Télécharger l'article Télécharger l'article

Vous cherchez une façon de vous rapprocher d'une fille qui vous plait ? Le rire est un bon moyen de briser la glace avec une fille que vous apprenez tout juste à connaitre ou de faire comprendre à celle-ci qu'elle vous plait. Avec un petit peu d'entrainement et de préparation, vous apprendrez à faire rire une fille en toutes circonstances et lui donnerez envie de vous revoir.

Partie 1
Partie 1 sur 2:

Déterminer une stratégie

Télécharger l'article
  1. Alors que vous apprenez à peine à connaitre une fille, vous pourriez ne pas savoir ce qui la fait rire. Si vous ne connaissez pas très bien la fille que vous essayez de séduire, essayez de discuter avec elle davantage afin de savoir quels sont ses centres d'intérêt. Vous pourriez également remarquer les vêtements qu'elle porte, les indices de ce qu'elle aime, les sujets qui la passionnent ou les genres de musique, de littérature et de films qu'elle apprécie. Ces éléments vous aideront à comprendre le type d'humour auquel elle est sensible  [1] .
    • Passer davantage de temps avec elle et ses amis sera un bon moyen de mieux connaitre la fille qui vous plait. Lorsqu'elle rit à une blague, prenez note du type d'humour et essayez de jouer sur le même registre.
  2. Vous ne pourrez jamais savoir si une blague est drôle avant de la tester face à un public. Votre famille a peut-être déjà entendu vos plaisanteries des milliers de fois, essayez alors de raconter vos blagues à vos amis ou lors d'une fête afin de voir quelles sont les réactions des autres. Si certains traits d'humour ont davantage de succès que d'autres, concentrez-vous sur ceux-ci ou adaptez les plaisanteries moins bien reçues afin qu'elles fassent rire votre public.
  3. Si vous n'êtes pas très drôle, ne vous inquiétez pas. Vous pourrez trouver des blagues dans des livres, sur Internet, à la télé. Vous n'aurez plus qu'à en choisir quelques-unes et à les retenir. De cette façon, la prochaine fois que vous passez du temps avec la fille qui vous plait, vous pourrez la faire rire et personne ne saura jamais que la blague utilisée n'était pas de vous.
    • Assurez-vous de choisir des blagues qui vous correspondent. Vous ne voudriez pas renvoyer l'image d'une personne que vous n'êtes pas en recourant à un type d'humour qui ne corresponde pas à votre personnalité  [2] .
  4. Quel que soit le type d'humour que vous décidez d'utiliser pour séduire cette fille, entrainez-vous. En humour, le timing est crucial. Les imitations doivent être répétées et le sarcasme est un exercice difficile. Répétez vos numéros devant votre famille ou un miroir jusqu'à ce qu'ils soient parfaits. Vous ne voudriez pas raconter une blague et rater la chute. Si vous vous embrouillez dans vos mots, vous pourrez être sûr que la fille ne tombera pas sous votre charme  [3] .
    • En vous entrainant, vous serez plus sûr de vous lorsque vous essayerez de faire rire la fille que vous essayez de séduire . Elle verra que vous êtes bien dans votre peau et appréciera votre personnalité et votre force de caractère  [4] [5] .
    Publicité
Partie 2
Partie 2 sur 2:

La faire rire

Télécharger l'article
  1. Racontez des blagues . Alors que vous êtes en compagnie de la fille qui vous plait, choisissez le bon moment pour raconter une blague. Que vous utilisiez une histoire drôle empruntée à quelqu'un d'autre ou une que vous avez inventée vous-même, faire rire une fille est un bon moyen d'attirer son attention et de paraitre plus sexy à ses yeux. Ce sera également un très bon moyen de briser la glace. En riant, vous serez tous deux plus à l'aise et vous détendrez ainsi l'atmosphère parfois difficile des premiers rendez-vous  [6] .
    • Par exemple, faites des jeux de mots. Ce type d'humour raffiné est apprécié de la plupart des gens  [7] .
    • Une blague bateau bien placée peut également faire son petit effet et vous pourrez facilement recourir à ce type d'humour pour draguer. Essayez d'utiliser votre humour pour lui faire un compliment. Vous pourrez être sûr de la faire sourire  [8]  !
    • Restez classe. Vous ne voudriez pas faire mauvaise impression en racontant une blague vulgaire à une fille que vous connaissez à peine. Restez-en à des plaisanteries « tout public ». Vous sortirez vos blagues décalées un peu plus tard dans la relation.
  2. Faites des remarques humoristiques sur les choses qui vous entourent. Peut-être remarquez-vous un énorme panneau « poussez » sur la porte du bar où vous entrez. Dites quelque chose comme « Je pense que cette pancarte est suffisamment grande, on a compris le message ! », puis exagérez vos mouvements alors que vous poussez la porte. Ou faites-lui croire que la pancarte est fausse et prétendez ne pas pouvoir pousser la porte. La fille comprendra ainsi que vous êtes un garçon observateur et que vous êtes capable de faire preuve d'humour en toute situation  [9] .
    • Dans ce type de situations, vous pourriez recourir aux sarcasmes. Si vous voyez un énorme 4x4 passer devant vous, dites quelque chose comme « Je pense que ce mec a besoin d'une plus grosse voiture. Je crois qu'il devrait investir dans un semi-remorque. » Les remarques sarcastiques sont généralement bien accueillies et la fille vous trouvera très certainement hilarant. Veillez néanmoins à ne pas abuser du sarcasme ou elle pensera que vous êtes une personne négative et n'aura pas envie de passer du temps avec vous  [10] .
  3. Taquinez-la . Repérez en elle quelques petits sujets de taquinerie. Plaisantez de la taille de son énorme sac à main ou de ses lunettes de soleil ou de tout autre élément sans véritable importance. Par exemple, demandez-lui : « Tu as prévu de braquer une banque cet après-midi ? Je pense que tu pourras te servir de ton sac pour emporter le butin ! » Souvenez-vous de garder un ton léger et de sourire, afin qu'elle ne pense pas que vous vous moquiez d'elle  [11] .
    • N'allez pas trop loin ou vous risqueriez de la blesser. Évitez à tout prix les sujets tels que son poids, son apparence ou tout autre sujet sensible. Vous ne voudriez pas passer pour un garçon méchant ou la blesser si tôt dans votre relation.
    • Sachez aussi rire de vous-même. Elle verra ainsi que vous savez faire preuve d'autodérision et que vous ne vous prenez pas trop au sérieux. Dites quelque chose comme « Je suis un très bon conducteur. Aujourd'hui, un policier m'a laissé un petit mot sur mon parebrise pour me féliciter. » Veillez simplement à ne pas aller trop loin et à ne pas vous rabaisser  [12] .
  4. Pour détendre l'atmosphère et la faire rire, recourez à l'humour physique. Faites semblant de rentrer dans une porte, de tomber et de vous faire mal. Vous pourriez aussi faire une petite danse ridicule, faire semblant de sauter pour qu'elle vous porte sur son dos ou de chercher la bagarre avec elle. Cette façon plus active de la faire rire aura également l'avantage d'amuser les gens autour de vous.
    • Vous pourriez aussi la chatouiller ou faire semblant d'ébouriffer ses cheveux. Vous pourrez ainsi vous rapprocher physiquement d'elle, en restant léger et sans pour cela tenter de lui prendre la main ou de passer votre bras autour de ses épaules  [13] .
  5. . Rien de mieux qu'une bonne imitation pour faire rire quelqu'un. Choisissez une star que la fille que vous essayez de séduire aime ou une personne qu'elle et vous connaissez, comme un ami commun ou un professeur. De cette façon, vous pourrez être sûr qu'elle comprendra la blague et que vous pourrez en rire ensemble.
    • N'oubliez pas de tester vos imitations devant des amis avant d'essayer de vous en servir pour impressionner cette fille. Vous ne voudriez pas qu'elle rie de la médiocrité de votre imitation plutôt que de votre talent d'humoriste  [14] .
    Publicité

À propos de ce wikiHow

Cette page a été consultée 15 309 fois.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Publicité