PDF download Télécharger l'article PDF download Télécharger l'article

Lorsqu'un garçon vous plait, vous aimeriez qu'il pense à vous tout autant que vous pensez à lui. Mais comment être sure de marquer son esprit longtemps après lui avoir dit au revoir ?

Partie 1
Partie 1 sur 3:

Faire appel à ses sens

PDF download Télécharger l'article
  1. Établissez un contact visuel . Le regarder dans les yeux pourrait faire naitre des étincelles entre vous deux. N'essayez pas de vous plonger dans son âme, vous risqueriez de le mettre mal à l'aise, mais si vous parvenez à croiser son regard depuis l'autre côté de la pièce ou à soutenir son regard lorsque vous parlez, vous pourriez lui faire beaucoup d'effet  [1] .
    • Essayez de croiser son regard, puis souriez en détournant les yeux. Puis regardez-le à nouveau.
  2. Touchez-le lorsqu'il ne s'y attend pas. Le toucher favorise l'attirance et peut suffire à accélérer le rythme cardiaque d'une personne. Il s'agit de sensations similaires à celles que l'on ressent lorsque l'on tombe amoureux  [2] . En trouvant des façons subtiles d'entrer en contact physique avec ce garçon, vous parviendrez à marquer son esprit.
    • Asseyez-vous à côté de lui, de façon à ce que vos épaules ou vos jambes se touchent légèrement  [3] .
    • Frôlez « accidentellement » son bras en voulant prendre quelque chose ou touchez légèrement ses doigts lorsque vous lui donnez quelque chose  [4] .
    • Touchez son bras pour attirer son attention ou pour insister sur un point ou lorsqu'il dit quelque chose de drôle.
  3. Ne prononcez pas son nom au début de chaque phrase, mais seulement de temps en temps, au cours de vos conversations. Vous attirerez ainsi son attention, créerez un sentiment d'intimité entre vous deux et lui rappellerez que vous ne pensez qu'à lui  [5] .
    • S'il dit quelque chose qui vous faire rire ou rougir, prononcez doucement son nom alors que vous riez.
    • Les surnoms peuvent aussi être amusants. En lui donnant un petit nom que vous êtes la seule à utiliser, vous mettrez votre relation à part.
  4. Portez un parfum subtil qui vous soit propre. Ne vous noyez pas dans le parfum : si l'odeur est trop forte, elle en deviendra repoussante et pourrait même causer des maux de tête ou des réactions allergiques. Appliquez-en seulement une petite touche afin qu'il puisse sentir votre parfum lorsqu'il se rapproche de vous. Son esprit associera votre présence à cette douce odeur.
    • Pensez à choisir un parfum qu'il pourrait rencontrer lorsqu'il n'est pas avec vous. Essayez une odeur de rose ou de lavande ou même de noix de coco ou de tarte à la citrouille. Lorsqu'il passera à côté d'un rosier, il pensera instantanément à vous  [6] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 3:

Rester indépendante

PDF download Télécharger l'article
  1. Vivez votre vie . Ne passez pas votre temps à espérer recevoir de ses nouvelles. Votre vie sans lui devrait être intéressante et bien remplie. La plus grosse erreur que vous puissiez faire est d'attendre qu'un garçon rende votre vie plus amusante et plus excitante. Vous consacreriez alors bien trop de temps à penser à ce garçon et en toute honnêteté, vous apparaitriez comme une fille plutôt ennuyante. Soyez occupée à vivre votre vie et vous lui donnerez envie de se rapprocher de vous.
    • En lui montrant que vous êtes une personne indépendante et intéressante, il sera flatté que vous vouliez passer du temps avec lui, non pas parce que vous avez besoin de lui pour que votre vie soit intéressante, mais parce que vous choisissez d'être avec lui.
  2. Soyez vous-même . N'essayez pas d'être différente de ce que vous êtes réellement pour plaire à un garçon. S'il ne se rend pas tout de suite compte que vous jouez un rôle, ce ne sera qu'une question de temps. En étant bien dans votre peau, vous respirerez l'assurance, ce qui est irrésistible  [7] .
    • Si vous détestez le foot alors que c'est la passion du garçon pour lequel vous en pincez, ne faites pas semblant d'être une grande fan de ce sport. Si vous ne savez pas grand-chose sur le foot, demandez-lui de partager son savoir. Si vous aimez le foot, cela vous fait un point commun de plus, mais vous avez tout à fait le droit de ne pas aimer ce sport. Soyez honnête.
    • Si ce garçon sort généralement avec des filles féminines, mais que vous êtes plutôt garçon manqué, ne changez pas de personnalité pour qu'il vous remarque. Si vous parvenez à attirer son attention parce que vous êtes intéressante et drôle, vous saurez que vous lui plaisez grâce à votre personnalité et non simplement parce que vous correspondez à son « style ».
  3. En vous demandant sans cesse s'il pense à vous autant que vous pensez à lui, vous vous épuiserez et vous ferez du mal et votre amour propre en prendra un coup  [8] . Vous ne devriez pas souffrir pour un garçon ! Concentrez-vous sur votre vie et ne vous souciez pas trop de ce qu'il va se passer par la suite.
    • Ne laissez pas votre intérêt pour ce garçon vous empêcher de faire les choses que vous aimez faire et vous changer. Faites les choses qui font de vous la personne que vous êtes.
    Publicité
Partie 3
Partie 3 sur 3:

Rester gravée dans son esprit

PDF download Télécharger l'article
  1. Et écoutez attentivement ses réponses. La plupart des gens aiment en effet parler d'eux-mêmes. Et il est très agréable qu'une personne s'intéresse sincèrement à nos opinions et à nos expériences et souhaite entendre ce que l'on a à dire  [9] . Posez-lui des questions sur ses passions ou sur son groupe de musique ou son film préféré. Les gens ont généralement une opinion très positive des personnes qui leur posent des questions sur eux-mêmes.
    • N'oubliez pas de participer. La conversation ne devrait pas tourner uniquement autour de lui. Partagez vos propres idées et vos propres opinions (et ne pensez pas devoir être toujours d'accord avec lui).
  2. Vous pensez peut-être qu'en flirtant avec d'autres garçons vous lui montrerez que vous êtes désirée et avez d'autres options, mais cette technique fonctionne rarement  [10] . Des recherches ont démontré que nous sommes davantage attirés par les gens qui sont sélectifs. Alors si vous êtes au sein d'un groupe et que vous faites un grand sourire au garçon qui vous plait et n'accordez aucune attention aux autres garçons, vous susciterez son intérêt  [11] .
    • Cela ne veut pas dire que vous devriez être malpolie ou méchante avec les autres garçons, ni même les ignorer. Mais si vous pensiez devoir flirter avec un autre garçon pour rendre jaloux celui qui vous plait, revoyez votre stratégie.
  3. Gardez une part de mystère . S'il sait tout à votre sujet dès qu'il vous rencontre, il perdra son impatience d'en apprendre davantage sur vous. Pour cela, ne vous dévoilez pas entièrement tout de suite. Ne l'appelez pas constamment et ne lui envoyez pas de SMS trop souvent. Laissez-lui le temps et l'espace de penser à vous et de se demander ce que vous faites. Vous éveillerez ainsi sa curiosité.
    • Ne l'ignorez pas et ne soyez pas froide avec lui, mais ne soyez pas non plus tout le temps disponible.
    Publicité

Conseils

  • Soyez sure de vous ou si vous ne l'êtes pas réellement, essayez au moins de feindre l'assurance !
  • N'allez pas trop vite et ne l'invitez pas à sortir trop tôt.
  • Si vous voulez sortir avec lui, faites-lui comprendre de façon subtile et enjouée que vous aimeriez l'accompagner dans l'une de ses sorties. En sachant que vous devez vous voir bientôt, il pensera très certainement à vous.
  • Les garçons sont très attirés par les filles qui savent ce qu'elles font. Assurez-vous de savoir dans quoi vous vous embarquez !
Publicité

Avertissements

  • Ne changez pas pour plaire à ce garçon ! Restez fidèle à vos propres gouts, en matière de musique, de films, de lieux de sortie, etc.
Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 65 911 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité