Télécharger l'article
Télécharger l'article
Ceci est pour les garçons qui sont tombés amoureux d’une de leurs amies, ou peut-être même de leur meilleure amie. C’est probablement une des questions d’amour les plus complexes au monde, mais cela arrive tout le temps. Il est très facile d’aborder quelqu’un comme une amie. Mais à quel point est-il facile de faire de cette amitié une histoire d’amour avec cette personne qui vous est spéciale ?
Étapes
-
Tentez de devenir son meilleur ami. Pas n’importe quel ami, devenez quelqu’un sans qui elle ne pourrait pas vivre, quelqu’un qui écoute tous ses problèmes et qui l’aide toujours dans les moments difficiles. Vous devez avoir une relation comme nulle autre, sans laquelle aucun de vous ne pourrait vivre. Devenir rapidement des amis est aussi lui donner un sentiment de confiance. Si elle vous fait confiance, elle sera plus susceptible de vous donner une chance quand il s’agira d’amour.
- Ouvrez-vous. Parlez-lui de vous : vos rêves, vos désirs et vos peines. Il est possible que l’amour grandisse là où il n’y en avait pas auparavant, mais elle doit penser à vous comme une personne avec de vrais objectifs, réussites et problèmes plutôt que juste comme un ami. Plus elle est en mesure de voir une face de vous que les autres ne voient pas, mieux ça sera pour vous.
- La personne doit se sentir spéciale. Faites-lui savoir qu’elle est l’amie de quelqu’un, votre amie, et que vous tenez à elle d’une manière unique. Remerciez-la pour sa compagnie et pour être là quand vous avez besoin d’elle, les fois où vous vous sentez triste et tout seul. Montrez que vous appréciez le réconfort que la personne vous procure et qu’elle vous fait sourire. Rêvez toujours avec elle, construisez avec elle et remontez-lui toujours le moral et encouragez-la.
-
Faites des allusions. Avant que vous deux ne soyez trop proches et ne franchissiez la ligne de «Je t’aime bien comme un ami» ou que vous en arriviez trop à une relation fraternelle, vous avez besoin de lui faire des allusions comme quoi vous pourriez l’aimer plus que comme une amie. De simples flirts inoffensifs, commentaires, quelque chose qui lui ferait dire que vous êtes doux, mais aussi faites la réfléchir plus longtemps sur les remarques et se demander s’il y a une autre signification plus profonde à tout cela.
- Cela est très difficile de trouver les mots, parce que vous ne voulez pas lui faire penser que vous êtes amis juste dans le but de vous mettre en relation. Au début, attachez-vous à flirter corporellement. Ne laissez pas passer cette chance de vous assoir épaule contre épaule avec elle. Regardez-la dans les yeux, et souriez beaucoup. Si vous êtes vraiment à l’aise avec elle, essayez de la chatouiller (au niveau de ses côtes ou sous ses bras) ou faites-la monter sur votre dos.
- Passez progressivement au flirt avec les mots. Dites-lui combien vous l’admirez. Dites-lui combien elle est spéciale pour vous. Dites-lui qu’elle rend vos journées plus faciles. Mais souvenez-vous, une petite allusion fait un long, long chemin ! Si vous revenez à l’attaque toutes les vingt minutes, elle pourrait commencer à se sentir mal à l’aise avec votre amitié et prendre ses distances avec vous.
-
Soyez une épaule sur laquelle s’appuyer. Soyez quelqu’un vers qui elle peut toujours se tourner pour des conseils fiables. Si vous êtes là quand les temps deviennent difficiles, et l’aidez à les traverser, elle vous verra comme quelqu’un qui résout les problèmes et vous fera plus confiance. Vous serez également quelqu’un en compagnie de qui elle se sent en sécurité.
-
Continuer d’essayer. Quand vous remarquez enfin des signes venant de sa part, vous savez que vous allez quelque part. Mais si vos allusions n’ont pas vraiment été perçues, essayez un peu plus dur. Être plus clair peut aider parce que certaines filles peuvent avoir l’habitude d’être beaucoup courtisées.
- Parlez-lui en tête à tête. C’est un point important. Si vous ne la voyiez jamais seul à seul, travaillez à cet objectif. L’astuce est que cela ne ressemble pas à un rendez-vous amoureux quand vous lui demandez, mais ait l’air d’un rendez-vous amoureux quand elle s’y rend. Dites-lui que vous êtes chez Starbucks en train d’étudier et que vous voulez une fille formidable pour vous distraire de votre travail au lieu de « Salut, veux-tu prendre un café plus tard, juste toi et moi ? ».
- Faites-lui une liste de lecture de vos musiques préférées. La musique que vous écoutez peut lui montrer une autre facette de vous, cela l’aide à mieux vous comprendre. Cela lui envoie aussi un message subtil que vous aimez partager des choses personnelles avec elle. Assurez-vous d’inclure des musiques qu’elle pourrait aimer. Vous pouvez réduire vous-même vos chances si elle n’écoute que Beethoven et que vous lui donnez Metallica. Après lui avoir donné votre liste, demandez-lui d’en faire une pour vous.
-
Prendre vos distances. Prendre vos distances est important parce que cela lui fait prendre conscience que vous lui manquez quand elle ne vous voit pas. Cela devra la forcer à réfléchir à toutes les façons dont vous rendez sa vie plus pleine, plus riche, plus agréable. Elle sera impatiente de vous revoir rapidement.
- Quand vous êtes sûr que vous allez quelque part, prenez un peu vos distances. Si vous la voyez tous les jours, évitez-la pendant deux jours ou plus, sans aucun contact ! Vous finirez par lui manquer et elle comprendra vraiment combien elle tient à vous profondément. Mais assurez-vous d’avoir une raison valable de ne pas être là quand elle vous le demande. Vous ne voulez pas vous enliser dans un mensonge ou avoir l’air de l’éviter volontairement.
- Si vous pensez que cela pourrait fonctionner, essayez de voir une autre fille pour une journée, juste pour attirer son attention. Les filles sont attirées par les garçons qui s’entendent bien avec beaucoup de filles. Le but ici n’est pas de la rendre super jalouse. Le but est de lui faire penser que les filles aiment bien être en votre compagnie, et que vous avez beaucoup d’opportunités quand il s’agit de filles.
-
Écoutez seulement les commentaires de sa part. Ne vous inquiétez pas de ce que ses amis disent sur ce qu’elle pense de vous, parce que, comme nous le savons tous, les informations peuvent être déformées. C’est comme un téléphone arabe. Elle dit quelque chose à son autre amie, qui le dit à une autre amie complètement différente, qui bavarde avec ses connaissances, et rapidement le message est complètement différent de ce qu’il était à l’origine. N’accordez d’intérêt qu’à ce qui vient directement d’elle.
- Soyez persévérant et continuez à faire des choses amusantes avec elle. Des études montrent que faire quelque chose d’excitant, d’audacieux ou d’aventureux ensemble contribue à libérer une substance chimique (appelée noradrénaline) dans son corps et le vôtre qui est associée à des sentiments romantiques. Donc n’écoutez pas ce que disent ses amis ou vos amis, et amenez-la à Six Flags, cette maison hantée, ou à un jeu passionnant, n’importe quoi qui pourrait l’amener à sauter, crier ou se tortiller d’excitation.
-
Si vous êtes sûr de vouloir aller plus loin dans la relation, dites-lui. Souvenez-vous, faites cela seulement si vous acceptez la possibilité de perdre une amie, cela peut devenir très gênant et inconfortable si elle sait que vous voulez une relation et qu’elle ne ressent pas la même chose pour vous. Parce que ce que vous faites est risquer une amitié pour avoir une relation. Certaines filles seront en colère contre vous pour faire cela. Vous pourriez ne plus être amis après lui avoir dit.
- Si vous êtes sûr, vous devez lui dire. Soyez honnête avec elle et expliquez-lui vos sentiments. Vous pouvez dire quelque chose comme «J’ai vraiment valorisé notre amitié ces derniers mois, et j’ai appris à voir combien tu es une personne spéciale, et combien tu me rends vivant à l’intérieur. J’ai valorisé notre amitié plus que tout, mais je t’apprécie vraiment. Je ne peux plus te cacher mes sentiments. Voudrais-tu aller à un rendez-vous amoureux avec moi ? »
- Donnez-lui une alternative. Faites-lui savoir que ça va si elle ne ressent pas la même chose, et que vous pouvez l’accepter. Vous voulez son avis honnête, pas sa réponse mielleuse que vous voulez qu’elle dise. Si vous lui donner une alternative en disant « Je sais que tu peux ne pas ressentir la même chose pour moi, et je respecte cela », cela pourrait être une bonne avancée pour sauver votre amitié si elle ne veut pas poursuivre avec une relation. Et si elle veut une relation, cela renforcera à ses yeux combien vous êtes doux et respectable quand il est question d’elle.
- Ne soyez pas trop émotionnel. Quoi que vous fassiez, ne vous décomposez pas. Les émotions sont puissantes, et elle pourrait penser que vous utilisez vos émotions pour la manipuler, l’amenant à prendre de la distance par rapport à la situation. Si vous devenez émotionnel, elle aura tendance à vous plaindre et à revenir dans la zone d’amitié dont vous voulez essayer de sortir. Restez stoïque, même si vous bouillez à l’intérieur. Souriez-lui, indépendamment de ce qu’elle dit, et soyez aussi heureux que possible.
Publicité
Conseils
- Ne lui mentez pas. Une relation comme celle-ci dépend de la confiance entre vous deux pour qu’elle continue.
- Ne prétendez jamais être quelqu’un que vous n’êtes pas. Soyez vous même. Soyez différent et unique à votre façon, elle tombera amoureuse de cette personne.
- Soyez un gentleman : ne jurez pas, ne soyez pas soul quand vous êtes avec elle, ouvrez-lui la porte, et soyez courtois envers les autres personnes.
- Ne lui dites jamais que vous l’aimez, sauf si vous le pensez vraiment de tout votre coeur.
- Vous devez être créatif et constructif pour garder une fille intéressée par vous, soyez toujours plein de vie.
- Souvenez-vous, la patience est l’élément le plus important dont vous ayez besoin pour que ça marche. Cela pourrait prendre longtemps avant qu’elle ne voie en vous ce que vous voyez en elle.
- Assurez-vous qu’elle sait qu’elle est aimée même en tant qu’amie.
- Regardez-la intensément dans les yeux quand vous lui parlez, les yeux reflètent la plupart des émotions qu’une personne puisse montrer.
- Même si elle dit qu’elle n’est pas intéressée par vous, si vous appréciez toujours sa compagnie, n’abandonnez pas ! Si vous êtes toujours auprès d’elle pendant les moments difficiles, finalement son esprit va commencer à se demander «...et si ? ».
- Ne manquez jamais de l’appeler, même quand elle s’y attend le moins.
- Devenez proche de ses amis. Pas nécessairement pour leur dire vos sentiments, mais restez proche et elle sera impressionnée que vous soyez si amical.
Publicité
Avertissements
- Si vous vous mettez ensemble, faites attention parce que certaines choses peuvent changer, cela pourrait être un grand bouleversement de votre amitié.
- Quand vous lui dites que vous avez des sentiments pour elle, dites-lui en personne et non par des textos ou des messages ou n’importe quoi comme ceci. Cela doit être face à face pour rendre cela aussi personnel que possible.
Publicité
Publicité