Télécharger l'article Télécharger l'article

Coucher avec une ex est un comportement à risque qui peut vous amener à être de nouveau blessé, mais il peut aussi vous donner des frissons. Vouloir ressortir avec votre ex est une chose, vouloir recoucher avec votre ex petite amie est une autre paire de manches. Pour réussir, vous devez faire que les choses soient spontanées, vous assurer que vous êtes sur la même longueur d'onde et prendre du plaisir sans vous faire de mal.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Se préparer à coucher avec son ex petite-amie

Télécharger l'article
  1. Si vous voulez coucher avec votre ex sans aucun engagement et avoir autant de plaisir que possible, alors vous devez commencer par être spontané. Ne lui envoyez pas de texto et ne l'appelez pas pour lui demander ce qu'elle devient. Au lieu de cela, vous devriez aller vers elle si vous la voyez en boite de nuit, à une fête ou tout simplement, au beau milieu de la journée, commencer à lui faire du charme et lui faire savoir que vous voulez coucher avec elle.
    • Si vous l'appelez ou commencez à demander de ses nouvelles, elle peut avoir une mauvaise impression et penser que vous voulez quelque chose de plus qu'une simple relation basée sur le sexe. Traitez-la comme si vous rencontriez une nouvelle et passionnante fille dans un bar, puis ramenez-la chez vous.
  2. Si vous voulez commencer à coucher avec votre ex, vous devriez attendre qu'au moins quelques semaines, voire quelques mois, se soient écoulés avant de commencer à essayer de vous entendre avec votre ex à nouveau. Même si vous aviez une relation amicale et avez rompu d'un commun accord et qu'il n'y a aucune rancune, il faut laisser retomber la poussière avant d'essayer de se remettre au lit avec votre ex ou les choses pourraient se compliquer.
    • Suffisamment de temps doit passer pour que vous puissiez voir votre ex comme quelqu'un d'excitant avec qui vous aimeriez coucher, au lieu de laisser tous vos anciens sentiments ou émotions complexes remonter dès que vous l'apercevez.
    • Suffisamment de temps doit passer pour que vous vous débarrassiez de toute colère ou ressentiment persistant ou de toute amertume.
  3. Une fois que le temps aura passé et que vous aurez rencontré votre ex, vous devez établir clairement que vous voulez la ramener chez elle. Ne lui dites pas qu'elle est belle et que son sourire vous a manqué, mais dites-lui plutôt qu'elle est belle dans sa nouvelle robe et que son corps vous a manqué. Vous n'avez pas à être trop subtil puisque vous devriez déjà être assez à l'aise l'un avec l'autre, assurez-vous qu'elle se sente aussi à l'aise.
    • Ne la regardez pas avec des yeux de chien battu. Regardez-la de haut en bas et laissez-la voir que vous pensez qu'elle est excitante.
    • Soyez franc. Demandez-lui de s'approcher ou attendez une invitation pour vous approcher d'elle.
  4. Avant même de toucher les lèvres de votre ex avec les vôtres, vous devriez indiquer vos intentions et vos attentes clairement. Dites-lui que vous voulez coucher sans aucun engagement, que vous ne cherchez pas à recommencer votre relation et que vous voulez juste prendre un peu de plaisir. Faites-lui savoir que vous ne voulez la voir que pour coucher, pas pour faire toutes les choses qui amènent à coucher.
    • Ne soyez pas méchant. Ce n'est pas cool de revoir votre ex, de coucher de nouveau avec elle, puis de lui dire que vous ne voulez pas vraiment recommencer à la fréquenter.
  5. Gardez à l'esprit que lorsque vous êtes sur le point de coucher avec une ex, il est assez peu probable que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde . Le cas où l'un de vous deux a encore mal, est encore sous le choc et est encore émotionnellement vulnérable par rapport à la rupture est presque systématique. Elle pourrait vous avoir largué et vous pourriez faire semblant de vouloir coucher avec elle alors que vous voulez juste vous remettre avec elle ou bien elle pourrait être encore totalement accrochée à vous alors que vous voulez juste la mettre dans votre lit. Mais si vous êtes vraiment à la recherche des mêmes choses, alors c'est sans danger.
    • Regardez-la dans les yeux quand vous parlez de votre statut de « coup d'un soir ». Est-elle vraiment d'accord que c'est une bonne idée ou pense-t-elle clairement que ça va se transformer en quelque chose de plus ?
    • Pensez à quel point, votre relation était sérieuse au commencement. Si vous étiez ensemble pendant juste un mois ou deux, alors vous êtes beaucoup plus susceptibles d'être d'accord que si vous êtes restés ensemble pendant un an ou deux.
    • Assurez-vous que vous êtes tous les deux d'accord également avec le fait de pouvoir coucher avec d'autres personnes. Si vous ne l'êtes pas, alors pourquoi ne pas simplement vous remettre ensemble ?
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Coucher avec son ex petite-amie

Télécharger l'article
  1. Bien que cela semble difficile, si vous couchez avec une ex, vous devriez seulement coucher avec elle.
    • Soyez honnête à ce sujet. Ne trouvez pas d'excuse chaque fois que votre ex veut aller quelque part avec vous. Dites-lui que vous n'êtes pas à la recherche d'autre chose que coucher.
  2. Coucher avec votre ex peut être amusant et excitant, mais cela ne signifie pas que vous devriez le faire tous les soirs, parce que cela commencerait à ressembler à une relation. Si vous ne faites que coucher avec votre ex, alors vous n'êtes pas en train de rencontrer d'autres filles ou de vous amuser à côté. Plus vous passez de temps ensemble, plus vous courez le risque de vous faire du mal, donc faites que cela reste amusant et spontané plutôt que de coucher ensemble chaque soir de la semaine.
    • Faites que cela reste amusant et spontané. Si vous la voyez à l'extérieur, alors ramenez-la à la maison. Sinon, alors il ne faut pas l'appeler ou lui écrire pour savoir où elle est. Vous n'êtes pas censé vous occuper de ça, vous vous souvenez ?
  3. Il peut être difficile de coucher avec une ex sans se sentir trop à l'aise.
    • Pas de câlins, pas de baisers passionnés lorsque vous vous quittez et ne trainez pas dans la maison en pantalon de survêtement en mangeant les pâtes froides de la nuit précédente. Tous ces signes montrent que vous êtes trop à l'aise dans la non-relation et que vous êtes sur le point de vous remettre ensemble.
  4. Si vous voulez coucher avec votre ex sans aucun problème, alors vous devez garder le contrôle de la situation à tout moment. Ne la laissez pas définir les termes de votre relation et essayez de garder les choses à leur place afin de rester maitre de votre propre domaine. N'annulez pas vos plans de sortie avec vos copains si elle veut sortir. Dites-lui que vous allez sortir avec elle si elle est libre.
    • Cela ne signifie pas que vous devriez dire à votre ex exactement quoi faire, vous devriez trouver un moment et un lieu qui fonctionnent pour vous deux, mais vous ne devriez pas être la proie de ses besoins.
  5. Ne sortez pas avec votre ex devant vos amis, n'allez pas à une fête avec elle parce qu'elle ne veut pas y aller seule, ne dites pas à vos amis que vous couchez avec elle. Plus vous mêlez les gens à cette histoire, plus les choses compliquées vont arriver et vous devriez garder les choses simples, juste entre vous deux.
    • Si vous commencez à sortir en public avec elle et à trainer avec ses amis, ils désapprouveront immédiatement et diront à votre ex qu'elle doit fixer les modalités de votre relation.
    • Si vous sortez avec elle devant vos amis, elle commencera à se sentir comme votre petite-amie à nouveau.
  6. Peut-être que lorsque vous étiez ensemble, vous souhaitiez être tendre avec votre femme, lui disant combien elle est belle, combien vous l'aimez et combien vous aimez les petites fossettes de ses joues. Eh bien, l'ensemble de vos élans romantiques doit prendre la porte à ce moment-là, sinon elle va avoir une mauvaise image. Elle pensera : « Il dit que je suis belle, il doit toujours m'aimer » ou « Il a passé ses mains dans mes cheveux, ça doit vouloir dire quelque chose. » En faisant cela, vous l'encouragerez et lui ferez croire que vous voulez continuer à sortir avec elle.
    • Vous pouvez lui dire combien elle est excitante et combien vous aimez son corps, mais tenez-vous-en aux compliments sexys (et non tendres) si vous voulez que ça dure.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Savoir quand arrêter de coucher ensemble

Télécharger l'article
  1. Malheureusement, il va être difficile de continuer à coucher avec votre ex sans que l'un de vous deux développe à nouveau des sentiments pour l'autre personne. Dès que cela se produit, vous devez appuyer sur le bouton d'éjection de la non-relation ou les choses ne feront que s'aggraver à partir de là. Sauf si vous êtes encore vraiment amoureux de votre ex et que vous couchez avec elle pour reconquérir son cœur, ce qui est, soit dit en passant, une idée terrible, vous devriez cesser à la seconde même où vous ou elle montrez des signes de sentiments.
    • Si vous commencez à ressentir ce douloureux sentiment dans votre cœur et que vous commencez à méditer sur la grande relation que vous entreteniez avant de rompre, tout en sachant que ça ne fonctionnera pas, alors il est temps de partir.
    • Si votre ex vous dit que vous lui manquez, vous envoie des textos tendres (pas sexys) ou dit qu'elle souhaite faire certaines choses que les couples font avec vous, il est temps de tirer votre révérence.
    • Si vous devez mettre fin à la « relation », pour cette raison, expliquez-vous d'abord. Vous ne devez pas être un salaud juste parce que c'est fini.
  2. Si l'un de vous deux commence à développer des sentiments pour quelqu'un d'autre, même si vous ne fréquentez pas encore cette personne, vous devriez arrêter de coucher ensemble. Coucher avec votre ex est quelque chose à faire quand vous voulez tous les deux un peu d'action et que vous vous ennuyez parce qu'il y a peu de perspectives romantiques dans vos vies. Mais si l'un de vous commencer à aimer quelqu'un d'autre, il est temps d'arrêter de coucher ensemble pour laisser la place à de nouveaux sentiments.
    • Si vous savez que votre ex est intéressée par quelqu'un d'autre, vous lui faites du tort en continuant à coucher avec elle et en lui prenant son temps.
    • Si vous commencez à apprécier une autre fille, elle ne voudra pas être avec vous si elle sait que vous couchez avec votre ex-petite amie.
  3. Coucher avec votre ex devrait durer un mois ou deux tout au plus avant que les choses commencent à devenir plus sérieuses. Même si vous essayez tous les deux aussi fort que vous le pouvez de faire que les choses restent occasionnelles, si vous êtes tombé dans un rythme, dans l'impression de sortir ensemble et savez exactement quand vous verrez l'autre personne, alors il est temps d'arrêter de coucher ensemble. Si vous savez quand vous verrez votre ex et que vous cessez de ressentir un frisson à l'idée de coucher avec elle, alors la fête est finie.
    • Vous ne pouvez pas vous attendre à coucher ensemble pendant plus d'un mois ou deux sans que cela mène à quelque chose de plus. Soyez réaliste .
  4. Dès que vous commencez à vous disputer à nouveau, vous devriez mettre fin à la relation. Si vous ne sortez pas ensemble, alors vous ne devriez pas vous disputer. C'est aussi simple que cela. Si vous entendez dire « Où est-ce que ça nous mène ? » ou « Qu'est-ce que tout ça veut dire ? », elle est déjà revenue en mode relation et vous êtes allés trop loin. Vous ne devriez pas vous battre à propos de ce que l'un ou l'autre a mal fait, parce que vous devez seulement coucher ensemble, OK ?
    • Il peut être tentant de vous disputer avec votre ex à nouveau si vous y êtes habitué, mais n'oubliez pas que cela ne vous mène nulle part, sauf là où vous étiez : une mauvaise relation.
  5. L'intérêt principal du fait de coucher avec votre ex est de vous amuser et de prendre du plaisir sexuel, sans aucun engagement. Si vous n'appréciez plus de le faire, si vous sentez que vous vous forcez ou si vous couchez avec votre ex juste parce que vous vous ennuyez, alors il est temps de commencer à chercher quelqu'un d'autre. Vous ne vous amusiez pas avant et c'est pourquoi la relation a pris fin.
    • Soyez honnête lorsqu'il est temps d'arrêter de coucher avec votre ex. Ne vous contentez pas de commencer d'éviter ou d'ignorer votre ex. Faites-lui savoir qu'il est temps de passer à autre chose.
    Publicité

Conseils

  • Amusez-vous et prenez du plaisir.
  • Soyez à l'aise et assurez-vous qu'elle l'est aussi.
  • Prenez votre temps.
Publicité

Avertissements

  • Laissez-lui de l'air ou elle va s'éloigner.
  • Si vous êtes ensemble 24 h sur 24, vous finirez par vous ennuyer (même dans une vraie relation).
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 59 729 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité