Cet article a été coécrit par Josef Storzi
. Josef Storzi est spécialiste en réparation de téléphones portables et de téléphones Apple. Il est aussi propriétaire de Imobile LA, une entreprise de réparation de téléphones portables située à Los Angeles, en Californie. Josef est spécialisé dans la réparation des écrans, des ports de chargement, des batteries, des dommages dus à l’eau, des hautparleurs et des microphones de téléphones portables de toutes les marques, y compris Apple, Samsung, LG, Nokia et Sony. Il est également spécialisé dans la réparation de tablettes, d'ordinateurs portables et d'ordinateurs ainsi que dans l’évaluation des avantages et des inconvénients des mises à jour récentes de logiciels pour téléphones mobiles.
Il y a 11 références
citées dans cet article, elles se trouvent au bas de la page.
Cet article a été consulté 4 660 fois.
Prêt à maintenir vos amis éveillés toute la nuit ? Envoyer des messages inquiétants est une excellente façon de les dérouter et de s'amuser en même temps. Si vous cherchez à donner à votre ami une petite frayeur, ne cherchez pas plus loin. Voici comment inquiéter vos amis par SMS de manière hilarante.
Étapes
-
Il n'y a rien de plus troublant que de ne pas être aussi seul qu'on le croit. Si vous faites croire à votre ami que quelqu'un le suit ou le surveille, vous le rendrez plus que troublé. Envoyez-lui quelque chose du genre.
- « Je te vois. »
- « Je garderais tes rideaux fermés ce soir. »
- « OH MON DIEU. Ne regarde surtout pas derrière toi ! »
Publicité
-
Les messages inquiétants sont plus troublants la nuit. Faites peur à votre ami avant qu'il n'aille se coucher et vous le garderez éveillé la nuit, avec un sentiment d'angoisse. S'il ne se sent pas en sécurité avant d'aller au lit, il aura du mal à dormir. Envoyez-lui un message du genre :
- « Quelque chose s'approche. Quoi que tu fasses, ne t'endors surtout pas. »
- « Savais-tu que lorsque tu te réveilles au milieu de la nuit, c'est parce que ton corps sent qu'il est surveillé ? »
- « Aujourd'hui, un fou est entré par effraction chez moi. Je n'avais pas envie de lui dire où tu habitais, mais il m'a obligé. Je t'en prie, ne dors pas cette nuit [1] X Source de recherche . »
-
Un SMS qui ressemble à celui d'un harceleur peut le rendre nerveux. Faites-lui savoir que vous l'appréciez, mais un peu trop, et il ne manquera pas de s'énerver. Si vous avez envie de lui faire peur, envoyez-lui quelque chose comme :
- « Je sais où tu habites. Est-ce une bonne chose ? »
- « Je désire tenir ton corps. De préférence, froid comme la glace. »
- « J'ai gravé ton nom avec un rasoir sur tout ce que je possède. »
Publicité
-
Faites croire à votre ami qu'il joue dans son propre film d'horreur. Se faire passer pour un tueur fou par message, c'est plutôt effrayant, en plus d'être amusant ! Envoyez-lui quelque chose comme :
- « J'espère que tu ne cries pas trop fort. Le dernier était un peu trop bruyant à mon gout... »
- « Le gout du sang de chaque personne est unique. J'ai hâte de découvrir le tien. »
- « Si tu devais choisir entre être tué à l'aide d'un couteau ou d'un marteau, lequel préfèrerais-tu ? Juste pour avoir une référence future. »
-
Les extraterrestres, les fantômes et les vampires sont très effrayants. Raconter une histoire surnaturelle à votre ami par message peut donner lieu à des moments effrayants et amusants. Envoyez-lui un message qui le fait réfléchir à toutes ces choses que nous ne pouvons pas vraiment comprendre, comme :
- « As-tu déjà pensé au fait qu'un Français sur 5 ait vu un fantôme [2] X Source fiable Pew Research Center Aller sur la page de la source ? »
- « Connais-tu l'histoire de Betty et Barney Frank ? Ils se sont fait enlever par des extraterrestres et soumis à des tests bizarres. Ce qui est plus étrange, c'est qu'ils n'en ont eu souvenir qu'après avoir eu des problèmes de santé, grâce à l'hypnose [3] X Source de recherche . »
- « Sais-tu qu'Elizabeth Bathory a torturé et tué des centaines de filles au 17e siècle ? Certains disent qu'elle était une véritable vampire. Elle se baignait dans leur sang [4] X Source de recherche . »
Publicité
-
Effrayez votre ami hypocondriaque avec des faits médicaux. Les virus peuvent être encore plus terrifiants que les monstres imposants. Si vous avez un ami qui panique facilement face aux germes, envoyez-lui des informations ou des photos sur de vraies maladies pour vraiment le perturber. Vous pouvez lui envoyer quelque chose comme [5] X Source de recherche :
- « Le virus Ebola provoque des saignements dans tous les organes de ton corps. La mort survient lorsque tes poumons se noient dans ton propre sang. »
- « Les cannibales peuvent contracter la maladie de Kuru. Ils se mettent à rire de manière incontrôlée, puis perdent le contrôle de leur corps avant de mourir. »
- « On ne peut pas survivre à la rage si le traitement n'est pas administré dans les 48 heures. Le plus effrayant ? Si une petite créature te mord, par exemple une chauvesouris, tu pourrais même ignorer que tu en es porteur [6] X Source fiable Nature Aller sur la page de la source . »
-
N'importe quoi peut devenir effrayant s'il se répète assez souvent. En envoyant à votre ami le même message toutes les heures et en l'ignorant lorsqu'il vous demande ce qui se passe, vous allez l'effrayer un peu. Le contenu du message n'a pas une grande importance. Ce qui est effrayant, c'est la progression de l'étrange à l'agacement, puis à l'inquiétude. Choisissez l'un de ces messages et envoyez-le à votre ami chaque heure, durant toute la journée :
- « Salut ! »
- « ... »
- « Où te trouves-tu ? »
Publicité
-
Les défis liés aux légendes urbaines sont adaptés aux soirées pyjama. Toutefois, ils ne sont pas réservés à cette seule occasion. Parlez d'une légende urbaine effrayante à votre ami(e) et mettez-le(la) au défi de l'essayer. La majorité de ces défis ne nécessitent rien d'autre qu'un miroir de salle de bains et éventuellement quelques bougies. Ce serait encore mieux si vous lui demandez de se filmer en train de le faire. Ce défi effrayant ne manquera pas de l'effrayer. Essayez de le mettre à l'un des défis suivants :
- « Va dans ta salle de bain, éteins la lumière et garde une bougie avec toi. Répète ensuite 13 fois Marie la sanglante et vois si elle apparaitra [7] X Source de recherche . »
- « Répète 5 fois Candyman devant le miroir et tu mourras. Si tu ne me crois pas, je te mets au défi d'essayer [8] X Source de recherche . »
- « As-tu déjà joué à The Devil's Face ? Règle une minuterie pour minuit, va dans ta salle de bain et éteins toutes les lumières. Allume 12 bougies et ferme les yeux. Lorsque le minuteur va s'éteindre, ouvre les yeux et tu verras le visage du diable [9] X Source de recherche . »
-
Les chaines de messages ont toujours existé et elles font toujours peur. Votre ami sera effrayé si vous le lui envoyez, en disant que s'il ne le transmet pas à d'autres personnes, il se passera quelque chose de grave. Il existe de nombreuses chaines de messages effrayantes, mais voici quelques exemples qui donneront vraiment la chair de poule à votre ami [10] X Source de recherche .
- « Salut, je suis Cordélia. Je suis décédée dans un incendie il y a 10 ans. Transmets ce message à 5 personnes sinon je viendrai ce soir dans ta chambre. »
- « Un tueur en série s'est échappé de prison. Maintenant que tu as lu ce message, il te rendra visite à 3 heures avec une tronçonneuse. Pour être sauvé, tu vas devoir envoyer ce message à 5 autres personnes. »
- « Ne cesse pas de lire sinon tu mourras. Je suis Ofelia Heras. J'ai 16 ans et je suis une meurtrière sans visage. Tu disposes de 900 secondes pour envoyer ce message à 5 personnes sinon je te tuerai cette nuit pendant ton sommeil et la cause de ta mort ne sera pas élucidée. »
Publicité
-
Les SMS sont encore plus effrayants lorsque l'on ignore l'expéditeur. Il y a plusieurs façons d'envoyer des messages à vos amis sans qu'ils sachent que c'est vous. Vous pouvez utiliser une application ou un site web pour le faire anonymement. Vous pouvez donc essayer ces outils [11] X Source de recherche .
- Si vous êtes sur un smartphone, envisagez de télécharger des applications comme TextFree, Whisper ou Burner.
- Il existe également des sites web qui permettent d'envoyer des textos anonymes, comme textsendr.com ou textem.net.
-
Il y a plein de choses effrayantes sur Internet à partager avec ses amis. Envoyez à votre ami un lien vers un site web qui le fera tellement peur que cela l'empêche de dormir. Ce sera aussi très amusant de voir ses réactions, alors demandez-lui de vous envoyer un message après. Sinon, expérimentez vous-même ces sites pour voir comment vous allez réagir. Voici quelques sites que vous pourrez lui envoyer [12] X Source de recherche .Publicité
wikiHows en relation
Références
- ↑ https://www.scaryforkids.com/text-messages/
- ↑ https://www.pewresearch.org/fact-tank/2015/10/30/18-of-americans-say-theyve-seen-a-ghost/
- ↑ https://www.history.com/news/first-alien-abduction-account-barney-betty-hill
- ↑ https://www.britannica.com/biography/Elizabeth-Bathory
- ↑ https://www.wanderlust.co.uk/content/the-worlds-7-most-terrifying-diseases/
- ↑ https://www.nature.com/scitable/blog/viruses101/is_rabies_really_100_fatal/
- ↑ https://u.osu.edu/vanzandt/2019/04/17/bloody-mary-from-the-bathroom-to-the-laboratory/
- ↑ https://theconversation.com/candyman-the-urban-legends-behind-the-movie-and-why-we-find-them-irresistible-167126
- ↑ https://www.scaryforkids.com/devil-face/
À propos de ce wikiHow
Cet article vous a-t-il été utile ?
Articles en relation
Abonnez-vous à la newsletter gratuite de wikiHow !
Des tutoriels utiles dans votre boitier de réception chaque semaine.
Je m'abonne !