Télécharger l'article
Télécharger l'article
Maintenant que vous avez trouvé le garçon parfait à embrasser, il est important que vous sachiez quoi faire et comment. Bien embrasser est très important, mais heureusement, cela peut être facile si vous avez de bonnes habitudes.
Étapes
-
Assurez-vous que vous avez une haleine fraiche. Une haleine fraiche est importante pour embrasser parce que vous voulez que votre partenaire ait le plus d’excuses possible pour qu’il ait envie de continuer à vous embrasser. Essayez d'utiliser des bonbons à la menthe et brossez-vous toujours les dents avant de le retrouver. Souvenez-vous, la mauvaise haleine n'est pas la fin du monde, mais évitez-la si vous le pouvez.
- Essayez de ne pas manger d’aliments épicés ou avec beaucoup d'ail avant de le voir. Encore une fois, si vous ne pouvez pas l'éviter, ce n'est pas si grave, mais il est préférable d’avoir une bonne haleine.
-
Assurez-vous d’être présentable. Vous ne pouvez pas toujours prévoir quand et où vous pouvez embrasser un garçon, mais vous pouvez essayer d'être préparée. Si vous êtes assez bien habillée, vous aurez un ressort dans votre démarche. Cela signifie que vous serez plus confiante et plus de confiance signifie qu'il y a une plus grande chance que le garçon ait envie de vous embrasser à nouveau.
- Ne portez pas nécessairement de brillant à lèvres, et ne portez pas non plus trop de rouge à lèvres. Le gloss et le rouge à lèvres, en particulier, vont déteindre sur votre partenaire, ce qui lui donnera un air brillant ou ridicule, selon la situation. Mettez simplement un baume pour les lèvres.
- Ne portez pas un tas d'accessoires comme des chapeaux, et ne vous coiffez pas de manière à ce que vos cheveux soient toujours dans le chemin. Les garçons aiment les beautés naturelles de toute façon. Vous pouvez essayer d’embrasser le garçon quand vous avez vos cheveux attachés, afin qu'il se concentre uniquement sur vous et sur le baiser, sans les cheveux chatouillant son visage.
-
Trouvez un bon endroit pour vous embrasser. Les lieux publics ne sont généralement pas l’idéal pour un premier baiser, les gens peuvent vous regarder ou même vous chahuter. Essayez de trouver un endroit public, mais plus intime, pour que vous puissiez partager votre premier baiser.
-
Essayez de faire quelque chose pour briser la glace. Avant de vous embrasser, c’est une bonne idée de flirter un peu. Cela permettra non seulement de lui faire comprendre que vous l'aimez, mais aussi de lui donner un peu de temps pour s'adapter à vous, plutôt que d’aller de 0 à 60 en une seconde.
- Tenez sa main ou mettez vos bras sur ses épaules. Commencer à bouger votre corps de sorte qu'il soit plus proche de vous, cela serait gênant si vous deviez vous déplacer beaucoup pour l'embrasser.
- Touchez ses cheveux ou le visage pour lui faire savoir que vous êtes intéressée. Touchez doucement son nez avec votre index et souriez-lui.
- Vous pouvez même essayer de lui faire un câlin d’abord, et pendant que vous le serrez dans vos bras, penchez-vous en arrière et embrassez-le. Cela créera une connexion à partir du moment où vous lui ferez le câlin.
-
Assurez-vous que vous êtes tous les deux prêts pour le baiser, autant physiquement qu’émotionnellement. Embrasser revient à dire « Je t'aime plus que juste comme un ami », et il est parfois difficile de sauver une amitié après avoir eu ce genre de relation. Si vous ne savez pas si vous faites la bonne chose, attendez jusqu’à ce que vous soyez absolument certaines.
- Regardez-le dans les yeux. Pendant qu'il vous regarde, regardez lentement ses lèvres et revenez ensuite vers ses yeux et recommencez quelques fois. S'il fait la même chose pour vous, alors il est prêt. S'il semble un peu mal à l'aise et qu’il regarde ailleurs, il est préférable de lui accorder un peu plus de temps.
Publicité
-
Déplacez vos lèvres lentement vers les siennes, en fermant les yeux à la dernière seconde. Vous devez être en mesure de viser ses lèvres, mais vous ne voulez pas garder les yeux ouverts pendant que vous l’embrassez, donc fermez vos yeux juste avant de toucher ses lèvres.
- Gardez les yeux fermés pendant le baiser. Une fois que vous avez terminé de vous embrasser, vous pouvez ouvrir vos yeux et vous retirer.
- Donnez le baiser sous un certain angle. Cela signifie que si son visage est droit, vous voudrez probablement incliner votre visage un peu vers la gauche ou vers la droite. Cela vous aidera à éviter de vous cogner le nez en même temps quand vous vous embrassez.
-
Utilisez surtout votre lèvre inférieure pour embrasser. Ne plissez pas vos lèvres comme si vous veniez de manger un tas de bonbons acides, ou comme si vous étiez en train d’embrasser votre grand-mère. Gardez vos lèvres relâchées et essayez de vous détendre.
- Embrassez-le longuement. Vous n'avez pas à faire quelque chose de compliqué pour attirer son attention la première fois.
- Votre but principal est de faire en sorte qu’il revienne quelques secondes. Donnez-lui-en juste assez pour qu'il aime l’échange, mais pas trop pour qu'il s'ennuie. Essayez de faire durer le premier baiser moins de 20 secondes si vous le pouvez.
- Inspirez et expirez doucement par le nez. Essayez de ne pas respirer par la bouche ou sur ses lèvres.
- N’embrassez pas avec la langue lors de votre premier baiser. Le French kiss est un baiser avancé, donc conservez-le pour le moment où vous voudrez vraiment l’impressionner.
-
Pendant que vous embrassez, essayez d'y aller avec un doux baiser les lèvres ouvertes. Cela signifie simplement ouvrir un peu vos lèvres et peut-être embrasser sa lèvre inférieure avec vos deux lèvres. Ne le faites pas durer trop longtemps (environ 5 secondes) et soyez prêt à vous détacher rapidement.
-
Pendant le baiser, mettez vos mains autour de son dos et penchez-vous vers lui. S’il met ses mains autour de votre dos ou de votre taille, cela signifie qu'il est très protecteur, ce qui est une bonne chose pour vous !
- S’il joue avec vos cheveux ou s’il caresse doucement votre joue, c'est un signe qu'il est proche de ses sentiments, et qu’il vous aime certainement.
- N'oubliez pas d'essayer de garder les yeux fermés tout le temps. N’ouvrez pas un œil pour le regarder ! Votre attention doit être entièrement sur ses lèvres et sur le baiser.
Publicité
-
Lorsque vous vous éloignez de ses lèvres, ouvrez vos yeux. Il est maintenant temps de jeter un coup d'œil à celui avec qui vous venez de partager un baiser. Si vous avez fait un bon travail, il aura des yeux lourds et brillants, et il sourira.
- Souriez-lui. Il peut être nerveux à propos de la manière dont il vous a embrassé, vous aurez probablement envie de le convaincre qu'il a fait un bon travail. Faites-le en souriant.
- Si vos bras sont encore autour de lui, laissez-les pendant quelques secondes avant de les retirer. Il pourrait se sentir bizarre si vous enlevez soudainement vos mains dès que le baiser est terminé.
-
Dites quelque chose de gentil à son sujet, si vous en avez envie. Parfois, le baiser lui-même est suffisant comme déclaration. Parfois, vous aurez envie de dire un petit quelque chose après le baiser, par exemple :
- « Tu embrasses bien. »
- «J'avais envie de le faire depuis longtemps. »
-
Écoutez ce que votre cœur vous en dit. Donc, vous avez finalement embrassé le garçon que vous mouriez d'envie d’embrasser depuis les six derniers mois. Que faites-vous maintenant ? Vous avez plusieurs options.
- Attendez un peu avant de faire le prochain mouvement. Si vous avez provoqué le premier baiser, vous penserez peut-être que ça sera son tour de provoquer le prochain baiser. Soyez vous-même, faites ce que vous faites habituellement, mais soyez amicale et encourageante avec lui. Il devrait essayer de vous embrasser à nouveau.
- Embrassez quand vous le souhaitez. Peut-être que vous ne vous souciez pas de qui embrasse qui, tant que vous vous embrassez. C'est très bien, il suffit de vous assurer que c’est la même chose pour lui. Le baiser est souvent susceptible de conduire à une relation.
- Cessez de l’embrasser. Peut-être qu'il n'était pas si bon, ou qu’il vous a touché au mauvais endroit, ou que vous venez de vous faire une idée mauvaise à son sujet. Ce n’est pas grave. Essayez de toujours être amical avec lui, mais essayez d’éviter les situations (un à un, endroit intime), où il pourrait vous embrasser à nouveau.
-
Souvenez-vous des étiquettes du baiser. Il y a quelques règles tacites que vous devez savoir sur le sujet. Faites attention et essayez de les suivre si vous le pouvez et si elles font sens pour vous.
- Ne parlez pas de votre baiser à tout le monde. Nous le savons, il est très facile d’en parler. Cela ne signifie pas que c'est la bonne chose à faire. Ce qui se passe entre vous et votre partenaire devrait rester entre vous. Essayez de ne pas trop en parler.
- N’embrassez pas quand vous êtes malade, vous risquez de propager vos germes. Le baiser est quelque chose de très intime, mais cela ne signifie pas que votre partenaire a envie d’embrasser votre rhume. Essayez de ne pas embrasser quand vous ne vous sentez pas en forme.
- N’embrassez qu’une seule personne, pas tout le monde. Embrasser peut être amusant, mais cela ne veut pas dire qu'il envoie le bon message si vous embrassez tout le monde, quand vous le voulez. Concentrez-vous sur une personne que vous aimez vraiment, essayez des choses, et puis passez à quelqu'un d'autre si ça ne marche pas. Vous serez plus appréciée, et vous serez probablement plus heureuse.
Publicité
Conseils
- Différents signes durant le baiser signifient des choses différentes. Apprenez à les reconnaitre ! Quand le garçon place ses mains à différents endroits, voici ce qu'il essaie de vous dire.
- Les mains sur la taille : il est vraiment intéressé par vous et veut vous protéger.
- Les mains autour du dos : il vous veut et ne veut pas vous laisser partir. Il est à l'aise avec vous.
- Les mains sur les bras : il aime se tenir près de vous et aime la façon dont vous vous sentez.
- Les mains autour du cou : il en redemande.
- Les mains sur le visage : il n’en a jamais assez de vous.
- Les mains dans les cheveux : il essaie d'être un gentleman.
- Essayez de ne pas lécher vos lèvres, mais si vous devez absolument le faire, ne les léchez qu’un tout petit peu.
- Faites toujours attention aux signes non verbaux que vous envoyez à votre homme. Faites avancer les choses, mais lentement, et vous aurez de bons résultats.
- Fermez les yeux : avoir les yeux ouverts donne l'impression que vous êtes choquée ou mal à l'aise ! Gardez-les fermés pour échanger un long baiser la première fois.
- Arrêtez-vous dans le milieu de votre baiser, puis reculez-vous. Il en voudra plus.
- Assurez-vous que vous êtes dans un lieu non public et que vous êtes à l'aise avec votre environnement.
- Il suffit de vous laisser aller et mère Nature prendra le relai.
- Essayez de le tenir où vous vous sentez le plus à l'aise. N'oubliez pas que votre baiser ne devrait pas durer trop longtemps, vous devez en laisser un peu pour la prochaine fois.
Publicité
Avertissements
- Ne mâchez pas de chewing-gum, cela crée de la salive. La salive est un antibactérien et avec modération, ce n’est pas mauvais. Cependant, personne ne veut se sentir comme s’ils embrassent un chien.
- Rappelez-vous que si vous vous sentez mal à l'aise à tout moment vous avez le droit de vous éloigner. Ne faites rien que vous ne voulez pas faire !
- Assurez-vous toujours que vous ne laissez pas le gars avec qui vous partagez votre premier baiser se méprendre sur ce que vous voulez faire avec lui. Le toucher au mauvais endroit peut laisser penser que vous voulez plus que ce que vous aviez en tête.
- Assurez-vous que votre partenaire est prêt, ne sautez pas sur lui d'un coup. Vous aurez tous les deux à regarder les actions de l’autre avant de vous embrasser.
- Assurez-vous de ne pas le faire juste parce que vous êtes désespéré, assurez-vous qu'il est vraiment celui que vous voulez embrasser. Ne soyez pas la fille qui embrasse toujours les garçons qu’elle ne connait pas et qui permet à quiconque de l'embrasser, ce n'est pas une bonne réputation à avoir.
- Si c'est votre premier baiser, assurez-vous d’être seuls, puisqu’un baiser devant des amis peut être inconfortable. Vous ne voulez pas vous sentir qu’ils vous scrutent pendant que vous l’embrassez.
- Si vous avez un appareil dentaire, assurez-vous qu'il n'y ait pas de morceaux pointus, sinon il pourrait se couper les lèvres ou la langue !
Publicité
Publicité