Télécharger l'article
Télécharger l'article
Parfois, la vie est vache. Imaginez la situation : vous êtes entouré d'autres personnes, vous passez un bon moment et c'est le moment que choisit votre cyclope pour se lever. Ça nous est tous arrivé au moins une fois. C'est très gênant et souvent on a l'impression que plus on essaie de lutter contre, plus ça s'amplifie. Mais vous ne devez pas abandonner la lutte, camarade. Toute érection gênante peut être battue en retraite si vous utilisez les bonnes techniques, des techniques qui comprennent des aspects mentaux, mais aussi morphologiques.
Étapes
-
Changez de position. Que vous soyez debout ou assis, il existe presque toujours un moyen de vous mettre dans une position dans laquelle votre érection ne sera plus visible.
- Debout : mettez-vous plutôt face aux autres personnes, ne leur montrez pas votre profil. En effet, une boule à l'entrejambe est bien plus visible de profil que de face.
- Assis : essayez de croiser vos jambes, l'air de rien, bien sûr. Lorsqu'un homme croise les jambes, il est habituel que le pantalon se gonfle légèrement au niveau de l'entrejambe. Votre érection passera donc inaperçue.
-
Mettez vos mains dans les poches. Il est parfaitement naturel que de glisser ses mains dans ses poches, ce qui en fait une technique particulièrement populaire. Mettez vos deux mains dans vos poches (autrement, vous aurez l'air suspect) et plaquez doucement votre membre contre votre corps, tout en évitant de trop bouger vos mains (si vous touchez trop votre pénis, il risque fortement de ne pas se dégonfler, au contraire).
-
Recouvrez votre entrejambe. Il se peut en effet que vous n'ayez pas de poches dans votre pantalon (même si c'est la norme, pour les hommes en tout cas) ou que vous ne puissiez pas vous repositionner facilement dans la situation dans laquelle vous vous trouvez. Mais vous pouvez toujours chercher quelque chose pour couvrir votre soldat au garde-à-vous. Parmi les objets les plus classiques, vous avez certainement l'un des suivants.
- Un livre ou un magazine . Faites semblant d'être absorbé par un article intéressant dans un magazine (faites un minimum attention au choix de votre lecture : « Femme actuelle » risque d'être peu crédible) et posez-le en haut de vos cuisses.
- Une table . Si vous êtes assis, approchez votre chaise, l'air de rien encore une fois, de la table.
- Un vêtement . Faites semblant de chercher quelque chose dans les poches de votre gilet ou de votre veste, puis laissez le vêtement sur vos jambes.
-
Rangez l'outil. En gros, il s'agit de coincer votre sexe sous votre ceinture en le guidant avec vos mains à travers vos poches. Attention : seuls les plus habiles peuvent faire cette manœuvre en face d'autres personnes. Vous prendrez beaucoup moins de risques si vous trouvez une excuse pour vous isoler un moment ou pour vous détourner du groupe pour faire votre affaire à l'abri des regards.
-
Créez une diversion. Encore une fois, il s'agit d'une technique d'expert. En effet, si votre diversion n'est pas au niveau, vous allez plutôt attirer l'attention sur vous et c'est exactement ce que vous voulez éviter.
- À un moment propice, dites quelque chose du genre : « Ouah, regardez le mec qui jongle sur un skate là-bas ! » puis éloignez-vous rapidement du groupe.
-
Pensez à autre chose. C'est plus facile à dire qu'à faire, mais si vous arrivez à concentrer vos pensées sur autre chose que votre érection, vous avez déjà presque gagné. Concentrez-vous sur quelque chose d'important, de trivial, voire de bizarre. L'idée de base est qu'il est difficile de réfléchir et de penser et d'avoir une érection en même temps (beaucoup de femmes vous le diront).
- Pensez à quelque chose de très important. Si vous êtes adulte, vous pouvez penser aux factures que vous devez régler, par exemple. Si vous êtes plus jeune, vous pouvez toujours penser à vos parents. Il n'y a rien de mieux pour tuer une érection dans l'œuf.
- Pensez à quelque chose de trivial, voire de drôle. Trivial signifie quelque chose d'un peu ennuyeux, de basique. Vous pouvez aussi penser à quelque chose de très drôle.
- Pensez à quelque chose de bizarre. Plus c'est bizarre, plus ce sera efficace. Vous pouvez par exemple penser aux toiles d'araignées , à un spectacle de clown ou à l'expansion continuelle de l'univers. Ce qui vous distrait le plus.
-
Allez vous promener . Lorsque vous marchez, votre corps fait circuler plus de sang dans vos membres (les jambes et les bras). C'est ainsi qu'une petite promenade peut vous débarrasser de votre érection inattendue. Dites quelque chose de peu clair au sujet de l'écotaxe et partez au loin. Les filles vous trouveront à coup sûr mystérieux et énigmatique.
-
Mettez quelque chose de froid dans votre entrejambe. Certes, vous ne vous promenez pas toujours avec des glaçons sur vous, ce qui peut rendre cette méthode un peu difficile à mettre en œuvre. Mais le froid empêchera le sang d'affluer jusqu'à Paupaul, ce qui devrait le calmer.
-
Trouvez une excuse pour aller aux toilettes. Allez simplement aux toilettes, sans explications, vous aurez l'air moins suspect. Une fois aux toilettes, mettez-vous de l'eau froide sur le visage ou faites des pompes, si vous y êtes seul. Pensez à une personne que vous connaissez et qui ne vous stimule pas du tout sexuellement.
-
Dans tous les cas, évitez de vous exciter davantage. Ne frottez votre sexe nulle part, ne le touchez pas trop à travers vos poches, évitez de penser à des personnes trop attirantes et ne pensez pas au fait que vous avez une érection. Vous mettrez vite fin à la situation gênante si vous suivez ces conseils.
Conseils
- Lorsque vous vous habillez, assurez-vous d'avoir votre pénis tourné vers le haut sous votre caleçon. Dans cette position, votre pénis peut durcir et grandir sans vous faire mal.
- Pensez à autre chose. Une érection est la conséquence d'une excitation sexuelle. Vous devez donc éviter de penser au sexe. Dans votre tête, essayez plutôt de résoudre un problème de mathématiques .
- Essayez de serrer vos jambes l'une contre l'autre. Généralement, ça aide.
- Une autre méthode efficace est de vous mordre la langue ou de vous infliger, discrètement, de la douleur physique d'une manière ou d'une autre. La douleur va vous distraire de l'érection.
- Penchez-vous en avant et mettez vos mains sur vos genoux. Faites semblant d'avoir mal au ventre. Au milieu d'une foule, cela peut être votre meilleure option.
Avertissements
- Sachez qu'il y a des situations où il vous sera impossible de cacher votre érection. Chez le dentiste par exemple. Lorsque vous faites un exposé devant une classe ou un autre public. Lorsque vous visitez une maison avec votre agent immobilier, etc. Ne vous en faites pas. Les adultes comprennent et ne feront pas vraiment attention, de toute façon. Un auditoire adolescent peut se moquer, mais jamais méchamment, car ils peuvent facilement se mettre à votre place.
- Si une personne remarque votre érection et semble offensée, contentez-vous de vous excuser brièvement et de faire ce que vous pouvez pour la cacher. Si vous commencez à vous expliquer, vous risquez d'empirer la situation, voire de passer pour un pervers.