PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Nous vivons à l'ère de l'immédiateté, c'est-à-dire que nous voulons tout, maintenant et rapidement ! Cela inclut même parfois la romance. Même si cela ne conduit pas toujours à un amour « éternel », vous pouvez conquérir un garçon et le rendre fou de vous en seulement une semaine.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Choisir la personne

PDF download Télécharger l'article
  1. Tout d'abord, réfléchissez à ceux qui pourraient être la personne avec qui vous voudrez sortir et écrivez leur nom quelque part. Servez-vous de cette liste pour affiner votre recherche et vous concentrer sur les garçons avec qui vous pensez bien vous entendre  [1] .
    • Faites une liste de nouveaux potentiels petits amis que vous savez célibataires et intéressants.
    • Pensez à tous les avantages et inconvénients que vous avez sur chacun d'eux. Peut-être que l'un d'eux est très mignon, mais vous ne partagez pratiquement rien en commun. Ne vous focalisez pas simplement sur les traits physiques, mais pensez plutôt à quelqu'un avec qui vous pourriez bien vous entendre  [2] .
    • N'hésitez pas à inclure dans la liste les garçons qui sont déjà vos amis, mais qui vous intéressent en tant que petit-ami. Peut-être que l'un d'eux ressent la même chose pour vous. Vous ne pourrez jamais le savoir si vous ne faites pas le premier pas  [3] .
    • Au cas où vous voudriez quelqu'un que vous ne connaissez pas encore, pensez aux caractéristiques qu'il doit avoir sur le plan physique, intellectuel et même à sa personnalité. De cette manière, vous aurez facilement une idée de ce que vous recherchez lorsque vous allez rencontrer de nouveaux garçons et saurez s'ils sont de potentiels petits amis.
  2. Dans cette perspective, allez dans les endroits que fréquente le garçon que vous avez choisi, que ce soit dans un gymnase, dans un café, dans une bibliothèque ou à la plage.
    • Veillez à paraitre ouverte et avenante. À titre d'exemple, vous ne devriez pas vous cacher le nez derrière un livre pendant que vous êtes au café. Vous ne devriez pas non plus être distraite par les amis qui sortent avec vous.
    • Visitez ces endroits parfois seule, essayez de bien vous habiller pour faire bonne impression et essayez d'attirer l'attention de quelqu'un en le regardant et en lui souriant.
  3. Faites des recherches sur les sites de rencontre . Vous devriez le faire à condition d'avoir plus de 18 ans. Il y a de nombreux sites qui offrent aux nouveaux utilisateurs un essai gratuit de 7 jours (certains sont entièrement gratuits). Vous pouvez profiter de cette période pour chercher de potentiels petits amis  [4] .
    • Inscrivez-vous sur au moins trois sites pour avoir une très large sélection de garçons.
    • Essayez de trouver 5 garçons qui pourraient vous intéresser, qui ont votre âge, qui vivent dans votre région, qui ont une personnalité similaire au vôtre ou qui répondent à d'autres caractéristiques et écrivez-leur. En entrant en contact avec cinq garçons, vous aurez la chance de bien vous entendre avec au moins un parmi eux et de commencer une romance avec lui à la fin des sept jours.
  4. Un autre moyen efficace de rencontrer un potentiel petit-ami rapidement est de participer à des activités réservées aux célibataires le weekend. En plus du fait que cela vous permettra de rencontrer des personnes potentiellement intéressées, vous aurez déjà un passetemps en commun  [5] .
  5. Rencontrez de potentiels petits amis dans un speed dating . Faites-le à condition d'avoir plus de 18 ans. Le speed dating est devenu de plus en plus populaire pour trouver un petit-ami rapidement et trouver l'amour  [6] .
    • Cherchez sur Internet des évènements speed dating dans votre quartier et inscrivez-vous.
    • De cette manière, vous pourrez participer à plusieurs rendez-vous de 30 à 60 secondes avec plusieurs garçons en une nuit.
    • Après une nuit seulement, vous pourriez trouver quelqu'un que vous aimeriez rencontrer plus souvent après votre première rencontre  [7]  !
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Augmenter son attirance

PDF download Télécharger l'article
  1. En termes simples, la zone d'amitié est quand il y a une confusion dans les sentiments romantiques, par exemple, quand quelqu'un veut sortir avec vous alors que vous voulez juste être de bons amis  [8] . Cela pourrait être utile si vous étiez déjà ami avec le garçon qui vous intéresse. Mais pour rompre avec cette amitié et commencer à sortir ensemble, vous devez créer une alchimie et essayer d'être plus séduisante qu'une simple amie  [9] .
    • Envisagez de porter des vêtements les plus flatteurs pour votre silhouette et des couleurs qui s'harmonisent avec le teint de votre peau, de vos cheveux et (ou) de vos yeux.
    • Mettez en valeur vos meilleures qualités avec un peu de maquillage ou une belle coiffure.
    • Vous n'êtes pas obligée d'avoir l'air très glamour. Cependant, durant la semaine où vous souhaitez attirer l'attention du garçon en question, il est nécessaire que vous fassiez un petit effort supplémentaire que d'habitude.
  2. L'apparence n'est pas le seul facteur qui compte dans l'attraction. Votre attitude et vos comportements peuvent aussi rapidement attirer ou repousser quelqu'un.
    • Ayez confiance en vous . Ayez le courage et essayez de prendre l'initiative de parler à celui que vous avez choisi. La confiance en soi est une caractéristique attrayante. De plus, en ayant confiance en vous, il va commencer à comprendre que vous l'aimez bien si vous faites l'effort de lui accorder de l'attention  [10] .
    • Essayez d'être décontractée . Vous ne devriez pas en faire trop et ne pas avoir l'air trop désespérée ou agressive dans les interactions, surtout s'il est un peu timide.
    • Faites en sorte qu'il se sente à l'aise pour vous parler en rendant vos interactions légères, amusantes et assez ouvertes afin qu'il réagisse aussi.
    • Veillez à le féliciter régulièrement pour qu'il se sente en confiance avec vous.
  3. Ayez un bon langage corporel . Votre comportement peut contribuer grandement afin qu'il sache que vous êtes disponible et êtes intéressée à transformer l'amitié que vous avez en une relation amoureuse  [11] .
    • À titre d'exemple, vous pouvez subtilement jouer avec vos cheveux pendant que vous lui parlez. Cela lui permettra non seulement de savoir que vous êtes disponible, mais aussi peut aider à attirer son attention sur vos beaux cheveux.
    • Jetez un coup d'œil de l'autre côté de la pièce de temps en temps et maintenez un contact visuel pendant la conversation.
    • Vous pouvez aussi lui toucher le bras de temps en temps pendant que vous parlez pour attirer son attention et lui montrer que vous êtes une personne chaleureuse, sociable et physiquement à l'aise avec lui.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Passer à l'étape suivante

PDF download Télécharger l'article
  1. Plus spécifiquement, envoyez une demande d'ami au garçon que vous aviez rencontré. Vous n'avez pas à vous inquiéter, cela ne va pas vous enfermer dans la « zone d'amitié » tant redoutée. C'est une étape importante si vous venez de le rencontrer, car cela va lui montrer que vous faites preuve d'initiative et lui indiquer qu'il vous intéresse tout en vous donnant une nouvelle occasion de communiquer avec lui.
  2. Plus vous allez le rencontrer accidentellement, plus vous aurez l'occasion d'avoir une conversation personnelle et meilleures seront vos chances de le conquérir.
    • Allez dans les endroits qu'il fréquente, que cela soit à l'université, au restaurant, au travail ou en ville. Évidemment, vous ne devriez pas le harceler et l'attendre à chaque coin de rue, mais prévoyez de le rencontrer stratégiquement une fois par jour pendant les sept prochains jours.
    • Participez à des clubs et des activités qui l'intéressent. Ainsi, non seulement vous lui montrerez que vous avez des intérêts en commun, mais vous finirez aussi par vous voir très souvent  [12] .
  3. . N'attendez pas qu'il vous le demande ! Vous pouvez prendre l'initiative vous-même en tant que fille moderne et autonome en lui faisant la demande vous-même  [13] .
    • Exprimez clairement ce que vous ressentez en lui disant que vous êtes intéressée par une relation sérieuse et que vous souhaitez sortir avec lui ce weekend.
    • S'il accepte, c'est parfait ! Vous venez d'avoir un rendez-vous et (probablement) un petit-ami.
    • S'il dit « non », ne vous en faites pas. S'il ne s'intéresse pas à vous, ce ne serait pas une bonne expérience de sortir avec lui de toute façon. Essayez avec quelqu'un d'autre. Il y a beaucoup d'autres garçons et au moins un d'entre eux sera intéressé par vous.
    Publicité

Conseils

  • Gardez à l'esprit qu'il n'y a aucun problème de ne pas avoir de petit-ami ! Cela peut être formidable de ne pas être en couple, surtout parce que vous aurez beaucoup de temps pour vous-même. Plus important encore, ne désespérez pas de ne pas avoir un petit-ami, le désespoir est rarement attirant  [14] .
  • Retenez qu'un garçon peut ne pas être intéressé par vous immédiatement dès le premier jour. Cela peut prendre du temps. En attendant, demandez-vous s'il répond à ce que vous voulez en termes de critère et s'il en vaut la peine.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 10 683 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité