Télécharger l'article Télécharger l'article

Il y a plusieurs manières d'embrasser avec passion sans utiliser la langue. Si vous repensez aux scènes d'amour les plus célèbres vues dans les films, vous remarquerez que les deux protagonistes ne se lèchent pas. Le baiser échangé dans ces circonstances est sensuel, passionné et n'implique en aucun cas l'usage de la langue. Certes, nous ne sommes pas tous des stars de cinéma, mais ce genre de baiser est certainement le genre de chose que nous pouvons reproduire dans notre vie quotidienne.

Méthode 1
Méthode 1 sur 3:

Embrasser les lèvres de son partenaire

Télécharger l'article
  1. Il n'y a pas le feu  [1]  ! Embrasser, c'est d'abord et avant tout prendre le temps afin de profiter de votre partenaire dans une bulle qui vous isole du monde entier. Vous n'avez dons pas besoin de vous précipiter comme si c'était la fin du monde. En fait, vous trouverez le baiser plus romantique et plus plaisant si vous prenez le temps de vous découvrir réciproquement au lieu de vous embrasser à toute vitesse et de façon chaotique. Faites un essai, vous verrez !
  2. Il s'agit d'une excellente technique pour avoir un baiser romantique  [2] . Pendant que vous vous embrassez normalement, éloignez-vous légèrement pour voir comment l'autre réagira. S'il vous suit, vous pourrez continuer à l'embrasser et vous pourriez même le pousser légèrement dans l'autre direction. Cette manœuvre est cependant encore plus efficace si vous parvenez à créer de l'espace entre vos lèvres  [3] . Cela crée un moment romantique, avec vos lèvres légèrement séparées et vos corps qui sont rapprochés.
  3. Cela devrait se faire de façon naturelle. Pendant que vous vous embrassez, vos lèvres sont souvent légèrement écartées et ne sont pas constamment posées sur celles de votre partenaire. Essayez donc de viser la lèvre inférieure et de la mordiller ou de la sucer avant de vous éloigner. Cela créera une nouvelle sensation et excitera l'autre.
  4. Parfois, moins c'est mieux. En faisant un léger bécot, vous préparez le terrain pour plus de sensations, et cela peut aussi s'avérer très romantique si vous vous arrêtez sur le visage de votre partenaire pendant l'un de ces baisers, avant d'expirer lentement  [4] .
  5. Le fait d'accueillir avec un baiser passionné peut être une surprise agréable et mener à des échanges plus fervents. Vous pouvez aussi faire un baiser d'au revoir ou pour dire bonjour. Il n'y a vraiment pas de mauvais moment pour embrasser, mais ces moments précis peuvent rendre les baisers plus passionnés. Essayez de trouver des moments romantiques où vous pouvez embrasser votre partenaire.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 3:

Embrasser d'autres endroits du corps de son partenaire

Télécharger l'article
  1. Éloignez-vous ensuite et embrassez-le sur les lèvres. Cela crée un moment passionné et romantique et si vous faites une pause lente entre chaque baiser, vous augmenterez l'attente. Cela vous permettra surement de rompre avec la monotonie des baisers habituels, tout en vous donnant la possibilité d'explorer d'autres zones du corps  [5] .
  2. Si vous respirez dans l'oreille de votre partenaire, le baiser sur le lobe peut être encore plus passionné. Il ne s'agit pas de souffler dans son oreille, une légère brise fera l'affaire. Vous pouvez même en profiter pour dire son nom avec douceur ou de façon accentuée, mais veillez à le dire doucement parce que votre voix sera très amplifiée vu que vous êtes très proche de son oreille. Si vous le voulez, vous pouvez déposer un doux baiser sur sa joue en revenant vers ses lèvres  [6] .
  3. Le baiser dans le cou est un classique, et ce n'est pas sans raison. Nombreux sont ceux qui aiment vraiment cela et c'est aussi un très bon substitut au baiser sur les lèvres, parce que c'est aussi très rapproché. Essayez de sucer ou de mordre la peau du cou pour ajouter encore plus d'effets. Faites-le doucement pour ne pas laisser des marques gênantes sur l'autre. Vous n'êtes pas tenu de faire usage de votre langue à cet endroit, sinon le baiser sera mouillé et un peu sale  [7] .
  4. Il n'y a vraiment pas de mauvais endroit où embrasser une personne tant que cette dernière l'apprécie. Dites-vous juste que vous explorez le corps de votre partenaire et que vous lui montrez que vous en aimez assez toutes les parties pour les embrasser  [8] . Embrasser le ventre de votre femme enceinte est un très bon exemple de la signification de cette technique.
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 3:

Utiliser d'autres parties de son corps

Télécharger l'article
  1. Qu'il soit un homme ou une femme, c'est un geste très passionné et romantique. Si l'autre a de très longs cheveux, vous n'êtes bien entendu pas tenu de les parcourir entièrement. Après tout, vous êtes en train de lui caresser les cheveux et non de le peigner ! La sensation est meilleure si votre main effectue un va-et-vient entre son cou et sa nuque. Vous pouvez aussi explorer d'autres parties de sa tête, contourner ses oreilles avec vos doigts et tout ce que vous voulez.
  2. Le fait de pousser légèrement de votre poitrine ou de votre pelvis tout en embrassant peut grandement exciter l'autre et vous rapprocher. Ne le faites pas de façon trop dramatique, une légère pression suffit. Vous pouvez faire ce geste, peu importe que vous soyez assis ou debout, l'effet sera obtenu  [9] .
  3. Vous pouvez poser vos mains sur celles de votre partenaire, sur le bas de son dos ou sur ses hanches. Vous pouvez en profiter pour l'attirer vers vous ou serrer sa main ou encore lui caresser le bas du dos ou tout ce à quoi vous pouvez penser. Les options sont multiples et chacune de ces positions vous permet d'exprimer votre passion à travers de petits gestes et touchers de la main. En outre, cela transforme le baiser en étreinte.
  4. Le but est de faire à l'autre un petit massage du cou pendant le baiser. Cela montrera que vous tenez vraiment à ce qu'il ressent et rend le baiser encore plus sensuel. N'essayez pas de faire un massage rugueux, contentez-vous de caresser doucement. Vous pouvez aussi toucher ses cheveux  [10] .
    Publicité

Conseils

  • Tentez des choses ! Faites tout ce qui vous procure de bonnes sensations à vous et à votre partenaire. Essayez également de créer de nouvelles façons de vous embrasser sans mettre la langue. Vous pouvez essayer de rendre le baiser plus sensuel en ne laissant pas votre partenaire finir, et ce, en vous éloignant pendant qu'il embrasse ou alors en le suivant sans que vos lèvres ne se séparent. Du moment que cela marche, tentez plein de choses !
  • Si vous n'avez pas autant d'expérience que votre partenaire, vous pourriez vous sentir plus à l'aise si vous le laissez prendre le contrôle pour commencer. Néanmoins, si vous voulez profiter tous les deux au maximum du baiser, vous devrez vous laisser aller l'un comme l'autre et faire ce qui vous plait.
  • Passez un agréable moment.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Résumé de l'article X

Vous n'avez certainement pas besoin d'utiliser votre langue pour embrasser quelqu'un passionnément. Vous pouvez l'embrasser juste avec vos lèvres, embrasser son cou, son oreille, son menton, ou encore sucer ou mordiller sa lèvre inférieure pour pimenter les choses. Utilisez vos mains pour rendre le baiser plus passionné : passez-les dans ses cheveux, mettez-les sur son corps ou tenez son visage pendant que vous l'embrassez. Éloignez-vous légèrement et fixez ses yeux de temps en temps pour un baiser plus romantique. N'oubliez pas de prendre votre temps et de ne pas vous précipiter. Jouez, expérimentez et découvrez vos préférences et celles de votre partenaire. Pour savoir comment trouver le bon moment pour embrasser votre partenaire, poursuivez votre lecture !

Cette page a été consultée 31 568 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité