PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Un vrai merveilleux baiser est comme une danse sensuelle. Les lèvres, la langue, l'intensité et la vitesse doivent être synchronisées et bouger à l'unisson, comme un couple parfait qui danse et se déplace sans effort sur la piste de danse. Pour faire monter la tension sexuelle avec un baiser, vous ne pouvez pas tout donner d'un seul coup, vous devez donner envie à votre partenaire de vouloir glisser de plus en plus loin dans l'intimité à chaque mouvement de vos lèvres. Alors, comment faire ?

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Se mettre dans l'ambiance

PDF download Télécharger l'article
  1. Si vous voulez que votre baiser soit le plus sexy possible, vous allez devoir vous embrasser au bon endroit et au bon moment. Bien qu'il ne vous faille pas chercher l'endroit idéal pendant des lustres, vous pouvez y réfléchir un peu pour trouver un endroit suffisamment privé pour vous embrasser , surtout si ce sont vraiment les premières fois que vous vous embrassez. Assurez-vous d'être seuls, qu'il n'y a pas de lumières trop brillantes tout autour et que vous pouvez vous asseoir si le baiser devient plus intime.
    • Ceci étant dit, ne cherchez pas l'endroit parfait trop longtemps. Si vous sentez que l'atmosphère est adéquate, vous pouvez embrasser votre partenaire au milieu d'un parking !
  2. Ne sous-estimez pas l'effet que des lèvres douces et sensuelles peuvent avoir pendant un baiser. Vous n'allez pas aller très loin avec des lèvres craquelées si vous essayez de rendre fou (ou folle) votre partenaire. Faites l'effort de mettre du baume pour les lèvres une à deux heures avant le baiser et hydratez régulièrement vos lèvres avant le baiser pour lui donner toute l'intensité possible. Ne mettez pas de baume pour lèvres juste avant de vous embrasser, car votre partenaire pourra s'en rendre compte.
    • Ne laissez pas votre partenaire voir que vous mettez du baume sur vos lèvres pour ne pas rendre vos intentions trop évidentes.
  3. Flirtez un petit peu. Si vous voulez faire monter la tension sexuelle, vous allez devoir commencer par flirter un peu ensemble pour que votre partenaire ait encore plus envie de vous embrasser. Prenez un moment pour être plus joueur, pour le regarder intensément dans les yeux avant de détourner rapidement votre regard, de toucher de manière taquine votre partenaire sur le bras, l'épaule ou le dos. Vous pouvez même vous pencher un peu vers lui avant de vous pencher en arrière, pour avoir la garantie qu'il ou elle veut aussi vous embrasser.
    • Vous pouvez aussi flirter en vous asseyant près de votre partenaire, en le tenant par la main et en l'embrassant sur les joues. N'importe quel contact physique peut aider à passer à l'étape suivante.
  4. L'augmentation progressive de la tension sexuelle est une sensation électrisante, mais vous allez créer un moment très bizarre et gênant si vous vous lancez au mauvais moment. Lorsque l'atmosphère sera propice au baiser, vous le saurez. Le monde autour de vous ne fera plus de bruit et la seule chose à laquelle vous penserez sera que vous voulez ardemment embrasser la personne en face de vous.
    • Lorsque vous êtes prêt à l'embrasser, vous et votre partenaire devriez diminuer le volume de la conversation et vous préparer à ne faire attention que l'un à l'autre.
    • Vous allez peut-être vous rendre compte que la personne que vous vous apprêtez à embrasser devient incroyablement nerveuse et agitée, car elle angoisse à l'idée de commencer le baiser. Ne vous inquiétez pas, vous pourrez vous détendre tous les deux une fois que vous vous embrasserez.
  5. Commencez doucement par de petits baisers sur les lèvres. N'oubliez pas de toucher votre partenaire, que ce soit en lui tenant la main, la nuque ou le visage. Les yeux, les joues et les cheveux sont tous des zones érogènes et enverront des réponses fortes pendant un baiser. Si vous en faites trop d'un seul coup, votre partenaire pourrait ne pas vouloir passer à l'étape suivante. Attendez que votre partenaire prenne le rythme avant de passer à autre chose.
Partie 2
Partie 2 sur 2:

Faire monter la tension

PDF download Télécharger l'article
  1. Faites passer votre langue le long de la lèvre inférieure ou à l'intérieur de la lèvre supérieure de votre partenaire. Cela peut être sensuel s'il n'est pas chatouilleux. Explorez sa lèvre inférieure en l'embrassant doucement et lentement avec vos deux lèvres, avant de passer à la lèvre supérieure. Vous pouvez même le taquiner un peu à ce moment-là. Lorsque votre partenaire s'attend au prochain baiser, faites une pause, puis repartez avec un baiser sensuel qui méritait toute cette attente.
    • Si c'est la première fois que vous embrassez votre partenaire avec la langue ou que vous utilisez la langue lors d'un baiser, allez-vous très doucement. Vous ne voulez pas surprendre votre partenaire en utilisant trop tôt votre langue.
  2. Synchronisez-vous et trouvez le même rythme que votre partenaire. Servez-vous de votre langue lorsque votre partenaire en fait de même et arrêtez de vous en servir lorsqu'il ou elle fait pareil. Suivez le rythme et vous vous retrouverez bientôt tous les deux dans une tempête sensuelle. Vous et votre partenaire devez utiliser vos langues dans les mêmes proportions, autrement, vous pourriez lui faire peur. C'est à vous de passer à l'étape supérieure.
  3. Tirez doucement avec vos lèvres sur sa lèvre inférieure avant de la relâcher et de recommencer à l'embrasser. Vous ne devez pas suivre un seul style de baiser pendant ce moment-là, en plus, en étant parfois doux et gentil, parfois sensuel et agressif, vous allez rendre votre partenaire encore plus excité par ce baiser et par tout ce qui pourrait se passer après.
  4. Ne l'embrassez pas de la même façon tout le temps. La plupart des gens ont tendance à pencher la tête sur la droite pour embrasser. Soyez fou et essayez de la pencher sur le côté gauche pour essayer. Essayez un style de baiser plus agressif mélangé à un style plus lent et plus doux. Cela peut être un peu difficile au début, car la clé pour réussir les baisers sexy est de maintenir un rythme constant, c'est pourquoi vous ne devriez pas briser ce rythme trop souvent en changeant de style. Vous ne devriez pas vous inquiéter d'avoir deux ou trois secondes de doute, si cela signifie que vous pouvez rendre fou votre partenaire en changeant la manière de l'embrasser.
  5. Pendant que vous embrassez votre partenaire, mordillez sa lèvre et observez sa réaction. Pour ne pas lui faire mal, mordillez sa lèvre très doucement, mais insistez un peu plus si vous voyez que cela lui plaît. Il y a de bonnes chances que vos compétences et vos prises de risque en matière de baisers excitent votre partenaire.
  6. Vous pouvez faire des merveilles en taquinant un peu votre partenaire afin de faire monter la tension sexuelle. Par exemple, vous pouvez essayer de l'embrasser et lorsque le baiser devient très chaud, reculez un peu pour le regarder dans les yeux pour que votre partenaire réalise combien il ou elle a envie de vous, puis penchez-vous pour continuer le baiser. Si vous faites cela deux ou trois fois pendant votre baiser, cela va le rendre fou.
    • Sachez aussi que vous pouvez faire une petite pause pendant le baiser si vous en avez envie (au lieu de ne le faire que pour taquiner votre partenaire). Même les experts en baiser ont besoin d'une pause de temps en temps.
  7. Les baisers ne se font pas seulement avec les lèvres. En fait, si vous embrassez en gardant vos mains le long de votre corps ou sur vos genoux, vous allez rater l'expérience corporelle et vous allez avoir l'air d'un poisson flasque. Il n'est pas nécessaire non plus de tripoter votre partenaire partout pour faire monter la température. Servez-vous simplement de vos mains pour toucher le dos, les bras, les cheveux ou le cou de votre partenaire et vous pourrez alors ajouter une dimension supplémentaire d'excitation à vos baisers.
    • Faites passer lentement votre main le long du cou de votre partenaire lorsque vous l'embrassez pour le rendre fou.
  8. La chose importante lorsque vous voulez faire monter la tension sexuelle est de ne pas vous lancer trop vite ou trop tôt. Que vous vouliez que vos baisers fassent monter la chaleur pour ce qui va suivre immédiatement après ou que vous vouliez simplement exciter votre partenaire en général, vous ne pouvez pas passer à l'étape supérieure trop tôt si vous cherchez à faire monter la tension sexuelle. Ne passez pas directement du baiser au lit, car votre partenaire n'aura pas le temps d'être suffisamment excité pour cela. Embrassez-vous pendant plusieurs minutes avant de passer au niveau supérieur si vous voulez exciter votre partenaire le plus possible.
    • Ne pensez pas que vous devez arrêter de vous soucier de votre technique de baiser une fois que vous êtes arrivé au lit. Vos baisers seront toujours très importants et vous pouvez toujours améliorer votre technique pour exciter encore plus vos partenaires, quelle que soit la relation que vous entretenez ensemble !

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 40 919 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?