Télécharger l'article
Télécharger l'article
Nous supposons que vous avez une attirance sexuelle ou un intérêt romantique pour une fille en particulier. Si c’est le cas, sachez que vous devrez lui donner l’occasion de vivre une expérience passionnante et amusante, et ne jouez pas au clown ! Faites un effort pour apprendre à séduire sans fixer de rendez-vous, mais à travers des conversations.
Étapes
-
Cherchez à savoir ce qui la passionne. Même si vous n’avez pas connaissance du sujet auquel elle porte un grand intérêt, vous feriez mieux de le lui demander. Elle sera ravie de discuter de son sujet favori.
-
Pensez à ses besoins. Vous devez déterminer ce qu’elle aimerait faire, mais n’est jamais parvenue à le faire. Il pourrait s’agir par exemple de lui apprendre à conduire ou de l’amener dans un club de tir. Il existe de nombreuses options.
-
Invitez-la à sortir. Vous pouvez lui dire de vous accompagner au centre commercial pour vous aider à choisir de nouveaux vêtements. Cela ne veut pas dire que vous devez en fait lui acheter des objets extravagants, juste parce qu’elle aime cela. En effet, le fait de vous soumettre à ses exigences aurait un effet contraire. Pendant que vous y êtes, amenez-la à essayer des habits sexys. Les filles aiment mettre les habits qu’elles y trouvent, bien qu’elles n’aient pas l’intention d’en acheter.
-
Faites-lui découvrir votre univers. Amenez-la à écouter vos chansons favorites ou à regarder vos films préférés.
-
Faites-lui des surprises. Ne lui dites pas où vous l’emmenez. Dites-lui simplement de vous faire confiance.
-
Menez une activité créative. Vous devez penser à quelque chose de créatif que vous avez la possibilité de faire ensemble tel que repeindre sa chambre ou l’aider à collectionner des échantillons pour sa collection de fleurs. Invitez-la chez vous et dites-lui de vous donner un coup de main à la cuisine pour préparer le déjeuner.
-
Ne la faites pas trop rire. Le fait de divertir une fille n’implique pas qu’elle doit rigoler à tout instant. Posez-lui des questions personnelles et ne soyez pas gêné de parler de votre personne. Faites en sorte que la discussion soit intéressante. Consultez la section des conseils pour avoir plus d’idées.
-
Sachez comment vous y prendre avec elle. Vous devez comprendre que vous ne pouvez pas apporter une solution à ses problèmes si elle est furieuse ou en colère. Les filles sont suffisamment intelligentes pour gérer leurs vies. Dites-lui de partager avec vous ce qui l’agace et ne demandez pas ce que vous pouvez faire pour lui venir en aide. La première option vous fera passer comme une personne empathique de qui elle serait tombée amoureuse, la deuxième vous présentera comme un individu hautain qui pense que les femmes sont trop stupides ou faibles pour trouver une issue à leurs soucis.
-
Soyez drôle . Vous pouvez raconter des blagues à connotation érotique, mais comprenez la différence entre la pornographie et l’érotisme. Faire une blague et lui prouver que vous désirez être vraiment avec elle ( être avec elle ne veut pas dire que vous avez envie de coucher avec elle sur le coup ! ) est raisonnable, mais si toutes les blagues que vous devez raconter sont à connotation sexuelle, vous aurez l’air excité et nécessiteux.
-
Amenez-la à se confier à vous. Lorsque vous remarquez qu’il y a quelque chose qui la tracasse lors de votre discussion, amenez-la à en parler, même si elle se met à pleurer. Il s’agit en fait d’une méthode thérapeutique dont se servent les psychologues. Après avoir pleuré un bon coup, elle commencera à vous apprécier parce que vous l’avez aidé à se sentir bien (cela est paradoxal, mais le fait de vivre le chagrin plutôt que de l’éviter est un excellent moyen de soulager l’esprit).Publicité
Conseils
- Si vous avez envie de savoir si elle veut que vous l’embrassiez, coupez votre phrase à mi-chemin et lancez-lui un léger sourire tout en la regardant dans les yeux. Si elle parvient à maintenir le contact visuel pendant cinq secondes sans dire mot, penchez-vous simplement vers elle et embrassez-la (cette technique fonctionne vraiment).
- Voici quelques sujets pour engager une discussion :
- ses parents,
- la mode,
- les vacances à la plage ou dans les montagnes,
- les animaux de compagnie,
- les enfants,
- qu’aimerais-tu apprendre le plus ? (Cette interrogation vous permettra d’appliquer la deuxième étape),
- les voyages (ses préférences),
- où as-tu acheté cette chemise ?
- quel est, selon toi, le facteur fondamental dans une relation ?
- tout ce qui vous permettra en fait de mieux connaitre la femme (comme la question précédemment posée). Si vous n’arrivez pas à divertir cette fille en particulier, vous avez la possibilité de faire usage des prochaines informations.
- Pour réussir avec une femme, le secret est de profiter véritablement de sa compagnie.
- Faites preuve d’originalité . Passez-vous de l’idée de l’amener diner ou d’aller regarder un film. Si vous avez envie à la fois de l’impressionner et de la divertir, emmenez-la lorsque vous allez promener le chien dans le parc. Ainsi, elle n’aura pas l’impression d’être à un rendez-vous et les choses se dérouleront facilement. Vous ne devriez également pas être sous pression, vu que c’est le premier rendez-vous et pour cela, vous devez être plein de confiance et sympathique.
- Vous devez par-dessus tout vous détendre. Vous seriez même étonné de voir à quel point il est facile d’impressionner et de divertir une fille lorsque vous n’essayez pas cela.
- Cuisinez-lui son plat préféré.
- Soyez vous-même et ne gâchez pas tout.
Publicité
Avertissements
- N’exagérez pas dans votre processus de divertissement. Veillez à ce qu’elle ne vous voie pas comme son meilleur ami ou son consolateur, parce que si c’est le cas, vous n’avez aucune chance avec elle. Ce facteur est crucial et a une fine limite. Faites donc très attention.
- Lors de vos conversations, vous ne devriez jamais parler des sujets suivants :
- la religion et la politique (bien que certains individus pensent que ces sujets agrémentent les discussions),
- les infections sexuellement transmissibles,
- les problèmes de race (même si vous êtes tous les deux issus de diverses races),
- les sujets généraux à propos des femmes et des hommes (c’est odieux),
- les anciennes relations (les vôtres ou les siennes).
Publicité
À propos de ce wikiHow
Cette page a été consultée 17 558 fois.
Publicité