PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Peut-être que vous êtes dans une relation à distance, que vous voulez avoir des formes de rapport plus tactiles ou que vous souhaitez simplement essayer quelque chose de nouveau pour pimenter votre vie sexuelle. Quoi qu'il en soit, la masturbation mutuelle est un moyen amusant et sûr de devenir plus intime avec un partenaire et elle est aussi très versatile ! Que vous soyez allongés dans le même lit ou que vous vous connectiez par webcam, il existe toutes sortes de façons excitantes de se masturber mutuellement !

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

En personne

PDF download Télécharger l'article
  1. Chaque fois que vous essayez de nouvelles choses avec votre partenaire, chauffez-le en en parlant d'abord. Non seulement c'est un bon moyen de vous assurer que vous êtes tous les deux sur la même longueur d'onde, mais cela peut également vous exciter et vous préparer à quelque chose d'amusant  [1] .
    • Soyez explicite sur ce que vous recherchez pour que votre partenaire sache à quoi s'attendre et puisse vous faire savoir s'il (elle) est également intéressé.
    • Par exemple, vous pourriez dire : « Tu es si belle, j'aimerais te regarder te masturber. Est-ce que ça te plairait ? » ou « Est-ce que l'on peut essayer de se masturber jusqu'à ce que l'on jouisse tous les deux ? Ce serait tellement excitant. »
  2. La masturbation mutuelle peut signifier soit se toucher l'un l'autre, soit se toucher chacun en même temps ! Il y a peu de choses aussi excitantes et intimes que de se faire plaisir devant sa partenaire ou de la regarder se faire plaisir. Si vous n'êtes pas tout à fait prêt(e) à la masturber, essayez de le faire en solo devant elle ou de la regarder se masturber  [2] .
    • L'un des aspects les plus intéressants de la masturbation à deux est que c'est un excellent moyen pour vous d'apprendre ce que ressent votre partenaire et inversement. Demandez-lui de prêter attention à ce que vous faites pour qu'elle sache quoi faire la prochaine fois qu'elle vous touchera. N'oubliez pas de lui rendre la pareille et de jeter un œil attentif à sa technique  [3]  !
    • Pour augmenter l'excitation, transformez ce moment en jeu. Par exemple, vous pouvez vous mettre au défi de voir si vous pouvez jouir tous les deux en même temps.
    • Si vous êtes trop timides pour vous masturber l'un devant l'autre, allez-y progressivement. Vous pouvez commencer par le faire avec les lumières éteintes ou sous les couvertures jusqu'à ce que vous soyez tous les deux suffisamment à l'aise pour vous exposer totalement  [4] .
  3. Si vous vous sentez tous les deux prêts, essayez de toucher votre partenaire et de le laisser vous toucher. C'est une excellente façon d'apprendre à connaitre le corps de l'autre et de découvrir ce qui fonctionne pour vous deux, tout en vous amusant de manière sure et en toute intimité  [5] .
    • Allez-y lentement et soyez doux(ce) avec votre partenaire, surtout si vous êtes encore en train de vous découvrir l'un l'autre. N'oubliez pas que vous avez affaire à des zones très sensibles !
    • Même si vous vous masturbez l'un l'autre au lieu de vous masturber chacun de votre côté, ça peut être une occasion d'apprendre et de vous enseigner mutuellement. Par exemple, si votre partenaire fait des va-et-vient sur votre sexe, vous pouvez mettre votre main sur la sienne et guider ses mouvements.
  4. Lorsque vous vous amusez ensemble, vous n'êtes pas obligés de faire toujours la même chose. Essayez différentes positions pour voir ce qui vous fait vibrer. Ci-dessous quelques idées pour vous aider  [6] .
    • Allongez-vous côte à côte, l'un en face de l'autre ou sur le dos. C'est une bonne position de départ, car elle vous donne la possibilité de vous regarder dans les yeux si vous n'êtes pas prêts à regarder ce qui se passe en bas. Vous pouvez soit vous masturber chacun de votre côté, soit tendre la main pour vous masturber mutuellement.
    • Enjambez votre partenaire pendant qu'elle est allongée sur le dos et descendez sur son ventre ou sa poitrine. Amusez-vous à la chevaucher pendant que vous vous masturbez. Ou bien, changez de position et essayez avec votre partenaire sur le dessus.
    • Demandez à votre partenaire de s'assoir ou de s'allonger, les jambes écartées, puis montez sur ses genoux en lui faisant face (ou inversement). La personne qui se trouve sur le dessus devra probablement déplacer ses fesses sur un côté pour que celle qui se trouve en dessous puisse facilement passer la main entre ses jambes.
    • Si vous aimez tous les deux regarder (et vous exhiber), asseyez-vous l'un en face de l'autre, les jambes écartées, sur un lit ou sur un canapé. Ainsi, vous pourrez tous les deux vous masturber en vous regardant l'un l'autre.
  5. Utilisez des jouets pour rendre les choses plus excitantes. Si vous aviez toujours eu envie d'essayer des jouets sexuels, c'est le moment idéal pour le faire. Prenez un vibromasseur, un masturbateur pour hommes ou tout autre objet qui vous excite. Utilisez votre jouet préféré sur vous-même ou montrez à votre partenaire comment vous vous en servez pour qu'il puisse vous aider. Ensuite, vous pourrez lui rendre la pareille  [7] .
    • Si vous redoutez les infections sexuellement transmissibles ( IST ), évitez d'échanger vos jouets avec votre partenaire  [8] . Si vous souhaitez vraiment la laisser essayer l'un de vos jouets, nettoyez-le et désinfectez-le en suivant les instructions du fabricant, ensuite, protégez-le avec un préservatif ou lavez-le avant chaque utilisation  [9] .
  6. Se masturber avec un partenaire est déjà très amusant, mais vous pouvez rendre les choses encore plus excitantes en ajoutant un peu de fantaisie  [10] . Discutez à tour de rôle d'un scénario qui vous intéresse mutuellement ou mettez-le en scène. Assurez-vous simplement de fixer des limites à l'avance pour que vous sachiez tous les deux ce qui vous convient  [11] .
    • Par exemple, peut-être que l'idée d'un plan à trois vous attire, mais vous n'êtes pas prêt(e) à faire le 1er pas. Parlez-en avec votre partenaire pendant que vous vous masturbez ou que vous vous masturbez l'un l'autre. Décrivez ce que vous pensez qui pourrait se passer lors de la rencontre de vos rêves.
    • Si l'inspiration vous manque, regardez un film porno ensemble. Choisissez-en un avec un scénario que vous aimez tous les deux et immergez-vous dedans tout en vous amusant à deux.
    • N'ayez pas peur de dire des mots cochons  ! Dire des choses coquines à votre partenaire peut vraiment vous exciter .
  7. Quel que soit le type de relations sexuelles que vous avez, une bonne communication est toujours indispensable  [12] . Dites-le à votre partenaire si vous aimez ce qu'elle fait et n'oubliez pas de lui demander comment elle se sent.
    • Si quelque chose vous fait vraiment plaisir, ne vous retenez pas. Non seulement cela aidera votre partenaire à savoir ce que vous aimez, mais elle sera probablement aussi très excitée de vous voir prendre plaisir.
    • Par exemple, lorsque votre partenaire vous touche, dites des choses comme « Mmmh, c'est tellement bon, continue » ou « Hé, tu peux ralentir un peu ? »
    • Demandez-lui des choses comme « Est-ce que tu aimes ? » ou « Tu aimes si je te touche ici ? »
  8. Lavez-vous les mains ou utilisez une protection. La masturbation mutuelle est l'une des formes de sexe les plus sures, mais elle peut tout de même présenter des risques. Pour minimiser le risque d'IST ou de grossesse accidentelle, lavez-vous toujours les mains à l'eau et au savon et séchez-les soigneusement entre chaque contact avec vos parties intimes et celles de votre partenaire. Pour plus de sécurité, vous pouvez également utiliser un préservatif ou une autre protection  [13] .
    • Par exemple, si vous ou votre partenaire avez un pénis, enfilez un préservatif . De cette façon, vous risquez moins de répandre accidentellement du sperme ou du liquide prééjaculatoire entre vous et votre partenaire.
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

À distance

PDF download Télécharger l'article
  1. Essayez le sexe par téléphone . Le sexe par téléphone est apprécié pour une bonne raison : il ne présente aucun risque, ça reste une activité érotique et ça peut également être très excitant. Si vous voulez être intime avec une personne sans la voir, demandez-lui si elle est prête à vous dire des mots cochons au téléphone  . Vous pouvez discuter entre vous ou l'un d'entre vous pourrait prendre les choses en main pendant que l'autre se contente d'écouter  [14] .
    • Assurez-vous que votre partenaire soit d'accord avant de passer un appel téléphonique érotique. Vous pouvez en parler avec elle à l'avance ou lui demander dès les premières minutes si elle est prête à s'amuser de manière sensuelle.
  2. Le simple fait de parler ou d'écouter votre partenaire pendant que vous vous masturbez tous les deux peut être très excitant, mais le fait de pouvoir se voir mutuellement ajoute une couche d'excitation supplémentaire. Si vous voulez regarder et être regardé(e), demandez à votre partenaire s'il (elle) est prêt à vous rejoindre pour une conversation vidéo torride. Assurez-vous simplement de maximiser les paramètres de confidentialité de l'application que vous choisissez  [15] .
    • Pour plus de sureté, ne vous adonnez au sexe par vidéo qu'avec des personnes en qui vous avez confiance et faites-leur savoir que vous n'acceptez pas qu'elles vous enregistrent ou fassent des captures d'écran.
    • Vous pouvez également maximiser votre sécurité en utilisant une plateforme de chat cryptée, comme Signal ou FaceTime .
  3. Avant de vous occuper de votre partenaire par téléphone ou par chat vidéo, cherchez un endroit privé où vous serez à l'aise et où personne ne vous interrompra. Votre chambre à coucher est probablement l'idéal. Vous pouvez même créer une ambiance particulière en tamisant les lumières et en allumant quelques bougies.
    • Si vous organisez un chat vidéo, n'oubliez pas que votre partenaire pourra voir tout ce qu'il y a derrière vous. Mettez un peu d'ordre pour qu'il n'y ait pas de boites de pizza ou de chaussettes sales pour gâcher l'ambiance !
    • Un éclairage doux et chaud créera un aspect attrayant et intime lorsque vous vous mettrez à l'aise devant la caméra  [16] .
  4. Que vous puissiez tous les deux vous voir ou non, le fait de vous habiller léger peut vous aider à vous mettre dans le bon état d'esprit  [17] . Sortez vos sous-vêtements préférés ou mettez une tenue qui vous rend encore plus attirant.
    • Si vous participez à un chat vidéo, faites monter l'excitation en vous déshabillant lentement devant la caméra .
    • Vous pouvez même vous asperger d'un peu de parfum ou d'eau de toilette. Votre partenaire ne pourra pas le sentir, mais cela peut vous aider à vous motiver.
  5. Vous n'êtes peut-être pas en mesure de voir ce qui se passe, mais ne sous-estimez pas le pouvoir d'une bonne description ! Lorsque vous vous masturbez, dites à votre partenaire de ce que vous faites et demandez-lui de faire de même. Soyez aussi explicite que vous le souhaitez et ne vous retenez pas si vous voulez gémir, soupirer ou émettre d'autres sons érotiques  [18] .
    • Si vous voulez, vous pouvez commencer par une entrée en matière simple. Dites quelque chose comme : « Je suis dans mon lit, en caleçon. Je viens de sortir de la douche et je suis encore tout trempé. »
    • Parlez de ce que vous ressentez et de ce que vous faites, car cela contribuera à rendre l'expérience plus intime. Par exemple, vous pouvez dire des choses comme : « C'est tellement incroyable » ou « Je pense que je vais jouir. »
  6. Se masturber par téléphone ou par chat vidéo peut donner l'impression d'être un peu distants. Créez un sentiment de proximité en imaginant que vous êtes ensemble. Dites à votre partenaire ce que vous aimeriez lui faire ou ce que vous aimeriez qu'elle vous fasse.
    • Par exemple, vous pouvez dire des choses comme : « Si tu étais là, je commencerais par t'embrasser dans le cou et je descendrais lentement jusqu'à tes seins. » Ou encore : « Que voudrais-tu faire là, maintenant si nous étions ensemble ? »
    • C'est l'occasion idéale pour explorer un fantasme avec votre partenaire. Soyez aussi créatifs que vous le souhaitez. Vous n'êtes limités que par votre imagination  [19]  !

Conseils

  • Vous pouvez soit faire de la masturbation mutuelle l'activité principale, soit la combiner avec d'autres actes sexuels, comme le sexe avec pénétration ou le sexe oral. Utilisez-la comme préliminaires ou comme moyen de vous détendre après une longue séance d'ébats.
  • Gardez en tête que vous n'êtes pas obligé(e) de faire quoi que ce soit qui vous met mal à l'aise. Si vous n'en avez pas envie, n'ayez pas peur de dire à votre partenaire que vous voulez arrêter (ou appuyez simplement sur le bouton Raccrocher si vous êtes en ligne ou au téléphone).

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 26 102 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?