Avez-vous le sentiment de ne pas expérimenter de choses vraiment romantiques ? Votre petite amie semble-t-elle vraiment rebutée par les relations physiques ces derniers temps ? Peut-être que vous n'avez pas encore atteint ce stade dans votre relation, mais vous n'êtes vraiment pas sûr de comment vous y prendre. Peu importe la situation, il y a certaines choses que vous pouvez faire pour améliorer vos chances de réussite. Vous pouvez planter le décor et recourir à certaines vieilles méthodes de drague, pour séduire votre petite amie et améliorer vos relations sexuelles.
Étapes
-
Faites bonne impression . Vous ne voulez pas que votre petite amie pense qu'il s'agit d'un jour comme les autres. Vous voulez lui prouver que vous avez rompu avec votre attitude de tous les jours. Cela vous aidera à connaitre plus de succès romantique. Un bon départ est de lui faire une bonne impression en changeant la manière dont vous vous présentez. Paraissez sexy et vous commencerez à la séduire avant même de vous en rendre compte.
- Habillez-vous élégamment. Oubliez les joggings ou les jeans et un t-shirt : vous voulez lui montrer que cette nuit sera différente. Portez un pantalon élégant et une chemise appropriée. Assurez-vous que ces vêtements s'accordent (essayez une chemise violet foncé sur un pantalon noir, ou alors une tenue bleu-marine et un pantalon brun). Demandez à quelqu'un de vous aider à vous coiffer. C'est une vraie nuit de drague, vous devez même aller dans un salon pour être stylé. Votre petite amie pensera que vous sortez tout droit d'un magazine.
- Dégagez un parfum exquis. Les filles sont sensibles aux odeurs. Un bon parfum devrait signifier que vous avez réussi votre coup, mais une mauvaise odeur se retournera probablement contre vous. Utilisez une bonne lotion pour le corps ou un déodorant parfumé pour avoir une odeur irréprochable.
-
Faites quelque chose d'atypique. Posez un acte en dehors des normes auxquelles vous l'avez habitué. Par exemple, un changement dans le comportement vestimentaire pourrait lui donner l'impression que les choses seront différentes cette nuit-là. Cela peut aider à attirer son attention et à préparer le terrain pour une romance.
- Si vous êtes habituellement très scénarisé avec elle dans votre façon de parler et d'agir, arrêtez ce scénario. Au lieu de paraitre complètement serein et calme, laissez votre petit côté tendre et caché se révéler.
- C'est également le calme si vous êtes d'habitude timide avec elle. Ce soir, prenez les choses en main dans vos interactions. Elle sera surprise et confiante.
-
Faites des attouchements. Les attouchements jouent un grand rôle dans la vie sentimentale des femmes (de même qu'avec les hommes). Si vous êtes trop rapide pour vous précipiter dans l'acte proprement dit, votre petite amie peut être désintéressée et se sentir débordée. Utilisez des attouchements pour préparer le terrain et l'avertir de la suite des évènements.
Touchez-lui le cou, caressez-lui les épaules, touchez ses cheveux, caressez-lui la clavicule. Tout cela peut changer radicalement son attitude en ce moment.
-
Assurez-vous que le timing est parfait. Ce que vous devez comprendre chez les femmes, c'est que leur libido a tendance à fonctionner très différemment de celle de l'homme. Les femmes ont tendance à faire disparaitre leurs pulsions sexuelles lorsqu'elles sont stressées , tristes, fatiguées ou malades. Si votre petite amie souffre de l'une de ces sautes d'humeur, vous ne pourriez donc pas la ramener à de meilleurs sentiments et vous risquez de la mettre en colère.
Le moment idéal est également important si elle est à sa première fois ou du moins avec vous. Si elle n'est pas prête pour cette étape de la relation, vous ne devriez pas la pousser à bout. Discutez du sujet avec elle, dites-lui ce que vous voulez et observez comment elle réagit. Assurez-vous qu'elle comprenne que vous avez toujours des sentiments pour elle-même, même si elle n'est pas prête.
-
Faites quelque chose de sympathique pour elle. Les femmes sont souvent mal à l'aise d'avoir des relations physiques rapprochées avec quelqu'un qui ne s'intéresse pas à elles. La meilleure façon de montrer à votre petite amie que vos intentions envers elle sont vraies, c'est de lui faire quelque chose de vraiment et vivement gentil. Vous pouvez commencer avec les fleurs et les chocolats, mais, si vous avez la chance de faire une chose qui aura plus d'impact sur sa vie, saisissez votre occasion.
- Par exemple, supposons qu'elle a des difficultés à se rendre à son lieu de travail ou à l'école depuis que sa voiture est tombée en panne. Appelez votre copain mécanicien et trouvez un moyen de mettre à contribution ses compétences. La débarrasser de ce fardeau pourrait lui faire énormément plaisir.
- Bien sûr, le fait que vous ayez fait quelque chose de gentil ne l'oblige pas à avoir un rapport sexuel avec vous et vous ne devriez pas utiliser cela pour faire pression sur elle, surtout dans une situation plus physique. Ceci devrait être utilisé pour lui montrer à quel point vous êtes un bon partenaire, dévoué, et êtes honnêtement investi dans son bienêtre.
-
Faites un geste romantique. Il s'agit d'un beau geste qui traduit votre attachement envers elle. Ceci est très important, car vous prouvez ainsi à votre partenaire que vous tenez à elle plus qu'une simple amie. Les filles sont souvent inquiètes à propos du fait que vous ne les trouvez pas sexys ou attirantes et, si vous n'êtes pas de temps en temps romantique, votre partenaire penserait qu'il ne s'agit que d'une relation physique. Faites un geste romantique et elle vous lancera automatiquement un regard attendri.
Par exemple, vous pouvez inverser les rôles et faire quelque chose d'exceptionnel pour la première fois. Vous avez probablement reçu une écharpe tricotée à la main ou quelque chose dans le genre. À présent, c'est à son tour. Vous pouvez également essayer de fabriquer un origami. Les origamis semblent impressionnants, mais sont faciles à réaliser. Consultez cet article pour avoir une idée de comment le faire.
-
Faites-lui de bons compliments . Un autre moyen de planter le décor pour la romance est de la complimenter. Cependant, savoir faire des compliments n'est pas un atout naturel pour certaines personnes. Parfois, nous disons des choses que nous pensons être gentilles et sommes bien intentionnés, mais il est facile de vexer quelqu'un, sans pour autant le vouloir. Faites attention à votre manière de lui faire des compliments et essayez de le faire de la bonne manière.
- Vous devez éviter les compliments tels que « Tu es vraiment très belle aujourd'hui. » Ce type de compliment implique qu'elle n'est pas habituellement jolie. Évitez également de faire des compliments comme « Cette robe te va à merveille et fait ressortir tes formes sveltes », cela signifierait qu'elle est normalement grosse.
- Bien qu'il soit préférable d'adapter les compliments à votre petite amie, un bon exemple pourrait être : « J'ai envie de te parler pour l'éternité » ou « J'ai envie de pouvoir être moi-même à tes côtés. »
-
Créez l'ambiance. Qui voudrait être séduit lorsqu'il est entouré par du linge sale et des plats dégoutants ? La romance est aussi compliquée si vous vous y adonnez après une journée qui n'a complètement rien à voir à un sujet sentimental, comme une journée stressante au cours et au boulot. Aidez votre petite amie à passer à un état d'esprit plus romantique, elle sera ainsi prête à être séduite.
Vous pouvez par exemple planter un décor romantique en créant un environnement sensuel. Nettoyez, allumez de l'encens, mettez des fleurs et allumez des bougies. Cela ne demande pas beaucoup d'effort, mais impressionne votre petite amie.
-
Augmentez vraiment la température. Certaines études ont prouvé que les femmes ont plus de difficultés à éprouver du plaisir physique lorsqu'elles ont froid. Si vous voulez que ça marche, essayez d'augmenter légèrement la température dans votre chambre.
-
Faites-lui un massage relaxant. Commencez la séduction proprement dite en lui faisant un excellent massage. Si vous ne savez pas comment procéder, ne vous inquiétez pas : vous pouvez lire cet article qui vous en dit plus. Allez-y doucement et n'arrêtez pas après quelques minutes. Vous voulez qu'elle se sente à l'aise et détendue, exactement comme se fond le beurre au soleil.
- Utilisez un flacon de lavande ou une huile normale pour bébé (ou une lotion à base d'huile) pour faire le massage. Cela vous empêchera d'irriter sa peau et vous aidera à faire glisser votre main sur sa peau d'une manière plus relaxante et sexy.
- Astuce de professionnel : faites chauffer l'huile dans un bol d'eau, juste quelques minutes avant de procéder au massage.
-
Allez au-delà des baisers classiques ou embrassez-la. Vous savez probablement comment donner un baiser. Si vous ne le savez pas, vous devez revenir aux bases avant de pouvoir réellement la séduire. Même si vous êtes un professionnel, vous devez essayer d'améliorer vos tactiques.
- Essayez d'embrasser son ventre et les côtés de sa cage thoracique. Ce sont des endroits très sensibles.
- Vous pouvez jouer le jeu en embrassant chacune de ses taches de rousseur, les compter et oser de plus en plus vers les zones les plus sensibles.
- Les coins de sa bouche sont non seulement agréables à expérimenter, mais aussi très sensibles et la rendront folle. Elle voudra vous embrasser sur la bouche, mais ne la laissez pas faire. Continuez de l'embrasser à d'autres endroits, jusqu'à ce qu'elle vous supplie de l'embrasser sur la bouche.
-
Dites des cochonneries . Les hommes ont tendance à penser qu'ils ne devraient jamais dire des mots crus à une femme ou que cela est un manque de respect. Cependant, il y a un temps et un lieu appropriés pour certaines femmes et cela peut vraiment exciter votre partenaire. Une fois que vous êtes déjà prêt à entrer en action, essayez de lui dire exactement ce que vous voulez lui faire. Dites-lui comment vous voulez qu'elle se sente. Dites cela avec une voix rauque et basse. Murmurez-le à son oreille. Elle ne pourra pas y résister, car c'est flatteur pour elle d'entendre à quel point vous la désirez en ce moment.
- Dites quelque chose dans le genre « Tu es si sexy actuellement que j'aimerais t'embrasser jusqu'à ce tu ne me supplies… »
-
Stimulez ses zones érogènes. Une fois que vous avez planté le décor pour la posséder comme bon vous semble, vous devrez commencer par stimuler son corps pour qu'elle soit prête pour une telle intensité. Si vous allez trop vite dans un vrai acte physique, elle sera désintéressée. Stimulez ses zones érogènes ou potentiellement sensibles pendant un moment avant de passer à l'acte sexuel proprement dit.
- Le fait de stimuler son cou, ses seins, l'intérieur de ses cuisses, ses oreilles et ses fesses peut aider à l'exciter et à la mettre en condition. Choisissez une partie de son corps et décidez de ce que vous ferez : embrasser, lécher, sucer, masser ou caresser. La décision vous revient. L'utilisation des stimulants froids ou chauds comme un morceau de glace est vivement recommandée. Il y a un nombre infini d'options, soyez tout simplement imaginatif.
- Bien sûr, si le décor est vraiment planté, vous pouvez stimuler les zones les plus sensibles. Si elle est prête à le faire et que vous avez obtenu son consentement, vous pouvez frotter votre doigt contre son clitoris.
-
Utilisez peu à peu une partie de votre organe. Si votre relation relève d'une simplicité et que tout va bien jusqu'à présent, le fait d'introduire juste une partie de votre organe mal peut réellement amener votre petite amie à être intéressée à un acte plus physique. Lorsque l'acte sexuel semble vieux et démodé, il n'est pas rare de voir les partenaires s'en lasser très tôt, ce qui est tout à fait normal. En rendant les choses plus excitantes et audacieuses, vous pouvez la faire replonger dans vos bras.
- Par exemple, essayez de lui bander les yeux et de jouer ensuite à un spectacle langoureux de striptease, embrassez-la progressivement, tout doucement et revenez. Ce mélange de sensation l'éblouira et elle sera prête à tout.
-
Allez-y doucement. Les femmes prennent plus de temps à s'exciter que les hommes, vous devez y aller doucement avec vos préliminaires. Plus vous êtes sensuel et doux, plus elle sera prête à vous arracher vos habits. Un bisou, une caresse délicate sur son cou et avant que vous ne le réalisiez, elle vous en demandera encore plus.
- Ne plongez pas trop tôt vos mains dans son pantalon ou sous sa chemise. Donnez-vous au moins 20 minutes à faire d'autres choses avant d'essayer de lui enlever ses habits.
- Si vous commencez lentement, l'activité sexuelle proprement dite se déroulera même à merveille et durera un long moment.
Conseils
- Si vous êtes en conflit ou passez par de durs moments, ne comptez pas sur la séduction. Cela ne fonctionnera pas.
- Veillez à avoir une bonne odeur corporelle à tout moment.
Avertissements
- Si elle est fâchée ou n'est pas d'humeur, il est possible que cela ne fonctionne pas.