Télécharger l'article Télécharger l'article

Tant que vous êtes à l'aise avec vous-même, il est facile d'embrasser votre petit ami et de lui faire apprécier cela. Les garçons aiment beaucoup quand leur petite amie prend les devants et établit une bonne atmosphère pendant que vous vous embrassez de manière torride.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Commencer une session de baisers érotiques

Télécharger l'article
  1. Sérieusement. Vous ne serez pas dans l'ambiance si vous allez dans le parking d'un McDonald. Descendez dans un sous-sol sombre avec la lueur de la télévision pour illuminer vos corps ou trouvez un espace isolé dans un parc, où la pensée de vous faire attraper vous mettra encore plus dans l'ambiance. Même l'arrière d'une voiture pourrait être excitant. Allez là où vous devez aller pour vous sentir bien lorsque vous vous embrasserez.
    • Vous devriez vous « sentir » à l'aise. Soyez décontractée, sans devoir vous rendre quelque part. Prévoyez un moment où vous serez entièrement libre et sans contraintes de temps et soyez prête pour un peu d'intimité.
  2. Pour que votre copain ait davantage envie de vous embrasser, adoucissez vos lèvres avec du baume pour les lèvres ou léchez-les tout simplement. Vous pourriez même faire ceci quinze minutes avant que de commencer à vous embrasser afin qu'il soit plus excité et qu'il accorde plus d'attention à vos lèvres. Il suffit de ne pas mettre trop de baume afin d'éviter qu'il le goute lorsqu'il vous embrassera.
    • Si vous mettez beaucoup de gloss ou s'il est parfumé, faites-le au moins une heure ou deux avant que vous ne prévoyiez sortir.
  3. Laissez votre petit ami savoir que vous êtes dans l'ambiance. Soyez espiègle, mais approchez-vous de lui. Taquinez-le en le poussant légèrement, en serrant son épaule, en faisant des blagues mignonnes ou tout simplement en jouant avec vos cheveux et en faisant en sorte qu'il ait encore plus envie de vous. Vous ne pouvez pas simplement faire la transition entre trainer ensemble et vous embrasser, vous aurez besoin de flirter un peu avec lui pour vous mettre dans l'ambiance d'abord.
    • Complimentez votre homme un peu pendant que vous flirtez. Faites-lui savoir que vous le trouvez beau.
  4. Faites-lui savoir qu'il n'a pas tout le contrôle. Il aimera que vous preniez l'initiative au lieu d'attendre qu'il fasse le premier pas. Cela est un grand soulagement pour la plupart des garçons qui aiment bien ne pas prendre le contrôle de la situation, de temps en temps. Attrapez-le, faites-lui un sourire mignon et tirez-le vers vous jusqu'à ce que vous soyez connecté par le regard et par le contact de vos corps.
    • Maintenez un contact visuel lorsque vous le tirerez vers vous, avec contrôle.
  5. Ne vous donnez pas trop facilement. Faites presque tout le travail, arrêtez-vous au dernier moment et obligez-le à faire le dernier 10 %. L'Interruption de l'action l'arrêtera pendant une seconde, il réalisera à quel point il est excité et il aura encore plus envie de vous. Attendez ensuite qu'il vous tire plus près de lui et commencez avec un doux baiser, mais évitez le baiser trop mouillé. Comme vous serez de plus en plus à l'aise, utilisez un peu votre langue, jusqu'à ce que vous embrassiez à pleine bouche.
    • Ne coincez pas votre langue dans sa bouche tout de suite. Dans un premier temps, déplacez simplement le bout de votre langue dans sa bouche, jusqu'à ce que vous ayez tous les deux joué avec votre langue dans la bouche de l'autre et qu'elles se déplacent doucement dans un mouvement circulaire ou qu'elles soient l'une au-dessus de l'autre.
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Réchauffer l'atmosphère

Télécharger l'article
  1. Une fois que vous vous embrassez réellement, vous devriez déplacer vos mains autour du corps de votre homme. Appuyez sur ses épaules, sa poitrine, sa taille, son cou, ses bras et n'importe quelle autre partie de son corps au-dessus de sa ceinture. Une fois que vous serez plus à l'aise, il n'y a rien de mal à placer vos mains près de son entrejambe pour l'allumer si vous avez une relation plus intime.
    • La chose importante est de toujours donner de l'attention à son corps avec vos mains. Vous n'avez pas à être frénétique. Explorez lentement son corps avec vos mains en vous rapprochant de lui.
    • N'oubliez pas que si vous n'êtes jamais allé plus loin que les baisers et que vous n'êtes pas confortable à l'idée de faire autre chose, vous n'avez pas à placer vos mains sur tout son corps ou le laisser vous toucher partout. Cela pourrait lui faire croire que vous êtes prête pour quelque chose de plus.
  2. Si vous vous sentez aventureuse et que vous êtes suffisamment à l'aise l'un avec l'autre, mordillez ou sucez doucement les lèvres de votre copain. N'oubliez pas de les mordre très doucement au début, vous pourriez progressivement les mordre un peu plus fort, mais rien ne détruira l'ambiance plus rapidement que de faire saigner votre homme de la lèvre.
    • Ce ne sont pas tous les garçons qui aiment ce geste, ne vous découragez donc pas s'il s'avère que cela ne fonctionne pas avec votre copain. Toutefois, s'il apprécie, il appréciera vraiment.
  3. Les mots ne sont pas surévalués. Chuchoter à l'oreille de votre petit ami au milieu des baisers sensuels lui donnera une sensation de picotement agréable près de son oreille et de son cou et il sentira votre souffle chaud sur son oreille, ce qui lui donnera encore plus envie de vous. Par ailleurs, les chuchotements sont tout simplement sexys, tant que vous savez ce qu'il faut dire.
    • Gardez cela simple. Il vous suffit de dire quelque chose comme « J'ai envie de toi », « Tu embrasses bien » ou « Tu es tellement sexy ». Ces exemples feront l'affaire...
    • S'il fait quelque chose qui vous excite beaucoup, vous pourriez dire : « J'adore quand tu me… »
  4. Il est important de mélanger les choses et de ne pas simplement l'embrasser sur les lèvres. Après l'avoir embrassé pendant quelques minutes, embrassez les oreilles et la nuque de votre petit ami. Embrassez doucement ses oreilles et son cou et s'il apprécie, vous pourriez les mordiller un tout petit peu. Si vous arrivez à maitriser la sensation que vous lui procurez, votre petit ami deviendra fou et il voudra que vous mordilliez davantage ses oreilles et son cou.
    • Vous pourriez aussi embrasser son cou et le lécher un peu, puis soufflez dessus pour le faire frissonner.
  5. La tête est une des parties les plus sensibles du corps de l'homme, il ne faut pas l'ignorer. Passez vos mains dans les cheveux de votre petit ami, caressez doucement ses mèches et continuez à jouer avec ses cheveux pendant que vous l'embrassez ou lorsque vous prenez des pauses. Regardez-le dans les yeux pendant que vous jouez avec ses cheveux, cela fonctionnera tout aussi bien. Il suffit de caresser doucement ses cheveux en laissant vos mains parcourir sa nuque.
    • Fondamentalement, vous devriez toujours trouver quelque chose à faire avec vos mains au lieu de les garder sur vos genoux, donc si vous avez besoin d'une pause dans votre exploration de son corps, touchez ses cheveux et vice versa.
  6. Les garçons adorent lorsque vous prenez le contrôle et que vous les enjambez pendant que vous les embrassez. Avant cela, vous devriez vous assurer que les choses sont déjà chaudes et sensuelles, que vous vous touchez mutuellement et que vous soyez à un endroit confortable, comme sur un canapé ou debout près d'une chaise, afin que vous puissiez facilement l'enjamber sans arrêter l'action qui se déroule  [1] .
    • Enjambez-le pendant que vous l'embrassez et mettez vos bras autour de son cou.
    • Ceci n'est pas recommandé si c'est la première fois que vous vous embrassez, vous devriez vraiment être à l'aise avec votre copain avant d'essayer cela !
  7. Si vous êtes vraiment à l'aise l'un avec l'autre, vous ne devriez pas avoir peur de sucer son doigt pendant que vous vous regardez dans les yeux, pendant une seconde ou deux. Cette insinuation sera tout ce dont vous avez besoin pour vraiment exciter votre petit ami et lui montrer que vous vous amusez et que vous êtes assez à l'aise avec vous-même pour essayer quelque chose de nouveau et d'un peu coquin  [2] .
    • N'exagérez pas ce mouvement. Une seule fois par soirée suffira.
  8. Quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de varier de temps en temps. Ne restez pas à cheval sur votre copain à embrasser son cou en chuchotant à son oreille ou en faisant peu importe ce que vous aimez faire. Vous devrez varier les choses, que ce soit la position de votre corps ou votre manière de l'embrasser. Vous pourriez embrasser le coin de ses lèvres, avec la langue, l'embrasser tout doucement en mordillant ses lèvres, embrasser d'autres parties de son corps ou faire tout cela, tant que vous variez vos gestes.
    • Ne restez pas là à simplement l'embrasser sans bouger vos bras et sans changer de position. Cela deviendra rapidement ennuyant.
  9. N'ayez pas peur de lui sourire après et de lui montrer que vous avez apprécié de l'avoir embrassé. Embrassez-le gentiment sur les lèvres, caressez-lui les cheveux ou dites-lui tout simplement à quel point vous l'aimez après tout, il se sentira alors confiant et il saura que vous aimez vraiment être intime avec lui. Vous n'avez pas à être trop modeste ou faire comme si rien ne s'était passé. En fait, cela est excitant de reconnaitre ce qui s'est passé.
    • Faites-lui un sourire espiègle et dites : « C'était amusant ».
    Publicité

Conseils

  • Soyez sure de discuter un peu avec lui après vos baisers pour vous assurer qu'il a aimé cela. Vous saurez alors si vous pourrez le faire à nouveau.
  • Ayez de petites conversations par la suite pour vous assurer que la situation ne devient pas étrange.
  • Généralement, les garçons aiment bien lorsque vous frottez leur poitrine, mais assurez-vous de faire un test subtil afin de savoir s'il apprécie réellement cela.
  • Essayez de poser ses mains sur votre taille et voyez ce qui arrive ensuite.
  • Certains garçons trouvent cela très mignon si vous devenez possessive sans raison, saisissant sa chemise et le tirant vers vous pour l'embrasser passionnément. Assurez-vous de ne pas aller trop vite et de ne pas vous cogner le nez ou autre chose du genre. Assurez-vous également de vous avoir embrassé pendant un certain temps et que vous vous sentez à l'aise ensemble avant de tenter ceci.
  • Il faut toujours commencer lentement puis accélérer progressivement.
  • Essayez de l'embrasser avec la langue si tout va bien.
  • Pour les hommes, une fois que vous avez embrassé différents endroits de son corps, comme ses oreilles et son cou, vous pourriez essayer d'embrasser son ventre et si elle ne semble pas mal à l'aise, soulevez sa chemise, embrassez ses seins et frottez-les, mais pas trop fort parce qu'ils peuvent être sensible.
Publicité

Avertissements

  • Ne lui dites pas que vous allez dominer l'échange, car vous gâcherez toute la surprise qui est l'intérêt de la chose.
  • Continuez à vous embrasser seulement si cela est agréable pour vous deux (les gens ne doivent pas se sentir obligés de faire quelque chose dont ils n'ont pas envie).
  • Assurez-vous de ne pas aller trop vite.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 243 816 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité