PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

As-tu déjà eu envie de donner l'impression d'être une des filles les plus innocentes et adorables sur Terre ? Dans ce cas, le style kawaii est parfait pour toi !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Avoir une attitude kawaii

PDF download Télécharger l'article
  1. Ce n'est pas parce que tu n'es pas asiatique que tu ne peux pas être kawaii. Cette mode n'est pas déterminée par la couleur de la peau ou les origines ethniques. La forme de ton corps n'est pas importante non plus. Les filles kawaii peuvent être petites, grandes, minces ou rondes et être plates ou avoir beaucoup de formes.
  2. Les filles kawaii sont très mignonnes et gentilles et tout le monde les adore ! Elles rient beaucoup, sont adorables envers tout le monde, ne se battent jamais et sont très agréables. Pour être kawaii, le plus important est d'être adorable. Pense à des choses que tu aimes. Hello Kitty est une marque très mignonne que de nombreuses filles aiment et ce peut être un bon point de départ, mais tu dois choisir des vêtements et des accessoires avant tout parce qu'ils te plaisent et non pas simplement parce qu'ils sont kawaii.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Avoir un style kawaii

PDF download Télécharger l'article
  1. Tu dois avoir une apparence innocente et adorable. Les filles kawaii portent des vêtements très mignons avec des couleurs vives, des froufrous, etc. Cherche des motifs à fleurs enfantins ou élégants, des froufrous, des salopettes imprimées, des shorts avec des nœuds, etc.
    • Fais les magasins et cherche les vêtements les plus mignons possible. Cherche des couleurs vives et des éléments mignons, mais si un vêtement ne te plait pas ou que tu penses qu'il ne te va pas, ne le prends pas. N'achète pas quelque chose que tu n'aimes pas simplement parce que c'est kawaii.
  2. Décore ton sac à dos ou ton sac à main avec beaucoup d'accessoires comme des porteclés. Tu peux prendre des objets comme des animaux en peluche kawaii. Trouve de bons accessoires et porte des vêtements qui vont bien ensemble.
    • Essaie de trouver des vêtements d'occasion que tu peux personnaliser avec de la dentelle, des nœuds et d'autres décorations mignonnes.
    • De nombreuses choses qui ne semblent pas forcément kawaii peuvent l'être avec les bons changements. Par exemple, tu pourrais décorer des baskets blanches avec des autocollants d'animaux mignons ou une jupe simple avec de la dentelle.
  3. Utilise de l'eye-liner noir liquide ou en gel, du blush rose en crème, du gloss rose scintillant et du fond de teint clair. Ton maquillage doit te donner une apparence fraiche et innocente. Pour apprendre à bien te maquiller de manière kawaii, cherche des tutoriels sur YouTube.
    • Si tu veux un style vraiment kawaii, ne fais rien de sexy comme l'effet smoky-eye.
  4. Si tu veux de bonnes idées pour les décorer toi-même, cherche des tutoriels sur YouTube. Les filles kawaii portent souvent de faux ongles longs avec des décorations. Si tu trouves que c'est trop pour toi, tu peux faire quelque chose de plus discret. Les ongles propres et bien soignés conviennent très bien et peuvent aller avec beaucoup de styles.
    • Essaie de te mettre des autocollants sur les ongles. Fais attention à ne pas mettre de vernis dessus. Il est conseillé de les coller une fois que le vernis à ongles est sec.
  5. Rends tes yeux aussi grands que possible. Dans les photos, tu remarqueras que les filles kawaii ont toujours les yeux grands ouverts. Tu peux poser un gant de toilette glacé sur tes yeux pendant environ 5 minutes puis appliquer du fard à paupières blanc nacré sur le pli sous tes yeux. Les grands yeux sont mignons, mais ne t'inquiète pas si les tiens ne sont pas très grands.
  6. Pense à des styles de petites filles, comme des couettes, des tresses, une queue de cheval sur le côté, bref, tout ce que tu pourrais voir sur une petite écolière. Et n'oublie surtout pas les nœuds !
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Être kawaii

PDF download Télécharger l'article
  1. Utilise les éléments qui te plaisent pour te donner un style kawaii personnel qui te ressemble à 100 %.
  2. Ils sont amusants et intéressants et il y en a pour tous les gouts. Ce ne sont pas toujours des combats. Essaie de regarder Peach Girl . Cette série est géniale !
  3. Ils ne sont pas obligés d'être kawaii. Les distinctions de ce genre ne sont pas importantes. La seule chose qui compte vraiment est d'être entourée de personnes qui t'aiment et te soutiennent.
  4. Fais une recherche en ligne pour trouver des femmes kawaii qui peuvent te servir d'exemples. Elles doivent faire de bonnes choses, être adorables et soigner leur langage. Les filles kawaii ne disent jamais de gros mots !
    • De nombreuses stars de K-pop et de J-pop sont kawaii ou ont des tenues qui peuvent être kawaii. Cherche-les sur Internet.
    Publicité

Conseils

  • Utilise des smileys mignons comme celui-ci : {😜😜😜}. Tu peux en trouver plein en ligne.
  • Si tu veux simplement imiter d'autres personnes ou être « cool », trouve plutôt ton propre style. Si la mode kawaii ne te plait pas particulièrement, ne te force pas à la suivre. Si tu adores simplement le style vestimentaire, tu peux tout à fait l'adopter.
  • Aie toujours une attitude positive et sourie autant que possible.
  • Si tu veux de bons modèles dans des animes, essaie de t'inspirer de Wendy Marvell ou Levy McGarden dans le manga Fairy Tail .
  • De nombreux animes ont des personnages kawaii. Essaie de regarder des animes qui en contiennent, comme K-on , Lucky Star , Kaichou wa Maid-sama ou Boku wa Tomodachi ga Sukunai .
  • Même si tu n'as jamais regardé Clannad , fais une recherche sur Nagisa Furukawa. Elle incarne le kawaii à la perfection. Elle ne dit jamais de gros mots, sourit sans arrêt et fait toujours de son mieux pour aider les autres à être heureux. Elle est sensible et innocente et c'est un modèle parfait pour être kawaii.
Publicité

Avertissements

  • Même si tu es kawaii, il y aura toujours des gens pour te détester. Ne laisse pas cela te blesser. Sois fière de ton style et de ton attitude et ne fais pas attention aux gens qui ne sont capables que de haine.
  • Ne dis pas « desu » à la fin de toutes tes phrases, car tu ne paraitras pas authentique.
  • Ne modifie pas ta voix juste pour avoir l'air plus mignonne. Cela peut créer un effet très forcé et pas du tout naturel alors que pour être kawaii, le plus important est justement de rester toi-même !
Publicité

Éléments nécessaires

  • Du fond de teint ou du correcteur de teint
  • De l'eye-liner
  • Du mascara
  • Du blush
  • Du gloss ou du rouge à lèvres
  • Des vêtements à froufrous
  • Du fard à paupières pastel
  • Du vernis à ongles pastel

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 21 531 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité