Télécharger l'article
Télécharger l'article
World of Warcraft (WoW) est l'un des jeux les plus populaires en ligne, la bonne nouvelle c'est que vous pouvez le jouer gratuitement et sans restriction. Cependant, votre compte sera limité, mais vous serez capable d'explorer le jeu aussi longtemps que vous le désirez. Si vous êtes un joueur expérimenté, vous pouvez utiliser l'or du jeu pour prolonger votre durée de jeu depuis Blizzard. Ceci vous permettra de continuer à jouer sans dépenser un sou.
Étapes
-
Comprenez ce qu'un compte peut vous permettre. Les joueurs peuvent d'atteindre le niveau 20 (parmi les 100 niveaux) cependant, vous pouvez continuer à jouer (sans gagner d'expérience supplémentaire). Les comptes gratuits sont limités à 10 pièces d'or. De plus, ils ont une limitation de communication dans le jeu et ne peuvent pas rejoindre une guilde [1] X Source de recherche .
- Si vous avez un abonnement expiré, votre compte deviendra un compte gratuit avec toutes les restrictions hormis la possibilité de rejoindre la même guilde que vos autres personnages. Vous n'aurez pas accès à vos personnages qui ont un niveau supérieur à 20, mais vous pouvez en créer des nouveaux.
- Les comptes gratuits sont utiles si vous voulez vous décider à jouer à World of Warcraft ou pas.
-
Visitez la page de création de comptes Battle.net. Vous pouvez y accéder par ce lien https://us.battle.net/account/creation/wow/signup/ si vous vivez aux États-Unis. Sinon, visitez ce lien battle.net pour ensuite, retrouver le pays qui vous correspond.
- Si vous avez déjà un compte Battle.net, vous pouvez vous connecter et télécharger immédiatement World of Warcraft.
-
Remplissez le formulaire de création de comptes. Assurez-vous d'utiliser une adresse courriel valide afin de pouvoir la confirmer. Vous n'avez pas besoin d'une carte bancaire pour la version gratuite. Cliquez sur le bouton Jouez gratuitement après avoir rempli le formulaire.
-
Cliquez sur Télécharger le jeu . Vous commencerez ainsi le téléchargement de World of Warcraft. Si vous avez fermé accidentellement votre navigateur ou si vous avez besoin de télécharger le fichier à nouveau, vous pouvez procéder par là : us.battle.net/account/download/index.xml .
-
Lancez le programme d'installation. Celui-ci est un fichier de petite taille de ce fait, le téléchargement devrait se faire très rapidement. Une fois que cela est fait, ouvrez-le afin d'installer Battle.net.
- Battle.net est le client de World of Warcraft et des autres jeux Blizzard.
-
Vérifiez votre compte Battle.net lors de l'installation du client. Vous devriez recevoir un courriel de vérification à l'adresse courriel que vous avez entrée dans le formulaire. Poursuivez le lien du courriel afin de vérifier votre compte Battle.net.
-
Connectez-vous à Battle.net avec votre compte. World of Warcraft vous avertira pour commencer l'installation. Cliquez sur Commencer l'installation .
-
Patientez lors du téléchargement et de l'installation. World of Warcraft est un jeu de grande taille (28 Go), de ce fait, le téléchargement sera long même si votre vitesse de connexion est rapide.
- Assurez-vous que vous avez un espace suffisant sur votre disque dur pour pouvoir installer le jeu.
-
Commencez à jouer. Lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez lancer le jeu depuis Battle.net et commencer à jouer. Vous aurez besoin de choisir un serveur et de créer un personnage avant de pouvoir commencer votre aventure.
- Les nouveaux joueurs devraient éviter les serveurs RP (Role-Playing, jeu de rôle) et les serveurs PVP (Player Vs. Player, Joueur contre joueur) jusqu'à maitriser les mécaniques du jeu.
Publicité
-
Comprenez le processus. Le 6 avril 2015, World of Warcraft a introduit les jetons WoW. Ce sont des objets que les joueurs peuvent activer pour un abonnement de 30 jours. Ces jetons peuvent être achetés avec de l'argent réel et peuvent être vendus en échange de pièces d'or à l'hôtel des ventes. Ceci vous permet d'acheter l'abonnement en payant avec l'or gagné dans le jeu [2] X Source de recherche .
- Comme les comptes gratuits n'ont pas accès à l'hôtel des ventes et comme les jetons WoW sont très chers, ce n'est pas une méthode viable pour les débutants. Vous aurez besoin d'avoir un compte avec abonnement afin d'accéder à l'hôtel des ventes et de gagner assez d'or pour prolonger votre abonnement.
-
Collectez assez d'or. Lorsque les jetons WoW ont été lancés, ceux-ci se vendaient à 30 000 pièces d'or à l'hôtel des ventes. Aujourd'hui, le prix est défini par les joueurs selon l'offre et la demande. Cependant, les jetons WoW sont toujours aussi chers, pour cela, vous aurez besoin d'un revenu satisfaisant en or afin de vous procurer d'un abonnement mensuel.
- Si vous « farmez » (collectez) l'or de façon efficace, vous pouvez gagner entre 1 000 et 2 000 pièces d'or par heure. Cela veut dire que vous pouvez largement vous offrir un jeton WoW après 15 à 30 heures de « farming ».
-
Rendez-vous à l'hôtel des ventes. Vous pouvez utiliser votre or pour acheter des jetons WoW à l'hôtel des ventes. Celle-ci se situe dans la plupart des grandes villes de World of Warcraft et plusieurs villes ont plus d'un hôtel des ventes.
- Les objets qui se trouvent à l'hôtel des ventes sont disponibles pour toute la faction, de ce fait, vous retrouverez les mêmes objets dans tous les hôtels des ventes de la faction.
-
Sélectionnez la catégorie Temps de jeu . Ceci affichera la liste des jetons WoW disponibles à la vente.
-
Enchérissez ou achetez directement le jeton. Celui-ci vous sera envoyé dans votre boite de réception. Cliquez dessus afin de l'ajouter dans votre inventaire.
-
Faites un clic droit sur le jeton depuis votre inventaire. Ensuite, cliquez sur le bouton 30 jours de temps de jeu pour confirmer le temps de jeu à ajouter à votre compte. Les 30 jours seront ajoutés à la fin de votre abonnement en cours. La date de renouvèlement sera affichée dans la fenêtre. Enfin, cliquez sur Accepter afin de confirmer à nouveau.
- Vous recevrez un courriel de confirmation qui vous informera que la transaction a été réalisée avec succès à l'adresse de votre compte Battle.net.
Publicité
Références
Publicité