Étapes
-
Tout d'abord, déterminez quelle est la main avec laquelle vous êtes le plus habile. Frappez ensuite la carte SIM de toutes vos forces avec cette main. Si cela n'a pas suffi à détruire la carte SIM, passez à l'étape suivante.
-
Frappez la carte SIM indésirable avec un marteau. Elle devrait maintenant être en mille morceaux.
-
Et tant qu'on y est, pourquoi ne pas la bruler ? Cette technique sera très efficace.Vous n'aurez qu'à allumer un joli feu de joie et vous détendre en regardant bruler votre carte SIM.
-
Enterrez votre carte SIM. Creusez un trou aussi profond que si vous essayiez de rejoindre la Chine, puis enfouissez-y votre carte SIM. Celle-ci ne reviendra jamais vous hanter.Publicité
Conseils
- Alors que vous regardez votre carte SIM bruler dans le feu de joie, vous pourrez en profiter pour faire griller des marshmallows ou des saucisses.
- Veillez à ne pas vous faire mal alors que vous essayez d'assassiner votre carte SIM.
- Pour supprimer toutes les informations d'une carte SIM, vous devrez vous rendre dans les paramètres du téléphone et rechercher la fonction « Reset » ou « Supprimer ». Cette fonction se trouve généralement dans le menu des paramètres du téléphone. Néanmoins, sachez que la fonction principale d'une carte SIM est de vous permettre d'utiliser le réseau d'un opérateur et d'être joignable. Vous ne pourrez pas supprimer cette fonction de votre carte SIM. Seules les données que vous avez enregistrées sur la carte pourront être supprimées. Vous devrez alors ensuite retirer la carte SIM et vérifier que les données que vous souhaitez supprimer ne sont plus sur le téléphone, que ce soit dans la mémoire du téléphone ou sur une carte mémoire séparée. La plupart des téléphones n'enregistrent pas les données sur la carte SIM par défaut.
- Il est également possible de supprimer les données d'une carte SIM grâce à un logiciel. Cette méthode sera plus sure, car elle vous permettra d'éliminer entièrement les données de la carte, que ce soit les paramètres, les photos, les contacts.
- Certains téléphones feront apparaitre votre carte SIM comme vierge, alors que les données n'auront pas été véritablement effacées. D'autres téléphones effaceront les données en les remplaçant par une suite de caractères ou par des zéros. Le seul moyen d'être sûr que ces données soient effacées est d'utiliser un logiciel spécifique, grâce à un lecteur de carte.
- Certaines données enregistrées sur une carte SIM seront effaçables et d'autres ne le seront pas. Le « SIM » de carte SIM signifie Subscriber Identification Module (module d'identification de l'abonné) : quoi que vous fassiez, l'identifiant de la carte ne pourra être effacé. La seule façon d'éliminer entièrement cette donnée est de détruire physiquement la carte SIM. Sachez cependant que cela pourrait aller à l'encontre du contrat que vous avez signé en achetant cette carte. Rapportez cette carte SIM à votre opérateur et demandez à ce qu'elle soit détruite.
- Si vous découpez le carré doré (la puce) d'une carte SIM, celle-ci sera inutilisable.
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 17 053 fois.
Publicité