Télécharger l'article
Télécharger l'article
Il peut être difficile de sortir avec une fille au collège. Tu devrais lui faire une bonne impression pour te faire apprécier d’elle, la rendre accro de toi et lui demander de sortir avec toi avec une bonne dose d’assurance. Mais ne sois pas intimidé. Tu auras toi aussi en un rien de temps une petite amie au collège si tu sais t’y prendre.
Étapes
-
Sors du lot. C’est la première chose à faire pour attirer l’attention de la fille. Tu ne vas pas attirer son regard si tu te comportes ou ressembles à tous les autres. Cela ne veut pas dire que tu devrais te singulariser en faisant des trucs bizarres ou en portant des vêtements fluorescents. Cela signifie plutôt que tu devrais saisir chaque occasion d’être un peu plus original. Voici comment faire.
- Impressionne-la avec ta répartie. Fais un commentaire spirituel tandis que les autres continuent à réfléchir pour lui montrer que tu es drôle et vif, si tu es en cours ou en société.
- Séduis-la avec ton charme. Apprends à être onctueux quand tu parles à n’importe qui, que ce soit ton prof d’anglais ou ton camarade de classe en cours de chimie. Être charmant signifie d’être capable de parler à n’importe qui et mettre les autres à l’aise quoi qu’il arrive. Elle sera impressionnée si tu sais le faire.
- Sois l’homme de toutes les situations. Elle va certainement te remarquer si tu es incollable en histoire, un dieu du foot et le meneur de l’équipe de ton école. Tu ne peux évidemment pas tout faire, mais plus tu seras actif à l’école et plus elle sera susceptible de te croiser et d’être impressionnée par tes talents.
- Ne te fais pas remarquer pour les mauvaises raisons. Elle peut te trouver amusant, mais elle ne te verra pas comme un petit ami potentiel si tu es le gars qui est tout le temps en retenue ou qui dit du mal des profs dans leur dos.
-
Ne joue pas au gars sûr de lui, sois sûr de toi. Soyons réalistes. Le collège n’est pas l’endroit où l’on se sent le plus à l’aise. Non seulement ton corps change et ta voix mue, mais tu dois aussi supporter des modifications hormonales déroutantes et de nouvelles émotions tout en tâchant de jongler avec ton travail à l’école et naviguer dans un contexte social délicat. Bien que ceux qui t’entourent puissent paraître sûrs d’eux, il est probable qu’ils se contentent de masquer leurs profondes incertitudes avec de l’arrogance et c’est justement ce que tu devrais éviter. Voici comment te faire remarquer d’elle en restant sûr de toi de façon authentique.
- Prends le temps d’avoir une bonne présentation. Cela ne veut pas dire que tu devrais passer des heures à mettre du gel dans les cheveux ou pour grimacer devant un miroir. Il te suffit de prendre régulièrement une douche, de te coiffer et de porter des vêtements qui te flattent et expriment ton style. Tu devrais aussi porter des pantalons qui te vont vraiment.
- Aie des centres d’intérêt. Ce n’est pas une blague. Qu’importe si tes centres d’intérêt véritables peuvent paraître intellos, ils seront très sympas si tu es vraiment passionné par quelque chose. N’essaye pas de faire partie de l’équipe de foot simplement parce que tous tes copains en font si tu préfères le golf ou l’étude du chinois. Tu ne l’impressionneras pas si tu te contentes de faire comme les autres. Les suiveurs ne sont pas sûrs d’eux.
- N’aies pas peur d’être enthousiaste. Bien que tu puisses penser qu’une assurance véritable soit ce qu’il y a de plus cool à l’école en te vautrant sur ta chaise au fond de la classe, une véritable assurance signifie de vouloir vraiment apprendre quelque chose et d’être enthousiaste vis-à-vis du monde qui t’entoure. Pose des questions si tu t’intéresses à un cours. Elle sera impressionnée par ta capacité à être à l’aise avec toi-même et avec tout ce que tu veux faire.
- Corrige tes défauts. L’assurance consiste aussi à savoir que tu n’es pas parfait. Tous tes camarades de collège doivent encore évoluer et c’est tout naturel. Fais-le si tu sais que tu dois faire preuve de plus de sensibilité ou tâcher d’être un meilleur ami.
-
Sois drôle. Les filles ont envie de s’amuser et elles ne veulent pas fréquenter un garçon lugubre ou morose. Tu ne peux évidemment pas être hilare du matin au soir et le collège peut être assez dur, mais tu devrais donner l’impression que tu passes de bons moments, ce que tu ressentiras rapidement et donnera envie à la fille de se joindre à toi. Voici comment faire.
- Sois en bons termes avec tout le monde. Bien qu’il soit difficile d’évoluer dans les différents clans qui se forment au collègue et que tu ne puisses pas te lier à toutes les cliques, tu devrais prendre le temps de connaître toutes sortes de camarades. Cela va montrer à la fille que tu es sympa et que tu ne te préoccupes pas du statut de ceux et celles à qui tu parles et que tu es un garçon très polyvalent.
- Laisse tomber les camarades odieux. Ne fréquente pas ceux qui sont odieux avec les filles ou qui harcèlent le gosse pas très cool. Les filles détestent ça et tu devrais éviter ce type de camarades, car tu finiras par leur ressembler.
- Sois toujours partant pour rigoler. Ris et souris le plus souvent possible. La fille de tes rêves va se sentir attirée par toi si tu t’entoures d’un champ de forces positives.
Publicité
-
Commence par la fréquenter pendant l’école. Quand la fille a fini par te remarquer, il est temps d’avancer d’un pion dans ton jeu de séduction en t’intéressant un peu plus à elle. Tu devrais rester décontracté et faire comme si tu ne meurs pas d’envie de sortir avec elle. Mais tu devrais lui montrer progressivement que tu penses qu’elle est une copine très sympa à l’école. Voici comment tu peux y arriver.
- Arrête-toi dans le couloir pour bavarder avec elle. Dis-lui bonjour et demande-lui quel est son prochain cours. Agis comme si tu ne faisais que passer. Tu peux la faire rire en lui demandant si elle aussi s’est faite du muscle en trimballant sa tonne de livres d’une classe à l’autre.
- Commence par l’accompagner dans les couloirs de l’école. Tout le monde sait que le premier rôle d’un petit ami de collège est d’accompagner sa copine d’un cours à l’autre, même si les salles de classe sont séparées par des kilomètres de couloirs. Tu peux l’accompagner au cours suivant si vous êtes tous les deux dans la même classe et la faire rire en cours de route. Tu peux le faire de façon très décontractée en lui disant au revoir sur le chemin de ta propre classe. Donne-lui un avant-goût de ta personnalité et montre-lui que ce serait trop génial de sortir avec toi.
- Séduis-la en cours. Fais preuve de souplesse en connaissant toutes les réponses aux questions du prof sans donner l’impression d’être un je-sais-tout. Amuse de temps à autre tes camarades de classe sans être le clown de la classe. Regarde dans sa direction pour voir sa réaction.
-
Croise son regard à des événements scolaires. Il existe quelques moyens de lui montrer qu’elle a de l’importance et de lui donner envie de sortir avec toi, que tu sois en cours de sport ou de danse. Tu devrais trouver un juste milieu entre le fait d’être difficile d’accès et celui de jouer cartes sur table. Voici comment faire.
- Demande-lui ce qu’elle pense de sa prestation si tu la vois à un cours d’art théâtral ou si elle doit faire un exposé en classe. Montre-lui que son opinion a de l’importance pour toi. Ne t’attarde pas trop longtemps, juste assez pour lui faire souhaiter que tu restes.
- Danse comme un clown puis regarde-la le plus sérieusement possible quand tu lui demandes ce qu’elle pense de ta performance, si tu assistes à un cours de danse à l’école. Tu peux lui demander de danser avec toi si cela lui plaît vraiment.
- Demande-lui comment elle se sent sans t’aplatir devant elle si vous fréquentez tous les deux le même atelier ou faites le même sport.
-
Rends-la accro de toi après l’école. Tu as les meilleures chances de t’isoler un peu avec elle et de lui montrer que tu fais le meilleur petit ami qui soit si tu vois la fille pendant une fête ou au centre commercial. Tu peux te détendre et te relâcher un peu quand tu n’es plus dans l’enceinte du collège et lui montrer qui tu es vraiment sans trop te soucier de ce que les autres vont penser de toi.
- Demande-lui dans quels magasins elle a été si tu la croises au centre commercial. Demande-lui ce qui se trouve dans son sac et dis-lui qu’elle aura certainement une allure superbe là-dedans, si elle vient de s’acheter un vêtement. Tu marques un point si tu ajoutes quelque chose de sympa quand elle porte en cours le pull qu’elle t’a montré.
- Demande-lui ce qu’elle a regardé ou est sur le point de voir si tu la croises au cinéma. Donne ton opinion au sujet d’un film que tu as vu récemment. Évite simplement de dire que tout ce que tu as vu est nul.
- Bavarde avec elle si tu la vois à une fête. Mais ne le fais pas toute la nuit. Parle aussi à d’autres filles pour lui montrer que tu peux fréquenter tout le monde. Évite tout de même de draguer n’importe qui au point de la dévaloriser.
Publicité
-
Demande-lui de sortir avec toi. Au collège, la fille avec laquelle tu sors est en principe ta petite amie, mais tu dois tout de même rester très décontracté quand tu lui demandes de sortir avec toi. Elle n’est pas forcément ta petite amie si elle dit oui, elle se contente de voir si tu peux faire l’affaire. Tu devrais donc avoir la meilleure allure possible quand tu sors avec elle. Voici comment faire.
- Sois un parfait gentleman. Offre-lui des fleurs, tiens-lui la porte ouverte et aide-la à enfiler son manteau avant de sortir. Les garçons peuvent être un peu lourds quand ils sont au collège, tu pourrais donc être le premier mec qui la traite comme une dame.
- N’aies pas peur de lui faire des compliments. Tu n’as pas besoin de la submerger d’affection quand tu sors avec elle pour la première fois, mais tu devrais vraiment lui dire qu’elle est jolie ce soir-là. Tu peux même lui faire des compliments sur ses vêtements ou ses bijoux. Elle a manifestement passé beaucoup de temps à avoir la meilleure allure possible et va apprécier tes remarques flatteuses.
- Capte son attention. Tu devrais trouver un bon sujet de conversation, sauf si tu es au cinéma. Prévois des choses intéressantes à raconter, que ce soit en relation avec ses centres d’intérêt, ta famille ou simplement quelque chose de drôle qui s’est produit à l’école. Évite de dire du mal des autres ou de parler de sujets décousus.
- Emmène-la à un endroit qui la valorise. Invite-la à une mignonne partie de minigolf puis propose-lui de manger une glace. Emmène-la dans un nouveau restaurant original, si c’est ce qu’elle aime. C’est parfait si elle veut vraiment aller au cinéma et dans un restaurant du coin. Mais tâche d’en faire une vraie sortie et essaye de tout payer chaque fois, si elle te le permet.
- Donne-lui toujours de l’importance. Tu devrais lui demander quels sont ses centres d’intérêt, ses amis, sa famille et son opinion sur des tas de sujets différents, et ce sans donner l’impression de conduire un interrogatoire.
- Éteints ton téléphone. C’est indispensable.
-
Demande-lui d’être ta petite amie. Tu peux le faire à la fin du rendez-vous, après le premier baiser ou peu après cette première sortie. Tu devrais le lui demander quand elle est prête, car tu ne voudrais pas qu’elle croie que tu n’es qu’un séducteur qui veut simplement draguer des filles. Tu peux sortir la question dès que le bon moment est venu et que tu es seul avec elle.
- Assure-toi d’être à un endroit tranquille où tes amis ou les siens ne peuvent pas t’entendre.
- Regarde-la dans les yeux. Tourne-toi dans sa direction pour montrer qu’elle a toute ton attention.
- Sois simple. Il te suffit de dire que tu voudrais passer plus de temps avec elle ou bien que tu n’as jamais rencontré de fille comme elle. Tu peux ajouter ensuite que tu aimerais être son petit ami.
- Ne demande pas à un ami de faire ta demande à ta place. Tu n’es plus à l’école primaire. Tu es à présent dans la cour des grands.
-
Réagis comme un gentleman. Tu devrais réagir comme le garçon sûr de lui et mûr que tu as été tout le long de cette relation amicale, qu’elle veuille être ta petite amie ou qu’elle te rejette immédiatement. Tu peux la prendre dans tes bras, voire l’embrasser et dire que tu es fou de joie si elle dit oui. Par contre, tu dois le prendre avec le sourire si elle refuse, sinon tu auras l’air d’un parfait abruti.
- Montre-lui ta joie si elle dit oui. Tu n’as pas besoin de faire des cabrioles, mais tu peux lui montrer que tu tiens vraiment à elle.
- N’en fais pas tout un plat si elle dit non. Dis simplement que tu as compris et qu’il n’y a pas de mal à essayer. Termine par un compliment et souhaite-lui bonne chance. Le collège consiste d’abord à trouver le genre de fille que tu peux vraiment apprécier. Même si elle paraît être la seule fille agréable du lot, le collège ou ta ville de résidence ne manque pas de filles formidables. Il sera à présent plus facile de trouver la fille qui veut vraiment être ta petite amie, maintenant que tu as un peu d’expérience dans cette matière.
Publicité
Conseils
- L’assurance est sexy, mais la frontière entre l’assurance et l’insolence est assez ténue.
- Aie une belle allure, mais ne sois pas vaniteux. Les filles adorent aussi parler d’elles-mêmes, mais pas quand tu es constamment obsédé par ton image dans le miroir. Elles recherchent un homme, et non pas un petit garçon.
- Souviens-toi que les silences embarrassés ne sont pas une mauvaise chose. Le fait de montrer que tu es à l’aise en restant assis sans rien dire pendant un petit moment est bien plus sympa que de chercher à tout prix à dire quelque chose au moment où la discussion se traîne.
- N’exagère pas quand tu veux l’impressionner. Les filles trouvent assez superficiels les garçons qui cherchent à trop frimer. Ta modestie te permettra d’y arriver un peu plus lentement, mais sûrement.
- Tu n’as pas besoin d’avoir l’air débraillé, que tu cherches à avoir un look de mauvais garçon ou une allure plus sage. Les mauvais garçons peuvent être séduisants, tout comme les gars plus soignés. Les mauvais garçons sont des rebelles, mais ils ne s’opposent pas au savon ! Aie une allure sexy et dangereuse et assure-toi d’avoir des cheveux aussi lisses que de la soie pour donner envie aux filles d’y passer leurs doigts plutôt que de craindre de laisser leurs mains collées indéfiniment dans ta tignasse crasseuse.
- Détends-toi un peu. Ne sois pas trop nerveux ni ne mets la fille sur un piédestal. Sois calme, décontracté et sûr de toi. Les filles aiment l’assurance et tu vas les rendre nerveuses si tu agis comme un paquet de nerfs. Sois bien dans ta peau.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 14 160 fois.
Publicité