Télécharger l'article Télécharger l'article

Pour attirer le garçon qui vous plait, il suffit d'avoir confiance en vous et d'être persuadée que vous méritez le meilleur. Tout ce que vous avez à faire est de laisser paraitre quelle fille unique et étonnante vous êtes, sans non plus trop exagérer ! Si vous savez gérer votre attente, prendre le temps de faire connaissance, vous êtes sur la bonne voie pour avoir celui qui vous attire.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Attirer son attention

Télécharger l'article
  1. Si vous vous intéressez à un garçon et que vous voulez attirer son regard, ne tournez pas autour de lui toute la journée. Soyez vous-même, faites ce que vous avez à faire, amusez-vous avec vos amies, allez danser, faites comme si vous n'aviez pas besoin de garçon. Souriez-lui pour qu'il sache que vous l'avez remarqué, mais concentrez-vous sur le bon moment que vous passez sans lui et il voudra se rapprocher de vous.
    • Bien sûr, il est difficile d'être toujours d'humeur joyeuse. Si vous n'êtes pas d'humeur, vous ne devriez pas non plus faire semblant. Cela étant dit, faites votre possible pour cultiver une énergie positive.
    • Les amis ou petits amis potentiels sont attirés par une attitude positive, comme les papillons de nuit le sont par la lumière. Plus vous riez et plus vous vous sentirez touchée par des choses insignifiantes, comme une nuit étoilée ou un bébé chiot. Les autres seront attirés par vous.
  2. Ne soyez pas non plus trop mystérieuse ou trop réservée si vous voulez l'attirer à vous, sans quoi il peut penser qu'il ne vous intéresse pas ou encore que vous n'êtes pas très amicale. Soyez sympathique, présentez-vous et échangez quelques mots, sans trop dévoiler qu'il vous plait vraiment. Montrez-lui qu'il est intéressant de parler avec vous et laissez-le se demander ce que vous pourriez ressentir pour lui, de manière à ce qu'il ait envie de parler avec vous à nouveau.
    • N'ayez pas peur de lui dire bonjour et de lui demander comment il va. S'il porte un t-shirt amusant, dites-lui que vous aimez. Ne mettez pas trop de pression sur ce premier échange, concentrez-vous simplement sur le fait d'être à l'aise.
    • Être sympathique envers les autres est aussi important et vous paraitrez une personne qui vaut la peine d'être connue. Ne limitez pas vos amitiés aux garçons qui vous intéressent, faites l'effort de connaitre les autres personnes de votre entourage.
    • Un compliment informel est une bonne manière de briser la glace. Quelque chose d'aussi simple qu’« Ouah, tu es jolie aujourd'hui ! » peut très bien fonctionner.
  3. Vous pouvez penser que ce conseil est dépassé, mais c'est pourtant la meilleure chose à faire pour attirer le garçon qui vous plait, plutôt que d'adopter un comportement qui ne vous correspond pas. Ne dissimulez pas vos qualités, même si elles sont excentriques, parce que finalement, c'est ce qui vous rend spéciale. Si vous faites semblant, ce garçon viendra à vous bien plus vite que vous ne le pensiez. Mais jouer la comédie est épuisant et vous ne pourrez pas en profiter pleinement. Vous devrez sans cesse surveiller ce que vous dites et ce que vous faites.
    • Vous devriez attendre avant de faire preuve de votre humour décapant ou encore avant de montrer la fameuse imitation que vous faites de votre chat. Agissez normalement ou le lien sera rompu.
  4. Flirtez . Le flirt vous aidera à attirer l'attention de ce garçon et suscitera son intérêt. Sans exagérer, maintenir le regard pendant quelques secondes, lui toucher le bras de manière enjouée, plaisanter avec lui... sont autant de pistes à emprunter qui intrigueront ce garçon. Donnez-lui plus d'attention que vous n'en donnez aux autres, mais ne lui accordez pas toute votre attention non plus, sans quoi vous dévoileriez votre jeu trop vite.
    • Beaucoup de filles sont nerveuses et ne savent pas comment flirter. Commencez par établir un contact visuel, puis stoppez. Discutez ensuite de choses légères, sans importance. Vous pouvez même finir en plaisantant l'un sur l'autre.
    • Rapprochez-vous de lui et observez sa réaction. S'il vous répond ou semble réceptif à votre approche, répondez-lui de la même manière.
    • Certaines filles se passent la langue sur les lèvres quand elles flirtent avec un garçon. Cela attire leur attention sur leur bouche.
  5. Une autre manière d'attirer l'attention d'un garçon est de ne pas stresser pour tout ou rien. Il est bien sûr important de rester sérieux sur les buts que vous avez pour votre avenir, vos rêves, mais restez modérée dès lors qu'il s'agit de votre examen de chimie ou du ketchup que vous vous êtes renversé sur le t-shirt. Riez de vous-même dans les moments adéquats sans vous dévaloriser et laissez de côté les choses négatives.
    • Si vous avez le sens de la plaisanterie et que vous savez rire de vous, ce garçon va vous apprécier encore plus. Il verra que vous êtes de bonne compagnie. Les garçons n'aiment pas avoir l'impression de « marcher sur des œufs » lorsqu'ils fréquentent des filles.
    • Ne pas se prendre trop au sérieux demande beaucoup de maturité ainsi que de pouvoir mettre les choses en perspective. Une dispute avec un ami, une mauvaise note en math, ce n'est pas la fin du monde et nul besoin de paniquer.
  6. Si vous voulez que ce garçon vous remarque, il va falloir vous démarquer. Cela ne veut pas dire que vous devez vous teindre les cheveux en bleu ou jouer du banjo (sauf si c'est ce que vous voulez vraiment !) pour attirer son attention, mais vous devez avoir confiance en vous et afficher ce qui vous distingue. Peut-être que vous avez un excellent humour, que vous dansez comme une déesse ou avez un sens inné de la mode. Souvenez-vous juste que si vous étiez comme tout le monde, vous ne voudriez pas vous démarquer pour ce garçon-là.
    • Soyez fière de ce qui vous singularise plutôt que de le cacher. Afficher ce qui vous distingue attirera plus ce garçon vers vous, que si vous étiez noyée dans la foule.
  7. Les garçons aiment les filles qui ont confiance en elle sans rechercher l'aval de quiconque. Pour épater un garçon par votre assurance, vous avez juste à être vous-même et heureuse de l'être. Ne doutez pas de vous, du regard des autres. Ne cherchez pas à être rassurée. Au contraire, soyez fière de vous, souriez et montrez à quel point vous êtes bien dans votre peau, telle que vous êtes, vous attirerez naturellement les autres.
    • L'assurance s'affiche par le langage du corps. Faites face à ce garçon quand vous lui parlez et évitez de regarder par terre ou de parler avec vos mains. Regardez-le, souriez-lui et montrez à quel point vous êtes à l'aise dans les interactions sociales.
    • Les personnes en confiance parlent de ce qu'elles aiment ou des personnes qu'elles apprécient plutôt que de rechercher l'approbation en critiquant les autres.
    • Vous pouvez douter de temps à autre. Vous n'avez pas à vous afficher comme la personne le plus en confiance qui existe. Mais si vous apprenez à aimer la personne que vous êtes, les autres viendront puiser dans votre énergie positive.
  8. Il est important d'être réaliste dès lors qu'il s'agit d'attirer un garçon qui vous plait. Alors que vous devez avoir la confiance nécessaire pour être sure de pouvoir attirer qui bon vous semble, parfois, deux personnes ne sont juste pas faites pour être ensemble. Si le garçon qui vous plait n'est pas réceptif, regardez autour de vous qui pourrait l'être un peu plus. Certaines filles considèrent que si certains garçons ne sont pas attirés par elles, alors aucun ne le sera. Il faut juste s'ouvrir un peu plus aux possibilités qui existent.
    • Si vous avez essayé d'attirer un garçon qui semble occupé, distant ou non réceptif, il est temps d'essayer autre chose, ailleurs.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Approfondir le lien

Télécharger l'article
  1. Si vous souhaitez maintenir l'intérêt de ce garçon, alors montrez-lui qu'il vous intéresse et que vous voulez le connaitre mieux. Sans le suivre de partout ou sans lui poser une vingtaine de questions à l'heure, posez-lui des questions sur ses centres d'intérêt, ses amis, sa famille et sa vie en général. Posez-lui des questions sur lui, regardez-le quand il vous dit quelque chose d'important. Ainsi, vous lui montrez à quel point ce qu'il raconte vous intéresse.
    • Si vous avez l'habitude de parler principalement de vous et de vos problèmes, alors ce garçon va rapidement s'ennuyer. Assurez-vous qu'il parle autant que vous.
    • S'il compte vraiment pour vous, prenez de ses nouvelles régulièrement, demandez-lui comment il va, ce qu'il devient. S'il a un devoir important dans les jours qui viennent, envoyez-lui un texto pour savoir comment cela s'est passé. Montrez-lui que vous pensez à lui quand vous n'êtes pas ensemble.
    • S'il a une connaissance particulière dans un domaine, par exemple la politique ou la poésie, posez-lui des questions pour en savoir plus. Il verra ainsi que vous vous intéressez à ce qui lui plait. Bien sûr, vous ne souhaitez pas qu'il vous fasse un cours de 3 heures sur le débat à l'occasion des élections présidentielles de 2012. Détournez subrepticement le sujet dans une autre direction.
    • Ne regardez pas votre téléphone quand il vous parle. Ainsi, vous lui montrez que vous écoutez ce qu'il dit.
  2. Même s'il est important de lui montrer qu'il compte pour vous, vous devriez lui éviter de penser qu'il est celui que vous attendez depuis toujours, même si c'est le cas. Prenez d'abord le temps de vous connaitre un peu plus sérieusement avant de vous déclarer, de lui demander combien d'enfants il veut et à quel point vous pensez à lui quand il est loin de vous. Une fois que vous aurez passé plus de temps ensemble et qu'il sera évident que les sentiments sont réciproques, vous pourrez vous ouvrir l'un à l'autre.
    • Suivez le rythme de ce garçon. S'il prend les choses doucement sans trop révéler ses sentiments, retenez-vous de laisser jaillir vos sentiments et adoptez son rythme pour commencer.
    • Si vous commencez à sortir ensemble, modérez la fréquence à laquelle vous vous retrouvez. Ne donnez pas l'impression d'être toujours disponible. Ainsi, il appréciera encore plus les moments que vous passerez ensemble.
  3. Quand vous êtes ensemble, montrez-lui votre intérêt en lui faisant des compliments sincères. Ne lui dites pas que vous le trouvez sexy et que le voir suffit à votre journée. Dites-lui plutôt que vous lui trouvez un incroyable sens de l'humour, qu'il est si simple de parler avec lui, qu'il est la personne la plus créative que vous avez rencontrée jusqu'alors. Faites l'effort de le connaitre et de lui donner un compliment qui soit sincère et non pas quelque chose qui serait calculé pour qu'il vous apprécie encore plus.
    • Restez simple. Dites quelque chose comme « Tu es tellement à l'aise pour parler aux gens que tu ne connais pas. J'aimerais l'être autant que toi » ou « Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui soit si doué en histoire. »
  4. Une fois explorée l'attraction première, il vous faut trouver des points communs. Sans qu'il soit nécessaire de tout partager ou même beaucoup, la réussite d'une relation réside aussi dans le partage de choses que vous pouvez faire ensemble ou de sujets de discussion sur lesquels vous pouvez échanger. La relation n'en sera que plus forte. Vous pouvez partager les mêmes vieux tubes de musique, faire des randonnées, aller voir des matchs de hand ensemble ou vouloir essayer un nouveau restaurant en ville. Peu importe ce qui vous lie, l'essentiel est que vous ayez envie de faire des choses ensemble.
    • Vous pouvez aussi vous trouver un nouveau centre d'intérêt qu'il vous intéresse de découvrir ensemble, comme un nouveau groupe de musique, une nouvelle salle d'escalade ou commencer un sport que vous n'envisagiez pas de faire avant de le rencontrer.
  5. Prendre régulièrement de ses nouvelles lui manifeste l'intérêt que vous lui portez, quand vous n'êtes pas ensemble. Nul besoin de l'appeler plus d'une ou deux fois par jour ou de lui envoyer un texto. Envoyez-lui un message si vous voulez lui souhaiter bonne chance pour un entretien, un match ou tout autre moment important qu'il va vivre. Cela lui montrera que vous pensez à lui et qu'il compte pour vous.
    • Assurez-vous que vous prenez chacun des nouvelles de l'autre. Cela devrait être mutuel.
    • Les garçons ne sont pas tous de grands bavards. Si vous l'appelez pour discuter alors qu'il est en train de prévoir votre prochaine rencontre, ne vous méprenez pas sur son manque d'entrain.
  6. Au fur et à mesure que votre relation se renforce, vos conversations vont devenir plus intimes. Vous devriez vous ouvrir à ce garçon, petit à petit, et lui laisser découvrir la personne que vous êtes, ce qu'il y a dans votre esprit, à quoi vous pensez, ce qui vous effraie ou vous rend nerveuse. Parlez-lui de votre enfance, vos amis et la relation à votre famille, à mesure que vous vous rapprochez l'un de l'autre. Tant qu'il s'ouvre lui aussi, il sera attiré par vous en ayant le sentiment de vous connaitre de plus en plus et de mieux en mieux.
    • Prenez votre temps. Laissez-lui le temps de vous connaitre progressivement, avant de parler des choses très importantes. Il pourrait se sentir dépassé et ne pas savoir quoi et comment répondre.
    • Quand il s'ouvre à vous, prenez le temps de bien l'écouter, plutôt que d'en révéler encore plus à votre sujet.
  7. Des marques d'affection renforcent les liens et permettent à la relation d'évoluer. Tenez-lui la main, embrassez-le, mettez votre main sur son genou, serrez-le dans vos bras quand vous le voyez. En vous rapprochant l'un de l'autre, le contact physique sera plus naturel. Montrez-lui qu'il compte pour vous en lui manifestant une affection par un contact tactile. Souvenez-vous juste de ne pas aller plus vite que vous ne le souhaitez et d'être affectueuse seulement parce que c'est ce que vous souhaitez.
    • Certaines personnes ont une approche réservée du contact. Certains ne préfèrent pas tenir la main ou manifester une marque d'affection en public. Cela ne signifie pas que l'on ne veut pas être vu en votre compagnie, mais simplement que certains garçons sont trop réservés ou timides pour afficher leur sentiment en public. Si se donner la main est quelque chose de très important pour vous, alors essayez de trouver un compromis.
  8. Sans être totalement mystérieuse au point de ne lui donner aucun indice sur ce qui se passe dans votre tête, si vous voulez maintenir la curiosité de ce garçon éveillée à votre sujet, vous ne pouvez pas agir comme si vous étiez à sa disposition, à tout moment. Vous n'êtes pas tenue de répondre au téléphone dès qu'il vous appelle, ni même de lui dire ce que vous avez prévu de faire lors d'une soirée où vous êtes absente. Vous pouvez lui dire qu'il vous manque sans en rajouter et vous pouvez lui laisser l'initiative. En maintenant sa curiosité éveillée, il sera encore plus attiré par vous.
    • Les garçons aiment le gout du mystère. Si vous êtes prévisible dès que vous parlez, il sera moins intéressé par vous.
    • Bien évidemment, ne mettez pas une distance trop importante entre lui et vous, au point qu'il doute de vos sentiments. Assurez-vous qu'il a compris que vous aviez des sentiments pour lui.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Faire durer la relation

Télécharger l'article
  1. Si vous voulez que votre relation perdure, alors essayez d'innover. Tomber dans la même routine éteindra la flamme entre vous très rapidement, surprenez-le toujours de manière à garder votre histoire dynamique et excitante. Peu importe ce que vous faites tant que ce que vous faites garde la relation palpitante et amusante.
    • Cela peut être partir en weekend une fois par mois, suivre des cours de danse ou des cours de cuisine indienne.
  2. Plus vous êtes ensemble et plus il est important de vous entendre avec ses amis. Ils n'ont pas à devenir vos meilleurs amis, juste des personnes avec lesquelles vous pouvez passer du temps, que vous apprenez à connaitre et que vous pourrez rassurer sur le fait que vous n'allez pas transformer leur ami, votre petit ami. Il vaut mieux que ses amis soient les vôtres également, si votre relation est amenée à durer. Ne lui demandez pas de choisir entre vous et ses amis non plus.
    • Vous n'avez pas à être avec ses amis chaque instant de la journée, mais dites-leur bonjour quand vous les rencontrez et parlez-leur quelques minutes. Si vous êtes sérieuse à propos de ce garçon, préparez-vous à les rencontrer très souvent dans le futur.
  3. Si vous souhaitez voir votre relation durer, instaurez quelques habitudes juste pour vous deux. Il est important de ne pas sombrer dans la routine, mais il l'est aussi d'avoir quelques habitudes. Cela peut être une course à pied le dimanche, faire une randonnée une fois par mois, regarder « Game of thrones » ensemble et devenir accroc à la série, jouer au billard en buvant une bière une fois par semaine. Trouvez ce qui va définir votre relation ensemble.
    • En développant ainsi votre relation, cela la rendra unique et spéciale et vous motivera pour encore plus de projets ensemble.
  4. Pour qu'elle dure, ne demandez pas à votre petit ami plus qu'il n'est prêt à donner. Que vous souhaitiez emménager ensemble, vous marier ou avoir des enfants ou simplement le présenter à vos parents, souvenez-vous de prendre le temps et d'attendre le moment opportun. Si vous le pressez sans arrêt vers l'étape suivante, il va se sentir envahi et en sera plus autant attiré par vous.
    • Chaque relation avance à son rythme. Ne pressez pas l'autre pour faire comme vos amis, vos voisins ou d'autres membres de la famille.
    • Vous devriez décider ensemble. Cela ne devrait pas être une question de pression ou encore une question d'attendre qu'il soit prêt à avancer.
  5. Il est naturel de passer de plus en plus de temps ensemble, au fur et à mesure que votre relation se renforce et que vous multipliez les activités et sorties à deux. Toutefois, ne perdez pas de vue que vous êtes une personne à part entière, avec vos intérêts personnels, vos amies et votre famille sans que votre petit ami soit en permanence avec vous. Si chacun de vous passe du temps personnel en dehors de l'autre, alors votre relation n'en sera que plus forte.
    • Gardez du temps pour vos amies, peu importe à quel point votre relation est sérieuse. Elles vous ramèneront les pieds sur terre en vous rappelant qui vous êtes et vous aurez d'autres points de vue.
    • Par ailleurs, si vous et votre petit ami passez du temps chacun de votre côté, vous serez encore plus heureux de vous retrouver.
  6. Si vous êtes sérieux l'un envers l'autre, n'oubliez pas de lui dire « je t'aime » et qu'il sache à quel point vous tenez à lui. Ne prenez pas pour acquis le fait qu'il sait que vous l'aimez. Pour qu'une relation dure, vous ne pouvez pas vous reposer sur les sentiments que vous ressentez ni supposer que cela va durer ainsi toujours. Soyez honnête et ouvert sur vos sentiments réciproques chaque jour de votre relation.
    • Les filles peuvent être aussi romantiques que les garçons. Prévoyez une soirée qui le fait rêver, partez pour un weekend surprise ou retrouvez-vous pour fêter votre première rencontre dans le restaurant où vous êtes allés ensemble la première fois. N'arrêtez jamais de lui montrer à quel point il compte pour vous et il fera de même.
    Publicité

Conseils

  • Avant toute chose, le plus important est que ce garçon qui vous traite avec respect est celui que vous voulez fréquenter. En reprenant à la 1re étape, vous vous aimerez et vous vous respecterez davantage.
  • Soyez toujours la personne que vous voulez être, en abordant la deuxième étape. Il n'y a rien de drôle à apprendre à jouer d'un instrument ou perdre du poids pour un garçon. Rien ne vaut une telle transformation.
  • Ne vous transformez pas. Si ce garçon en vaut la peine, alors il s'intéressera à vous pour ce que vous êtes et non pour le changement que vous avez opéré.
  • Il n'est pas exactement comme vous l'imaginiez, de la même manière que vous n'êtes pas exactement comme il l'aurait souhaité. Toutefois et pour être compatible, ses qualités et les vôtres doivent correspondre.
  • Ayez toujours la meilleure apparence possible, peu importe qui vous regarde, et trouvez-vous quelqu'un qui parait aussi bien que vous. Soyez honnête avec vous-même, ce n'est pas important de fréquenter le garçon le plus sexy ou le plus populaire, les garçons qui ne sont pas si sexys ou si populaires que ça font aussi d'excellents petits amis.
  • Soyez consciente du type de garçon que vous voulez fréquenter.
Publicité

Avertissements

  • Ne laissez jamais un garçon vous traiter d'une manière qu'il ne tolèrerait pas lui-même.
  • Ne soyez pas arrogante, obsessionnelle ou en colère. Ce sont là des facteurs de découragement et un garçon chanceux pourrait s'effrayer.
  • Vos centres d'intérêt ne devraient pas tourner autour des garçons. Ne faites pas n'importe quoi parce que justement tel garçon sera là. Il est important d'avoir vos propres intérêts, même si ce sont les centres d'intérêt d'une fille.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 60 214 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité