PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Comment amener le garçon que vous aimez à vous embrasser ? C'est bien là un problème auquel font face toutes les filles. La bonne nouvelle est que si vous avez passé beaucoup de temps ensemble et qu'en plus vous êtes certaine qu'il vous aime, c'est qu'il est certainement un peu nerveux et a juste besoin d'un coup de pouce. Tout ce dont vous avez besoin c'est abattre vos cartes pour envoyer les signaux qu'il faut et en un rien de temps vos lèvres se rejoindront !

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se préparer

PDF download Télécharger l'article
  1. La première étape pour amener un garçon à vous embrasser est d'abord avoir des lèvres absolument irrésistibles. Personne n'a envie d'embrasser des lèvres sèches et fissurées ! Alors, procurez-vous un bon baume à lèvres et appliquez-en fréquemment pour des lèvres parfaitement hydratées. Avant le baiser en question, vous devrez appliquer une légère couche de baume de sorte que vos lèvres soient douces et pourquoi pas délicatement parfumées. Vous devrez cependant éviter le rouge à lèvres trop voyant et le gloss trop collant, car ils peuvent s'avérer gênants et ruiner votre baiser.
    • Pour l'hydratation, la gelée de pétrole ou du baume à lèvres fonctionnent plutôt bien. Vous pouvez également essayer d'exfolier vos lèvres en les frottant avec une débarbouillette humide ou une brosse à dents. Cela les rendra encore plus douces.
    • Si vous avez un rencard de prévu, préparez vos lèvres quelques jours à l'avance. À défaut, vous devriez avoir du baume à lèvres dans votre sac à main pour les situations d'urgence.
  2. Faites de votre mieux pour être toujours bien mise en présence du mec que vous espérez embrasser. Vous serez plus confiante si vous êtes bien coiffée ou portez votre jupe préférée. La confiance est extrêmement importante quand on en arrive au baiser. Portez un haut qui fait ressortir la couleur de vos yeux ou mettez un peu de mascara pour mettre en valeur vos longs cils.
    • Réalisez que paraitre au meilleur de vous-même ne signifie pas que vous devez dépasser certaines limites. Vous n'avez pas besoin de mettre une tonne de maquillage ou de porter des vêtements aguichants. Les mecs sont plutôt attirés par les filles naturelles et à l'aise dans leur peau. Essayez donc de révéler votre beauté naturelle.
    • Il est également important de sentir bon. Si vous avez un rencard en vue, assurez-vous que vos cheveux sont propres et mettez un peu de parfum à vos poignets et derrière vos oreilles. Pas de parfum qui sent trop fort.
  3. Vous le savez peut-être déjà, mais vous devez toujours vous arranger pour avoir une haleine fraiche toute fois qu'une occasion d'embrasser se présentera. Vous pouvez le faire en vous brossant régulièrement les dents, en particulier après les repas. Ayez toujours une boite de pastille à la menthe dans votre sac à main de sorte à pouvoir en prendre dès que les choses deviennent sérieuses. N'hésitez pas à lui en proposer, il pourrait prendre ça pour un signe et c'est exactement le but recherché !
    • Ayez dans votre sac à main une brosse à dents de voyage et du dentifrice si vous comptez manger un morceau avec lui. Ainsi vous pourrez faire un saut aux toilettes pour une rapide remise en état après le repas. Utilisez, si possible, un rince-bouche.
    • Vous devrez également éviter de consommer des aliments contenant de l'ail, des aliments trop épicés ou tout ce qui pourrait vous faire roter (beurk !) avant et pendant le repas.
  4. Vous voulez vous souvenir du premier baiser de ce garçon comme étant quelque chose de romantique, n'est-ce pas ? Dans ce cas, assurez-vous d'avoir choisi un lieu adéquat. Les grandes fêtes bruyantes avec tous vos amis ne sont pas indiquées. Vous vous sentirez mal à l'aise et ça ne fera qu'empirer la situation. Trouvez plutôt un endroit privé, mais pas trop isolé, comme un parc par exemple ou une jetée.
    • Une salle de cinéma n'est pas une bonne option si vous voulez être à un endroit où vous pourrez parler et vous voir (pour qu'il saisisse tous vos signaux disant : « embrasse-moi ! »).
    • Si vous êtes déjà très proches, vous pourrez l'inviter à voir un film rien que tous les deux. Assurez-vous juste que personne de votre famille ne pourra faire irruption à n'importe quel moment, sinon ce sera trop bizarre !
  5. Ne vous prenez pas trop la tête à l'idée d'embrasser. Il est certes normal d'être nerveux, mais trop de trac peut vous faire agir maladroitement, ce qui pourrait envoyer les mauvais signaux. Embrasser devrait être quelque chose d'amusant, d'agréable, de naturel et non quelque chose de compliqué ou de terrifiant. Mais si vous êtes vraiment gagnée par le tract, il existe quelques techniques de relaxation de dernière minute que vous pouvez essayer.
    • Respirez profondément. Si vous sentez la panique vous envahir, prenez plusieurs bouffées d'air, inspirant par votre nez et expirant par votre bouche. Concentrez-vous sur la respiration et rien d'autre, tout de suite vous vous sentirez mieux. En effet, la respiration profonde est associée à une réduction de l'anxiété qui se fait par l'intervention d'éléments chimiques comme l'adrénaline et l'endorphine. [1]
    • Demandez-vous « qu'est-ce qui pourrait arriver de pire ? » Absolument, interrogez-vous sur ce qui pourrait mal se passer au cours d'un simple baiser. Craignez-vous de ne pas bien embrasser ? Qu'il ne vous aime plus si c'est raté ? N'oubliez pas qu'embrasser est quelque chose de naturel, il y a donc très peu de chance que vous soyez mauvaise à cet exercice, en particulier si vous l'aimez et que c'est réciproque. Et même si le baiser n'est pas terrible et que cela suffit pour qu'il se détourne d'une fille absolument géniale, alors oubliez-le ! Il ne vous mérite pas.
    • Riez. On dit souvent que le rire c'est la santé et c'est valable aussi pour la nervosité. Non seulement rire rendra la situation moins embarrassante, mais vous rendra également plus joyeuse et plus détendue. Faites une blague (même mauvaise), une grimace ou quelques pas de danse ridicules pour briser la glace et vous faire rire tous les deux. Les choses se feront naturellement après ça.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Envoyer les bons signaux

PDF download Télécharger l'article
  1. Une fois que vous êtes prête et avez décidé que cette soirée est LA soirée, il ne reste plus qu'à envoyer les signaux qui disent « embrasse-moi. » Lui faire un compliment est un bon début. Il sera plus à l'aise et vous aimera davantage, augmentant l'éventualité d'un baiser.
    • Dites quelque chose de flatteur, mais sincère. Dites quelque chose comme « j'adore tes yeux » ou encore « tu es l'une des personnes les plus géniales que j'ai jamais rencontrées » ou si vous voulez être plus directe vous pouvez lui dire que vous adorez ses lèvres !
  2. Les mecs sont attirés par les filles joyeuses et sures d'elles. Montrez donc ces traits de personnalité en souriant beaucoup et en le regardant droit dans les yeux. Tout en riant à ses blagues et en flattant son égo vous paraitrez heureuse et insouciante. Le fixer dans les yeux lui fera savoir qu'il vous intéresse et que vous n'avez pas peur de lutter pour obtenir ce que vous désirez.
    • Ne clignez pas des yeux, fixez-le plutôt pendant quelques secondes, puis souriez et détournez votre regard. Il sera captivé !
  3. Attirer son attention sur vos lèvres l'accrochera d'une façon pas très subtile et lui donnera envie de vous embrasser. Ne le faites pas trop ouvertement, vous devez donner l'impression de le faire inconsciemment.
  4. Parfois, les garçons peuvent se sentir maladroits ou manquer d'assurance à l'idée de faire le premier pas. Mais en ayant des contacts physiques avec lui, vous lui ferez comprendre que vous ne voyez aucun inconvénient à être embrassée. Donnez-lui une poussette amicale, passez vos doigts dans ses cheveux, tenez-lui la main ou faites-lui un câlin spontané. Il se sentira immédiatement plus à l'aise en votre présence et captera, espérons-le, le message que vous aimeriez passer au niveau supérieur.
  5. Trouvez une excuse pour vous rapprocher de lui. Retirez des brindilles imaginaires de ses cheveux, défiez-le de vous regarder droit dans les yeux ou dites-lui que vous avez froid et demandez à vous blottir contre lui. Le contact rapproché lui fera savoir que vous êtes intéressée et il sera plus facile pour lui de se pencher pour un baiser.
  6. Les mecs sont parfois aveugles. S'il ne comprend rien de tous vos signaux ô combien subtils, il serait alors temps de lui donner un indice plus éloquent. Vous pouvez le faire en le fixant des yeux tout en vous penchant vers lui ou vous pouvez lui donner un baiser sur la joue, le défiant ainsi d'aller plus loin.
    • Si vous êtes vraiment sure de vous, vous pouvez vous permettre un commentaire audacieux comme « tu peux m'embrasser maintenant » ou « qu'est-ce que tu attends ? Vas-y embrasse-moi ! » Il aura surement l'impression de revivre toutes ses fêtes de Noël en un seul instant !
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Embrasser comme une pro

PDF download Télécharger l'article
  1. Il est important que votre technique soit au point pour le premier baiser. Commencez par incliner légèrement la tête sur le côté, juste assez pour ne pas que vos nez se cognent. Inclinez-vous dans le sens opposé au sien : s'il va à droite, allez à gauche.
    • S'il est plus grand que vous, vous devrez aussi pencher légèrement votre tête vers le haut pour qu'il puisse atteindre facilement vos lèvres.
    • Ne penchez pas votre tête à l'excès sinon vous donnerez l'impression d'avoir une crampe dans le cou.
  2. Fermer les yeux au moment d'embrasser rend l'expérience plus sensuelle et plus romantique. Cependant, ne fermez vos yeux que lorsque vous êtes sûr de savoir où vous allez. Si vous fermez les yeux trop tôt vous pourriez embrasser son nez ou son menton. Essayez de garder les yeux fermés le temps du baiser. Si vous ouvrez les yeux et qu'il le fait également, ça pourrait être terrifiant et ruiner l'instant.
    • Fermer les yeux sera souvent spontané, mais à d'autres moments il faudra vous en souvenir.
    • Ouvrez les yeux pendant juste une seconde lorsque vous vous retirez, puis souriez et ouvrez-les définitivement.
  3. Ne soyez pas agressive en embrassant, du moins pour ce qui est du premier baiser. Votre premier baiser avec un garçon doit être doux et langoureux si vous voulez éviter l'effet lave-linge. Ne plissez pas vos lèvres, faites plutôt des mouvements de haut en bas avec votre lèvre inférieure. Respirez par votre nez et soyez relaxe !
    • Il n'y a aucun mal à rouler une perle la première fois, mais si vous le faites, essayez de masser délicatement sa langue avec la vôtre.
    • Si vous manquez encore d'assurance, faites comme lui tout simplement.
  4. Rendez le baiser plus intime en mettant vos mains sur ses épaules, dans ses cheveux ou autour de son cou. Rapprochez vos corps le plus possible tant que vous restez tous deux à votre aise. S'il vous prend par la taille ou s'il prend votre visage entre ses mains, c'est le signe qu'il y est à fond.
  5. Le premier baiser ne doit pas faire mal à la mâchoire, vous devez toujours le laisser sur sa faim pour qu'il en redemande. Il doit être d'environ 20 secondes, assez long pour en profiter, mais suffisamment court pour qu'il ait envie de recommencer. N'hésitez pas à le repousser si vous ne le sentez pas ou si vous sentez que ça prend une autre tournure.
  6. Souvenez-vous qu'il était probablement aussi nerveux que vous à l'idée de vous embrasser, alors après l'avoir repoussé, mettez-le à l'aise en souriant et en le rassurant que vous avez adoré le baisser. Dites quelque chose de simple comme « c'était génial » ou « tu embrasses bien. » Il se sentira heureux et soulagé et sera beaucoup plus à l'aise pour le second round. Il est maintenant exactement là où vous vouliez qu'il soit !
    Publicité

Avertissements

  • Ne laissez jamais un baiser aller plus loin que ce dont vous n'avez pas envie. Ne laissez jamais un garçon vous pousser à faire une chose pour laquelle vous n'êtes pas prête. Si les choses vont un peu trop loin, reculez d'un pas et dites non. S'il est galant, il n'insistera pas.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 89 347 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité