PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Même si la majorité des skins présents dans la boutique du jeu coutent des Riot Points, il existe quelques méthodes qui vous permettent de débloquer des skins prédéterminés, et ceci totalement gratuitement. C'est ce que nous vous expliquons dans cet article.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Aimer la page officielle League of Legends sur Facebook

PDF download Télécharger l'article
  1. Pour cela, tapez « Leagues of Legends » dans votre barre de recherche Facebook et sélectionnez le résultat avec l'icône « vérifiée ».
  2. Ceci vous dirigera vers une application qui vous permettra de débloquer le skin Riot Girl Tristana dans votre compte League of Legends.
    • Si vous ne possédez pas le champion Tristana, vous le débloquerez tout comme le skin.
  3. Si vous avez déjà aimé la page auparavant, alors vous serez redirigé directement à l'étape suivante.
  4. Vous avez également la possibilité de partager le fait que vous avez reçu ce skin avec vos amis à travers divers réseaux sociaux.
  5. Tout d'abord, vous devez vous connecter à League of Legends via le client. Ensuite, entrez dans la boutique du jeu et cliquez sur « Coupons ». Maintenant, vous pouvez taper le code donné dans le rectangle noir. Une fois que vous cliquez sur le bouton « Valider », le nouveau skin (et le champion si vous n'avez pas Tristana) fera partie de votre compte.
    • Chaque code skin sera utilisable uniquement si vous avez bien choisi la région qui correspond à celui de votre compte. Si vous rencontrez des problèmes, mieux vaut envoyer une demande à l'équipe de support de League of Legends.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

S'abonner à la chaine officielle League of Legends sur YouTube

PDF download Télécharger l'article
  1. Allez sur le site officiel League of Legends via votre navigateur web.
  2. Modifiez le nom de l'adresse à ce qu'il correspond à la région dans laquelle vous jouez à League of Legends et tapez «  /YouTube  » à la fin de l'URL. Ceci vous ouvrira directement l'application du site League of Legends qui lie votre compte YouTube à celui de League of Legends.
  3. Si vous étiez déjà abonné à la chaine, le processus resterait la même.
  4. Si vous ne possédez pas le champion Alistar, alors vous l'aurez aussi tout comme le skin. Update 2021, cela ne fonctionne que pour les comptes étasuniens, avec un compte français, vous ne recevez pas Alistar.
    • Si vous rencontrez des problèmes, mieux vaut envoyer une demande à l'équipe de support de League of Legends. Ajoutez une capture d'écran du problème afin qu'il soit résolu rapidement.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Suivre le compte officiel League of Legends sur Twitter

PDF download Télécharger l'article
  1. Accédez à l'application qui vous permettra d'obtenir le code skin gratuit pour débloquer le champion Garen ainsi que son skin Chevalier d'effroi. L'application est disponible ici pour les comptes EUW/EUNE « et » ici pour les autres régions .
  2. Cliquez sur « Get Garen and his Dreadknight skin » afin de permettre l'application Twitter de vous donner le code en suivant League of Legends sur votre compte Twitter.
    • N'oubliez pas que les codes skin peuvent être utilisés qu'une seule fois et fonctionneront que si vous avez bien choisi le lien exact de votre région.
  3. Tout d'abord, vous devez vous connecter dans votre compte League of Legends via le client. Ensuite, allez dans la boutique puis cliquez sur « Coupons ». Maintenant, vous pouvez taper le code donné dans le rectangle noir. Une fois que vous cliquez sur le bouton « Valider », le nouveau skin (et le champion si vous n'avez pas Garen) fera partie de votre compte.
    Publicité

Conseils

  • Si vous rencontrez des problèmes, il vaut mieux envoyer une demande à l'équipe de support de League of Legends. Ou alors, vous pouvez demander de l'aide sur les forums de League of Legends .
Publicité

Avertissements

  • Entrez les informations de votre compte seulement dans les sites et applications de confiance.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 87 964 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité