Télécharger l'article Télécharger l'article

Même si vous ne pouvez pas supprimer complètement l’application Game Center sur votre appareil iOS, vous pouvez l’empêcher de fonctionner afin de ne pas être dérangé(e) par les notifications. Vous devrez vous déconnecter du Game Center pour qu’il n’utilise plus votre identifiant Apple. Vous pouvez ensuite désactiver complètement les notifications.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Se déconnecter

Télécharger l'article
  1. Vous la trouverez sur l’un de vos écrans d’accueil. Elle peut également se trouver dans un dossier intitulé Utilitaires .
  2. Le menu des Réglages relatif au Game Center va s’ouvrir.
  3. Il s’agit probablement du même identifiant Apple que vous utilisez pour le reste de votre appareil iOS.
  4. Cela vous déconnectera du Game Center, mais pas des autres services d’identification d’Apple comme iTunes ou l’App Store  [1] .
    • Lorsque vous vous déconnectez du Game Center, vous pourrez le désactiver en appuyant sur Annuler quatre fois sur l’écran de connexion.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Désactiver les notifications

Télécharger l'article
  1. Revenez au menu Réglages principal et sélectionnez les Notifications . Vous les trouverez en haut de la liste des options dans l’application Réglages .
  2. Les réglages des notifications du Game Center vont s’ouvrir.
  3. Toutes les notifications relatives à l’application Game Center vont être désactivées  [2] .
  4. Même après cela, le Game Center peut toujours apparaitre lorsque certains jeux sont chargés. En effet, les jeux sont conçus pour fonctionner avec ce dernier et essaieront donc toujours de l’ouvrir. Refuser d’ouvrir la fenêtre qui apparait quatre fois de suite désactivera complètement ces notifications  [3] .
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 54 998 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité