PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Faire les fous peut être un des aspects les plus satisfaisants d'une relation de couple. Vous pouvez alors vous laisser aller, baisser votre garde sans être jugée et développer votre complicité avec votre petit-ami. Vous pouvez enfin être vous-même. Si vous souhaitez découvrir de nouveaux aspects de votre couple, vous pourriez être surprise d'apprendre que votre petit-ami le désire également. Votre partenaire devrait être votre meilleur ami. En étant à l'aise l'un avec l'autre, votre relation s'épanouira plus fort et plus vite. Rien ne vous oblige à vous enfermer dans une relation sérieuse et stable, car alors que vous avancerez dans la vie, vous pourriez ne plus vouloir les mêmes choses. Sachez simplement que, dans une relation, pour rester amoureux, vous devrez parfois faire les fous.

Méthode 1
Méthode 1 sur 2:

Les choses à faire ensemble

PDF download Télécharger l'article
  1. Faites un concours de grimaces, puis créez un album de vos exploits. Essayez sinon de recréer des tableaux célèbres. Par exemple, tenez-vous épaule contre épaule, avec une pelle et une fourche pour rappeler le style gothique américain ou bien mettez-vous à plat ventre l'un en face de l'autre et faites toucher le bout de vos index, pour imiter le plafond de la chapelle Sixtine.
  2. Prétendez venir chacun d'un pays différent alors que vous vivez votre journée. Ou rejouez des scènes de films clichés : dansez la valse sous la pluie ou enfuyez-vous en courant en prétendant qu'une bombe va exploser dans 10 minutes.
  3. Maquillez votre petit-ami et laissez-le vous coiffer. Celui dont le travail sera le plus réussi gagnera le droit de publier une photo de son oeuvre sur Facebook.
  4. Si vous cuisinez ensemble, attaquez-vous avec de la farine, des pâtes ou autre aliment qui ne vous coutera pas les yeux de la tête.
  5. Poussez-vous l'un l'autre sur les balançoires, descendez le toboggan et balancez-vous sur les barres.
  6. Imitez la voie de l'autre, ses habitudes, sa démarche. Rejouez une interaction typique de votre couple en tenant le rôle de l'autre.
  7. Partagez un bol de popcorn et jetez-vous des popcorns à tour de rôle en essayant d'atteindre la bouche de l'autre. Lorsque vous marquez, criez « BUUUUTT ! ! ! »
  8. Choisissez un style de bagarre, que ce soit la boxe, les arts martiaux ou la lutte sumo. Soyez l'annonceur chacun votre tour.
  9. Récompensez-le avec un baiser lorsqu'il vous trouve. Et prenez-le dans vos bras !
  10. Jouez la scène entière en prenant des voix bizarres ou inventez une nouvelle fin !
    Publicité
Méthode 2
Méthode 2 sur 2:

Les choses à lui faire

PDF download Télécharger l'article
  1. S'il est chatouilleux et aime être chatouillé, chatouillez-le souvent et trouvez sans cesse de nouveaux endroits où lui faire des guilis. Essayez de lui chatouiller le ventre, les côtes, etc. Grattez la plante de ses pieds du bout de votre doigt.
  2. Si vous êtes assis par terre, attrapez sa jambe et essayez de le trainer quelque part. Ou attaquez-le (gentiment) en criant «  tu ne m'auras jamais vivante !  »
  3. Plantez vos dents dans son épaule et faites semblant d'être un Chihuahua enragé se battant pour un gros jouet. Grognez ! Ou mordillez son oreille ou son sourcil (certains garçons sont extrêmement chatouilleux à ces endroits et gémiront).
  4. Par exemple : mon ours en sucre, ma poire pourrie, monsieur Biglouche, etc. Parlez-lui comme à votre « chéri à vous et rien qu'à vous » et couvrez son visage de gros bisous, en particulier ses joues. Veillez à ce qu'il comprenne qu'il s'agit de second degré et que vous n'allez pas vous comporter de cette façon pour le reste de votre vie.
  5.  » Assurez-vous alors que ses genoux ne soient pas fléchis ou il risquerait de tomber. D'ailleurs, préparez-vous à l'éventualité de vous effondrer tous les deux sur le sol.
  6. «  Tu as mangé DEUX bananes ? Tout seul ? Es-tu sûr de ne pas en avoir fait tomber une ?  »
  7. Assurez-vous qu'il comprenne bien que vous plaisantez, afin qu'il ne pense pas qu'il se montre trop pressant. Ne jouez à cela que si vous vous embrassez souvent et êtes à l'aise l'un avec l'autre. Si la relation est encore très récente, il risquerait de se poser des questions.
  8. Ne le faites qu'une fois de temps en temps ou votre comportement n'aura plus rien d'inattendu. Lorsque vous êtes enlacés et qu'il fait quelque chose que vous aimez particulièrement (vous caresser les cheveux, vous caresser les joues, etc.), ronronnez et faites le chat. Ou fixez-le intensément dans les yeux. Lorsque finalement il vous demande ce qu'il y a, fixez-le encore davantage, avancez-vous, dites quelque chose qui n'a rien à voir et embrassez-le.
    Publicité

Conseils

  • Tout cela plaira tout particulièrement aux garçons décontractés. Sachez que votre petit-ami pourrait ne pas apprécier ces comportements.
Publicité

Avertissements

  • N'allez pas trop loin et ne devenez pas agaçante. Tout cela n'est pas très drôle si seulement l'un de vous est d'humeur à faire le fou.
  • Certains de ces comportements pourraient être repoussants pour les garçons. Assurez-vous que votre petit-ami s'amuse de votre comportement.
  • Sachez que ces comportements pourraient mener à des moments plus intimes. Sachez où vous voulez vous arrêter. Que cherchez-vous : une bagarre de chatouilles ou un « câlin » sur le canapé ?
  • Si vous n'êtes pas seule avec votre petit-ami, tous ces comportements pourraient mener à des situations embarrassantes.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 19 534 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité