Télécharger l'article Télécharger l'article

Avez-vous des amis qui ont la version « crackée » de Minecraft ? Vous pouvez jouer en ligne avec eux, même si votre copie de jeu est officielle. Tout ce dont vous avez besoin de faire est de créer un serveur Minecraft en modifiant quelques détails, ainsi tout le monde pourra rejoindre votre serveur.

  1. Celui-ci peut être téléchargé gratuitement depuis le site internet de Minecraft : https://minecraft.net/download . Cliquez sur le lien qui se situe sous la section « Download » (Téléchargement). Le téléchargement commencera.
  2. Tâchez que celui-ci soit facile d'accès, car vous allez devoir modifier des informations dans le serveur. Nommez par un nom qui vous aidera à reconnaitre facilement le dossier comme « Serveur_Minecraft ». Copiez le programme du serveur que vous venez de télécharger dans ce dossier.
  3. Faites un doubleclic sur le programme afin de lancer le serveur. Vous verrez plusieurs messages dans le journal du serveur affichant « FAILED » (échoué), ceci est normal. Lorsque vous verrez afficher « [INFO] Done » dans la fenêtre, tapez « stop » dans la ligne de commande et appuyez sur « Entrée » afin de fermer le serveur.
  4. eula.txt .
  5. eula=false par eula=true . Enregistrez le fichier.
  6. Encore plus de fichiers apparaitront dans le dossier du serveur. Fermez le serveur à nouveau une fois que les fichiers ont apparu.
  7. server.properties . Ouvrez celui-ci avec Bloc-Notes. Ainsi vous pourrez éditer les codes de votre serveur.
  8. online-mode=true . Modifiez la ligne true par false ensuite, enregistrez le fichier. Ceci empêchera le serveur de se connecter aux serveurs officiels de Minecraft qui vérifient les noms d'utilisateurs et permettra de connecter les joueurs qui jouent avec une copie « crackée » du jeu dans le serveur. [1]
  9. Afin de permettre que d'autres personnes puissent se connecter à votre serveur, vous aurez besoin d'ouvrir le port pour Minecraft. Vous pouvez configurer votre routeur pour permettre cela. Réglez le transfert de port à 25565 pour l'adresse IP de votre ordinateur. Pour plus de détails, consultez cette page : comment créer un serveur Minecraft personnel .
  10. Une fois que le fichier est sauvegardé, vous pouvez redémarrer le serveur ainsi, celui-ci sera « cracké ». Quiconque possédant l'adresse IP du serveur pourra se connecter. Si vous avez besoin de connaitre l'adresse du serveur, allez voir dans le fichier « server.properties » en dessous de server-ip .
  11. Si vous désirez rejoindre votre serveur sur le même ordinateur, démarrez Minecraft, cliquez sur Multijoueur ensuite, sur Nouveau serveur . Nommez votre serveur ensuite, entrez « localhost » comme adresse. Ceci vous permettra de vous connecter dans votre serveur comme celui-ci est hébergé depuis votre ordinateur.
    Publicité

Avertissements

  • Utiliser une version piratée ou « crackée » de Minecraft est une atteinte aux droits d'auteurs et peut engendrer de lourdes peines. [2]
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 75 267 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité