PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous rêvez d'un baiser de ce garçon si spécial, mais il ne se décide pas à tenter sa chance ? Il est probablement nerveux et se demande comment vous réagiriez. Suivez ces étapes pour lui donner des indices et lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Se mettre dans l'ambiance

PDF download Télécharger l'article
  1. Souvenez-vous de brosser vos dents et votre langue avant de sortir de chez vous. Ayez des pastilles à la menthe ou des chewing-gums à portée de main lorsque vous vous rendez à une fête où vous pensez rencontrer un joli garçon à embrasser. Il n'y a rien de pire qu'embrasser quelqu'un qui a une mauvaise haleine, alors faites en sorte que ce ne soit pas votre cas.
  2. Entrainez-le dans un endroit propice à un baiser : allez faire une promenade, au cinéma, etc. Si vous êtes à une fête, demandez-lui de venir dehors avec vous ou trouvez un autre moyen de l'isoler d'une façon quelconque (on joue à cachecache par équipe ?). Être entourée de vos amies cassera probablement l'ambiance et lui mettra également beaucoup de pression. Si vous voulez vraiment qu'il vous embrasse, trouvez un moyen d'être seul avec lui.
  3. Soyez sure de vous et amicale. Si vous êtes nerveuse, essayez de ne pas le montrer. Ayez une posture corporelle ouverte et accueillante : ne croisez pas vos bras et vos jambes, regardez-le dans les yeux lorsque vous lui parlez et faites-lui face. Riez à ses blagues et complimentez-le. Faites-lui des compliments sur ce que vous aimez vraiment chez lui, par exemple : « Tu es très beau dans cette chemise, elle met en valeur tes yeux bleus. » Mettez-le à l'aise.
  4. Si vous n'êtes pas déjà proche de lui, rapprochez-vous, réduisez l'espace entre vous deux. Si nécessaire, rusez pour être pour plus proche de lui. Il est lui-même probablement en train de chercher un moyen de se rapprocher de vous et votre ruse sera alors l'occasion de vous embrasser qu'il recherche.
    • Si vous êtes en extérieur, tremblez et dites que vous avez un petit peu froid, puis rapprochez-vous de lui. Si vous êtes à l'intérieur, dites-lui qu'il a un cil ou quelque chose sur son visage. Penchez-vous vers lui et essuyez sa joue, puis regardez-le dans ses yeux et ne vous éloignez pas.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Lui donner des indices physiques

PDF download Télécharger l'article
  1. La barrière du toucher est cette ligne invisible tracée entre deux personnes qui se plaisent mutuellement. Soyez la première à dépasser cette ligne : touchez-lui le bras lorsque vous riez, appuyez votre jambe contre la sienne si vous êtes assis côte à côte, etc. En le touchant, vous lui ferez comprendre que vous êtes à l'aise avec le contact physique (y compris les baisers). Si le garçon brise en premier la barrière du toucher, répondez, par exemple en lui touchant le bras ou en plaçant votre main sur la sienne, pour lui faire comprendre que vous êtes à l'aise avec la tournure que prennent les choses.
  2. Avant même de penser à embrasser, assurez-vous que vos lèvres soient aussi appétissantes que possible. Les lèvres gercées et sèches ne sont pas très agréables à embrasser ! Assurez-vous que vos lèvres soient bien hydratées et appliquez de la Vaseline ou un baume à lèvres avant de vous coucher afin les empêcher de se dessécher. Faites en sorte que vos lèvres soient le centre de son attention. L'un des moyens classiques d'y parvenir serait de vous mordre malicieusement la lèvre lorsque vous flirtez avec ce garçon. Regardez-le dans les yeux lorsque vous faites cela.
    • Si vous dinez avec ce garçon, portez à votre bouche quelque chose qui attirera son attention. Si vous mangez quelque chose qui a tendance à gouter (comme de la glace, des fraises, de la pastèque, etc.), laissez un petit peu de jus couler sur vos lèvres puis léchez-le doucement. Veillez simplement à ne pas donner l'impression d'être une souillon qui a du mal à manger sans en mettre partout !
    • Appliquez du gloss alors que votre proie vous regarde. Ces yeux seront attirés par vos lèvres. Veillez tout de même à ne pas mettre trop de gloss, ces produits ont tendance à être très collants. Pour une approche moins collante, utilisez un baume à lèvres.
  3. Le contact visuel joue un rôle important pour faire comprendre à un garçon que vous souhaitez qu'il vous embrasse. Cela montre que vous avez confiance en vous, mais est aussi une façon de jouer la Sainte-Nitouche. Un moyen de lui faire comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse est de le regarder droit dans les yeux, puis de baisser doucement votre regard sur ses lèvres, avant de le regarder à nouveau dans les yeux. Si le garçon comprend, il devrait vous embrasser immédiatement. Sinon, réessayez un petit peu plus tard. Cependant, ne faites pas cela encore et encore ou vous pourriez le mettre mal à l'aise.
    • Vous pouvez également flirter avec vos yeux en prétendant être timide. Regardez-le dans les yeux pendant un moment, puis baissez le regard, en souriant légèrement. Regardez-le à nouveau dans les yeux, comme pour lui dire « viens par là » avec votre regard.
  4. Qui a dit que les garçons devaient faire le premier pas ? Si vous voulez être embrassée, pourquoi ne pas l'embrasser vous-même ? Les garçons peuvent devenir très nerveux avec les filles, allégez alors la pression et embrassez-le ! L'assurance est très attirante. Allez-y les filles !
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Lui donner des indices verbaux

PDF download Télécharger l'article
  1. Flirter permet de faire comprendre à un garçon qu'il vous intéresse sans avoir à être trop offensive. Montrez-vous badine, taquinez-le (mais jamais méchamment). Vous pourriez même le taquiner quant au fait qu'il ne vous embrasse pas (ce qui est un indice majeur que vous souhaitez qu'il le fasse).
    • Flirtez par SMS. Les SMS rigolos et séducteurs peuvent être un très bon moyen de 1) faire comprendre à un garçon que vous êtes drôle, 2) lui montrer qu'il vous intéresse et 3) se rappeler à son souvenir lorsque vous n'êtes pas ensemble. Veillez simplement à ne pas le noyer de messages : il se sentirait harcelé et cela le refroidirait.
  2. Donnez-lui l'impression d'être le seul garçon sur Terre, le plus fort, le plus sexy. Lui donner un élan d'assurance pourrait être suffisant pour qu'il rassemble le courage de vous embrasser !
    • Demandez-lui de vous aider à porter quelque chose ou d'ouvrir quelque chose pour vous. Lorsqu'il a fait ce que vous lui avez demandé dites quelque chose comme « Oh ! Ces muscles ! » Même un petit compliment comme « J'adore tes yeux » pourrait être suffisant pour gonfler sa confiance en lui.
  3. Parfois, vous devrez savoir être directe. Si vous avez envoyé autant d'indices que vous pensez pouvoir le faire sans passer pour une folle, il est temps de lui demander de vous embrasser. Gardez simplement à l'esprit qu'être directe à des avantages et des inconvénients. D'un côté, vous serez fixée immédiatement (et espérons-le, il vous embrassera), d'un autre côté, il pourrait vous dire non. Si c'est un garçon vraiment timide, il préfèrera peut-être vous embrasser lorsqu'il en a trouvé le courage. Il pourrait également ne pas être intéressé par vous comme vous pensiez qu'il l'était. Dans ce cas, ne perdez pas espoir, la mer des baisers est pleine de poissons  [1] .
    • Vous pouvez rendre votre question sexy tout en lui faisant clairement comprendre que vous voulez qu'il vous embrasse... tout de suite. Lorsque vous êtes proche de lui (comme lorsque vous prétendez qu'il a quelque chose sur la joue, voire l'étape 1), penchez-vous vers son oreille pour que vos lèvres s'y frottent doucement et chuchotez quelque chose « Embrasse-moi ». Il est très probable que le contact de vos lèvres et la requête audacieuse effaceront toute timidité potentielle.
    Publicité

Conseils

  • Souvenez-vous de ne pas appliquer trop de Vaseline, de baume à lèvres ou de gloss, car ces produits rendront vos baisers collants.
  • Si le garçon ne veut pas vous embrasser, ne lui mettez pas la pression et laissez ce baiser arriver naturellement.
  • Avant d'appliquer ces conseils, assurez-vous que ce garçon soit célibataire. S'il ne l'est pas, vous pourriez vous attirer des ennuis.
  • Si vous n'obtenez pas votre baiser, ne vous sentez pas rejetée ou dévastée, ce garçon n'est probablement pas prêt ou vous ne lui plaisez pas. Il y a des tas d'autres garçons auxquels vous plairez.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 126 147 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité