Télécharger l'article
Télécharger l'article
Les notifications push permettent à des applications comme Mail de vous signaler de nouvelles informations au moment où elles arrivent, comme un mail que vous auriez reçu, cela vous évite d'aller voir sans arrêt sur l'application. Cela marche aussi pour les applications de médias sociaux comme Facebook et Twitter .
Étapes
Méthode 1
Méthode 1 sur 2:
Activer les notifications push pour les applications
-
Appuyez sur Réglages sur l'écran d'accueil de votre appareil afin de lancer l'application Paramètres .
-
Appuyez sur Notifications .
- Dans iOS 7, il faut appuyer sur Centre de notifications .
-
Sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez activer les notifications push et réglez tous les commutateurs disponibles sur ON. Vous pouvez également choisir d'autoriser ou pas les bannières et les alertes de cette application.Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:
Activer les notifications push pour l'application Mail
Conseils
- Si votre compte de messagerie ne supporte pas le push, vous pouvez le configurer pour qu'il visite votre logiciel de courrier plus souvent. Dans ce cas, allez sur l'écran Fetch New Data (Récupérer les nouvelles données).
Publicité
Avertissements
- Certaines applications ne sont pas compatibles avec les notifications push et ces dernières ne seront donc pas affichées sur l'écran des notifications. Vous ne serez pas informé(e) quand vous aurez de nouveaux messages ou si des évènements se produisent.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 58 301 fois.
Publicité