Télécharger l'article Télécharger l'article

Les juggalos sont les fans du groupe Insane Clown Posse et de leur maison de disque Psychopathic Records. Pour être un juggalo, vous devez apprécier la musique du groupe Insane Clown Posse et les autres artistes de la maison de disque Psychopathic Records. Les juggalos assistent aux concerts et aux évènements du groupe et adoptent aussi un certain style de vie.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Apprécier la musique

Télécharger l'article
  1. Certaines chansons comme « Great Milenko », « Hokus Pokus », « The Neden Game », « Boogie Woogie Wu » et « What is a Juggalo » sont parmi les plus connues. Écoutez les albums en entier pour apprécier ICP. Parmi les albums populaires on retrouve « The Great Milenko », « The Amazing Jeckel Brothers » et « Bizaar ». Leur premier album, « Carnival of Carnage », est excellent pour avoir une idée de la manière dont leur musique a évolué  [1] .
  2. « Chicken Huntin' » est une bonne chanson à apprendre, car elle est jouée à presque tous leurs concerts. Si vous connaissez les paroles, il sera plus amusant de chanter en même temps que le groupe. Vous pouvez aussi apprendre « Hokus Pokus ». Écoutez ces chansons tous les jours pour en apprendre les paroles ou lisez-les en ligne pour les retenir.
  3. C'est une maison de disque cofondée par Insane Clown Posse. Ils ont signé beaucoup d'artistes de hip-hop que les juggalos aiment écouter  [2] .
    • Dark Lotus
    • Psychopathic Rydas
    • Anybody Killa
    • Killjoy Club
    • Axe Murder Boyz
    • Nickelback
    • Lyte
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Assister aux évènements

Télécharger l'article
  1. Les concerts sont une partie importante de la vie d'un juggalo. Nombre d'entre eux essayent de se rendre à plusieurs concerts par an. Faites une recherche en ligne pour connaitre leurs dates de concert. Il y a plusieurs choses que vous devez préparer avant de vous rendre à un concert d'Insane Clown Posse  [3] .
    • Lorsque vous vous y rendez, vous devez apporter des vêtements de rechange, car vous allez vous retrouver trempé de Faygo. Le groupe en asperge le public à chaque concert. Il est aussi plus prudent de mettre vos appareils électroniques dans un sac plastique.
    • Peignez-vous le visage comme un clown avec une base blanche et des touches de noir autour des yeux et des lèvres. Les artistes du groupe Insane Clown Posse portent toujours ce maquillage et de nombreux fans les copient pour s'amuser. Il n'existe pas de bonne façon de faire le maquillage. Soyez unique et amusez-vous, que vous vous peigniez tout le visage ou mettiez seulement un peu de maquillage autour de vos yeux et de vos lèvres.
  2. Il existe un festival annuel appelé « Gathering of the Juggalos » organisé par Psychopathic Records. On y retrouve des artistes de la maison de disques ainsi que des artistes connus et moins connus. Le festival dure cinq jours et comprend des concerts, des matchs de catch, des jeux, des compétitions, des séances d'autographe et bien d'autres évènements. Il se tient à Thronville, Ohio à Legend Valley, sur une propriété de 60 hectares  [4] .
  3. C'est un évènement de catch professionnel fondé en 1999 par Insane Clown Posse. Cet évènement fait une tournée aux États-Unis et il présente parfois des concerts d'artistes de hip-hop. Il est aussi généralement possible de la regarder à la télévision.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Vivre un style de vie de juggalo

Télécharger l'article
  1. Le Faygo est un soda que les artistes d'Insane Clown Posse boivent et dont ils aspergent leurs fans pendant les concerts. Apportez beaucoup de bouteilles à chaque concert où vous vous rendez.
  2. Ils possèdent leurs propres expressions et cris de guerre. Ils utilisent aussi des mots différents pour se décrire. En connaissant ces expressions, vous arriverez à mieux vous plonger dans leur style de vie  [5] .
    • La phrase « whoop whoop » est probablement la plus connue. Les juggalos la prononcent lorsqu'ils sont enthousiasmés, pour s'encourager ou lorsqu'ils se rencontrent. Lorsque vous aimez la tenue ou le maquillage d'un autre juggalo, dites-lui « whoop whoop ». Lorsque vous lui envoyez un email ou que vous communiquez sur les réseaux sociaux, écrivez « whoop whoop ».
    • Une fille juggalo s'appelle une juggalette.
    • Les juggalos s'appellent aussi eux-mêmes les « ninjas ». On entend souvent les juggalos crier « whoop whoop ninja » en rencontrant un autre juggalo.
  3. C'est le réseau social des juggalos. Il ressemble aux autres réseaux sociaux, car il vous permet de créer votre propre profil et d'interagir avec d'autres personnes, mais les interactions sont remplies de jargon de juggalo. Par exemple, au lieu d'« aimer » quelque chose, vous allez plutôt écrire « whoop whoop  [6]  ».
    • Interagissez sur Juggalobook tous les jours pour vous faire des amis. S'il y en a près de chez vous, vous pourriez envisager de vous rencontrer à un concert.
  4. C'est une monnaie virtuelle qui permet de faire des achats en ligne. Elle est créée pour n'être utilisée que par des gens qui acceptent le style de vie de juggalo. Lorsque vous dépensez des juggalocoins dans un commerce, vous savez que vous vous en servez pour aider un autre juggalo. Vous pouvez aussi vous en servir pour des actes de bienfaisance en en envoyant à des juggalos dans le besoin. Le juggalocoin est conçu pour garder l'argent au sein des juggalos  [7] .
  5. Le logo d'Insane Clown Posse est un homme avec un hachoir. Lorsque vous portez ce logo, les gens peuvent vous identifier plus facilement comme un juggalo dans votre vie de tous les jours. Vous pouvez acheter ce genre d'équipement sur le site d'ICP, sur des sites de vente en ligne ou lors de concerts.
    • Mettez un autocollant avec le logo sur votre voiture.
    • Portez des hauts avec le logo d'ICP.
    • Si vous voulez vraiment montrer votre loyauté, vous pouvez vous faire un tatouage avec le logo.
  6. Le 17 février a été déclaré le jour du juggalo par Insane Clown Posse pour remercier et célébrer leurs fans. Vous pouvez célébrer cette journée en ne buvant rien d'autre que du Faygo ce jour-là. Réunissez-vous avec d'autres juggalos pour faire la fête ou organisez une soirée à la maison et invitez d'autres juggalos que vous connaissez. Jetez un œil sur Juggalobook pour trouver des évènements près de chez vous le jour du juggalo  [8] .
    Publicité

Conseils

  • Vous devez vous préparer à vous changer en ce nouvel alter ego une à deux fois par an.
  • Discutez avec d'autres juggalos pour savoir comment ils vivent leur vie de juggalos.
  • Rendez-vous à votre premier concert avec quelqu'un qui a déjà participé à un concert d'Insane Clown Posse. Il pourra vous montrer les ficelles et vous vous sentirez moins intimidé.
  • Une fois que vous avez adopté le style de vie juggalo, vivez-le tous les jours. Trouvez d'autres membres pour créer un cercle social.
  • Lisez le « Hatchet Herald », le bulletin de Psychopathic Records. Cela vous permettra de vous tenir informé des nouvelles concernant la maison de disques et ses artistes.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 10 145 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité