PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Voulez-vous que les femmes s'intéressent à vous ? Y a-t-il une personne que vous aimeriez vraiment attirer par tous les moyens possibles ? Certaines techniques peuvent vous aider à devenir absolument irrésistible.

  1. Ne l'embrassez pas si elle ne le veut pas. Au lieu de chercher à profiter d'elle, pensez plutôt à ce que vous pouvez lui offrir. Toutefois, si vous leur montrez qu'elles sont tout pour vous, cela tend à les refroidir parfois. Les femmes aiment quand même être de temps à autre le centre d'attention.
  2. Ne lui jouez pas de mauvais tours, la fille ne voudra surement pas entendre juste des flatteries à moins qu'elle soit de nature à manquer de confiance en elle-même. Faites de votre mieux pour attirer son attention et la garder, mais ne jouez pas avec sa quiétude morale ni avec son cœur. Une fois que vous avez perdu la confiance d'une femme, il est presque impossible de la mériter de nouveau.
  3. Les filles savent accepter les hommes qui aiment les bandes dessinées ! Dans certaines circonstances, vous pouvez en parler, mais si vous passez le temps à ne parler que de cela, il va falloir cesser cela. Si vous ne savez vraiment pas comment lier une amitié avec une femme, vous pouvez toujours lui demander de vous parler de ses centres d'intérêt pour ensuite essayer d'en discuter ensemble !
  4. Aucune fille ne veut d'un homme qui montre un manque d'assurance en lui. Cependant, ne soyez pas sûr de vous au point de paraitre orgueilleux ou borné.
  5. Les filles ne supportent pas de savoir qu'un homme peut ne pas s'intéresser à elles, cependant attirer les hommes n'est pas uniquement ce qui obsède leurs pensées. Elles ont une vie, et il y a une multitude de garçons ou de filles, donc si vous voulez jouer à ce jeu, respectez les règles.
  6. Mettez un parfum qui sent très bon. L'odeur d'un homme est un aspect très important pour les femmes. « Nous sommes très, très dégoutées par les hommes qui ont une mauvaise haleine. » Veillez tout simplement à ne pas vous parfumer de manière exagérée. Si vous en mettez un petit peu, c'est bien, mais l'utilisation excessive donnera envie à la fille de s'éloigner en se tenant les narines.
  7. Dites de belles blagues, mais n'en faites pas trop. Faites une expérience : cherchez à savoir ce qui fait rire les autres et essayez avec elle pour voir si elle réagit de la même façon. Même si cela ne la fait pas rire, ce serait pour vous un pas pour découvrir comment lui faire rire. Toutefois, faites attention, il se peut que certaines filles rient d'une chose qui les a blessées, au point qu'elles en viennent à se moquer de vous parce que vous pensez qu'une telle histoire peut être drôle, ou encore elles peuvent rire parce qu'elles se sentent mal à l'aise. Surveillez bien vos mots. Une grande majorité de filles détestent vraiment les blagues de bébé mort et d'autres blagues de ce genre, mais elles peuvent en rire, même si elles se sentent offensées, juste pour vous faire plaisir. Il se peut aussi qu'elles rient parce qu'elles sont tout simplement surprises de la stupidité de votre blague. Donc en conclusion, il serait bien que vous observiez les moindres détails sur leur visage afin d'identifier la vraie expression, et évitez de rire tout seul.
  8. Observez-la de près lorsque vous êtes avec elle. Vous pouvez par exemple dire à quel point elle a le sens du romantisme et de la générosité le jour de Saint-Valentin ou encore voir si elle aime décorer ses brochures de portraits d'animaux et de cœurs. Si c'est le cas, c'est qu'elle aime probablement le fait que les gens soient gentils avec elle. Dans ce cas, faites-lui ces compliments, mais n'exagérez pas. Si aucun de ses aspects ne semble lui correspondre, elle trouverait étrange, anormal, et intimidant le fait que vous lui fassiez trop de compliments. Veillez à ce que les compliments soient subtils, mais plaisants, et complimentez-la sur un trait qu'elle n'aurait pas imaginé que vous pourriez remarquer.
  9. Soyez souriant . La meilleure chose qu'un homme puisse faire, c'est de sourire. Si vous avez un beau sourire, c'est un grand avantage et elle aimera surement le fait de vous voir sourire et de savoir que vous savez vous montrer relax. Soyez jovial, ne prenez pas trop la vie au sérieux et montrez-lui que vous savez rire et que vous êtes amusant.
  10. Ne la suivez pas partout pour écouter toutes ses conversations, mais lorsqu'elle parait troublée et triste, demandez-lui avec douceur si elle va bien et essayez de l'aider à retrouver le moral. Essayez d'appliquer certaines techniques de la 3e étape pour la faire rire. Elle vous appréciera beaucoup plus encore si elle sait que vous êtes toujours présent avec un grand sourire et un cœur aimant.
  11. Osez . Aimez l'aventure, soyez passionné et spontané.
  12. Soyez sociable . Ne la laissez pas penser que si elle cesse de vous parler, ce sera la fin du monde. Cela peut vous sembler mal, mais ne vous attachez pas trop à elle. Vivez dans la liberté. Ne la laissez pas penser que vous êtes complètement attaché à elle, même si vous l'êtes réellement.
  13. Le jour de la Saint-Valentin, offrez-lui un petit cadeau, une carte ou autre chose. Ne vous inquiétez pas, elle ne réagira pas négativement au cas où les sentiments ne sont pas réciproques.
  14. soyez amusant et ouvert. Acceptez lorsqu'elle vous taquine. Soyez à l'aise quand vous êtes avec elle. Quand vous faites quelque chose de bizarre, transformez-le en plaisanterie.
  15. Regardez-la et faites-lui un sourire . D'habitude, une fille qui vous aime vous regardera beaucoup, particulièrement si vous fréquentez tous deux la même salle de classe. Lorsque vous la surprenez, en train de vous regarder, regardez-la vous aussi et faites-lui un sourire puis retournez-vous.
    • Souvenez-vous toujours que les filles aiment être aimées. Si vous sortez avec elle juste pour le plaisir , vous n'êtes surement pas ce qu'elle recherche. N'oubliez pas : la plupart du temps, les hommes aiment ce qu'ils voient et le plaisir qu'ils en retirent alors que les femmes aiment ce qu'elles entendent et ressentent. Par exemple, si vous l'écoutez attentivement, vous serez en mesure de vous souvenir de tout ce qu'elle vous dit et elle le sentira probablement.
    Publicité

Conseils

  • L'hygiène personnelle est chose obligatoire . Ne soyez pas répugnant, évitez d'avoir une mauvaise odeur et des cheveux désordonnés comme ceux d'un chimpanzé, et s'il vous plait, du moins… gardez vos ongles propres.
  • Lorsque vous la voyez, ne manquez pas de la saluer en lui faisant un sourire avant de dire quoi que ce soit. Cela la met à l'aise et lui donne le sentiment d'être acceptée.
  • Si vous lui posez des questions au hasard (essayez) sur sa personne et qu'elle vous en pose une en retour (par exemple : « quelle est ta couleur préférée ? »), essayez de maintenir le cours de la conversation en répondant : « imagine » et en faisant des allusions (c'est une chose à laquelle vous ne vous attendez probablement pas). Tentez de continuer la conversation en introduisant un nouveau sujet.
  • Montrez-vous sympathique. Souvenez-vous de tout ce que les adultes et d'autres personnes vous ont dit sur la manière de traiter les filles et sur les bonnes manières.
  • Même si elle ne veut pas venir vous voir dans votre salle de classe ou y rester pour discuter avec vous, il est possible que ce soit parce qu'elle est timide ! Donc, trouvez un prétexte, en disant par exemple que vous voulez parler à un ami assis à côté d'elle, puis taquinez-la et engagez une conversation à l'occasion. Même si elle ne prend pas d'initiative, c'est probablement parce qu'elle est timide, à moins que vous ne soyez pas vraiment amis.
  • Soyez sympathique avec toutes les filles. Ne sortez avec aucune autre à part elle , mais soyez sympathique et courtois. On ne sait jamais ce que l'on pourrait lui rapporter.
  • Ne soyez pas trop bruyant ni trop fier. Si vous avez un égo poussé et si vous aimez vous placer toujours en première place, les gens ne vont pas tarder à éviter votre compagnie.
  • Ayez le sens du mystère… cela lui donnera encore plus envie d'être avec vous.
  • Soyez toujours gentil même en son absence parce qu'on ne sait jamais, une personne qu'elle connait pourrait être là où vous vous trouvez et lui rapporter de mauvaises choses sur vous.
  • Chaque fille aime les gentlemens . Cela ne veut pas dire que vous devez exagérer, car la plupart des filles n'aiment pas cela non plus (c'est trop chauvin). Néanmoins, vous serez étonné de l'effet que lui ferait le simple fait que vous lui ouvriez la porte et l'aidiez à s'installer.
Publicité

Avertissements

  • Ne vous montrez ni grossier ni malpropre. Certaines filles pourraient trouver amusants et attirants les sales commentaires, mais la plupart les trouvent embarrassants et déplaisants.
  • Surveillez votre allure !
  • Ne vous comportez pas en « gamin » lorsque vous êtes avec les filles. Il est vrai que les garçons pensent qu'il est amusant d'oser mettre les doigts dans les cheveux d'une fille, cependant veillez à vous montrer respectueux envers elle. Les filles trouvent tout simplement ce genre de comportement enfantin et gênant. Montrez que vous êtes différent de tous ces idiots immatures et montrez-lui que vous pouvez vous comporter en homme mature.
  • Certaines filles ont tout simplement une vision aussi superficielle et immature que certains garçons. Avec elles, certains tours de ce genre pourraient fonctionner. Le problème est que, dès que vous avez fini ce jeu, vous n'avez plus rien d'autre à faire que de commencer un autre jeu avec quelqu'un d'autre.
  • Ne vous vantez pas de vous-même (s'il y a à se vanter de quelque chose). Cela donne toujours l'impression que vous cherchez de l'attention et que vous n'êtes qu'un gamin.
  • Ne faites jamais de plaisanterie à caractère sexuel, raciste ou homophobe ou tout autre plaisanterie insupportable. Vous pourriez le voir comme une plaisanterie, mais cela pourrait blesser et offenser la fille. Même si vous n'aviez pas de mauvaises intentions, elle vous traitera d'ignorant, ce qui ne vous rend pas attirant.
  • Souvenez-vous, il y a une grande différence entre « être populaire » et « être aimé ». La plupart des enfants qui sont très populaires n'en sont pas réellement heureux. Ils détestent servir constamment d'appât pour les autres qui veulent attirer plus d'attention sur eux-mêmes. Si le fait d'être populaire semble être une bonne idée pour certains parce qu'ils sont entourés d'une panoplie de personnes inconnues, cela n'est pas une bonne idée pour une personne qui recherche une relation sérieuse et durable.
  • Souvenez-vous que les relations sérieuses sont des relations complexes parsemées d’évènements qui surviennent à chaque étape et simultanément.
  • Ne soyez pas trop sûr de vous, cela vous emmènera à faire trop d'éloges et de discours… sur vous-même.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 30 303 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité