Télécharger l'article
Télécharger l'article
Il est difficile de s'en sortir dans la vie et d'être parfaitement heureux si vous devez vous soucier de quelque chose d'aussi simple que de vous payer des frais dentaires. Les problèmes d'argent sont la raison la plus courante d'un divorce. Il est compréhensible que l'on puisse vouloir supprimer ce problème de sa vie et d'une relation amoureuse en faisant un mariage de raison. Mais comment allez-vous faire ?
Étapes
-
Ne faites pas dans le cliché. Vous savez, la splendide fille (siliconée) qui passe ses journées à faire les magasins et à se prélasser devant la piscine. Vous n'allez pas vouloir un millionnaire simplement pour correspondre à une image, car cela vous rendra très facile à remplacer. Cela ne sort pas du lot. Il est facile de trouver des tas de filles qui correspondent à cette image. Il est dur d'en trouver une qui puisse intéresser un millionnaire et être en accord avec ses gouts et ce qu'il désire dans la vie.
- Un autre aspect de ce cliché est évidemment que vous ne l'épousez que pour son argent. Il n'y a pas de mal à vouloir un homme qui vous soutienne financièrement, mais vous devriez choisir celui qui peut assurer votre sécurité financière, que vous aimez sincèrement et avec lequel vous avez noué des liens solides. Il n'a pas envie de celle qui ne recherche que l'appât du gain, car il sait que ses pairs le jugeront et auront pitié de lui. Il veut être aimé.
-
Respectez-vous . La plupart des hommes, y compris les plus riches, désirent une femme qui se respecte. Pourquoi vous apprécierait-il si vous-même ne vous sentez pas digne d'être appréciée ? Montrez-lui que vous valez la peine en prenant soin de votre corps et de votre apparence (mangez sainement, faites du sport, habillez-vous bien et ayez une bonne hygiène).
-
Ayez un bon niveau d'études. Les hommes riches n'ont généralement pas envie d'une ravissante idiote. Ils sont habituellement assez intelligents eux-mêmes et ils désirent une femme qui puisse être à leur hauteur. C'est bien plus intéressant pour eux ! Ayez un parcours scolaire de bon niveau et continuez d'apprendre après avoir quitté l'école. Allez en fac si vous le pouvez. Si vous ne le pouvez pas, suivez des cours de fac gratuits en ligne et restez au courant des dernières tendances universitaires.
-
Soyez cultivée . Les hommes riches fréquentent habituellement des évènements culturels et vous devez être capable de les apprécier et d'être à l'aise dans cet environnement. Développez votre intérêt pour la musique, l'art, la littérature et le cinéma. Sachez comprendre et vous immerger dans des cultures étrangères ainsi que l'histoire et la politique d'autres pays (étant donné que les hommes riches sont souvent de grands voyageurs).
-
Faites quelque chose de votre vie. Personne n'a envie d'être avec une personne parfaitement superficielle, une coquille vide qui ne fait jamais rien. C'est ennuyeux ! Allez dans le monde et faites quelque chose de votre vie. Ayez des loisirs et des rêves pour l'avenir (que vous poursuivez activement et non pas en restant dans votre coin à espérer devenir la prochaine grande vedette). Cela donnera du relief à votre personnalité et fera de vous une personne plus complète.
-
Ayez des talents. Le talent est toujours séduisant et vous rend plus intéressante. Apprenez une compétence ou perfectionnez celle que vous possédez déjà. Le chemin le plus facile à emprunter est de devenir une cuisinière hors pair (une compétence qui s'apprend), mais vous pouvez aussi apprendre à dessiner, à peindre ou à jouer d'un instrument de musique .
-
Soyez passionnée. Soyez une amante passionnée, mais aussi passionnée par la vie que vous menez. Quand nous sommes avec une personne qui apprécie vraiment sa vie et fait ce qu'elle aime, cela nous donne envie de faire la même chose. C'est la raison pour laquelle la passion est si séduisante ! Poursuivez vos centres d'intérêt. S'il y a quelque chose que vous aviez toujours envie de faire, faites-le. Une fois que vous aurez rencontré votre millionnaire, vous aurez de quoi l'impressionner.Publicité
-
Apprivoisez-le de bonne heure. Fréquentez les bars et cafés dans le sillage des plus grandes universités médicales et technologiques. Cela vous permettra de rencontrer des hommes qui sont en bonne voie pour devenir médecins ou scientifiques de premier plan. Si vous le rencontrez quand il est jeune, il aura plus de chance d'être célibataire et sera moins prévenu contre les femmes qui n'en veulent qu'à son argent. Vous devrez gérer l'emploi du temps chargé d'un étudiant de haut niveau, mais cela ne peut être qu'en votre faveur. Vous lui ferez comprendre que vous êtes à ses côtés quoiqu'il arrive.
-
Fréquentez leurs points de chute. Rendez-vous aux endroits où il y a généralement des hommes riches. Laissez tomber le cliché du club de golf en faveur de cafés et restaurants dans le périmètre des quartiers d'affaires. Essayez le soir des bars dans des quartiers huppés.
-
Rendez-vous à des ventes aux enchères. Les gens riches ont habituellement des loisirs couteux et la collection d'objets rares en fait partie. Les hommes riches vont souvent collectionner des voitures anciennes, des jouets précieux, des livres et des porcelaines rares. Cultivez un intérêt et une connaissance de ces choses puis voyez les ventes aux enchères les plus luxueuses quand elles affichent ces objets au catalogue.
-
Rendez-vous à des galas de charité. Les évènements caritatifs sont assez couramment fréquentés par les plus aisés. Mais ne vous y rendez cependant pas sans y être préparée. Sachez quelle cause est défendue par cette association ainsi que le type d'interventions qui sont menées. Quand vous y allez, soyez prête à parler à des personnes que vous ne connaissez pas. Même le fait de vous faire des amis aux bons endroits peut vous aider à trouver un homme digne d'être épousé.
- Vous n'êtes pas obligée de faire un don à l'œuvre de charité à laquelle vous assistez, mais c'est sans doute une bonne chose de le faire. Monter un évènement de ce genre coute cher et ces associations comptent sur les dons pour que l'évènement en vaille la peine.
-
Travaillez au bon endroit. Saviez-vous qu'environ 22 % des couples mariés se sont rencontrés sur leur lieu de travail [1] X Source de recherche ? Trouvez un travail dans une entreprise de grand standing ou une société stable qui fait de bons profits et voyez qui vous pouvez rencontrer !
-
Faites-vous des amis riches. Vous pouvez utiliser plusieurs tactiques simplement pour vous faire des amis riches. Vous finirez bien par vous trouver un futur époux éventuel via ces amis. Si vous vous faites de très bons amis, vous pouvez même leur demander de vous introduire ! C'est une bonne voie à suivre, car vous serez moins susceptible de tomber sur un opportuniste qui cherche une épouse fortunée.
-
Utilisez des agences conçues à cet effet. Il existe des tas d'agences de rencontres, tant en ligne que dans la vraie vie, spécifiquement destinées à vous mettre en contact avec un partenaire riche. Choisissez-en une qui ait une bonne réputation et voyez où cela peut vous conduire. Ces agences se concentrent toujours à mettre en relation des personnes qui sont compatibles. N'oubliez donc pas de vous préparer en amont avec les étapes précédentes concernant votre travail sur vous-même en tant que personne.Publicité
-
Montrez-lui que vous n'en voulez pas à son argent. Votre futur mari doit comprendre que vous n'êtes pas juste attirée par son argent. Il a besoin de voir que vous l'aimez vraiment… ce que vous devriez faire ! Les relations amoureuses sont difficiles et elles ne marchent vraiment que si vous avez créé un lien authentique avec cette personne. Ne parlez pas d'argent dans vos conversations (surtout pas au début) et tâchez de ne pas vous montrer trop gourmande. S'il exige un contrat de mariage séparé, ne vous y opposez pas. Vous pourriez même le suggérer par vous-même si vous voulez le mettre à l'aise.
-
Créez un climat de confiance. Comme on cherche couramment à exploiter des hommes riches, il est d'autant plus courant que ces derniers aient du mal à faire confiance. Vous devez créer un climat de confiance. Cela vous distinguera de toutes les autres et montrera à l'homme que vous êtes la seule qui est digne de l'épouser. Soyez celle à qui il peut se confier, qui ne le juge pas et qui lui confie aussi ses secrets et ses incertitudes.
-
Soyez la partenaire idéale. Ne soyez pas celle qui se contente de voir arriver les évènements. Prenez une part active à votre relation ! Vous devriez le décharger de certaines obligations, même si ce n'est pas toujours agréable. Soyez souple et comportez-vous bien quand les choses ne se déroulent pas forcément comme prévu. Devancez les questions qu'il pourrait vous poser en les lui proposant vous-même.
-
Apportez de la gaieté dans sa vie. Tout le monde a envie d'épouser la personne que l'on croit susceptible d'embellir sa vie. Quand vous êtes riche, vous n'avez pas besoin de vous trouver quelqu'un qui assurera votre sécurité matérielle. Un homme riche est plutôt soucieux de rencontrer une femme qui rendra son existence intéressante et agréable. Soyez cette femme si vous voulez qu'il vous demande votre main. Sortez-le de sa bulle. Faites-lui faire des choses amusantes et extraordinaires qu'il n'aurait jamais faites par ailleurs. Soyez toujours optimiste et évitez à tout prix de vous plaindre. Il ne pourra plus se passer de vous !
-
Aimez-le de tout votre cœur . Soyez experte dans l'art d'aimer. Non pas uniquement sur le plan sexuel (mais cela ne nuit pas) : sachez vraiment l'aimer et l'aider à tomber amoureux de vous. Soyez parfaitement altruiste dans votre relation amoureuse. Faites en sorte de lui apporter le bonheur. Surprenez-le de temps à autre avec un geste d'amour. Soyez joyeuse. C'est un bon point.
-
Faites-le languir. Ne vous offrez pas d'un seul coup et trop vite. Vous pouvez coucher avec lui, si vous le voulez, mais ne le faites pas trop souvent et ne passez pas d'emblée trop de temps avec lui. Pourquoi voudrait-il vous épouser s'il peut tout avoir de vous en restant votre amant ?Publicité
-
Excluez l'idée que vous ne pouvez pas faire de l'argent par vous-même. C'est plus facile. Donnez-vous cette possibilité si vous êtes jeune. Poursuivez des études et sachez quels secteurs d'activité se développent. Mettez tous les mois de l'argent de côté sur un compte épargne, même une petite somme fera l'affaire. Si vous travaillez, tâchez d'être la meilleure dans ce que vous faites.
-
Évaluez votre allure, votre intelligence et votre personnalité avec réalisme. Oubliez le millionnaire si vous avez une allure lambda, un esprit lent et une personnalité effacée. Faites une liste écrite de tout ce qui doit être amélioré, puis faites-le. Vous devez donner la même impression d'aisance et d'assurance que l'homme que vous cherchez à avoir, sans toutefois sacrifier votre personnalité ni votre style personnel.
-
Ne soyez pas trop prévisible. Ne parlez pas de son argent ni de ce qu'il gagne. S'il évoque le sujet, restez polie, mais ne posez pas de questions. N'en faites pas un sujet de conversation important.
-
Agissez comme une dame . Ne jurez pas, ne vous soulez pas, ne prenez pas de drogues, ne gloussez pas comme une dinde, n'ayez pas un comportement agressif ni de tenues trop voyantes. Optez pour un style plus élégant. Ayez une allure classe, une élégance discrète et non obsédée par des « griffes ». Vous voulez être la petite amie puis l'épouse et non pas la maitresse de cet homme.Publicité
Conseils
- Portez des bijoux simples, pas de tatouages ni de piercings. Le maquillage devrait être subtil, mais joli, flanquez à la poubelle les ombres à paupières criardes et les paillettes. Il vaut mieux porter peu de maquillage que de trop.
- Soyez une très bonne amante . Apprenez l'art du massage et exercez-vous avec lui. Allez-y à 100 %.
- Apprenez à très bien cuisiner . Soyez un cordon bleu. Les hommes aisés apprécient les femmes qui sont aussi de parfaites hôtesses. Préparez-lui des plats fabuleux.
- S'il est devenu millionnaire par lui-même, il appréciera une femme qui sait elle aussi gérer des finances et non pas un panier percé. Assurez-vous d'être fiable et responsable. N'acceptez pas d'argent de sa part avant le mariage. Dans son esprit, cela vous mettrait dans une autre catégorie : « le cas social », « le parasite » ou la « femme intéressée » (au lieu de l'amie sincère et de la bonne épouse). Un homme, un vrai, recherche une alliée et non pas une personne dépendante.
- Habillez-vous en bleu marine, en tons de bruns, en noir, en beige et en blanc. Ne portez pas de couleurs criardes, exceptées peut-être pour certaines tenues de soirée. Vous devez vous mobiliser sur du classique, des pièces bien coupées et des vêtements en fibres naturelles : du coton, du lin, de la laine, de la soie, du cachemire et ainsi de suite. Il vaut mieux avoir quelques pièces de vêtements de bonne qualité que celles qui sont bon marché. Ne portez pas de vêtements qui arborent ostensiblement une marque.
- Ne le pressez pas à s'engager. Il ne fera que reculer. Si vous le fréquentez depuis plus de cinq ans sans aucune promesse de mariage, quittez-le.
- Accordez-vous du temps pour vous et faites-le languir de vous. Ayez une vie, des amis et des tas de centres d'intérêt. Devenez intéressante et agréable à fréquenter.
- Développez un corps ferme et harmonieux, mais ne vous dénudez pas trop. Oubliez ces énormes implants mammaires pour vous exhiber en petits hauts microscopiques. C'est parfaitement rédhibitoire. Songez à une allure « d'épouse ».
- Soyez toujours une dame . Songez à Grace Kelly et à Audrey Hepburn en public. Apprenez le savoir-vivre et servez-vous-en constamment.
- Une femme qui a des enfants n'est séduisante que si l'homme les aime.
- Ayez une excellente coupe de cheveux avec des reflets subtils.
- Soignez vos chaussures, votre sac à main et votre montre. Gardez des modèles simples en cuir ou autre matière naturelle qui n'ont pas l'air bon marché. L'aisance n'est pas synonyme de tape-à-l'œil !
Publicité
Avertissements
- N'essayez pas d'être enceinte pour garder un homme riche, c'est une catastrophe.
- Ne lui faites pas rencontrer votre famille trop tôt, il pourrait ne pas les apprécier du tout. Assurez-vous que le moment est bien choisi et que votre famille ait de la dignité quand il fait sa connaissance.
- N'acceptez aucun cadeau avant que vous ne soyez fiancée. Ne vous laissez jamais acheter, car on ne vous respectera pas.
Publicité
Publicité