PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

N'avez-vous jamais rêvé de devenir cette fille douce et innocente que tout le monde veut voir et trouve adorable ? Si vous n'êtes pas naturellement mignonne et innocente, vous allez devoir faire quelques efforts pour y arriver. Vous pourriez vous mettre sur le bon chemin en changeant la façon dont vous vous habillez et les accessoires que vous portez. À partir de là, il vous sera plus facile de jouer la comédie et d'avoir l'air plus mignonne. Ne croyez pas que vous devez tout changer, il vous suffit de trouver votre côté doux et charmeur et de le ramener à la surface.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Avoir l'air mignonne

PDF download Télécharger l'article
  1. Portez des vêtements aérés qui ne serrent pas trop. Vous ne devez pas porter des vêtements trop amples, mais vous devriez éviter les vêtements qui collent à votre poitrine ou qui montrent trop de peau. Envisagez de porter des chemisiers rustiques amples et féminins ou des robes amples type Empire  [1] .
    • Si vous êtes plutôt garçon manqué, ne croyez pas que vous devez porter des robes ou des vêtements très féminins pour avoir l'air innocente et mignonne. Essayez de porter des chemises de type raglan ou des hauts amples pour vous donner une jolie silhouette jeune.
  2. Les couleurs claires vont avoir l'air naturellement plus innocentes que le noir ou d'autres couleurs foncées. Portez des vêtements, surtout les hauts, de couleur claire, pas foncée  [2] .
    • Essayez de porter des hauts blancs, jaunes ou de couleurs pastels. Vous pouvez aussi porter des vêtements avec de jolis motifs comme des cœurs, des points ou de petits animaux comme des faces de chat ou des chouettes.
    • Pour avoir l'air très féminine, portez des chemises décorées avec des nœuds, des lacets ou des rubans.
  3. Beaucoup de personnes pensent que la seule façon d'avoir l'air mignonne et innocente est de ne pas mettre de maquillage. Cependant, si vous aimez en mettre, il n'y a pas de raison de vous arrêter ! Au lieu de mettre certains types de maquillage comme du fard à paupières fumé, de l'eye-liner noir, du rouge à lèvres foncé et un contour épais, choisissez plutôt un maquillage léger.
    • Utilisez des nuances roses pour les yeux, les lèvres et les joues. Les tons roses vous aident à avoir l'air plus mignonne, comme si vous aviez rougi, ce qui ajoute un plus à votre apparence innocente.
    • Vous pouvez aussi mettre un fard à paupières brillant de couleur champagne, or rosé ou pêche.
    • Les yeux plus larges ont l'air naturellement plus mignons et innocents. Faites-les ressortir en les entourant d'eye-liner brun sur la ligne des cils. L'eye-liner noir pourrait être trop fort surtout si vous avez la peau très blanche, mais si vous aimez l'apparence qu'il vous donne, n'hésitez pas.
    • Il existe des milliers de tutoriels de maquillage sur Internet qui se concentrent sur le sujet. En particulier, vous devriez faire une recherche avec les mots « mignon », « innocent », « naturel » ou « romantique » pour en trouver un bon.
  4. Les bons accessoires peuvent vous aider à avoir l'air encore plus mignonne. Portez des accessoires comme des nœuds, des barrettes ou des pinces à cheveux et des bijoux mignons, par exemple avec des cœurs ou des étoiles. Si vous voulez un look plus subtil avec vos accessoires, portez des objets plus petits et délicats comme des anneaux et des bracelets fins  [3] .
    • Si vous êtes plutôt garçon manqué, vous pouvez utiliser une casquette, un bonnet ou un autre chapeau de votre choix.
  5. Vous devez éviter de porter des talons et portez plutôt des chaussures plates comme des ballerines, des escarpins ou des chaussures en toile. Vous pouvez aussi porter des bottes plates en hiver. Les chaussures plates vous donnent un air plus jeune et plus complet que les chaussures à talons. Elles sont aussi meilleures pour vous.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Se comporter comme une fille mignonne et innocente

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous êtes naturellement une personne bruyante, vous devez essayer de surveiller le volume de votre voix. Une voix douce peut ajouter une touche d'innocence à votre style. N'essayez pas de changer votre voix, essayez simplement d'en baisser un peu le volume. Il pourrait être utile de prendre deux ou trois jours pendant lesquels vous faites attention à la façon dont vous parlez. Avec un peu d'entrainement, cela devrait vous venir naturellement  [4] .
  2. Vous attirerez l'attention sur vous d'une manière adorable en jouant avec vos cheveux. Si vous avez les cheveux longs, passez vos doigts dedans, entortillez-les autour de votre doigt ou passez-les derrière vos oreilles pendant que vous parlez. Si vous avez les cheveux courts, ébouriffez-les ou rabattez-les sur le côté  [5] .
  3. Souriez et riez souvent . Pour avoir l'air innocente et mignonne, vous devez avoir un point de vue optimiste et positif sur la vie. Souriez pour laisser voir votre personnalité douce. Riez lorsque les gens vous racontent des blagues ou des histoires drôles pour leur montrer que vous les appréciez et pour avoir l'air plus abordable et amicale  [6] .
    • Essayez de rire doucement au lieu de rire à gorge déployée.
    • Vous pourriez même mettre votre main devant la bouche pendant que vous riez. C'est une façon très mignonne de rire !
  4. Essayez toujours d'être attentionnée et gentille. Au lieu de dominer les conversations et de vouloir être le centre d'attention, mettez-vous un peu en retrait et écoutez les autres. Faites de votre mieux pour aider les autres à se sentir inclus et à l'aise et essayez de rester sensible et de faire preuve d'empathie au lieu d'être têtue  [7] .
    • Si vous remarquez que quelqu'un a l'air mal à l'aise ou qu'il ne participe à la conversation, posez-lui une question à propos de lui pour qu'il se sente plus à l'aise et impliqué.
  5. Ne faites pas de blagues crues ou ne racontez pas d'histoires sexuelles. Attirez l'attention parce que vous êtes gentille et douce, pas parce que vous parlez de sexe à tout bout de champ.
    • Si vous discutez d'un sujet qui dérive sur le sexe, vous n'êtes pas obligée de faire comme si vous ne compreniez pas de quoi il est question, mais vous pouvez rester silencieuse ou rire timidement.
    • Ce n'est pas parce que vous voulez devenir plus mignonne et innocente que vous ne pouvez pas avoir de petit ami. Vous devez seulement vous concentrer sur une vie intime plus personnelle et privée que sur une vie intime dont vous parlez à tout le monde.
  6. Votre timidité n'est pas une faiblesse, en fait, cela va rendre votre côté innocent plus fort ! Ne pensez pas que vous devez cacher votre timidité ou la compenser. Si vous rougissez ou si vous êtes un peu gênée, vous aurez l'air encore plus mignonne et adorable  [8] .
    • Si vous n'êtes pas naturellement timide, ne vous sentez pas obligée de vous forcer. Vous devez rester la plus vraie possible.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Changer de style de vie

PDF download Télécharger l'article
  1. Trouvez un passetemps satisfaisant et enrichissant pour éviter les problèmes ! Les passetemps peuvent réveiller votre curiosité et l'enfant qui sommeille en vous, surtout les passetemps créatifs comme le dessin, l'écriture ou la musique. Vous pouvez aussi essayer des activités d'extérieur comme le cheval ou la randonnée pour vous rapprocher de la nature. Si vous n'en avez pas déjà un, vous pouvez en essayer quelques-uns pour en trouver un qui vous plait.
    • Si vous ne savez pas par où commencer, vous pouvez vous inscrire à un cours ou un club pour vous lancer.
  2. Essayez de trouver des amis qui veulent aussi vivre une vie plus complète et enrichissante. Il est beaucoup plus facile de se sentir innocente et douce lorsque vous passez du temps avec des gens qui pensent comme vous. Trouvez d'autres activités que vous pouvez faire avec ces amis au lieu d'aller à des soirées ou de vous attirer des problèmes.
    • Ne vous inquiétez pas si vous vous rendez compte que vous vous sentez plus heureuse avec des amis plus jeunes, c'est tout à fait normal.
    • Passez du temps avec des enfants et interagissez avec eux pour savoir comment ils se comportent. Essayez de comprendre comment ils voient le monde et essayez d'en tirer des leçons. Amusez-vous avec des activités pour enfants et que les personnes innocentes aiment faire.
    • Pour vous trouver de nouveaux amis, essayez de discuter avec des gens à l'école, au travail, à l'église, dans un autre lieu de culte ou dans un groupe de jeunesse.
  3. Faites de la gentillesse une partie centrale de votre existence. Essayez de faire une chose tous les jours pour aider les autres, que ce soit en aidant une vieille dame à traverser la rue ou en aidant un camarade de classe avec ses devoirs. Lorsque vous êtes gentille avec les autres, cela les aide directement, mais cela vous aide aussi à changer votre point de vue sur le monde. Il va être difficile de vous sentir cynique si vous aidez les autres et faites une différence dans leur vie tous les jours  [9] .
    • Intéressez-vous aux autres, devenez quelqu'un qui entame la conversation avec les autres, qui s'intéresse à ce qu'ils disent et qui montre une attention sincère à leurs centres d'intérêt.
    • Faites des compliments . Tout le monde aime les filles qui voient le bien chez les autres et qui les aide à se sentir à l'aise. Cela peut aussi parfois être un élément excellent pour briser la glace (« où as-tu acheté ces chaussures ? Elles sont tellement mignonnes ! ») Vous devez seulement vous assurer d'être sincère. Dites-le avec un ton normal, pas un ton aigu et trop enthousiaste.
    • Envisagez de faire du bénévolat pendant votre temps libre, c'est une excellente façon de rendre à votre communauté et de rencontrer d'autres personnes qui veulent aussi faire une différence.
  4. Vous n'aurez vraiment plus l'air mignonne en devenant ivre et hors de contrôle. Essayez de ne boire qu'avec modération ou encore mieux, évitez complètement de boire. Si vous socialisez avec des gens qui boivent, buvez seulement un ou deux verres ou choisissez une boisson sans alcool. Le tabagisme va aussi détruire votre innocence  [10] .
  5. Essayez de faire de votre mieux et de n'avoir que des 20. Soyez polie en classe et assurez-vous de faire vos devoirs en avance. Soyez gentille avec le reste de vos camarades et avec vos professeurs. Soyez respectueuse , gentille et aidez les autres à l'école. Cela pourrait amener les autres à vous aimer et à vous respecter.
    • L'innocence ne signifie pas l'ignorance, c'est pourquoi vous devez essayer de lire des journaux et des livres en dehors de la classe.
  6. Le sexe et la violence aident à vendre et c'est pourquoi on en trouve beaucoup dans les médias. Il est alors difficile de rester innocente si vous y êtes exposée en permanence  [11] .
    • Pour assurer votre sécurité en ligne, demandez à vos parents d'installer un logiciel de contrôle parental sur votre téléphone et votre ordinateur. Cela permettra de bloquer des sites qui contiennent de la pornographie, de la drogue, de la violence ou du contenu inapproprié pour vous. Ne vous sentez pas bête lorsque vous le leur demandez, vous allez vous sentir plus en sécurité et mieux protégée de cette façon et vos amis vont trouver cela mignon.
    • Essayez de passer moins de temps devant la télévision et essayez d'adapter le genre de média que vous regardez en évitant les programmes où il y a beaucoup de sexe et de violence. Une fois de plus, vos parents peuvent vous y aider.
    • Les magazines people ne sont pas bons non plus, essayez de lire quelque chose de plus intellectuel .
  7. Assurez-vous de bien dormir . La plupart des adolescents ne dorment pas assez et peuvent alors devenir grognons et de mauvaise humeur. Essayez plutôt de décider d'une heure de coucher avec vos parents (22 h ? 22 h 30 ?) et demandez-leur de l'appliquer en permanence même si parfois, vous préfèreriez vous coucher plus tard. Vous allez vous sentir très mignonne et innocente lorsque vous vous préparez à aller au lit pendant que les autres filles sortent en soirée.
    • Il vous sera plus facile de vous coucher si votre lit est accueillant et chaud. Demandez à votre mère de mettre une bouteille d'eau chaude dans votre lit entre 20 et 30 minutes avant de vous coucher.
    Publicité

Conseils

  • N'oubliez pas de rester vous-même , même si vous voulez avoir l'air plus mignonne.
  • Aimez, respectez et obéissez à vos parents et ne les critiquez jamais devant vos amis. Ils vous aiment et ils veulent le meilleur pour vous. Vos parents vont vous aider à vous transformer et à devenir une personne plus douce !
  • En regardant les films de votre enfance ou en lisant les livres que vous lisiez quand vous étiez petite, vous pourriez arriver à revenir à une époque où vous étiez plus innocente.
  • Être innocente ne veut pas dire devenir un punchingball. Vous pouvez vous défendre, mais toujours de manière polie.
  • Souriez souvent  ! Cela montre aux gens que vous êtes suffisamment intéressante pour être connue. Vous aurez aussi l'air de mieux réussir dans la vie.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 19 788 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité