Télécharger l'article Télécharger l'article

Selon l'histoire de l'ordre des assassins, ces derniers ont joué un rôle discret, mais primordial dans le dénouement des conflits les plus violents de l'humanité. Des croisades aux Caraïbes (et plus tard, à la guerre d'indépendance américaine), les assassins ont démontré leur dévouement total à la libération de l'humanité de l'emprise de leurs rivaux, les Templiers. Cette guerre entre l'ordre des assassins et les Templiers remonte à la naissance de l'humanité (qui, selon le jeu, descend d'une race extraterrestre ancienne, mais très sophistiquée) et a produit une grande variété de héros assassins qui semblent avoir peu de choses en commun, excepté leur gout pour les capuches et les lames secrètes  [1] .

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Se déguiser en assassin

Télécharger l'article
  1. Si vous voulez vous habiller comme un assassin traditionnel, vous devez couper les manches d'un sweatshirt à capuche blanc. Votre sweat sera porté sur une chemise boutonnée pour recréer la capuche et la tunique du jeu Assassin's Creed.
    • Vous pouvez également décorer votre sweat à capuche en utilisant des clous en laiton, des patchs ou des morceaux de flambeaux du jeu que vous pourriez avoir chez vous
  2. Portez la chemise comme vous le feriez normalement, mais ne la boutonnez pas entièrement. Au lieu de cela, laissez les deux ou trois boutons du haut défaits.
  3. Pliez la bandana ou le mouchoir de moitié en diagonale et nouez-le légèrement autour de votre cou. Lorsque le bandana ou le mouchoir sera attaché, il devra recouvrir votre gorge.
    • Le rouge et blanc sont les couleurs qui sont généralement associées à l'ordre des assassins, mais ce n'est en aucun cas une obligation  [2] . Utilisez les associations de couleurs de votre choix.
  4. La pointe du bandana ou du mouchoir doit être rentrée afin qu'elle couvre la zone de la poitrine , laissée exposée par la chemise.
  5. Ne le fermez pas tout de suite. Au lieu de cela, laissez-le partiellement ouvert pour exposer le bandana et le col de la chemise boutonnée que vous portez sous votre pull.
  6. Bien que cela ne soit pas absolument nécessaire, la ceinture à noeud ajoutera à l'esthétique globale de votre costume d'assassin. Attachez la ceinture à noeud autour de votre taille afin que les extrémités desserrées viennent retomber librement d'un côté de votre corps.
    • Si vous n'avez pas de ceinture à noeud, vous pouvez utiliser un t-shirt de couleur vive. Puisque vous ne pourrez pas l'envelopper autour de votre taille, il suffit de plier le t-shirt en deux et de replier le bout de la manche dans l'une de vos ceintures afin de qu'il retombe librement sur un côté de votre corps  [3] .
  7. Ne les passez pas à travers les boucles de ceinture. Au lieu de cela, enveloppez les ceintures autour de la base du sweat et sur votre ceinture à nœud afin qu'elles soient complètement exposées. Plus vous aurez de ceintures, meilleur sera le résultat.
    • Les assassins sont connus pour toujours garder plusieurs armes et outils sur eux  [4] . Ceci les oblige à créer leurs propres étuis et poches.
    • Un sac de petite taille ou une banane feront une pochette d'accessoires parfaite pour un assassin.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Fabriquer une capuche d'assassin

Télécharger l'article
  1. De nombreuses versions peuvent être trouvées en ligne et téléchargées gratuitement. Ce tutoriel suivra le modèle de la capuche de Connor, qui peut être facilement modifié pour s'adapter à n'importe quel autre assassin.
    • Téléchargez le motif ici . Utilisez le modèle de la capuche de Connor créé par Yulittle [5] .
  2. La première sera utilisée pour le côté droit de la capuche et l'autre pour le côté gauche  [6] .
  3. À l'aide de ciseaux tranchants, coupez les motifs aussi soigneusement que possible. Plus le bord de vos motifs sera net, plus il sera facile de les aligner sur votre capuche.
  4. Moins le tissu aura de plis, plus il sera facile d'épingler et de couper vos motifs.
  5. Disposez soigneusement les motifs sur le tissu, les uns après les autres. Assurez-vous que les motifs soient parfaitement alignés sur le tissu.
  6. Épinglez chaque motif au tissu. Les épingles de couture (et non les aiguilles) ont une boule ronde à l'extrémité opposée de la pointe. Cela permet de maintenir l'épingle en place et l'empêche de glisser hors du tissu ou du motif.
  7. Utilisez une craie de tailleur pour vous assurer de ne pas tacher le tissu. Faites de votre mieux pour tracer des lignes épurées.
  8. Laissez une marge de 15 mm tout autour du motif. Cette marge vous laissera suffisamment d'espace pour coudre le motif, qui n'est pas inclus dans le modèle  [7] .
  9. Commencez à coudre la capuche. La première section qui devrait être cousue est la partie arrière droite de la capuche. Commencez par les deux pièces droites et étroites.
    • Assurez-vous d'aligner les marques de contours que vous avez tracées à la craie de tailleur pour que les pièces soient bien alignées avant qu'elles ne soient cousues ensemble.
  10. Cousez sur le troisième et dernier morceau pour terminer la réalisation de la partie arrière droite de votre capuche.
    • Ne coupez aucun excès. Ces marges vous laisseront plus d'espace de couture lorsque vous coudrez tous les morceaux de votre capuche.
  11. Tout comme vous l'avez fait avec le côté arrière droit, cousez les trois panneaux qui formeront la partie arrière gauche de votre capuche.
    • Commencez par les deux pièces droites et étroites.
    • Vous construirez cinq sections qui devront être cousues ensemble pour former la capuche finale.
  12. Chaque section latérale (gauche et droite) de la capuche sera composée de trois parties de motif qui devront être cousues ensemble.
    • Commencez par les deux parties inférieures de la section.
  13. Cousez sur la partie finale de la section pour la compléter.
  14. Une fois que vous aurez terminé la construction de l'autre côté de la capuche, vous serez prêt à commencer à coudre ensemble toutes les sections.
    • Vous devriez maintenant avoir quatre sections distinctes : gauche, arrière gauche, droite et arrière droite.
  15. Commencez par coudre ensemble les parties droites de la capuche. Assurez-vous d'aligner autant que possible les bords adjacents pour vous assurer que tous les morceaux de la capuche soient correctement alignés.
  16. Tout comme vous l'avez fait avec la partie droite, cousez ensemble les deux sections gauches de la capuche.
  17. Vous devriez maintenant avoir un côté gauche et droit prêts à être cousus ensemble. En essayant de rester aussi droit que possible, cousez les côtés gauche et droit ensemble à l'arrière de la capuche. Arrêtez-vous quand la couture commencera à dévier, en formant une coupe en diamant.
  18. Cette pièce de diamant formera le bec pointu qui est devenu la marque déposée d'une capuche d'assassin.
    • Si vos talents de couturier sont à la hauteur, essayez de réaliser une doublure pour votre capuche d'une couleur contrastée  [8] . Traditionnellement, les assassins portaient une capuche blanche avec des reflets rouges foncés, mais il ne s'agit pas d'une règle stricte.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Créer un brassard d'avant-bras classique pour une lame secrète

Télécharger l'article
  1. Commencez par utiliser un ruban à mesurer pour mesurer le diamètre de votre poignet  [9] .
  2. Mesurez le diamètre de votre avant-bras à son diamètre le plus large  [10] . Tout comme vous l'avez fait avec le poignet, utilisez un ruban à mesurer pour mesurer le diamètre de votre avant-bras à son point le plus large.
    • Vous devriez le trouver quelques centimètres avant la courbure de votre coude.
  3. Mesurez la distance entre votre poignet et le point le plus large de votre avant-bras  [11] . Mesurez la distance entre votre poignet et exactement le même point où vous avez effectué votre première mesure. Cette mesure déterminera la longueur de votre brassard.
  4. À l'aide de la craie de tailleur, tracez une ligne droite à l'intérieur de votre cuir naturel, cuir synthétique ou daim  [12] . La longueur de la ligne doit correspondre à la mesure que vous avez prise dans la première étape. Cette ligne correspondra au bord du poignet de votre brassard.
    • Le cuir véritable peut couter cher s'il est acheté en grandes quantités. Cependant, il peut être acheté en échantillons ou en chutes pour des prix nettement plus bas.
    • Les cuirs d'autruche et d'alligator peuvent également être achetés en échantillons et ont une texture unique. Ils sont donc idéals pour faire ressortir votre brassard.
  5. À partir du point central exact de la ligne que vous venez de faire, tracez une ligne perpendiculaire qui correspondra à la mesure que vous avez prise dans la troisième étape. Il s'agira de la ligne centrale de votre brassard.
    • Si la mesure que vous avez prise dans la troisième étape était de 17 cm, votre ligne perpendiculaire mesurera également 17 cm.
    • Vous devriez obtenir un « T » incliné sur le côté.
  6. Cette ligne doit être dessinée afin qu'elle corresponde à la mesure que vous avez prise durant la deuxième étape et de sorte à former une autre intersection avec un « T » de côté.
    • La distance entre les deux lignes parallèles doit correspondre à la mesure que vous avez prise pour la troisième étape. Ce seront les bords du poignet et du coude de votre brassard.
  7. Pour ce faire, faites un petit trou à environ 1 cm des extrémités de vos lignes parallèles. Chaque ligne a deux points d'extrémité, donc vous devrez faire quatre trous ou marques.
  8. Dessinez une ligne droite pour connecter les points que vous avez faits sur chacune des lignes parallèles. Une fois que vous aurez fini, vous devriez avoir une forme trapézoïdale suivant les dimensions de votre bras.
  9. Découpez le motif  [13] . Utilisez un cutteur rotatif et une règle ou un rasoir, pour découper la forme trapézoïdale. Des ciseaux pour cuir feront l'affaire, mais ne sont pas nécessaires si vous travaillez sur du cuir synthétique.
  10. À l'aide d'une règle, tracez une ligne parallèle au bord de votre brassard. Laissez un espace d'au moins 0,5 cm entre le bord du brassard et la ligne de référence. Répétez pour les deux bords et les deux lignes.
  11. Ce dernier vous servira à créer des oeillets le long de la ligne de référence. Commencez à 0,5 cm du bord du poignet de votre brassard et continuez jusqu'à l'avant-bras, en laissant environ 2,5 cm entre chaque œillet.
    • La quantité exacte d'oeillets de votre brassard et leur espacement dépendra entièrement de vous.
    • Les outils permettant de perforer le cuir peuvent être achetés à des prix relativement raisonnables en ligne. Vous pouvez également utiliser une perceuse.
    • Évitez de « couper » les oeillets. Les coupes droites finiront par se déchirer, alors assurez-vous d'utiliser un poinçon pour cuir afin de créer des ouvertures circulaires dans le cuir de votre brassard  [14] .
  12. Comme vous le feriez pour une chaussure, commencez à lacer votre brassard avec un lacet de chaussures en cuir. Commencez au poignet et progressez vers l'avant-bras.
    • Si la pointe du lacet est effilochée, enveloppez-la avec du ruban adhésif. Cela facilitera l'insertion dans les oeillets.
  13. Étant donné que les brassards et les lames secrètes sont uniques à chaque assassin, le nombre exact de clous et leur placement dépendra entièrement de vous.
    • Vous en trouverez de toutes les formes et tailles et pouvez les acheter chez votre quincailler
    • Certains clous peuvent être insérés dans le cuir, tandis que d'autres devront être collés. Suivez les instructions fournies sur l'emballage pour vous assurer qu'ils soient correctement fixés.
  14. Selon le type de cuir que vous avez choisi, vous pouvez décorer votre brassard afin de le rendre unique. Cela signifie que vous pouvez décorer votre brassard pour représenter toute période ou civilisation de votre choix  [15] . Souvenez-vous que chaque assassin est unique.
    • Essayez de personnaliser ou de tamponner des motifs et des dessins dans votre cuir.
    • Essayez d'ajouter une sangle en cuir et une boucle à votre brassard.
    Publicité

Conseils

  • Inspirez-vous de la mythologie d'Assassin's Creed.
  • Altair Ibn-La'Ahad est un syrien qui s'est battu pendant les croisades (Altair ne portait qu'une seule « lame secrète  [16]  »).
  • Ezio Auditore est né d'un noble italien pendant la Renaissance, vivant une vie prodigue jusqu'à la découverte de l'histoire de sa famille et de ses liens avec l'ordre des assassins  [17] .
  • Connor, né d'un père anglais et d'une mère mohawk, s'est battu durant la guerre d'indépendance américaine et a adopté les techniques de combat, les costumes et les coutumes des deux cultures  [18] .
  • Edward Kenway, le pirate, est devenu un assassin, a navigué sur les mers des Antilles et des Caraïbes avec Barbe Noire et Black Bart, ainsi que Mary Read et Anne Bonny (les seules femmes à être reconnues coupables de piraterie  [19] ).
  • Les assassins et les Templiers existent également dans le monde contemporain d'Assassin's Creed.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Du tissu
  • Un motif pour la capuche
  • Une aiguille et du fil
  • Des ciseaux
  • Une craie de tailleur
  • Des épingles
  • Un ruban à mesurer
  • Du cuir naturel ou synthétique
  • Des lacets en cuir
  • Des clous en laiton décoratifs
  • Une poinçonneuse de cuir

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 13 644 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité