Télécharger l'article
Télécharger l'article
Faire l'amour par téléphone est une excellente façon de pimenter votre vie sexuelle. Cette méthode peut convenir quand votre partenaire se trouve loin de vous ou si vous désirez éviter une relation physique directe. Il est possible aussi de vouloir essayer quelque chose de différent. Les raisons ne manquent pas ! Pour réussir cette expérience, il est préférable de se détendre à fond, mettre au placard les tabous et les préjugés et surtout être prêt(e) à prendre du plaisir, même si le jeu semble un peu ridicule au début.
Étapes
-
Fixez un rendez-vous téléphonique. Il est vrai que, comme pour toutes les rencontres, faire l'amour par téléphone peut résulter d'un hasard . Cependant, l'expérience aura de meilleures chances de réussir si elle est planifiée, surtout quand il s'agit de la première fois.
- Choisissez avec votre partenaire un moment où vous êtes seuls et libres pour vaincre plus facilement vos inhibitions. Votre idée ne marchera pas si vous vous retournez dans votre lit, en étant chaude et moite, tandis que votre partenaire frissonne sous la pluie devant la bibliothèque.
- Si votre partenaire n'a jamais fait l'amour au téléphone ou s'il a des doutes, pensez à lui envoyer cet article ou lisez-le ensemble.
- N'oubliez pas qu'avant de commencer, vous avez la possibilité de fixer ce que vous ferez pendant la rencontre.
-
Détendez-vous et entrez dans l'ambiance. Vous aurez des difficultés à vous amuser si vous êtes tendue ou si vous pensez que vous êtes idiote. Donc, avant l'appel, efforcez-vous de vous mettre à l'aise et d'avoir des idées coquines.
- Détendez-vous. Allongez-vous sur le lit pendant un certain temps, naviguez sur internet, prenez un verre de vin , faites une course sur place, chantez une chanson idiote ou dansez devant le miroir. Bref, faites quelque chose qui vous aide à relâcher la tension de votre corps.
- Mettez-vous dans l'ambiance.
La création d'une atmosphère propice vous mettra dans un état d'esprit favorable. Par conséquent, vous devrez faire un effort pour vous préparer à une relation sexuelle d'un autre genre. Voici quelques suggestions :
- rangez votre chambre et faites votre lit,
- diminuez l'intensité de l'éclairage et allumez quelques bougies si vous voulez,
- écoutez de la musique douce,
- prenez une douche ou un bain et rasez-vous si vous le souhaitez,
- mettez ou enlevez vos vêtements et vos sous-vêtements aguichants,
- prenez un jouet sexuel ,
- excitez-vous en caressant doucement votre corps ou en pensant à votre amant. Vous pouvez aussi imaginer les ébats sexuels que vous avez eus ou que vous aimeriez avoir. Cependant, retenez-vous un peu pour ne pas aller trop loin et n'oubliez pas que vous allez s'embrasser par téléphone bientôt !
-
Commencez l'appel. Lorsque votre partenaire est au téléphone, accordez-vous avec lui pour donner à la conversation une allure qui vous convient. Il n'y a pas de bonne façon pour faire l'amour par téléphone.
- Si cela vous aide à vous détendre, discutez pendant quelques minutes avant de commencer. Il suffit de ne pas oublier la véritable raison de votre rencontre.
- En parlant d'une voix basse et douce ou en ayant une respiration haletante, vous pourrez plus facilement mettre de l'ambiance, mais n'insistez pas si vous manquez d'habitude. En effet, au lieu d'essayer maladroitement de paraitre sensuelle, vous serez nettement plus attirante en parlant et en respirant normalement.
-
Évoquez un sujet qui glissera naturellement vers la sexualité. Le début sera peut-être laborieux, surtout si c'est votre premier essai ! Vous devrez choisir un sujet facile permettant de déboucher sur une conversation plus excitante. Voici des exemples :
- il vous manque terriblement et vous avez très envie de l'avoir près de vous,
- ce que vous voudriez faire s'il était avec vous,
- votre allure dans les vêtements que vous portez,
- vos actions,
- vos sensations,
- suggérez à votre partenaire de vous décrire l'un de ces sujets.
-
Montez d'un cran en parlant de sexe . Une fois que la conversation est lancée et que vous êtes à l'aise, essayez d'être plus explicites dans vos descriptions ou parlez d'autres thèmes plus excitants. Une bonne méthode consiste à décrire les trois thèmes suivants ou à demander à votre amant de les décrire.
- Ce que vous faites.
Décrivez votre corps et votre manière de vous caresser. Soyez aussi suggestif(ve) ou aussi sensuel(le) que possible !
- Demandez conseil . Par exemple : « Devrais-je commencer à jouer avec mon sous-vêtement ? »
- Dites à votre partenaire ce que vous voulez faire, s'il est d'accord.
- Ne soyez pas gêné(e) si vous n'aimez pas vous masturber. Vous pouvez toujours faire savoir à votre partenaire que vous appréciez sa voix.
- Ce que vous imaginez.
Par exemple, vous pouvez parler de ce que vous voudrez faire avec votre partenaire ou d'un rapport sexuel privilégié que vous avez eu ensemble ou même des effets de la description qu'il vient de faire.
- Vous pouvez commencer lentement. D'abord, dites des paroles banales comme : « J'aime caresser tes cheveux » ou « J'adore ce T-shirt qui met en valeur ta poitrine », avant de passer à des paroles plus enflammées, comme : « Ensuite, je t'embrasse dans le cou, je caresse tes seins, je mets ma main entre tes cuisses... » ou « Je me souviens de ce que tu as fait sous la douche l'autre fois. »
- Bien entendu, il dépend de vous d'être plus ou moins rapide et de doser vos descriptions selon votre désir.
- Comment vous sentez-vous ?
Décrivez vos sensations et vos sentiments qui résultent de vos gestes ou des paroles de votre partenaire.
- Le gémissement est un excellent moyen pour communiquer le plaisir. Cependant, il n'est pas nécessaire si vous n'êtes pas à l'aise pour gémir. En fait, ce n'est pas difficile à faire. Il suffit de soupirer, puis haleter doucement avant d'émettre un faible râle qui peut aller en s'amplifiant.
- Montrez votre appréciation pour les descriptions ou les actes de votre partenaire. De même, n'hésitez pas à chuchoter : « Ne fais pas ça », quand quelque chose ne vous plait pas. Ainsi, vous agirez de concert pour atteindre le plaisir.
- Ce que vous faites.
Décrivez votre corps et votre manière de vous caresser. Soyez aussi suggestif(ve) ou aussi sensuel(le) que possible !
-
Masturbez-vous pour atteindre l'orgasme si vous voulez. La masturbation mutuelle et l'orgasme sont d'excellents compléments à l'amour par téléphone, mais ils ne sont pas nécessaires.
- Ne soyez pas peinée si votre partenaire refuse de se masturber avec vous. Si vous ne voulez pas vous masturber seul(e), demandez-lui d'abord s'il souhaite se joindre à vous. De même, ne vous inquiétez pas s'il commence à se masturber, mais que vous ne voulez pas le faire à votre tour. Vous n'êtes pas obligé(e) de le rejoindre. Profitez tout simplement en l'écoutant prendre son plaisir.
- Ne vous inquiétez pas si vous n'atteignez pas l'orgasme. Pensez-y comme à une cerise sur un gâteau et dites-vous que ce n'est pas un objectif en soi.
- Si vous aboutissez à l'orgasme avant votre partenaire, ne restez pas silencieuse ! Continuez à lui parler en décrivant ce que vous ressentez et ce que vous imaginez.
-
Terminez la rencontre. Le moment de la conclusion dépend de vous. Il n'est pas nécessaire d'attendre l'orgasme ou de conclure parce que vous l'avez atteint.
- Il n'y a pas de règle concernant la rapidité avec laquelle vous devez mettre fin à l'appel. Certaines personnes préfèrent raccrocher dès que leur respiration redevient normale et d'autres aiment bien continuer la conversation.
- Avant de raccrocher, exprimez à votre partenaire tout le plaisir que vous avez eu pendant la conversation.