Télécharger l'article Télécharger l'article

La majorité des choses que votre petit ami trouvera ennuyeuses seront non seulement spécifiques à sa personne, mais aussi à votre relation personnelle. Les principes de base d’une relation amoureuse sont très fréquents, c’est-à-dire l’indécision et le fait de s’envoyer trop de messages, mais il faut dire que chaque personne à ses préférences. Par exemple, il y a certains hommes qui n’aiment pas les rots, tandis que d’autres sont effrayés lorsque vos pieds les touchent. Vous devez donc faire attention aux raisons qui vous poussent à faire l’une ou l’autre de ces choses qui peuvent agacer votre petit ami. Il peut arriver que l’agacement puisse être amusant si vous vous y prenez avec tact et modération. Toutefois, si vous vous en servez pour rompre avec votre amoureux, sachez qu’il vous faudra sans doute des leçons d’honnêteté et de confiance en vous.

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

Jouer à des jeux psychologiques

Télécharger l'article
  1. Vous devez pouvoir savoir s’il y a un accent particulier qui énerve votre petit ami. Y a-t-il des groupes ou des genres de musique spécifiques qu’il n’apprécie particulièrement pas ? S’énerve-t-il lorsqu’on le chatouille ? Voilà autant de choses que vous devez chercher à savoir sur lui. Sachez que la liste de celles énumérées précédemment n’est pas exhaustive.
  2. Si vous avez l’habitude de vous fréquenter régulièrement, il vous sera alors très facile de l’agacer, pourvu que vous gardiez en tête le contenu de votre liste et que vous soyez préparée à faire ces choses, c’est-à-dire imiter cet accent, à mettre le plein volume pour cette musique et à le chatouiller autant que vous voulez. Gardez à l’esprit que vous l’agacez simplement pour rigoler et assurez-vous de ne pas exagérer.
  3. Si vous êtes quelqu’un de cruel et d’insensible, vous ne devriez alors pas avoir beaucoup de difficultés pour agacer votre amoureux. Oubliez tous les gestes de politesse, ne serait-ce que pendant quelques minutes. Parlez-lui de manière odieuse, faites-lui des reproches sans cesse, importunez-le et faites semblant de ne pas vous mêler de ses affaires. Faites tout cela et voyez si vous parviendrez à lui arracher un sourire.
    • Faites attention si vous savez qu’il a un certain tempérament et évitez de le vexer réellement, sinon vous donnerez l’impression d’être une brute au lieu d’une petite amie simplement agaçante.
  4. Pour paraitre indécise, vous pouvez par exemple demander l’endroit où vous devez prendre votre repas. Une fois cela fait, opposez votre véto à ses suggestions sans faire vous-même de propositions concrètes. Mieux, proposez quelque chose qu’il avait déjà suggéré un peu plus tôt durant la conversation  [1] .
    • Ayez l’heure et le lieu où vous devez manger en tête. Vous devez éviter d’être en retard pour faire une réservation ou essayer ce caprice lorsque vous savez pertinemment que votre petit ami a eu une dure journée.
  5. Jouez avec vos cheveux et fixez-le du regard avec un air idiot tout en focalisant vos yeux sur ses lèvres.
    • Lorsqu’il vous demande votre opinion sur quelque chose, ricanez et répondez-lui par la suite que vous ne savez rien à propos de ce dont il parle.
  6. Peu importe, si vous avez été championne de volleyball, si votre petit ami est un amateur inconditionnel des jeux vidéos, sachez que les seuls moments d’entrainement et de divertissement que vous devez avoir est de jouer en ligne avec lui à FIFA. Voyez-vous, il peut être passionnant et intéressant de vous mettre dans la peau de l’un des joueurs intégrés à ce jeu.
  7. Plus vous lui demanderez régulièrement ce à quoi il pense, plus votre petit ami sera ennuyé et agacé. Comportez-vous comme un enfant curieux. Plus vous posez les questions en employant le « pourquoi », plus courte sera la discussion. En fait, vous devez faire preuve d’une certaine ironie pour qu’il comprenne que vous essayez juste de le faire rire.
  8. Sachez qu’il est important que vous choisissiez le moment adéquat pour adopter cette stratégie et réussir à agacer votre petit ami. Évitez d’être en retard pour une activité professionnelle, mais vous pouvez vous le permettre lorsqu’il s’agit d’une soirée entre amis ou avec les membres de votre famille. Vous pouvez le faire pour mettre votre amoureux un peu mal à l’aise. Vous n’êtes pas tenu de présenter des excuses, mais vous devez tout faire pour être là à temps, histoire de ne pas créer une plus grande gêne et pouvoir en rire plus tard  [2] .
  9. Pendant que votre amoureux regarde la télévision ou un film, vous pouvez parler, poser des questions et émettre des commentaires dans l’optique de l’agacer. Faites l’effort de procéder de cette manière, surtout au cours des scènes d’action ou des parties importantes. Mieux, faites cela lorsqu’il regarde une rencontre d’une discipline sportive donnée et que le score est étriqué  [3] .
    • Certains hommes sont beaucoup plus concentrés lorsqu’ils regardent leur émission favorite, alors vous devez vous assurer de bien tenir compte du contexte.
  10. Prenez le soin de le corriger au sujet de ce qu’il fait ou de sa façon de faire certaines choses. Pour y parvenir, vous devez adopter le coup du silence pour obtenir ce que vous voulez.
    • Évitez de lui faire le coup du silence pendant trop longtemps, sinon cela pourrait créer une situation instable. Riez dès lors que vous constatez qu’il a compris que c’était une blague.
  11. Cherchez à obtenir son approbation ou faites semblant de l’étouffer à travers votre attitude pendant une courte période. Par exemple, supposez que vous lui demandez s’il a besoin d’aide et qu’il dit non, essayez de l’aider quand même  [4] .
  12. Plaignez-vous par rapport à ces agissements et dites-lui que vous souhaitez qu’il puisse changer. Faites-le rire en simulant une parodie sur la façon dont il doit faire les choses convenablement. Pour qu’il sache que vous plaisantez, vous devez adopter une attitude exagérée et lui suggérer de faire les choses incorrectement.
  13. Vous l’ignorez peut-être, mais les petites choses comptent toujours. À ce titre, vous pouvez adopter des comportements qui sont de nature à agacer comme le fait de le toucher lorsqu’il essaie de se concentrer, le fait d’appeler son nom plusieurs fois, etc.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Utiliser son téléphone

Télécharger l'article
  1. Vous devez faire l’effort de discuter avec votre petit ami par messagerie pendant qu’il travaille ou qu’il est avec des amis. Il est aussi amusant et intéressant de le faire frémir à travers des allusions sexuelles lorsque vous constatez qu’il n’est pas en mesure de parler. Pour répondre à ses messages, vous pouvez également envoyer des émoticônes qui n’ont aucun sens. Vous devez vous abstenir d’adapter le type de canal de communication utilisé au contenu du message.
  2. Vous devez accorder une attention particulière à son emploi du temps et lorsque vous avez la certitude que cela est flexible, appelez-le deux à trois fois de suite, même si vous avez terminé votre conversation et que vous n’avez plus rien à vous dire la deuxième et la troisième fois.
    • Le fait de l’appeler peut être amusant tant qu’il n’est pas au volant ou s’il n’est pas pressé par le temps.
  3. Vous pouvez par exemple lui dire que vous voulez juste l’embêter pour qu’il sache que vous êtes en train de rigoler. Dans le cas où il vous dit qu’il est occupé, dites-lui que vous le dérangerez une fois qu’il sera libre  [5] .
    • Le fait d’envoyer des messages texte et des images aléatoires peut à la fois être amusant et agaçant compte tenu de la dynamique de votre relation.
  4. Peu importe que vous échangiez avec vos amies par messagerie ou que vous jouiez à un jeu, sachez que le fait d’utiliser constamment votre téléphone est énervant lorsque votre petit ami souhaite passer du temps avec vous  [6] .
    • Le fait de vous prendre en photo et d’utiliser les réseaux sociaux à toutes les occasions vous permet de prendre de la hauteur par rapport à la situation, et donc, vous devez vous assurer de reprendre vos efforts une fois la blague terminée.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Jouer sur les incertitudes

Télécharger l'article
  1. Dites à votre amoureux à quel point vous vous sentez « laide » ou « obèse », même si en votre for intérieur vous n’avez pas cette sensation. Demandez-lui s’il vous trouve obèse, s’il vous répond en disant « non », continuez à l’importuner sans pour autant le mettre trop mal à l’aise.
    • Réclamez des compliments. Il est déconseillé de demander directement que l’on vous adresse des compliments. Utilisez plutôt le ton de votre voix ou des sarcasmes afin qu’il puisse comprendre qu’il doit vous adresser des compliments.
  2. Chaque fois que votre petit ami veut faire une sortie avec ses camarades sans vous inviter, faites semblant de pleurnicher et de bouder. En procédant de façon malicieuse et joyeuse, demandez-lui s’il sort pour draguer des femmes, mais tâchez de le rassurer une fois la blague terminée.
    • Amenez-le à choisir entre passer du temps avec ses amis ou avec vous. Vous pouvez faire le choix évident en tenant des propos taquins comme « tu peux soit jouer au poker avec tes amis ou rester à la maison avec moi pour nettoyer le garage ».
  3. La plupart des hommes n’aiment pas que leur petite amie leur demande avec qui ils étaient et ce qu’ils faisaient. Faites semblant d’être une petite amie éperdument jalouse, mais évitez aussi de trop en faire, car la suspicion n’a rien d’un aphrodisiaque.
    • Tenez-vous à un simple interrogatoire suspicieux. Vous devez vous abstenir de consulter son téléphone ou son ordinateur pour savoir ce que votre petit ami fait lorsque vous n’êtes pas là. Cela peut engendrer de gros problèmes dans votre relation.
    • Moquez-vous gentiment de lui si vous remarquez qu’il fréquente d’autres femmes.
  4. Il y a de petits tests que vous pouvez faire pour vérifier l'intensité de l’amour que votre petit ami a pour vous ou pour vous assurer s’il est prêt (Dieu nous en préserve) à mourir pour vous.
    • Ne soyez pas sûre de vous. Remettez en question ses agissements et simulez qu’il le fait dans l’intention de vous humilier.
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Être une Diva

Télécharger l'article
  1. Il vous faudra dire à votre petit ami que vous êtes une princesse et que vous méritez d’être traitée comme tel. Effrayez-le en prétendant vous acheter des cadeaux onéreux que vous désirez qu’il vous offre. Cette technique est particulièrement efficace lorsque l’on est au début d’une relation. Ainsi, lorsque vous organisez des sorties avec votre petit ami, demandez-lui de vous amener manger dans un restaurant de luxe. Vous devez l'encourager à comprendre que c’est votre droit de demander qu’il vous amène dans des restaurants de luxe  [7] .
  2. Faites en sorte qu’il vous conduise lors de quelques-uns de vos déplacements en jouant le rôle de votre chauffeur personnel, ne serait-ce que pendant quelques heures ou une journée entière. Amenez-le à vous attendre dans la voiture et à ne rien faire d’autre à part être à votre entière disposition. Seulement, lorsque vous avez conscience qu’il a atteint sa limite et est sur le point de s’énerver, envoyez-lui un message ou appelez-le et dites-lui que c’était simplement une blague. Vous devez donc éviter d’exagérer au point de l’obliger à vous en vouloir.
  3. Après une longue journée à le faire balader pour vous, il vous faudra tout faire pour ne pas lui laisser l’opportunité de passer un moment romantique avec vous ou de se rapprocher de vous. Demandez-lui de vous ramener chez vous afin que vous puissiez dormir. Dès lors que vous constatez de l’agacement à travers son humeur, couvrez-le d’attention.
  4. Dites à votre petit ami que vous devez sortir avec vos camarades, raison pour laquelle vous êtes dans l’obligation d’annuler les programmes que vous avez établis avec lui. Prenez garde à ne pas annuler des programmes importants afin qu’il ne se sente pas mis à l’écart.
  5. Simulez que vous êtes énervée pour des raisons insignifiantes et jouez la méchante. S’il estime que votre humeur est due au syndrome prémenstruel, simulez une dispute et faites-lui savoir qu’il ne comprend rien aux femmes.
    • N’exagérez pas trop et ne l’amenez pas à se poser des questions sur votre personnalité. Montrez-lui clairement que vous êtes en train d’exagérer.
  6. Montrez-vous toujours insatisfaite. S’il vous offre des roses, demandez du chocolat. S’il vous embrasse deux fois par jour, demandez-lui de le faire trois fois. S’il vous parle pendant une heure, exigez qu’il le fasse pendant 3 heures. Sachez que le ton et le sarcasme constituent d’excellents moyens pour véhiculer le mécontentement simulé.
    Publicité

Conseils

  • Si vous en faites trop, vous risquez de détruire votre relation avec votre petit ami, ce qui veut dire qu’il vous faudra peut-être revoir l’ensemble du processus.
  • Si après tout cela votre petit ami demeure en relation avec vous, cela voudra dire qu’il tient véritablement à vous.
Publicité

Avertissements

  • Si votre objectif est de mettre un terme à votre relation, sachez que le fait d’agacer votre petit ami est une façon très superficielle d’y parvenir. Sachez qu’il s’agit d’un moyen un peu douteux qui n’est pas socialement acceptable.
  • Évitez d’exagérer ou de trop faire trainer les choses. Si vous faites des blagues et que votre petit ami se met vraiment en colère après vous, laissez couler et revenez après pour lui expliquer clairement vos intentions. Si vous ne faites rien, eh bien, vous risquez de perdre sa confiance.
  • Vous devez à tout prix éviter d’adopter toutes ces attitudes qui agacent votre petit ami d’un coup, un jour où il est frustré ou en colère après quelqu’un d’autre. Vous devez également éviter de faire cela s’il a été en colère contre des gens au cours des derniers jours. Il y a de fortes chances qu’il soit frustré et déverse toute sa colère sur vous, même si vous n’avez rien à voir avec cela.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 13 018 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité