos amis soient garants de vous. Vous ne savez jamais si elle, ou l’un de ses amis pourrait demander des informations sur vous discrètement à vos amis. Et si elle entend comment vous avez trompé votre ex-petite amie, votre réputation sera mise à mal et à refaire.
  6. Essayez d’être drôle. Cela donne aux filles une raison de se détendre. Une personne est plus sensible et réceptive lorsqu’elle est détendue. Ceci est similaire à avoir de l’esprit, mais avec une plus grande importance. Il vous permettra de vous connecter à son côté émotionnel et intellectuel. Elle doit pouvoir profiter de votre compagnie et ne pas s’ennuyer avec vous.
  7. La brusquer lorsque vous êtes avec elle en tentant à chaque moment votre chance serait une voie sans issue, car elle n’est pas intéressée et n’a jamais montré aucun intérêt pour vous. Apprenez à lui donner le contrôle de la situation, même si ce n’est qu’une illusion.
    • Si une fille ne veut pas sortir avec vous, ou avoir des relations sexuelles, n’essayez pas de la forcer. Ce n’est pas la meilleure façon de la rendre folle de vous. Au lieu de cela, écoutez ses désirs, comprenez-les, et respectez-les. Vous obtiendrez plus d’abeilles avec du miel qu’avec du vinaigre.
  8. La plupart des femmes ne se soucient pas de combien vous gagnez, ou de qui sont vos parents, tant que vous pouvez vous maintenir financièrement. Souvenez-vous de ces détails au sujet de la vision de la partie économique pour une femme.
    • Les femmes, comme les hommes, veulent être gâtées de temps en temps. Elles n’ont pas besoin d’être entretenues, mais elles aiment être gâtées. Économisez assez d’argent afin de pouvoir lui offrir des cadeaux de temps en temps.
    • La plupart des femmes n’aiment pas les hommes qui exhibent leur argent. Si vous avez de l’argent, ne pas en faire étalage, parce que vous pourriez lui faire peur.
  9. Ne flirtez pas avec d’autres filles. Une fille peut vraiment vous aimer, mais si elle vous voit danser ou parler avec une autre, cela pourrait être rédhibitoire. Assurez-vous qu’elle sache que vous n’avez d’yeux que pour elle.
    • Dans le même temps, restez proche de vos amies femmes. Si vous avez des amies femmes, elle se sentira plus avec vous, car d’autres femmes sont à l’aise et en confiance à passer du temps avec vous. Si vous n’avez jamais eu d’amies, elle pourrait le prendre comme un signe que vous êtes ignorant quand il s’agit de connaitre les femmes et leurs gouts.
    • Parfois, les femmes se livrent à une petite compétition, tout comme les hommes ! Par conséquent, il est utile de s’entourer d’autres femmes afin que d’autres femmes s’intéressent à vous, bien sûr n’essayez pas de draguer vos amies en même temps.
  10. Complimentez-la . Faites-lui quelques compliments. Ne tombez pas dans l’excès non plus à lui faire des compliments sur chaque détail, car cela lui paraitra hypocrite ou désespéré . Mais un compliment bien placé peut rendre une femme heureuse et faire qu’elle se souvienne de vous pendant des jours !
    • Soyez sincère lorsque vous la complimentez. Calculez ce que vous appréciez le plus d’elle (ce qui la rend unique) et dites-lui. Si c’est sincère, elle le saura.
    • Renforcez la façon dont elle se perçoit. Si elle se considère comme une athlète, renforcez son esprit de compétition ou ses habiletés athlétiques. Si elle se considère comme une intellectuelle, louez son intelligence. Peu importe ce qu’elle pense d’elle-même, complimentez cet aspect de votre mieux.
    • Concentrez-vous sur sa personnalité plutôt que sur son apparence. Si vous voulez complimenter son apparence, évitez les zones les plus féminines et tenez-vous en à complimenter :
      • son sourire
      • ses cheveux
      • ses yeux
      • sa bouche, ses lèvres
      • son style vestimentaire (style, apparence, etc.)
  11. Chantez des chansons, parlez de films, commentez vos lieux favoris. Tout ce qu’elle entendra ou verra en rapport à ces choses lui fera penser à vous.
  12. Les filles aiment les garçons qui sont en contact avec leur côté féminin sans être efféminés pour autant. Cela signifie que vous comprenez ce qu’elles ressentent, mais tout en restant viril d’autre part. Apprenez la leçon avec les indices suivants.
    • Vous pouvez pleurer pendant un film... si ce film est sur un sujet sportif. Alors que la plupart des filles n’aiment pas le sport, c’est un gage de virilité pour elle. Soyez prêt à faire beaucoup de sport tout en trouvant du temps pour la voir.
    • Vous pouvez vous habiller chic... mais pas trop chic . Comme indiqué précédemment, les filles aiment les garçons qui s’habillent bien. Mais veillez à ne pas vous habiller mieux qu’elle, cela pourrait la démoraliser.
  13. Vous ne pouvez pas construire une relation en vous basant sur un script. La chose la plus importante à faire lorsque vous recherchez une relation sérieuse est de vous détendre et laissez votre véritable personnalité briller. Ne vous forcez pas à vous adapter à un stéréotype. Mieux vaut attendre de trouver la fille qui vous aimera pour ce que vous êtes, plutôt qu’être un garçon stéréotypé « cool ». Une relation dans laquelle vous serez vous-même sera beaucoup plus significative que celle dans laquelle vous avez à faire semblant d’être quelqu’un d’autre.
  14. Laissez-les faire ce qu'elles veulent tout en prenant soin d'elles. Soyez vous-même et respectez-les.
    Publicité

Conseils

  • Sentez bon ! Peu importe si vous êtes laid ou bizarre, toutes les filles aiment les garçons sentant bon !
  • Ne parlez pas pendant des heures, laissez-la parler. Laissez-la parler plus que vous. Parlez en moyenne un quart de la conversation afin de lui montrer qu’implicitement vous ne vous ennuyez pas et que vous lui prêtez attention. Aucune fille ne s’est jamais plainte d’avoir trop parlé à un rendez-vous.
  • Ne l’insultez jamais, surtout si elle est timide, et même si c’est une blague, sauf si elle sait que c’est une blague.
  • Ne la complimentez pas à moins qu’elle ne soit particulièrement jolie ou a fait un bon discours. Il existe beaucoup d’indices donnés par le visage quand quelqu’un est honnête ou menteur, un compliment non sincère ne sera pas perçu honnêtement par elle. Il vaut mieux ne rien dire plutôt que de dire un compliment peu convaincant, car cela peut nuire à son estime de soi si elle pense que vous mentez.
  • La plupart des filles intéressantes préfèrent parler de livres, films, musique, etc., plutôt que de sport. Cela ne s’applique pas à toutes les filles, mais évitez de démarrer une conversation avec « Quelle est ton équipe sportive préférée ? »
  • N'utilisez jamais de sous-entendus ringards ou à connotations sexuelles, sauf si vous la connaissez depuis longtemps et que vous savez que vous pouvez plaisanter sur ces choses.
  • Une fois que vous êtes vraiment bon amis, profitez de la Saint-Valentin pour lui apporter des fleurs ou un autre cadeau lui montrant que vous l’aimez.
  • Si elle veut que vous l’embrassiez, et que vous le savez, n’attendez pas trop longtemps, elle pourrait s’ennuyer ou penser que vous n’êtes pas intéressé et passer à quelqu’un d’autre, même s’il ne sera pas aussi sympa, cool ou mignon que vous.
Publicité

Avertissements

  • Ne dites jamais à une femme qu’elle est grosse. Jamais .
  • Certaines filles n’aiment pas la galanterie. Assurez-vous de bien connaitre ses gouts. Certaines peuvent le voir comme du sexiste, agaçant ou agréable, d’autres peuvent le voir comme un faire-valoir de supériorité.
  • Ne parlez pas à d’autres femmes. Mieux vaut s’abstenir.
  • Si une femme vous dit qu’elle n’est pas intéressée, faites marche arrière. Non, c’est non.
  • Essayez de ne pas lui parler tout le temps, chaque jour, mieux vaut tous les deux jours. Si vous lui parlez constamment et essayez de forcer la conversation, vous allez l’ennuyer. Levez le pied de temps en temps afin de ne pas vous montrer trop collant, ce qui dans la plupart des cas, la repoussera. Laissez-la venir vers vous.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 1 143 386 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité