PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Vous aimez une bonne blague puante ? Un de vos camarades mérite une bonne leçon ? Si oui, vous êtes parti pour vous régaler. Enfin, c'est plutôt quelqu'un d'autre qui est parti pour passer un quart d'heure dans la puanteur la plus terrible !

Méthode 1
Méthode 1 sur 4:

Faire une bombe puante à l'œuf

PDF download Télécharger l'article
  1. Plus elle est fine, mieux c'est.
  2. Utilisez par exemple une boite à chaussures avec des trous et laissez-les là quelques semaines. En théorie, plus vous les laissez, mieux ce sera, mais l'œuf se dessèchera au bout d'un moment. Expérimentez donc un peu pour définir la durée idéale.
  3. Lorsque vous pensez que vous avez assez attendu, lancez simplement l'œuf (il devrait être intact, à part le minuscule trou) là où vous voulez que ça pue et profitez du spectacle.
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 4:

Faire une bombe puante avec des cheveux

PDF download Télécharger l'article
  1. Posez une bonne quantité de cheveux humains ou de poils d'animaux au milieu du papier.
  2. Mettez les têtes des allumettes dans les cheveux.
  3. Ne faites pas une bombe trop compacte, sinon elle ne brulera pas bien. Assurez-vous aussi que les têtes d'allumettes restent bien à l'intérieur de la bombe.
  4. Elles serviront d'amorces.
  5. Préparez-vous à une puanteur épouvantable !
    Publicité
Méthode 3
Méthode 3 sur 4:

Utiliser de l'ammoniaque et des allumettes

PDF download Télécharger l'article
  1. Mettez les têtes de côté et jetez le reste.
  2. Elle doit être munie d'un couvercle. Mettez-y les têtes d'allumettes.
  3. Fermez la bouteille et secouez-la.
  4. Une fois lâchée, l'odeur cauchemardesque fera frémir n'importe qui de dégout. La bombe puante produit en effet du sulfure d'ammonium : (NH 4 ) 2 S.
    Publicité
Méthode 4
Méthode 4 sur 4:

Employer des ognons, du chou, de l'ail et des cheveux

PDF download Télécharger l'article
  1. Commencez par émincer finement de l'ail et de l'ognon. Il est possible d'utiliser n'importe quel type d'ognon, mais les ognons verts ou les poireaux produisent le meilleur résultat, car ils sont plus âcres. Râpez ensuite 5 grandes feuilles de chou pour en faire des lamelles.
  2. Vous pouvez utiliser un bocal d'une contenance de 500 g ou de 1 kg (d'un demi-litre ou d'un litre). Ouvrez-le et mettez-y les ingrédients que vous venez de préparer.
  3. Vous pouvez ajouter des poils d'animaux ou une petite poignée de cheveux humains (ne coupez pas les cheveux de votre petite sœur pendant qu'elle dort !). Ils doivent former une touffe (ne les séparez pas) et rester sur les autres ingrédients (ne les mélangez pas), ceci afin de faciliter ce qui va suivre. Si vous souhaitez une odeur encore plus fétide (facultatif), insérez une tête d'allumette dans les cheveux.
  4. Mettez le couvercle et percez deux petits orifices avec une épingle afin que l'air puisse circuler et que les cheveux puissent bruler plus rapidement. Prenez une loupe et concentrez les rayons du soleil ou de la lumière de la pièce sur les cheveux jusqu'à ce que de la fumée apparaisse. Il faudrait consumer le plus de cheveux que vous le pouvez. Si vous avez ajouté une tête d'allumette, orientez le rayon lumineux créé par la loupe dessus.
  5. Mettez du ruban adhésif sur les trous pour fermer le bocal hermétiquement. Exposez le bocal aux rayons du soleil et laissez-le ainsi pour que le contenu se réchauffe naturellement et que les délicieux arômes se mélangent. Au bout d'un moment, retirez les morceaux de ruban adhésif pour accélérer la décomposition des ingrédients.
  6. Une semaine plus tard, ouvrez le bocal et humez le fumet qui s'en échappe, mais ne le faites pas à l'intérieur ! Ouvrez le bocal à l'extérieur, loin de vos portes et fenêtres... Plus vous allez laisser le contenu du bocal reposer, plus l'odeur obtenue sera épouvantable. Si vous laissez les ingrédients se décomposer durant 2 ou 3 semaines, vous devriez sentir le résultat à plus d'un mètre de distance.
  7. Rendez-vous à l'endroit que vous souhaitez parfumer, ouvrez ou brisez le bocal et éloignez-vous le plus rapidement possible ! Vous pouvez aussi verser le contenu du bocal dans un petit flacon pulvérisateur faisant environ 50 cl. Ainsi, vous pouvez répandre de la joie et du bonheur où vous le désirez, quand vous le désirez... Faites attention que personne ne se rende compte que vous êtes l'auteur du crime, et n'en vaporisez pas sur vous, car vous allez sentir très mauvais durant pas mal de temps !
    Publicité

Conseils

  • Faites des expériences dans votre environnement. Changez légèrement les recettes, notez le temps pendant lequel vous laissez les bombes au repos, et le temps de la puanteur, puis essayez l'expérience dans différents environnements pour trouver le plus adapté. Vous pouvez par exemple extraire un peu de l'œuf avec une aiguille et y ajoutez une autre substance puante. Le sulfure d'hydrogène est le principal agent chimique utilisé dans les bombes puantes. Vous pouvez peut-être laisser l'œuf pourrir un peu, en extraire un peu, puis y introduire du sulfure d'hydrogène pour tout fermer avec des polyépoxydes.
Publicité

Avertissements

  • Si vous laissez votre bombe trop longtemps, elle peut exploser !
  • N'utilisez pas votre bombe puante près des yeux d'autrui.
  • Ne lancez pas votre bombe si vous ne voulez pas que votre cible sente extrêmement mauvais .
  • Ne lancez pas vos bombes sur la propriété privée d'autres personnes ! Vous aurez des problèmes et vous aurez surement comme punition de tout nettoyer, et personne n'a envie de faire quoi que ce soit dans cette puanteur ! De plus, vous risquez d'endommager la propriété de la personne !
  • Si vous faites cette farce à l'école, vous risquerez d'être renvoyé.
Publicité

Éléments nécessaires

  • 1 œuf
  • 1 aiguille ou un crayon ou un stylo
  • Une boite trouée ou un sac à fermeture éclair

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 180 512 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité