PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Parfois, il n'y a pas de joie plus grande que de faire une bonne farce à votre sœur et de l'entendre hurler de terreur. Si vous voulez vous venger parce que votre petite sœur vous embête, surprenez et effrayez-la de façon intelligente. Tant que vous n'allez pas trop loin, vous pourriez vous amuser en lui faisant une peur bleue.

  1. Attendez que votre sœur soit totalement concentrée, que ce soit sur un jeu vidéo, un dessin, de la peinture, une conversation au téléphone ou sur ses devoirs. Approchez-vous lentement par-derrière. Vous devez vous approcher le plus près possible sans qu'elle ne détecte votre présence. À ce moment-là, criez « Bouh ! » et regardez-la hurler de terreur. Si vous vous y prenez correctement, cela pourrait être la farce la plus simple et la plus efficace de tous les temps. Si en plus votre sœur ne sait pas que vous êtes à la maison, l'effet sera encore meilleur.
  2. Cette farce sera plus efficace si votre sœur pense que vous dormez ou que êtes parti(e) chez un ami. Attendez qu'elle soit seule dans sa chambre ou dans une autre pièce de la maison pour vous y faufiler et éteindre toutes les lumières. Si vous parvenez à agir discrètement, votre sœur ne comprendra rien à ce qui se passe et hurlera de peur. Si votre petite victime sait que vous êtes à la maison, saisissez vite un livre et faites semblant d'être absorbé dans votre lecture lorsqu'elle entrera en criant dans la pièce où vous vous trouvez.
    • Vous pourriez aussi enfiler un costume effrayant et brandir une lampe de poche en direction de votre visage, alors que la pièce est toujours plongée dans le noir. Pour le coup, vous la ferez vraiment mourir de peur !
  3. Profitez d'un long trajet en voiture ou d'un long moment passé devant la télévision et faites semblant de somnoler pendant quelques minutes. Attendez de sentir que votre sœur s'approche de vous ou vous fixe du regard. Elle pensera que vous ne vous doutez de rien. Quand elle sera persuadée que vous dormez et qu'elle se préparera pour un coup ouvrez grand les yeux et criez de toutes vos forces. Si vous vous y prenez correctement, vous effrayerez votre sœur de façon surprenante.
  4. Invitez un ami chez vous pour vous raconter des histoires de fantômes. Quand votre sœur insistera pour se joindre à vous, dites-lui que ces histoires sont bien trop effrayantes pour elle. Au bout d'un moment, faites semblant de céder. Avant de commencer votre histoire, dites-lui que vous hésitez vraiment, car il s'agit d'une histoire vraie et que cela risque de l'effrayer. Finalement, racontez « à contrecœur » une histoire d'horreur à propos d'un objet présent dans votre maison, comme une peluche tueuse ou une mystérieuse vieille photo. Lorsque votre histoire sera terminée, vous et votre ami ferez semblant d'aller vous coucher. À ce moment-là, placez l'objet en question dans la chambre de votre sœur. Il ne vous reste plus qu'à attendre de l'entendre hurler !
  5. Cette farce ne fonctionnera que si votre sœur a peur des clowns. C'est une phobie plus répandue qu'on ne le croit généralement. Si vous pensez que cela pourrait effrayer votre sœur, procurez-vous un masque de clown. Choisissez le moment où elle s'y attendra le moins, comme au retour de l'école par exemple. En entrant dans la maison, elle vous trouvera assis dans un fauteuil, dos à elle. Lorsqu'elle s'approchera de vous, retournez-vous brusquement avec ce masque sur le visage pour lui donner la peur de sa vie !
  6. Rendez-vous dans un magasin de farces et attrapes et achetez de faux insectes avec lesquels vous pourrez effrayer votre sœur. Presque tous les enfants ont peur des insectes à un moment donné. En plaçant l'insecte à un endroit inattendu, vous serez certain de faire peur à votre sœur. Par exemple, vous pourriez en mettre un dans son cartable. Cela sera très efficace, mais l'inconvénient c'est que vous ne serez peut-être pas là au moment où votre sœur hurlera de peur. Vous pourriez aussi en mettre un ou deux sur son oreiller, dans le lavabo, dans son assiette.. Choisissez un endroit où elle s'attendra le moins à en voir.
  7. Si vous avez tendance à vous lever tard et que c'est votre sœur qui doit vous réveiller, alors cette farce est faite pour vous. Mettez un masque horrible, par exemple un masque de « Slenderman », de « Jason Voorhees » (dans le film « Vendredi 13 ») ou de clown et dont vous serez sûr qu'il pourra effrayer votre sœur. Retournez-vous ensuite face au mur et enfouissez-vous sous les couvertures. Votre sœur criera votre nom plusieurs fois pour vous réveiller, sans succès. Attendez alors qu'elle s'approche de vous et, alors qu'elle est convaincue que vos dormez profondément, retournez-vous brusquement avec ce masque sur le visage. Elle ne s'y attendra tellement pas que vous serez certain qu'elle hurlera de terreur.
  8. Si vous êtes prêt à aller jusque-là, vous pourriez frapper à la fenêtre de votre sœur pendant la nuit. Escalader votre maison n'est généralement pas une bonne idée, mais si vous êtes absolument certain de pouvoir le faire sans vous blesser, allez frapper sur les vitres de votre sœur en plein milieu de la nuit et donnez-lui la frousse de sa vie. Une autre technique serait de jeter des graviers ou taper sur la vitre avec une branche. Ensuite, retournez immédiatement dans votre chambre et faites semblant de dormir ou de faire vos devoirs, pour qu'elle ne puisse pas vous suspecter d'être à l'origine des bruits qu'elle entend.
  9. La technique du faux sang sera toujours efficace pour faire peur à votre petite sœur, quelle que soit la façon dont vous l'employez. Vous pourriez vous recouvrir le visage de faux sang puis vous allonger dans votre lit et attendre qu'elle vous découvre ainsi. Vous pourriez aussi vous couvrir entièrement de faux sang et faire en sorte qu'elle vous découvre assis dans la cuisine, le visage posé contre la surface de la table. Une autre idée serait de tremper votre main dans du faux sang et faire semblant de vous coincer la main dans le moteur de la porte du garage, en criant à pleins poumons. Faites toutefois attention avec ce type de blague, car votre pauvre petite sœur risque vraiment de paniquer !
  10. Si vous devez tenter un coup, celui-là en vaut vraiment la peine. Commencez par trouver un carton suffisamment grand pour vous accueillir tout entier. Ensuite, attendez que votre sœur soit seule dans la maison et placez le carton devant la porte d'entrée. Sonnez et cachez-vous immédiatement dans le carton. Attendez que votre sœur ouvre la porte et laissez-lui une seconde pour se demander de quoi il s'agit, puis sautez du carton en hurlant. Elle criera de peur elle aussi !
  11. Cette farce est un peu compliquée à mettre en place, mais si vous arrivez à vous organiser correctement, vous verrez qu'elle en vaut carrément la peine. Cachez-vous dans votre placard. De là, prenez votre téléphone pour appeler votre sœur. Faites-lui croire que vous n'êtes pas à la maison et que vous avez besoin qu'elle cherche quelque chose pour vous dans votre placard. Lorsqu'elle l'ouvrira, sautez-lui dessus ! Elle sera confuse et terrifiée ! Bien sûr, pour que cela fonctionne, il faut que votre sœur soit prête à vous rendre service…
  12. Il suffit de quelques gouttes de colorant alimentaire rouge sur sa brosse à dents ou sur le dessous de son savon pour qu'elle croie que du sang coule de sa bouche ou de ses mains ! Le colorant alimentaire est complètement inoffensif, mais le temps que votre sœur réalise qu'elle a été piégée, elle aura une peur bleue. Faites attention toutefois à ce que vos parents n'utilisent pas ce savon avant votre sœur.
  13. Si votre sœur possède un ordinateur, profitez qu'elle s'absente pour aller toilettes pour remplacer son fond d'écran par une image d'horreur. À son retour, elle aura une surprise désagréable ! Vous pourriez carrément changer l'image de page d'accueil de son téléphone portable si vous parvenez à le subtiliser !
  14. Investissez dans une fausse araignée attachée à un long fil transparent et vous ne le regretterez pas. Hissez l'araignée sur la branche d'un arbre et placez-vous dans un endroit discret avec l'autre bout du fil transparent. Relâchez le fil et laissez tomber l'araignée lorsque votre sœur s'approchera. Elle ne s'y attendra tellement pas !
  15. Les farces les plus simples sont souvent les meilleures et rien ne vaut un bon classique ! Si vous savez que votre sœur va passer à proximité d'un buisson, cachez-vous derrière ce dernier et sautez en hurlant lors de son passage. Vous serez sûr de la surprendre et de lui faire la peur de sa vie ! Vous pourriez aller jusqu'à la prendre en photo au moment de sauter du buisson afin d'immortaliser l'expression de son visage. Encore mieux : vous pourriez aller encore plus loin en portant un masque ou un costume effrayant.
  16. Voici encore une farce simple mais efficace. Munissez-vous d'une plume légère et glissez-vous discrètement derrière votre sœur. Lorsque vous êtes certain qu'elle est concentrée sur quelque chose, frôlez doucement sa nuque avec la plume. Vous devez faire en sorte qu'elle sente bien la plume, mais sans appuyer trop fort pour qu'elle ne comprenne pas tout de suite ce qui se passe. Vous la surprendrez tellement qu'elle poussera un cri et sursautera en se retournant. Si vous le pouvez, essayez de vous cacher à ce moment-là afin qu'elle ne se doute pas que vous êtes responsable de cette mystérieuse sensation.
  17. Quel que soit son âge, votre sœur sera probablement effrayée par un faux serpent. Pour que cela fonctionne, son lit doit être fait ou du moins les couvertures doivent être remontées. Prenez un faux serpent de grande taille que vous placerez sur son oreiller ou sous les couvertures. Elle ne doit pas le voir immédiatement dès son entrée dans la chambre, de sorte à la surprendre et à la faire hurler de frayeur lorsqu'elle défera son lit pour se coucher.
  18. Si votre sœur croit toujours qu'il y a des monstres sous son lit, vous pourriez faire de cette peur une réalité. Attendez un peu avant l'heure de son réveil et glissez-vous sous son lit. Lorsqu'elle mettra les pieds à terre et qu'elle commencera à s'étirer pour se préparer à affronter sa journée, attrapez-la par les chevilles. Elle criera comme une folle ! Elle sera encore plus effrayée si vos mains sont froides et moites.
  19. Si votre sœur est du genre à passer des heures à se pomponner devant le miroir, alors cette farce est faite pour vous. Mettez un masque effrayant, couvrez-vous le visage de faux sang ou contentez-vous d'une horrible grimace au moment où vous vous faufilerez derrière elle. Lorsqu'elle remarquera votre reflet terrorisant dans le miroir, elle poussera un cri d'horreur !
  20. Attendez que votre sœur dorme paisiblement, puis trouvez un objet qui soit suffisamment gros et effrayant et glissez-le dans son lit. Vous pourriez prendre une fausse tête pleine de sang, un faux serpent ou lézard géant, une grosse araignée en plastique… Bref, tout ce qui pourrait lui faire très peur. Ensuite, placez cet objet sur son lit. C'est la première chose qu'elle verra au réveil : frayeur garantie !
    Publicité

Conseils

  • C'est encore mieux si vous avez d'autres frères et sœurs, car votre petite victime aura alors plusieurs suspects.
  • Pour réussir ce type de farce, vous devez ne pas être trop peureux vous-même.
  • Mettez du talc ou de la farine dans son sèche-cheveu. Cette blague va la faire enrager.
Publicité

Avertissements

  • Comme toutes les petites sœurs, elle vous dénoncera sûrement à vos parents.
  • Elle se vengera toujours. TOUJOURS.
  • Il est possible que votre sœur se venge en vous mettant mal à l'aise en public.
Publicité

Éléments nécessaires

  • Une petite sœur
  • La capacité à faire peur
  • De l'imagination

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 22 078 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité