PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Faire du pied à quelqu'un est une activité intime et amusante pendant que vous flirtez . En général, c'est quelque chose que vous faites en secret sans que les autres le voient, ce qui le rend encore plus malicieux et amusant. Lorsque vous faites du pied à quelqu'un, vous devez vous assurer que votre partenaire est consentant et que vos pieds ou vos chaussettes sont propres. Commencez par un contact léger, jouez avec votre partenaire et amusez-vous tous les deux.

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Engager le contact avec son partenaire

PDF download Télécharger l'article
  1. Ce doit être quelqu'un avec qui vous avez déjà flirté (et qui a flirté avec vous). Si vous essayez de faire du pied à quelqu'un qui n'est pas attiré par vous, il pourrait vous éviter ou vous demander de vous arrêter. Cette personne doit être assise à côté de vous. L'idéal serait même qu'elle soit assise en face de vous  [1] .
    • Essayez d'avoir une bonne idée de ce que cette personne ressent pour vous avant d'engager le contact. Si elle vous sourit ou si elle flirte avec vous, il n'y aura probablement pas de problème si vous essayez de lui faire du pied. Si cette personne n'a pas l'air très réactive pendant que vous lui parlez, il vaudrait mieux que vous vous absteniez de lui faire du pied.
  2. Ce sera beaucoup moins amusant si tout le monde voit ce que vous faites. Le mieux serait d'être assis à une table avec une nappe longue. Assurez-vous de pouvoir atteindre le pied de cette personne sans toucher aux orteils de spectateurs non consentants. Ensuite, retirez doucement une de vos chaussures (en vous servant de l'autre pied pour la retirer si nécessaire  [2] ).
    • Il sera beaucoup plus facile de faire du pied à quelqu'un si vous portez des chaussures que vous pouvez retirer facilement comme des ballerines ou des mocassins. Les chaussures avec des lacets comme les bottes et les tennis vont être plus difficiles à retirer discrètement.
  3. Tapotez ou appuyez doucement sur le pied de l'autre personne, puis retirez-vous. Faites-le une seule fois pour observer sa réaction. Arrêtez-vous si elle retire son pied rapidement. Si elle regarde tout autour d'elle et demande qui a tapé dans son pied avec un ton énervé ou dérangé, excusez-vous et ne recommencez pas. Cependant, dans la plupart des cas, elle devrait être plutôt réceptive. Si c'est le cas, vous pouvez appuyer doucement contre sa jambe et vous attarder un peu. Ensuite, retirez votre pied et attendez que l'autre personne cherche votre pied avec le sien  [3] .
    • Si elle ne le remarque pas ou si elle a l'air troublée, essayez de lui faire comprendre que c'était vous. Faites-lui un clin d'œil ou souriez-lui de manière joueuse. Essayez quand même de ne pas lui sourire comme si vous vous excusiez. Elle va penser sinon que c'était un accident.
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Faire du pied à son partenaire

PDF download Télécharger l'article
  1. Entremêlez votre pied avec celui de votre partenaire. Vous pouvez aussi entrelacer vos orteils si aucun de vous deux ne portez de chaussettes. Utilisez la partie du pied en dessous des orteils pour lui masser la plante des pieds. Ensuite, faites remonter votre pied pour lui masser la cheville  [4] .
  2. C'est une activité douce et amusante. Essayez de faire passer doucement votre pied sur le mollet et le genou de votre partenaire en remontant, puis redescendez. Massez sa cheville avec la plante de votre pied, puis entremêlez vos chevilles. Regardez-le dans les yeux et souriez-lui [5] .
    • À ce moment-là, votre partenaire devrait bien comprendre ce que vous êtes en train de faire ou il devrait au moins répondre à vos caresses.
  3. Si tout se passe bien, commencez à faire remonter votre pied en partant de ses chevilles ou de ses mollets jusqu'à ses cuisses. Servez-vous de votre pied pour masser l'intérieur de ses cuisses. C'est une étape un peu plus intime que les précédentes, c'est pourquoi vous devez vous assurer que votre partenaire se sente à l'aise. Après un moment, faites redescendre votre pied vers ses chevilles  [6] .
    • S'il ne se sent pas à l'aise quand vous lui touchez les cuisses, vous devriez le voir reculer ou faire une grimace.
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Faire du pied et s'amuser

PDF download Télécharger l'article
  1. Il est important que vos pieds soient propres avant que vous commenciez à faire du pied à quelqu'un. Vous allez ruiner le moment avec de mauvaises odeurs ou des pieds sales. Assurez-vous d'avoir pris une douche peu de temps avant de commencer. Si vous vous inquiétez de l'état de vos pieds, il vaudrait mieux que vous gardiez vos chaussettes  [7] .
    • Si vous n'êtes pas sûr de la propreté de vos pieds, vous pouvez aller les vérifier aux toilettes. Si nécessaire, vous pourrez aussi les nettoyer rapidement. Dans ce cas-là, il pourrait être utile de garder un petit flacon de lotion avec vous.
  2. Si vous ne voulez pas faire du pied avec les pieds nus, vous devez vous assurer que vos chaussettes sont propres. Portez une paire fraichement lavée le jour où vous voulez faire du pied à quelqu'un. Il vaut mieux en choisir des propres, sans trous et à la bonne taille. Il pourrait être très désagréable de sentir de vieilles chaussettes avec des trous frotter contre ses cuisses  [8] .
    • Votre partenaire doit aussi avoir les pieds propres ou porter des chaussettes propres.
  3. Il existe toujours un risque que quelqu'un autour de vous se rende compte que vous vous faites du pied. Si vous devez vous arrêter d'un seul coup, faites un clin d'œil ou souriez à l'autre personne pour lui faire comprendre que ce n'est pas de sa faute. Si vous êtes dans un grand groupe, vous devez vous assurer de pouvoir remettre vos pieds dans vos chaussettes et vos chaussures rapidement lorsqu'il est temps de partir  [9] .
    • Il vaudrait mieux que vous évitiez de vous faire du pied si vous et votre partenaire êtes serrés à côté d'autres personnes.

Conseils

  • Il vaut mieux que vous évitiez d'en parler. Il est beaucoup plus amusant de se faire du pied si vous ne dites pas ce que vous faites.
  • Certaines personnes sont très chatouilleuses. Faites attention de ne pas les chatouiller à tel point qu'elles se mettent à se trémousser et à taper leur genou contre la table. Allez-y doucement.
  • Regardez le langage corporel de l'autre pour voir s'il est réceptif.

Avertissements

  • Si vous souffrez de pied d'athlète ou si vous n'avez pas pris de douche récemment, gardez vos chaussettes.

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 56 600 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?