Télécharger l'article Télécharger l'article

Ne soyez pas embarrassé d'être attiré par les charmants pieds de votre partenaire. Il existe une façon d'avouer votre fétichisme des pieds à quelqu'un sans le mettre mal à l'aise. Si vous voulez savoir comment confesser votre amour pour les pieds, suivez les étapes ci-dessous.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Préparer le terrain

Télécharger l'article
  1. Si vous voulez que votre partenaire accepte votre fétichisme des pieds, la pire chose à faire est de lâcher l'information d'emblée. Si vous êtes en plein milieu d'un premier rendez-vous ou si vous vous embrassez pour la première fois, dire du tac au tac « Je suis un fétichiste des pieds » risque de gâcher votre soirée. Si vous voulez en parler à votre partenaire sans que ça finisse mal, vous devez attendre le moment idéal, lorsque vous vous connaissez déjà un peu mieux  [1] .
    • Dans l'idéal, attendez d'avoir au moins eu une expérience sexuelle avec la personne avant d'aborder le sujet. Ne le dites pas trop tôt sinon cela risque de beaucoup moins bien passer.
    • D'un autre côté, vous ne devez pas attendre trop longtemps, si vous attendez de marcher vers l'autel de l'église avant d'admettre votre obsession pour les pieds, vous risquez de vous mettre dans un sérieux pétrin.
  2. Une fois que vous êtes plus à l'aise avec la personne, il est temps de tâter le terrain. Si vous vous retrouvez très peu vêtu dans un lit, vous pouvez essayer d'embrasser le ventre de votre partenaire, puis les jambes pour finir par descendre jusqu'aux pieds. Ne vous dirigez pas immédiatement vers ses pieds, vous risquerez de l'effrayer. Vous pouvez aussi simplement commencer par lui toucher les pieds lorsque vous regardez la télé pour lui faire un massage sensuel.
    • Ne commencez pas par lui lécher ou lui sucer les pieds immédiatement, cela risque de faire un peu trop.
  3. Comment réagit-il (elle) lorsque vous vous occupez de ses pieds ? Entendez-vous des murmures d'approbation, une phrase du genre, « Oh, c'est vraiment bien » et observez-vous un sourire détendu sur son visage ? Si c'est le cas, les choses évoluent dans la bonne direction. Si votre partenaire vous repousse ou s'il vous dit purement et simplement qu'il n'aime pas lorsque vous lui touchez les pieds, alors c'est le moment d'annuler la mission.
    • Si votre partenaire réagit de façon plutôt négative, ne vous découragez pas pour autant. Vous pouvez toujours lui faire changer d'avis. Cependant, cela ne signifie pas que vous devez bannir tout contact avec les pieds jusqu'à avoir une discussion.
  4. N'en faites pas trop cependant, dites simplement, « Tu as des pieds terriblement sexys » ou « J'adore tes pieds. » Ne dites pas des choses qui pourraient montrer votre fétichisme, dites-lui juste qu'il ou elle a de superbes pieds. Ainsi, ce sera plus facile pour votre partenaire d'accepter la nouvelle, plutôt que d'affirmer que vous adorez absolument tous les pieds avant même d'avoir vu les siens.
    • Par ailleurs, si vous êtes un homme et que vous voulez vraiment dire quelque chose à propos des pieds de votre compagne, vous pouvez les complimenter lorsque vous sortez quelque part. Dites quelque chose du genre, « Ces chaussures te font de très beaux pieds. » Mais n'en faites pas des tonnes ou elle s'en rendra vite compte et pensera que vous êtes un fétichiste des pieds et que vous ne l'aimez que pour ses pieds.
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Avouer son fétichisme

Télécharger l'article
  1. Quel est le bon moment pour avouer son fétichisme ? Il n'y a pas de règle d'or, mais évitez de le faire en plein milieu de vos ébats. Choisissez plutôt un moment lorsque vous sortez ensemble et que l'atmosphère est détendue, tout en ayant un peu d'intimité. Vous pouvez le lui annoncer lorsque vous rentrez chez vous et que vous êtes sur le point d'avoir des rapports intimes  [2] .
    • Passer aux aveux en plein milieu de l'acte ou lorsque vous êtes blottis l'un contre l'autre peut donner une réaction inattendue et peut également casser l'ambiance (sans pour autant la ruiner !).
  2. Bien que votre obsession pour les pieds vous semble être quelque chose de tout à fait normal depuis déjà plusieurs années, vous devez vous mettre à la place de votre partenaire. Évidemment, voir des pieds vous met dans tous vos états, beaucoup de personnes partagent votre attirance pour cette partie du corps. Cependant, pour une personne qui n'est pas du tout une fétichiste des pieds, cette nouvelle risque d'être assez inattendue, donc ne l'annoncez pas comme si vous parliez simplement de la météo.
    • Dites plutôt, « Il y a quelque chose dont je dois te parler... » et laissez votre partenaire comprendre que vous avez quelque chose d'important à lui dire pour capter pleinement son attention.
    • Ne paraissez pas « trop » nerveux ou votre partenaire le sera aussi. Soyez juste suffisamment nerveux pour que votre compagnon (ou compagne) réalise que son avis et sa réaction vous tiennent vraiment à cœur.
  3. Soyez honnête. Dites simplement, « Je suis attiré par les pieds. » Ou, « Je veux que tu saches que je suis un fétichiste des pieds. » C'est tout. Il n'est pas utile d'expliquer pourquoi ni depuis quand vous avez cette obsession ou à quel point vous aimez les pieds très sexys. Dites-le simplement, laissez tout sortir et appréciez le soulagement que vous allez ressentir après être enfin passé aux aveux. Créez un contact visuel, regardez-le/la dans les yeux et attendez sa réaction.
    • Si votre partenaire ne dit rien, demandez alors, « Qu'en penses-tu ? » Mais en général, ce peut être une bonne chose que de lui laisser un peu de temps pour digérer la nouvelle.
  4. Cette nouvelle peut être prise de différentes façons. Le meilleur scénario possible serait qu'il ou elle vous réponde, « Vraiment ? C'est olé olé. Ça ne me dérange absolument pas ! » Cependant, il sera plus probable que votre partenaire vous demande plus d'informations ou ne sache pas vraiment comment réagir. Le pire scénario envisageable est qu'il ou elle n'accepte pas votre fétichisme de façon catégorique et pense que les pieds sont dégoutants. Vous vous êtes confié et maintenant il est temps de se comporter avec maturité et de gérer la réaction de votre partenaire dans le calme, comme des adultes responsables. Quoi qu'il arrive, vous devez être fier de vous et de votre honnêteté.
    • Si votre partenaire accepte votre fétichisme des pieds immédiatement, c'est parfait. Préparez-vous pour une nuit pleine de fun et d'excentricité.
    • Si votre partenaire a besoin d'un peu de temps pour encaisser la nouvelle, alors allez-y doucement. N'essayez pas de trop lui toucher les pieds la prochaine fois, attendez qu'il ou elle vous donne le feu vert.
    • Si votre partenaire ne partage absolument pas votre attirance pour les pieds, alors n'essayez pas de le forcer. Cela ne fera qu'empirer les choses. Maintenant, c'est à vous de décider si vous pouvez continuer dans une relation qui ne vous permet pas de satisfaire pleinement votre fétichisme des pieds. Mais il y a aussi de fortes chances qu'au fil du temps votre obsession attise la curiosité de votre partenaire.

Conseils

  • Essayez de lui offrir un massage des pieds après une longue journée de travail ou de cours.
  • Si elle aime le vernis à ongles , conseillez-lui des couleurs de vernis ou dites-lui qu'une telle couleur lui irait bien aux pieds. C'est une bonne façon de la séduire. Elle se rendra compte plus tard que vous regardez toujours ses pieds et commencera à se poser des questions. Il faut juste espérer qu'elle ne trouve pas ça trop étrange.
  • Dès qu'elle est de retour chez vous, ne vous jetez pas sur ses pieds pour lui retirer ses chaussures et vous occuper d'eux. Généralement, ce comportement ne vous attirera que des problèmes.

Avertissements

  • Votre partenaire pourrait voir votre fétichisme comme un avantage et commencer à vous demander de sentir, lécher ou embrasser ses pieds souvent.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 46 982 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?