Télécharger l'article Télécharger l'article

Il existe de nombreuses raisons de vouloir devenir la « deuxième femme » dans une relation avec un homme, mais vous devez être sure de prendre en compte toutes les conséquences éventuelles, autant pour sa femme et sa famille que pour votre propre santé émotionnelle. Si vous vous lancez dans une relation avec un homme marié, vous devez vous souvenir de rester discrète en évitant les lieux publics où vous pourriez être reconnus et en ne postant jamais de photos de votre relation sur les réseaux sociaux. Gardez votre relation amusante en organisant des escapades pendant les weekends et profitez du temps que vous passez tous les deux, cela pourrait ne pas durer !

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Prendre soin de ses propres besoins

Télécharger l'article
  1. Sachez dès le départ que vous ne serez pas sa priorité. Ne vous attendez pas à ce qu'il quitte sa femme un jour et si c'est quelque chose que vous voulez, vous devriez peut-être vous demander si vous voulez vraiment continuer à être sa maitresse. Si les choses sont claires dès le début, vous pouvez avoir une relation plus agréable pendant plus longtemps et vous vous épargnerez une frustration et une douleur inutiles  [1] .
    • Lorsque la relation démarre, il pourrait être utile d'avoir une conversation avec lui pour savoir ce que vous attendez chacun de l'autre, dites-lui que vous ne vous attendez pas à ce qu'il devienne votre petit-ami et que vous voulez simplement vous amuser.
  2. Si vous voulez devenir une maitresse, vous devrez accepter le fait que votre relation soit secrète et que votre amant se cache de ses amis et de sa famille. Cela signifie pas de jolies photos de couple, très peu d'activités en extérieur, sans oublier de devoir garder votre vie privée pour vous  [2] .
    • Vous voulez peut-être savoir que votre relation ne va jamais devenir sérieuse, car vous voulez seulement vous amuser. Si vous pouvez adopter le bon état d'esprit dès le départ, vous vous épargnerez beaucoup de douleurs et de frustrations sur le long terme.
  3. Il est probable que vous y ayez déjà songé, mais vous devriez reprendre un moment pour y réfléchir. Si vous vous inquiétez des conséquences de votre relation pour sa femme et sa famille, demandez-vous ce que cela va signifier pour vous plus tard. Allez-vous lui en vouloir ? Cela va-t-il affecter la manière dont vous vous voyez ? Assurez-vous de vous sentir à l'aise avec votre décision pour que cela ne vous affecte pas de manière négative dans le futur  [3] .
    • Puisque chaque situation est différente, il n'existe pas de règle fixe pour savoir si vous devez continuer ou vous arrêter, c'est une décision que vous devez prendre en votre âme et conscience selon les circonstances.
  4. Cultivez d'autres relations et loisirs . Lorsque vous êtes une maitresse, vous allez surement être laissée de côté pendant des évènements spéciaux et vous allez vous retrouver seule pendant les fêtes et les occasions spéciales. Préparez-vous à ce côté inévitable de votre relation et cultivez vos amitiés (ou d'autres relations amoureuses si vous le voulez) pour que votre vie soit complète et amusante. Vous allez avoir beaucoup de temps libre, c'est excellent pour vous trouver des passetemps ou d'autres relations dans lesquelles vous pouvez vous investir  [4] .
    • Lorsque vous êtes une maitresse, vous devriez satisfaire certains de vos besoins tout en gardant suffisamment de temps libre pour vous concentrer sur d'autres relations, sur votre carrière, sur votre développement personnel ou sur des objectifs de santé.
  5. Vérifiez vos émotions régulièrement. Vous devez vous assurer de rester en harmonie avec vos sentiments, vos besoins et vos désirs. Si vous vous ennuyez ou si vous lui en voulez de plus en plus, il est peut-être temps de mettre fin à votre relation. Si vous vous prenez à rêver de devenir la nouvelle femme de votre amant, vous vous préparez à une déception plutôt amère. Protégez-vous émotionnellement autant que vous le pouvez en donnant la priorité à vos propres besoins  [5] .
    • Donnez-vous de l'espace pour développer une relation amoureuse avec un autre homme. Vous pourriez trouver un homme avec lequel vous aimez sortir et vous méritez aussi une relation publique.

    Conseil : si vous voulez obtenir des conseils, mais si vous ne voulez pas en parler à un ami, vous pourriez envisager de consulter un thérapeute . Vous pouvez lui demander des conseils pour vous aider à gérer la situation et vous pourriez en même temps apprendre quelque chose de très utile.

    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Rester discrète

Télécharger l'article
  1. Une des choses essentielles pour éviter de vous faire prendre est de rester cachée. Vous savez probablement où il habite, où sa femme va faire ses courses, où ses enfants vont à l'école et d'autres détails privés. Évitez ce genre de lieux, surtout si vous vous rencontrez en public  [6] .
    • Si vous habitez ou travaillez près l'un de l'autre et si vous le voyez en public avec sa famille, ignorez-le. Si vous devez interagir avec lui, restez polie et professionnelle et ne vous étendez pas.
  2. De nombreux hommes qui ont une liaison se font prendre, car leur femme trouve des objets intimes qui n'ont rien à faire à cet endroit comme de la lingerie, des bijoux, du maquillage ou d'autres vêtements. Gardez toutes vos affaires chez vous ou dans votre sac et assurez-vous de ne rien laisser lorsque vous vous rencontrez dans un lieu en commun  [7] .
    • De la même façon, vous ne devez pas lui envoyer de cadeaux ou de paquets chez lui ou au bureau. Attendez de les lui donner en personne pour éviter qu'ils soient interceptés par quelqu'un d'autre.
  3. N'oubliez pas que vous n'êtes pas sa priorité et si vous voulez que votre relation se passe bien, vous devez respecter ses limites et le temps qu'il passe en famille. Si vous prenez le risque d'exposer votre liaison en le contactant lorsqu'il est à la maison, il pourrait vous en vouloir et mettre fin à votre relation, mais même si ce n'est pas le cas, votre prochain rendez-vous va être plutôt tendu  [8] .
    • Cela pourrait être difficile, mais vous allez devoir le laisser contrôler la fréquence de vos contacts dans la relation.
    • Ne le laissez pas vous acheter des choses comme un deuxième téléphone pour le contacter. Si sa femme le trouve, elle va comprendre sans l'ombre d'un doute qu'il se passe quelque chose.
  4. La meilleure façon de vous assurer que votre relation reste secrète est de n'en parler à personne, mais si vous voulez en parler à quelqu'un, vous devriez éviter d'utiliser le vrai nom de votre amant ou d'autres détails qui pourraient l'identifier. Comme vous le savez, vos amies peuvent être très intéressées par les détails, c'est pourquoi vous devez vous demander en avance si vous voulez leur mentir et vous assurer que votre histoire tient la route sur le long terme ou si vous voulez simplement faire semblant de ne pas comprendre  [9] .
    • Préparez-vous à des commentaires furieux si vous dites à vos amis ou à votre famille que vous avez une liaison avec un homme marié. Ils pourraient ne pas vous soutenir, c'est pourquoi vous devez vous demander si vous êtes prête à avoir ce genre de discussion avec vos proches.
  5. Même si vous pensez être vague et maline, quelqu'un va probablement se rendre compte de certains détails et comprendre ce qu'il se passe. Il vaut mieux que vous gardiez votre vie amoureuse pour vous et que vous évitiez d'en parler sur Internet pour ne pas vous faire prendre  [10] .
    • Cela signifie que vous ne devez pas poster de photos des fleurs qu'il vous envoie, du voyage que vous avez fait ensemble, du repas que vous avez préparé ou d'autres détails que vous pourriez avoir envie de partager avec le monde.

    Conseil : si vous voulez garder des souvenirs de votre relation, vous pouvez conserver des souvenirs physiques comme des billets de cinéma, des menus, des fleurs séchées ou d'autres objets que vous laissez dans une boite à la maison.

    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Profiter des moments ensemble

Télécharger l'article
  1. Si vous voulez passer un bon moment ensemble sans vous inquiéter d'être vus en public, partez ensemble. Vous profiterez d'une nouvelle destination tout en passant un moment en seul à seul  [11] .
    • Vous ne pourrez probablement pas faire ce genre d'escapades souvent, selon son emploi du temps et sa famille. Si cela est possible, essayez au moins de le faire une fois tous les deux mois.
  2. Vous pourriez être limités dans vos activités et devoir les organiser au jour le jour et vous pourriez passer votre temps à la maison ou dans un autre endroit. Cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas vous amuser non plus ! Si vous recherchez quelque chose qui sort un peu de l'ordinaire, vous devriez envisager de préparer un repas ensemble au lieu de vous faire livrer à manger ou vous pourriez organiser un massage en couple  [12] .
    • Votre liaison pourrait durer pendant des années ou se terminer après quelques mois. Engagez-vous à profiter au maximum du temps que vous passez ensemble et concentrez-vous sur le moment présent au lieu de vous inquiéter de ce qu'il pourrait se passer à l'avenir.
  3. Même s'il se plaint de sa relation ou de son épouse, vous devez éviter de faire des commentaires négatifs ou de vous comparer à elle. Essayez plutôt de reconcentrer votre attention sur le moment présent. Vous pourriez essayer de changer de sujet ou de dire quelque chose comme : « tu n'es pas obligé de passer tout ton temps avec elle pour l'instant, profitons de notre soirée ensemble  [13]  ! »
    • Il pourrait être très tentant de rabaisser sa femme pour essayer d'avoir l'air encore plus attirante, mais n'oubliez pas qu'il vous a choisie vous et que vous n'avez pas besoin de lui dire ce que vous pensez de son mariage.

    Conseil : si vous sentez l'envie de vous plaindre de sa femme, prenez une grande inspiration, comptez jusqu'à cinq et souvenez-vous que ce que vous allez dire ne va servir à rien. Cela va seulement lui faire penser à son mariage au lieu de s'occuper de vous.

  4. La meilleure façon de mettre fin à votre relation est de devenir possessive et jalouse. N'oubliez pas qu'il a une autre vie dont il doit aussi s'occuper. Le temps que vous passez ensemble sera plus amusant et agréable si vous ne lui envoyez pas de messages en permanence pour lui dire que vous voulez passer du temps ensemble  [14] .
    • Moins vous serez collante, plus il aura envie de vous voir. Si vous gardez un comportement détendu et détaché, il courra encore plus après vous.
    Publicité

Conseils

  • Ne le menacez jamais de révéler votre liaison à sa femme ou à sa famille pour qu'il demande le divorce. Cette menace va se retourner contre vous et vous allez perdre la relation que vous aviez.
  • Si sa femme vous pose des questions à propos de votre liaison, il vaut mieux lui dire la vérité et mettre un terme à la relation. Maintenant qu'elle sait ce qu'il se passe, elle va le surveiller de plus près et il va être presque impossible de vous voir.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 178 191 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité