Télécharger l'article
Télécharger l'article
La plupart d'entre nous souhaitent un jour ou l'autre avoir été capable de transformer ce moment furtif avec un mystérieux inconnu en un diner, un baiser ou même simplement, en une agréable conversation. Qu'importe où cela vous arrive et qui vous essayez d'attirer, vous pouvez faire en sorte d'y parvenir.
Étapes
-
Rencontrez des gens en sortant dans des lieux publics. Cela commence avant même que vous ne sortiez de chez vous. Allez-vous prendre un café dans votre établissement préféré ? Regardez-vous dans le miroir avant de sortir. Vous aimez peut-être trainer en pyjama chez vous, mais ce n'est pas le meilleur moyen d'attirer l'attention de quelqu'un lorsque vous êtes en public.
- Portez des vêtements dans lesquels vous êtes à l'aise, vous ne voudriez pas paraitre coincé. Le principal est de montrer que vous vous souciez de votre apparence, mais pas plus que de raison.
- Habillez-vous de façon appropriée. Si vous sortez dans un club chic, vous devrez savoir vous habiller en conséquence. Mais ne passez pas ensuite au pub du coin, à moins d'être très à l'aise. Être à l'aise commence par ne pas se préoccuper des regards. Et le plus important, être beau signifie souvent se sentir bien et le résultat ne trompe pas.
-
Apprenez à vous réactualiser. En plus de faire attention à votre tenue, souvenez-vous toujours que l'esprit est la partie la plus érogène d'un être humain. Soyez ouvert et informé sur le plan culturel. Connaissez au moins brièvement de nombreux sujets. En connaissant à fond les sujets qui vous intéressent vraiment, vous deviendrez une personne plus intéressante.
- La musique a tendance à rassembler les gens. Connaitre des groupes que vous n'écoutez même pas est un très bon lubrifiant social, car ne pas connaitre ferme les portes d'une conversation qui démarre à peine. Au contraire, dire que vous avez entendu Joy Division et aimez beaucoup She's in control , mais pensez que la chanson est un petit peu trop monotone, montrera à votre interlocuteur que vous connaissez déjà plus ou moins un groupe qu'il apprécie, que vous aimiez cette musique ou non. Cela vous permettra aussi de gagner du temps et d'amener la conversation sur un sujet que vous maitrisez mieux.
- Connaissez-vous suffisamment bien pour être à l'aise lorsque vous êtes en désaccord. Rien n'est plus inutile et ennuyeux que quelqu'un qui est toujours d'accord. La personne en face de vous est peut-être tellement séduisante que vos yeux s'embuent, mais écoutez votre interlocuteur parler, intéressez-vous à ce qu'il dit. Et autorisez-vous à dire que vous n'êtes pas d'accord. Cela ne fait pas de vous une mauvaise personne. Au contraire, cela fait de vous une personne meilleure, car vous assumerez alors qui vous êtes. De plus, cela limite votre vulnérabilité à l'autre personne et transfère la vulnérabilité de son côté.
-
Riez à ses blagues. Votre interlocuteur se sentira ainsi plus à l'aise, confiant et détendu en votre présence. Mais n'en faites pas trop tout de même.
-
Développez votre style. N'importe quel style fera l'affaire, tant que c'est le vôtre. L'originalité est essentielle, car c'est ainsi que vous vous différencierez dans une mer pleine d'autres poissons. Si vous aimez vraiment ce chapeau bizarre à la boutique vintage et pensez qu'il vous irait bien, portez-le. Ne soyez pas découragé parce que les gens pensent que vous êtes bizarre. Vous ne voudriez de toute façon probablement même pas rencontrer ces gens.
-
Reflétez les actions de l'autre personne. Cela montre non seulement que vous êtes compatible avec elle, mais aussi que vous prenez note de ces mouvements.
-
Flirtez physiquement . De petites caresses innocentes sont un bon moyen de juger de la direction que prennent les choses. Si l'autre personne semble à l'aise avec le contact de votre main ou le frôlement de votre bras, alors vous pouvez être presque sûr de son attirance pour vous.
- Commencez par flirter très légèrement, puis adaptez votre comportement selon la réaction de votre interlocuteur.
-
Regardez-le dans les yeux . Regardez votre interlocuteur dans les yeux lorsqu'il vous parle. On dit que les yeux sont les fenêtres de l'âme. Admirez-les. Appréciez l'autre personne en toute sincérité. Mais ne la fixez pas trop longtemps non plus. Des études ont démontré qu'une personne attirée par une autre la regardera dans les yeux pendant environ 4 secondes.
-
Mangez sainement . Si vous êtes obsédé par votre poids, révéler cette insécurité en renonçant à un bon repas en face de la personne qui vous plait n'est pas la bonne technique. Les gens sont généralement mal à l'aise que la personne en face d'eux se contente de les regarder manger.
-
Soyez propre et net. De toute évidence, vous ne voudriez pas d'un monstre puant dans votre lit, ne soyez alors pas vous-même un facteur de puanteur. Aussi, si vous ne vous sentez pas très fraiche au mauvais endroit au mauvais moment, rafraichissez-vous d'abord un petit peu à la salle de bain. Expliquez cela facilement en lui disant d'attendre gentiment.
- Si quelqu'un plaisante sur son hygiène, riez-en avec lui pour détendre l'atmosphère.
-
Échangez vos numéros de téléphone, adresses email, etc. Parfois, le plus dur n'est pas d'attendre les trois jours règlementaires , mais le moment où vous devez demander ses coordonnées à la personne.
-
Proposez-lui de vous revoir s'il est clair que vous devez prendre l'initiative. Vous devriez pouvoir juger par votre première rencontre qui devrait prendre l'initiative de proposer un rendez-vous. L'autre personne doit peut-être descendre du métro à la prochaine station, après que vous ayez discuté pendant 15 minutes sur le chemin du travail. Dans ce cas, demandez-lui si vous pourriez l'appeler. Cependant, si vous rencontrez tout juste quelqu'un dans un bar et discutez quelques instants, donnez-lui votre numéro et dites-lui que vous aimeriez sortir un de ces soirs. La différence se trouve toujours dans le niveau de familiarité que vous et cette personne avez établi. Évidemment, demander son numéro à quelqu'un que vous connaissez à peine est gênant pour vous deux, mais si vous avez eu le temps de développer une connexion décente, alors il sera plus facile à l'autre personne de vous céder son précieux numéro.
-
Ne répondez jamais rien lorsqu'un garçon vous demande ce qui vous intéresse. Ne dites pas hum... rien . Parlez de ce qui vous intéresse. De toute évidence, il veut le savoir. Même si c'est quelque chose de peu commun, n'en faites pas tout un mystère.
-
Ayez des projets. Cela peut sembler totalement fou, mais lors des toutes premières semaines d'une relation, il est agréable de pouvoir tous deux vous appuyer sur un programme établi. Si vous en avez le courage, appelez cette personne et demandez-lui ce qu'elle fait quelque jour avant la date de rendez-vous prévu. Dites-lui que vous avez un imprévu et voudriez déplacer le rendez-vous. Ne faites cela que si vous devez faire monter la tension. Faites preuve de bon sens, mais en même temps, cela pourrait vous permettre de faire mijoter votre proie et voir s'il veut réellement vous revoir.Publicité
Conseils
- Amusez-vous . Si la relation ou le rendez-vous n'est pas très amusant, alors cette personne ne vous convient probablement pas.
- Souriez toujours . N'arborez pas un sourire faux, mais ayez l'air content d'être là !
- Ne mentez jamais. N'inventez pas des histoires quant à l'argent que vous gagnez, car lorsque cette personne viendra visiter votre manoir, elle se rendra vite compte que ce n'est pas ce qu'elle espérait.
- Soyez toujours poli(e) et aimable.
- Soyez vous-même , il n'y a rien de pire qu'une personne fausse.
- Laissez les sujets émotionnels ou trop personnels en dehors de vos conversations. Vous aborderez ces sujets lorsque votre relation sera plus avancée.
- Ne révélez pas trop de vous tout de suite. Les rendez-vous futurs seront autant d'occasions d'échanger, vous ne voudriez alors pas que l'autre personne sache tout de vous dès le départ. Travailler votre part de mystère fait de vous une personne bien plus intrigante.
- Le sexe opposé est tout aussi nerveux que vous lors du premier ou du second rendez-vous.
- Respirez la confiance en vous autant que possible. Mais ne vous vantez pas non plus.
- Ne soyez pas trop pressé(e) de fixer les termes de la relation : pendant les premières semaines ou les premiers mois, il est bien plus amusant et détendu de ne pas essayer de placer des titres comme petit-ami ou petite amie . Cela pourrait effrayer l'autre personne, car elle penserait que vous allez trop vite.
- Faites ce que vous savez être correct. Et soyez respectueux.
- N'appelez pas avant quelques jours à moins que vous n'en ayez convenu autrement. Cela n'est pas aussi osé que reporter un rendez-vous, mais peut tout de même permettre de faire monter la tension et l'excitation pour votre prochain rendez-vous.
- Si vous voulez lui prendre la main, commencez par en plaisanter et peut-être les choses arriveront ensuite. Peut-être que vous vous prendrez naturellement par la main.
- Bien que vous vouliez surement la (le) défendre, ne vous battez pas pour lui (elle). Vous donneriez l'impression de vouloir compenser quelque chose. Si besoin, évidemment, protégez cette personne, mais ne vous bagarrez pas inutilement pour elle, c'est immature.
Publicité
Avertissements
- Ne mentionnez jamais votre ex, surtout si votre rupture est plutôt récente. La personne que vous essayez de séduire aura l'impression d'être comparée et vous donneriez l'impression de ne pas avoir complètement oublié votre dernier amour. Vous donneriez aussi l'impression de vouloir seulement vous consoler et de ne rechercher quelqu'un que pour vous sentir mieux.
- Soyez prudent(e) avec les sujets comme la politique, la religion ou tout ce qui a tendance à être controversé. Ces sujets sont des champs de mines. Cependant, n'ayez pas peur de les traverser dans certaines situations. Si ces sujets sont abordés au cours d'une conversation, n'ayez peur de partager vos opinions.
- Ne soyez pas trop banal. Dire à quelqu'un que vous aimez ses chaussures pour engager une conversation n'est pas intéressant.
- Ne parlez jamais trop d'un seul sujet. Vous adorez l'architecture de Munich, mais qui ça intéresse ? Si vous en parlez pendant 7 heures, il y a de grandes chances que votre interlocuteur soit simplement courtois et vous laisse parler.
- Dans de nombreuses situations, les vieux adages ne fonctionnent simplement pas. Par exemple le vieil adage selon lequel les contraires s'attirent est souvent faux. Les gens sont généralement attirés par des personnes partageant leurs idéaux et leurs façons de vivre et sont repoussés par les gens trop différents d'eux.
- Certaines personnes aiment flirter pour le plaisir. Sachez alors que certaines routes ne mèneront nulle part.
- Restez-en à ce que vous savez et ne parlez pas de sujets auxquels vous ne connaissez rien.
- Ne laissez jamais quiconque vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas faire.
- Durant les premières semaines de votre relation, si quelque chose vous semble mauvais, c'est probablement le cas. Gardez vos yeux et vos oreilles ouverts et n'hésitez jamais à simplement prendre vos distances. Même si cette relation dure depuis quelque temps déjà et que vous êtes installé dans une routine, croyez de tout votre cœur qu'il est préférable de continuer à chercher la perle rare que de rester coincé dans une mauvaise relation.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 27 335 fois.
Publicité