Télécharger l'article
Télécharger l'article
Votre petite amie a l'air de savoir exactement comment vous allumer, mais êtes-vous prêt à lui rendre la faveur ? Que vous soyez novice dans ce domaine ou que vous vouliez ajouter du piquant à votre routine de couple, wikiHow peut vous aider à monter en régime dans votre relation.
Étapes
-
1Lavez-vous les dents. Naturellement, notre haleine n'a pas une odeur merveilleuse, n'oubliez donc pas de vous laver les dents pour avoir une haleine agréable et fraiche. N'oubliez pas de brosse votre langue (de nombreuses bactéries s'y accumulent) et vos gencives. Une bonne hygiène buccodentaire est importante pour conserver sa bouche saine.
-
Provoquez-la. La chose la plus importante lorsque vous voulez allumer une fille est de prendre votre temps. Les garçons prennent très peu de temps pour être allumés, mais les filles demandent plus de temps. Cela signifie que vous allez devoir faire plus d'efforts et y aller doucement et lentement dans la séduction.
- L'une des choses les plus importantes lorsque vous voulez l'allumer est de la faire se sentir à l'aise et en sécurité. Vous allez voir de nombreuses étapes dans cet article à propos du respect que vous devez lui montrer, de l'obtention de son accord ou de toutes les choses auxquelles vous pourriez ne pas penser qui vont l'allumer. Ne les négligez pas, elles sont importantes. Le sexe est assez spirituel chez certaines femmes, et si vous arrivez à les faire se sentir suffisamment à l'aise qu'elles en oublient leurs inquiétudes, vous avez gagné la moitié de la bataille.
-
Faites-la se sentir belle. Vous savez cette sensation chaude et pétillante que vous ressentez lorsque vous vous rendez compte que quelqu'un vous trouve attirant ? Vous voulez créer la même chose chez elle. Vous arriverez à mieux l'allumer si elle pense que vous la trouvez belle. Voici comment le lui communiquer sans en faire des tonnes.
- Dites-lui par exemple : « Bonjour mademoiselle » ou « Bonjour, je suis content de te voir » lorsque vous la saluez. C'est simple et court, mais direct.
- Faites-lui un compliment. Baissez le volume et le ton de votre voix et dites-lui par exemple qu'elle est très belle aujourd'hui ou que vous adorez ses yeux.
-
Montrez-vous sous votre plus beau jour. Soyez le genre de garçon qui est sincèrement gentil, qui la respecte et qui pense qu'elle est plus belle que le plus beau des couchers de soleil. Soyez le genre de garçon qui travaille dur et qui lui rend son travail plus facile en la soulageant du poids nécessaire. Cela vous évitera aussi de la laisser refroidir.
-
Portez-vous avec assurance. Tout le monde trouve l'assurance en soi sexy. Gardez vos épaules bien droites et votre menton haut et n'ayez pas peur de la regarder dans les yeux. Vous communiquez à travers votre langage corporel que vous êtes fort, courageux et que vous méritez toute son attention.
-
Prenez soin de vous. Prenez une douche, mettez du déodorant, rasez-vous, brossez-vous les dents et portez des vêtements propres. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi vous coiffer et mettre un peu d'eau de Cologne. En sachant que vous êtes au top physiquement, vous vous sentirez plus sûr de vous et plus responsable.
-
Sachez comment traiter une fille. Gardez vos blagues de mauvais gout et vos discussions à propos de vos besoins corporels pour vos amis masculins. Lorsque vous êtes avec une fille qui vous plait, vous devez être poli. Utilisez de bonnes manières à table, tenez-lui la porte ouverte et dites s'il vous plait et merci. Les bonnes manières ne sont pas nécessairement sexys, mais les mauvaises manières sont définitivement peu encourageantes, alors, ne prenez pas de risques.
-
Commencez par un contact physique lent et doux. Vous pouvez le faire subtilement à la fin de votre rendez-vous, pendant que vous regardez un film, n'importe quand, la chose la plus importante est que vous ne devez pas garde ce moment pour la partie où vous en êtes déjà aux baisers. Cependant, cela peut indiquer que vous êtes intéressé à aller un peu plus loin.
-
Murmurez dans son oreille. Les oreilles sont une zone érogène pour les deux sexes et la pression légère de votre souffle va surement y créer une sensation agréable. Vous arriverez aussi à l'allumer en lui disant des choses appropriées. Dites-lui par exemple : « Je ne suis pas arrivé à penser à autre chose qu'à toi pendant toute la journée. »
-
Caressez-la . Frottez doucement le dos de vos doigts sur le côté de son visage. Vous marquez des points en plus si vous arrivez à la regarder dans les yeux en même temps.
-
Touchez sa nuque. Vous pouvez passer doucement votre pouce en haut de sa nuque, près des cheveux si votre bras se trouve déjà sur ses épaules, mais vous pouvez aussi lui faire un massage rapide de la nuque. N'oubliez pas que vos mouvements doivent être lents et légers.
-
Touchez ses poignets. Si vous vous tenez par la main, frottez doucement l'intérieur de son poignet et de sa paume. Vous pourriez aussi déposer quelques baisers dans le creux de son poignet.
-
Jouez avec ses cheveux. Le cuir chevelu est une zone très sensible pour la plupart des gens et un massage léger (léger, pas besoin de trop appuyer) sur cette partie de son corps lui provoquera une sensation de plaisir. Passez vos doigts dans ses cheveux, enroulez-les et caressez-les.
-
Touchez sa cuisse. Si vous êtes plutôt sûr qu'elle n'y verra pas d'inconvénients, essayez de poser une main sur le dessus de sa cuisse. Cette technique fonctionne mieux si vous êtes assis tous les deux. Posez votre main sur sa cuisse sans appuyer. Si elle a l'air réceptive, vous pouvez essayer de bouger votre pouce d'un côté, puis de l'autre sur sa cuisse en gardant votre main là où elle se trouve.
-
Donnez-lui un baiser extraordinaire . Si vous vous y prenez comme il faut, un baiser peut être une façon efficace d'attirer l'attention d'une fille. Rafraichissez votre haleine avec un chewing-gum ou un bain de bouche et gardez vos lèvres détendues. Les lèvres tendues en avant ne sont faites que pour embrasser votre grand-mère ! Vous devez aussi éviter de mettre trop de langue, surtout au début. Vos mouvements doivent être légers, doux et alterner entre une vitesse lente et une vitesse rapide.
- Sachez où mettre vos mains. Pendant un baiser, vous pouvez mettre vos mains sur son cou, sur les côtés de son visage ou autour de sa taille.
-
Attendez d'avoir son accord. Si vous touchez une fille à certains endroits sans avoir eu son accord préalable, c'est considéré comme une agression sexuelle. Il suffit de lui dire : « Cela ne te dérange pas ? » Si elle répond non, vous pouvez continuer. Si elle répond si, vous devez vous arrêter immédiatement .
-
Dites-lui ce que vous voulez faire. Les filles sont beaucoup plus sexuelles que ce qu'en pensent les garçons et il n'y a rien de mal à leur dire que vous les désirez beaucoup (une fois que vous avez terminé les travaux d'approche bien sûr). En fait, cela les allume ! Pensez-y : vous êtes aussi allumé lorsque vous vous sentez désirable. N'en faites pas un moment embarrassant, mais n'ayez pas peur de lui dire qu'elle est sexy et que vous attendez avec impatience le moment d'être au lit ensemble.
-
Concentrez-vous sur plus de zones érogènes. Si vous avez essayé certaines des suggestions ci-dessus et si elle a eu l'air réceptive, voici plusieurs parties intimes que vous pouvez toucher ou embrasser doucement :
- son cou, sa gorge, ses clavicules et ses épaules
- ses pieds et ses chevilles
- la chute de ses reins (vers le bas du dos)
- l'intérieur de ses genoux
- l'intérieur de ses cuisses
- ses oreilles
- l'intérieur de son bras
-
Variez les plaisirs. Si vous trouvez une zone où elle aime être touchée, n'en abusez pas. À la place, éloignez-vous-en un peu sur les côtés ou au-dessus. L'anticipation du plaisir rendra ce plaisir plus intense lorsque vous la toucherez de nouveau.
-
Laissez-la en vouloir plus. Pour la plupart des interactions sociales, il vaut toujours mieux partir avant que l'autre ne s'ennuie, mais c'est d'autant plus important dans le cas présent. Si vous vous séparez pendant qu'elle est encore intéressée, elle va penser à vous en permanence.
-
Huilez votre présentation. Puisque les femmes ont besoin de plus de temps pour se chauffer, la friction engendrée peut rendre la peau plus sensible et même douloureuse. Achetez une bonne huile de massage ou du lubrifiant pour que ce moment reste agréable et sexy si vous souhaitez le faire durer pendant longtemps. Cela s'applique aussi à vos lèvres !
-
Embrassez-la autour de la bouche. Passez un de vos doigts doucement autour du bord de vos lèvres. Sentez-vous ce qui se passe ? La peau autour de la bouche est très sensible. Embrassez-la juste au coin de la bouche et interdisez-vous de l'embrasser normalement pendant quelques minutes (même si elle essaye de vous embrasser). Vous allez la rendre folle.
-
Maitrisez le baiser au niveau du ventre, des côtes et du pelvis. Le cou et l'intérieur des cuisses ont tendance à être des zones très sensibles. Tellement sensibles en fait, que nous avons tendance à oublier que d'autres parties du corps sont aussi sensibles. Si vous voulez qu'elle se tortille dans tous les sens, embrassez-la en suivant la ligne de ses côtes (c'est un endroit très chatouilleux), la courbe du ventre juste au-dessus des abdominaux et la partie où ressort l'os de la hanche (qui se trouve généralement juste au-dessus ou au-dessous de la taille).
-
Prenez votre temps lorsque vous la déshabillez. Ne la déshabillez pas trop vite et lorsque vous la déshabillez, incluez cette partie dans vos techniques plutôt que de vous dépêcher d'en finir. Les femmes passent beaucoup de temps à se préparer pour avoir l'air belles. Lorsque vous lui arrachez ses vêtements sans les apprécier, vous vous portez comme un enfant ingrat qui défait un cadeau joliment décoré en arrachant rapidement le papier.
-
Ajoutez un tout petit grain de folie . Il n'est pas nécessaire d'en faire des tonnes, mais en lui bandant les yeux ou en lui attachant les mains dans le dos avec un foulard en soie, vous pouvez la forcer à se concentrer sur ce qu'elle ressent. Assurez-vous seulement qu'elle est d'accord !
-
Apprenez en plus sur son anatomie. Si vous voulez vraiment en faire un peu plus, une des meilleures façons de faire pour vraiment l'allumer physiquement est de tourner à votre avantage son anatomie. Renseignez-vous à propos de l'anatomie féminine et entrainez-vous. Son clitoris est votre ami. Trouvez-le, aimez-le, domptez-le, sans négliger d'autres parties de son corps. Bonne chance !
Conseils
- Essayez de l'embrasser sur le cou. Les filles adorent cela.
- Prenez-la dans vos bras par-derrière. Vous pourrez poser vos mains sur sa taille, ce qui va surement l'allumer.
- Tenez-la dans vos bras par-derrière et embrassez-la dans le cou ❤️.
- Ne lui mettez jamais la pression, elle va se sentir énervée ou effrayée, mais pas allumée . Lorsqu'elle vous dit de vous arrêter, arrêtez-vous. Une fois que vous l'avez forcée plus qu'elle ne le voulait, elle n'aura plus confiance en vous.
- Faites-la se sentir désirée.
- Faites-la se sentir bien dans sa peau.
- Ne soyez pas mal élevé et ne faites rien qui pourrait la rendre mal à l'aise.
- Certaines adorent se faire taquiner. Chatouillez-la. Vous pourriez commencer à la toucher en la portant sur votre dos, mais il existe d'autres façons de créer un contact physique. Enveloppez-la de vos bras pour lui donner un câlin chaud et doux. Massez son dos. Jouez avec ses cheveux.
- Pendant que vous vous embrassez, essayez de pencher un peu votre tête en arrière pour l'emmener à pencher sa tête vers vous, de façon joueuse (cela fonctionne mieux si l'un d'entre vous se tient à l'autre).
- Soyez gentil, les câlins peuvent aider, tout comme vous tenir par la main. Vous en apprenez plus sur elle simplement en passant du temps avec elle. Toutes les filles sont différentes.
- Soyez joueur.
- Ne touchez pas à ses parties intimes, elle pourrait trouver cela gênant. À la place, concentrez-vous sur ses mains, car les filles adorent les garçons qui les tiennent par la main. Vous pouvez aussi essayer de la tenir par la taille pendant que vous vous embrassez (cela fonctionne mieux si vous vous tenez debout tous les deux).
- Passez le bout de vos doigts sur sa nuque en la pinçant doucement entre votre pouce et votre index, puis passez vos doigts le long de sa colonne vertébrale, sans toucher ses fesses !
- Pendant que vous l'embrassez, saisissez doucement l'arrière de son bras d'une main et posez votre autre main sur sa joue, sur sa hanche ou sur ses côtes.
- Les filles adorent les massages aux pieds.
- Ne l'intimidez pas trop ou elle va penser que vous êtes mal élevé.
- Faites-lui un câlin par-derrière et posez votre tête sur son épaule.
- Embrassez son oreille, son cou, ses clavicules et sa chute de reins.
Avertissements
- Si elle n'a pas l'air réceptive, arrêtez-vous et demandez-lui s'il se passe quelque chose. Si une fille ne vous donne pas un oui clair, supposez toujours que c'est un non.
- Si elle est en état d'ébriété, elle ne maitrise pas ce qu'elle veut et elle pourrait vous accuser d'agression sexuelle si vous abusiez d'elle à ce moment-là.
- Si elle dit non, arrêtez-vous.